Agility Entre Amis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Agility Entre Amis

Une discipline à pratiquer sérieusement sans se prendre trop au sérieux
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 la balade aurais pu mal finir...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
gallou
Langue pendue
gallou


Féminin Age : 42
Nombre de messages : 330
Date d'inscription : 19/11/2007

la balade aurais pu mal finir... Empty
MessageSujet: la balade aurais pu mal finir...   la balade aurais pu mal finir... EmptyMar 5 Avr 2011 - 14:39

Voici ce qui m'est arrivé hier. la balade aurais pu mal finir... 392706
Je me promenais dans les bois avec les 3 chiens tous lachés 3 borders ,deux mâles et une femelle.
A un moment, un autre mâle est arrivés il semblait très dominant dans son attitude, il est aller près de la femelle qui à tout de suite voulu la monter, inesse la remit très vite à sa place et est revenue prêt de moi. Le chiens qui était un croisement avec un jack est revenu à la charge j'ai donc fait mine de le chasser pour qui s'éloigne et là il est devenu très menacant vis à vis de moi.. te là tout à été très vite kenzo et itys se son mit entre ce chiens et moi côte à côte une seconde en montrant toutes les dents, l'autre chien ne reculais pas et ils se sont tout les deux jeter sur lui.. imaginer deux border sur un jaks je me suis dit il vont le tuer.. j'ai crier leurs nom heureusement ils sont tout les deux de suite revenu près de moi ouf!! le jack est parti sur 3 pattes avec des kye kye..
honnetement j'éspère qu'il n'a rien, mais d'un autre côté mes chiens m'ont défendu..
Le tout à duré très peu de temps. J'ai vraiment été surprise de la réaction des deux mâles car c'était comme si il c'était mit d'accord à l'avance..
La questions que je me pose c'est comment évité une telle chose?? car imaginer que c'était un gros chien qui serais venu?
Revenir en haut Aller en bas
http://gal-lou.skyblog.com
mirella
Grand narrateur
mirella


Féminin Age : 68
Nombre de messages : 1918
Date d'inscription : 18/09/2005

la balade aurais pu mal finir... Empty
MessageSujet: Re: la balade aurais pu mal finir...   la balade aurais pu mal finir... EmptyMar 5 Avr 2011 - 21:29

et le propriétaire ? tu l'a vu ?
comment évitéune telle chôse ??? et bien je ne sais pas !
ne pas provoqué je crois
Revenir en haut Aller en bas
http://mirella06.skyblog.com
gallou
Langue pendue
gallou


Féminin Age : 42
Nombre de messages : 330
Date d'inscription : 19/11/2007

la balade aurais pu mal finir... Empty
MessageSujet: Re: la balade aurais pu mal finir...   la balade aurais pu mal finir... EmptyMer 6 Avr 2011 - 6:11

non j'ai regarder autour de moi mais je nai vu personne
Revenir en haut Aller en bas
http://gal-lou.skyblog.com
danness
Langue pendue
danness


Masculin Age : 67
Nombre de messages : 692
Date d'inscription : 23/03/2008

la balade aurais pu mal finir... Empty
MessageSujet: Re: la balade aurais pu mal finir...   la balade aurais pu mal finir... EmptyMer 6 Avr 2011 - 18:05

Tant pis pour le jack. Toi, tu étais avec tes chiens sans laisse mais avec une écoute, l'autre pas.
Ne jamais regarder le chien qui est face à toi dans les yeux, il pourrait prendre cela pour une agression.
Revenir en haut Aller en bas
http://danness.skyrock.com
Contenu sponsorisé





la balade aurais pu mal finir... Empty
MessageSujet: Re: la balade aurais pu mal finir...   la balade aurais pu mal finir... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
la balade aurais pu mal finir...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Balade à la plage...
» petite balade
» Balade dans les campagnes
» balade au soleil (Ravel)
» nos louloute en balade sauf daphnée qui est blèssée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Agility Entre Amis :: GENERAL :: Discussions générales-
Sauter vers: