Agility Entre Amis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Agility Entre Amis

Une discipline à pratiquer sérieusement sans se prendre trop au sérieux
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Petit entrainement dans le jardin

Aller en bas 
+2
chocolat-agility
vero24be
6 participants
AuteurMessage
vero24be
Langue pendue
vero24be


Féminin Age : 46
Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 29/08/2009

Petit entrainement dans le jardin Empty
MessageSujet: Petit entrainement dans le jardin   Petit entrainement dans le jardin EmptySam 19 Juin 2010 - 7:08

Revenir en haut Aller en bas
chocolat-agility
Langue pendue
chocolat-agility


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 23/05/2010

Petit entrainement dans le jardin Empty
MessageSujet: Re: Petit entrainement dans le jardin   Petit entrainement dans le jardin EmptySam 19 Juin 2010 - 8:39

Super ! Vraiment bravo, mais tu la eu ou ton matos ?
Revenir en haut Aller en bas
vero24be
Langue pendue
vero24be


Féminin Age : 46
Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 29/08/2009

Petit entrainement dans le jardin Empty
MessageSujet: Re: Petit entrainement dans le jardin   Petit entrainement dans le jardin EmptySam 19 Juin 2010 - 12:17

Je l'ai acheté dans un magasin de ma région
Revenir en haut Aller en bas
Evelyne
Langue pendue
Evelyne


Féminin Age : 30
Nombre de messages : 395
Date d'inscription : 06/11/2008

Petit entrainement dans le jardin Empty
MessageSujet: Re: Petit entrainement dans le jardin   Petit entrainement dans le jardin EmptySam 19 Juin 2010 - 13:54

Dernier petit conseil: essaye d'apprendre à ton chien à aller chercher le slalom à distance. Pour celà tu peux diminuer le nombre de piquets.
Revenir en haut Aller en bas
http://dupicailloudore.atara.com
danness
Langue pendue
danness


Masculin Age : 67
Nombre de messages : 692
Date d'inscription : 23/03/2008

Petit entrainement dans le jardin Empty
MessageSujet: Re: Petit entrainement dans le jardin   Petit entrainement dans le jardin EmptySam 19 Juin 2010 - 13:59

Ce n'est pas mal, mais fais attention à tes mains. Ne pas les laisser flotter.
Revenir en haut Aller en bas
http://danness.skyrock.com
vero24be
Langue pendue
vero24be


Féminin Age : 46
Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 29/08/2009

Petit entrainement dans le jardin Empty
MessageSujet: Re: Petit entrainement dans le jardin   Petit entrainement dans le jardin EmptySam 19 Juin 2010 - 15:47

Pour le slalom à distance j'ai commencé à le travailler à distance. D'ailleurs sur certaines séquences du club, je le lance sans faire de tourniquet sur moi-même.

Mais j'ai passé mon brevet début juin et j'ai joué la sécurité.

Par contre tu me dis que je peux diminuer le nombre de piquets pour ne travailler que les entrée. Est ce que ca ne va pas perturber le chien de ne plus en faire 12 ?
Revenir en haut Aller en bas
belanka
Bavard
belanka


Masculin Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 11/02/2010

Petit entrainement dans le jardin Empty
MessageSujet: Slalom   Petit entrainement dans le jardin EmptySam 19 Juin 2010 - 17:25

Bonsoir,
Attention avec le slalom il est souhaitable de mettre le nbre correct de piquets. Si tu utilises régulièrement un slalom avec moins de piquets le chien risque d'être perturbé losrqu'il sera en concours (il risque de sortir avant la fin du slalom), distance entre les piquets = 60 cm.
Bon entrainement avec ton chien il en veut.
Revenir en haut Aller en bas
Evelyne
Langue pendue
Evelyne


Féminin Age : 30
Nombre de messages : 395
Date d'inscription : 06/11/2008

Petit entrainement dans le jardin Empty
MessageSujet: Re: Petit entrainement dans le jardin   Petit entrainement dans le jardin EmptySam 19 Juin 2010 - 20:05

vero24be a écrit:
Par contre tu me dis que je peux diminuer le nombre de piquets pour ne travailler que les entrée. Est ce que ca ne va pas perturber le chien de ne plus en faire 12 ?

Le jour où tu travailles ton entrée, tu diminues et le lendemain tu travailles toujours mais moins axé sur l'entrée et tu mets le nombre de piquets normal et tu réaugmentes le nombre de piquets au fil des jours.

Si tu laisses le nombre de piquets normal, le chien risque de penser "mais pourquoi je dois tout le temps le refaire? qu'est-ce que j'ai fait de mal ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://dupicailloudore.atara.com
alain
Langue pendue
alain


Nombre de messages : 749
Date d'inscription : 27/11/2005

Petit entrainement dans le jardin Empty
MessageSujet: Re: Petit entrainement dans le jardin   Petit entrainement dans le jardin EmptyMar 6 Juil 2010 - 13:02

Ce n'est pas mal Petit entrainement dans le jardin 796991 Petit entrainement dans le jardin 861541
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit entrainement dans le jardin Empty
MessageSujet: Re: Petit entrainement dans le jardin   Petit entrainement dans le jardin Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit entrainement dans le jardin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Agility Entre Amis :: IMAGES :: Vidéos...-
Sauter vers: