Agility Entre Amis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Agility Entre Amis

Une discipline à pratiquer sérieusement sans se prendre trop au sérieux
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Entrainement club

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
vero24be
Langue pendue
vero24be


Féminin Age : 46
Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 29/08/2009

Entrainement club Empty
MessageSujet: Entrainement club   Entrainement club EmptySam 19 Juin 2010 - 12:16

Revenir en haut Aller en bas
Evelyne
Langue pendue
Evelyne


Féminin Age : 30
Nombre de messages : 395
Date d'inscription : 06/11/2008

Entrainement club Empty
MessageSujet: Re: Entrainement club   Entrainement club EmptySam 19 Juin 2010 - 13:50

Les parcours en eux même ne sont pas mal, Entrainement club 95588 mais je trouve tes gestes pour les sauts trop saccadés, puis je pense qu'au niveau de ton chien mnt tu n'as plus besoin me faire le geste à chaque fois. Laisse le bras tjs à "l'horizontale". Et pour le slalom à quoi sert ton bras au dessus du slalom Entrainement club 781966 . Garde-le au niveau de la tête de ton chien s'il ne sait pas le faire tout seul.

Fin c'est mon point de vue, des moniteurs plus expérimentés t'aiderons sûrement mieux.
Revenir en haut Aller en bas
http://dupicailloudore.atara.com
danness
Langue pendue
danness


Masculin Age : 67
Nombre de messages : 692
Date d'inscription : 23/03/2008

Entrainement club Empty
MessageSujet: Re: Entrainement club   Entrainement club EmptySam 19 Juin 2010 - 14:56

Ton chien à une très belle vitesse, félicitations. Fais attention à certains placements que "je"trouve inadéquat.
Et comme le dit "x-lisa-x"fais attention à tes bras. Par moment, on dirait voir un moulin à vent.( lol)
Bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
http://danness.skyrock.com
vero24be
Langue pendue
vero24be


Féminin Age : 46
Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 29/08/2009

Entrainement club Empty
MessageSujet: Re: Entrainement club   Entrainement club EmptySam 19 Juin 2010 - 16:22

C'est vraiment cool de me donner votre avis et pas un simple : super. Je découvre l'agility en même temps que mon chien.

ok pour le slalom, le bras qui bat la mesure, je te l'accorde c'est assez étrange. Mais avant je lui disais 'va' en rythme (j'ai déjà supprimer mon déhanché :))maintenant je dis wizzzzzzzzzz sur toute la longeur. Il commence à comprendre que les 12 piquets ne forment qu'un obstacle et je ne bats la mesure que pour le début :) Donc pour ce point, je continue à me soigner.

Pour les déplacements, avant on avait un prof qui nous disais le parcours et puis on partait à l'aventure avec le chien. On a un autre prof maintenant qui m'oblige à faire le parcours sans chien (comme ca je peux me rendre compte des distances, où le chien ira, comment me placer ect.) Je me suis rendue compte que c'était très important.

Par contre, concernant la vitesse, j'ai eu une horrible surprise le jour de mon brevet. Mon chien avait perdu tous ses neurones. Monsieur a trottiné sur tout le parcours, plus intéressé par le monde autour du terrain. Il me regardait de temps en temps l'air de dire : mais qu'est ce qu'on fout ici ? qu'est ce que je dois faire?

Je trouve qu'il y a déjà une différence entre le jardin et le club. Au jardin je ne dois pas le motiver au cours oui. Avez-vous des conseils ?
la tu vient sur un point que l on doit beaucoup aller s entrainer ailleur que dans son club avec un jeune chien pour l abituer a d autre obstacle et d autre environnement ,
il faut faire cela regulirerement
la vitesse se travaille meme en concours , moi j ai repri un chien depuis deux mois qui n avancais pas et je doit le motiver a fond pour obtenir dans peut etre 2 a 3 mois la vitesse max du chien , le jeu , le jeu , il na que sa et une bonne compliciter chien maitre c est un couple ,; apprendre les bonne base c est important
Revenir en haut Aller en bas
Lotus
Langue pendue
Lotus


Féminin Age : 34
Nombre de messages : 401
Date d'inscription : 17/03/2009

Entrainement club Empty
MessageSujet: Re: Entrainement club   Entrainement club EmptySam 19 Juin 2010 - 17:08

vero24be a écrit:
Pour les déplacements, avant on avait un prof qui nous disais le parcours et puis on partait à l'aventure avec le chien. On a un autre prof maintenant qui m'oblige à faire le parcours sans chien (comme ca je peux me rendre compte des distances, où le chien ira, comment me placer ect.) Je me suis rendue compte que c'était très important.

Coucou ^^
Effectivement la reconnaissance de parcours est très importante =)
Je trouve (personnellement) Super bizarre que ton ancien prof vous laissait pas reconnaitre :/
D'ailleurs en concours on a 15-30 minutes pour reconnaitre^^
Ensuite, quand on reconnait un parcours, on le retient =) Alors on fait moins de Fautes et on est moins "DK" Entrainement club 883340 Entrainement club 796991


Citation :
Par contre, concernant la vitesse, j'ai eu une horrible surprise le jour de mon brevet. Mon chien avait perdu tous ses neurones. Monsieur a trottiné sur tout le parcours, plus intéressé par le monde autour du terrain. Il me regardait de temps en temps l'air de dire : mais qu'est ce qu'on fout ici ? qu'est ce que je dois faire?

Je trouve qu'il y a déjà une différence entre le jardin et le club. Au jardin je ne dois pas le motiver au cours oui. Avez-vous des conseils ?

C'est normal, quand un chien change d'environnement, tout est nouveau, il y a du monde, des chiens inconnus et tellement d'odeurs ! (enfin des trucs de toutous ^^)
Un chien qui n'est pas habitué se laissera facilement distraire, je te proposerais d'essayer d'aller faire courir ton chien sur d'autres terrains (Alain m'avait emmenée à Sclessin pour voir Si Piou travaillerait sur un autre terrain)
Fait en peut être plusieurs pour qu'il s'habitue.
Pour le monde, emmène le peut être une fois en tant que "spectateur" dans un concours? (qu'il voie un peut ce que c'est?)

Quand à sa motivation, essaie peut être de jouer avec lui avant le parcours, qu'il soit excité?
Pourquoi il fait ca... j'en sais rien ^^

Enfin voila ^^ Je suis pas moniteur d'agility mais voila ce que je pense
Entrainement club 160729
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entrainement club Empty
MessageSujet: Re: Entrainement club   Entrainement club Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrainement club
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» new one
» Club CH ;o))))))
» Affichage du club
» De quel club ?
» Cherche club

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Agility Entre Amis :: IMAGES :: Vidéos...-
Sauter vers: