Agility Entre Amis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Agility Entre Amis

Une discipline à pratiquer sérieusement sans se prendre trop au sérieux
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Mes obstacles à la maison !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
chocolat-agility
Langue pendue
chocolat-agility


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 23/05/2010

Mes obstacles à la maison ! Empty
MessageSujet: Mes obstacles à la maison !   Mes obstacles à la maison ! EmptyVen 28 Mai 2010 - 16:10

Alors voilà mes obstacles que j'ai créé, je n'ai pas encore fini, le tunnel va être prolongé, je vais faire la passerelle ainsi que la chaussette !

Upload imageUpload image

Upload image Upload image

Upload image Upload image


Voilà, vous en dites quoi ?
Mes obstacles à la maison ! 95588
Revenir en haut Aller en bas
vero24be
Langue pendue
vero24be


Féminin Age : 46
Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 29/08/2009

Mes obstacles à la maison ! Empty
MessageSujet: Re: Mes obstacles à la maison !   Mes obstacles à la maison ! EmptyVen 28 Mai 2010 - 16:23

Et qu'est ce qui tient le pneu ? Un gros caillou ? Le chien ne risque pas de se blesser?
Et la balançoire elle bascule comment ?
Revenir en haut Aller en bas
chocolat-agility
Langue pendue
chocolat-agility


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 23/05/2010

Mes obstacles à la maison ! Empty
MessageSujet: Re: Mes obstacles à la maison !   Mes obstacles à la maison ! EmptyVen 28 Mai 2010 - 16:46

Oups, oui tu a raison je vais arrangé sa ! Je n'y avais pas penser, je vais l'attacher, j'ai trouvé une technique ! Mes obstacles à la maison ! 95588

la balançoire bascule grâce a un systeme, un truc que mon pere a mis en dessous ^^, mais sa marche, j'ai testé avec moi dessus ! C'est un roulot qui est fixer dessous Mes obstacles à la maison ! 796991
Revenir en haut Aller en bas
danness
Langue pendue
danness


Masculin Age : 67
Nombre de messages : 692
Date d'inscription : 23/03/2008

Mes obstacles à la maison ! Empty
MessageSujet: Re: Mes obstacles à la maison !   Mes obstacles à la maison ! EmptySam 29 Mai 2010 - 5:26

C'est très bien pour apprendre, mais comme le dit vero24be, fais attention à ce bloc de pierre dans le pneu.
Revenir en haut Aller en bas
http://danness.skyrock.com
chocolat-agility
Langue pendue
chocolat-agility


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 23/05/2010

Mes obstacles à la maison ! Empty
MessageSujet: Re: Mes obstacles à la maison !   Mes obstacles à la maison ! EmptySam 29 Mai 2010 - 6:21

Ne vous inquietez pas, enfin si ^^ mais mon pere m'a arrangé cela ! Il a fixer le pneu au sol ! ^^

Bon pas trop pratique mais au moins pas de danger que le chien se blesse ! Mes obstacles à la maison ! 796991
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mes obstacles à la maison ! Empty
MessageSujet: Re: Mes obstacles à la maison !   Mes obstacles à la maison ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes obstacles à la maison !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Agility Entre Amis :: IMAGES :: Photos-
Sauter vers: