Agility Entre Amis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Agility Entre Amis

Une discipline à pratiquer sérieusement sans se prendre trop au sérieux
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Fille de Fabian, petite-fille de Fly

Aller en bas 
+3
mirella
danness
filchen
7 participants
AuteurMessage
filchen
Grand narrateur
filchen


Féminin Age : 66
Nombre de messages : 1457
Date d'inscription : 19/07/2007

Fille de Fabian, petite-fille de Fly Empty
MessageSujet: Fille de Fabian, petite-fille de Fly   Fille de Fabian, petite-fille de Fly EmptySam 19 Fév 2011 - 18:28

Comme promis voici les photos de Justy et Laurie lors de l'entraînement du 12 février

Fille de Fabian, petite-fille de Fly Photo_78

Fille de Fabian, petite-fille de Fly Photo_79

Fille de Fabian, petite-fille de Fly Photo_80

Fille de Fabian, petite-fille de Fly Photo_81

Fille de Fabian, petite-fille de Fly Photo_82

Fille de Fabian, petite-fille de Fly Photo_83

Fille de Fabian, petite-fille de Fly Photo_84

Je la trouve super belle


Revenir en haut Aller en bas
danness
Langue pendue
danness


Masculin Age : 67
Nombre de messages : 692
Date d'inscription : 23/03/2008

Fille de Fabian, petite-fille de Fly Empty
MessageSujet: Re: Fille de Fabian, petite-fille de Fly   Fille de Fabian, petite-fille de Fly EmptySam 19 Fév 2011 - 19:37

Merci pour ces jolies photos. Petit récapitulatif. c'est la petite fille de Yverness et Bounty et Fly est la tante. Elle est mignone. C'est normal, ca tient de famille.
Revenir en haut Aller en bas
http://danness.skyrock.com
filchen
Grand narrateur
filchen


Féminin Age : 66
Nombre de messages : 1457
Date d'inscription : 19/07/2007

Fille de Fabian, petite-fille de Fly Empty
MessageSujet: Re: Fille de Fabian, petite-fille de Fly   Fille de Fabian, petite-fille de Fly EmptySam 19 Fév 2011 - 19:42

danness a écrit:
Merci pour ces jolies photos. Petit récapitulatif. c'est la petite fille de Yverness et Bounty et Fly est la tante. Elle est mignone. C'est normal, ca tient de famille.

Pas toujours facile de se retrouver dans la généalogie canine Fille de Fabian, petite-fille de Fly 26899
Revenir en haut Aller en bas
mirella
Grand narrateur
mirella


Féminin Age : 68
Nombre de messages : 1918
Date d'inscription : 18/09/2005

Fille de Fabian, petite-fille de Fly Empty
MessageSujet: Re: Fille de Fabian, petite-fille de Fly   Fille de Fabian, petite-fille de Fly EmptySam 19 Fév 2011 - 20:41

elle est jolie Fille de Fabian, petite-fille de Fly 513258
Revenir en haut Aller en bas
http://mirella06.skyblog.com
Thérese et Michel
Grand narrateur
Thérese et Michel


Masculin Age : 73
Nombre de messages : 1350
Date d'inscription : 18/11/2005

Fille de Fabian, petite-fille de Fly Empty
MessageSujet: Re: Fille de Fabian, petite-fille de Fly   Fille de Fabian, petite-fille de Fly EmptySam 19 Fév 2011 - 22:50

Que je suis contente enfin de la voir,merciiiii.Elle est super mignonne ,elle a les mème oreilles que sont papa et a peut pres la mème robe. Fille de Fabian, petite-fille de Fly 796991
Revenir en haut Aller en bas
danness
Langue pendue
danness


Masculin Age : 67
Nombre de messages : 692
Date d'inscription : 23/03/2008

Fille de Fabian, petite-fille de Fly Empty
MessageSujet: Re: Fille de Fabian, petite-fille de Fly   Fille de Fabian, petite-fille de Fly EmptyDim 20 Fév 2011 - 15:49

Et bien moi, je l'ai vu en vrai. Na na na. elle m'à même fait des lèches. Na na na. Fille de Fabian, petite-fille de Fly 160729
Revenir en haut Aller en bas
http://danness.skyrock.com
Thérese et Michel
Grand narrateur
Thérese et Michel


Masculin Age : 73
Nombre de messages : 1350
Date d'inscription : 18/11/2005

Fille de Fabian, petite-fille de Fly Empty
MessageSujet: Re: Fille de Fabian, petite-fille de Fly   Fille de Fabian, petite-fille de Fly EmptyDim 20 Fév 2011 - 16:20

danness a écrit:
Et bien moi, je l'ai vu en vrai. Na na na. elle m'à même fait des lèches. Na na na. Fille de Fabian, petite-fille de Fly 160729


Fille de Fabian, petite-fille de Fly 21384310
Revenir en haut Aller en bas
alain
Langue pendue
alain


Nombre de messages : 749
Date d'inscription : 27/11/2005

Fille de Fabian, petite-fille de Fly Empty
MessageSujet: Re: Fille de Fabian, petite-fille de Fly   Fille de Fabian, petite-fille de Fly EmptyDim 20 Fév 2011 - 18:08

Fille de Fabian, petite-fille de Fly 513258 elle est jolie
Revenir en haut Aller en bas
agility-flo
Langue pendue
agility-flo


Féminin Age : 28
Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 11/10/2009

Fille de Fabian, petite-fille de Fly Empty
MessageSujet: Re: Fille de Fabian, petite-fille de Fly   Fille de Fabian, petite-fille de Fly EmptyDim 20 Fév 2011 - 19:48

Thérese et Michel a écrit:
danness a écrit:
Et bien moi, je l'ai vu en vrai. Na na na. elle m'à même fait des lèches. Na na na. Fille de Fabian, petite-fille de Fly 160729


Fille de Fabian, petite-fille de Fly 21384310


Fille de Fabian, petite-fille de Fly 547398 Fille de Fabian, petite-fille de Fly 906398


et moi je la vois 2 fois semaine na na na na Fille de Fabian, petite-fille de Fly 160729
Revenir en haut Aller en bas
Thérese et Michel
Grand narrateur
Thérese et Michel


Masculin Age : 73
Nombre de messages : 1350
Date d'inscription : 18/11/2005

Fille de Fabian, petite-fille de Fly Empty
MessageSujet: Re: Fille de Fabian, petite-fille de Fly   Fille de Fabian, petite-fille de Fly EmptyDim 20 Fév 2011 - 22:18

agility-flo a écrit:
Thérese et Michel a écrit:
danness a écrit:
Et bien moi, je l'ai vu en vrai. Na na na. elle m'à même fait des lèches. Na na na. Fille de Fabian, petite-fille de Fly 160729


Fille de Fabian, petite-fille de Fly 21384310


Fille de Fabian, petite-fille de Fly 547398 Fille de Fabian, petite-fille de Fly 906398


et moi je la vois 2 fois semaine na na na na Fille de Fabian, petite-fille de Fly 160729

Super ça,comme celà tu donneras des nouvelles et si elle a besoin de conseil n'hésite pas a me le faire savoir...Thérèse.
Revenir en haut Aller en bas
aso
Langue pendue
aso


Féminin Age : 52
Nombre de messages : 412
Date d'inscription : 18/01/2007

Fille de Fabian, petite-fille de Fly Empty
MessageSujet: photo   Fille de Fabian, petite-fille de Fly EmptyLun 21 Fév 2011 - 9:13

elle est super mignonne
Revenir en haut Aller en bas
http://demerlebleu.site.voila.fr
agility-flo
Langue pendue
agility-flo


Féminin Age : 28
Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 11/10/2009

Fille de Fabian, petite-fille de Fly Empty
MessageSujet: Re: Fille de Fabian, petite-fille de Fly   Fille de Fabian, petite-fille de Fly EmptyLun 21 Fév 2011 - 17:09

Thérese et Michel a écrit:
agility-flo a écrit:
Thérese et Michel a écrit:
danness a écrit:
Et bien moi, je l'ai vu en vrai. Na na na. elle m'à même fait des lèches. Na na na. Fille de Fabian, petite-fille de Fly 160729


Fille de Fabian, petite-fille de Fly 21384310


Fille de Fabian, petite-fille de Fly 547398 Fille de Fabian, petite-fille de Fly 906398


et moi je la vois 2 fois semaine na na na na Fille de Fabian, petite-fille de Fly 160729

Super ça,comme celà tu donneras des nouvelles et si elle a besoin de conseil n'hésite pas a me le faire savoir...Thérèse.

Enfete je l'ai au cours avec Luc et pour donner des nouvelles les débuts était difficile mais maintenant pfiou quel épanouissement pour elles deux ! Le duo va de mieux en mieux et sa devient du tres tres bon boulot Fille de Fabian, petite-fille de Fly 513258

Les jours commencent a rallonger je pourrai bientôt filmer Fille de Fabian, petite-fille de Fly 95588
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fille de Fabian, petite-fille de Fly Empty
MessageSujet: Re: Fille de Fabian, petite-fille de Fly   Fille de Fabian, petite-fille de Fly Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fille de Fabian, petite-fille de Fly
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Agility Entre Amis :: IMAGES :: Photos-
Sauter vers: