Agility Entre Amis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Agility Entre Amis

Une discipline à pratiquer sérieusement sans se prendre trop au sérieux
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Résultats HERENTALS

Aller en bas 
+4
nelles laura
Patricia
Boston
papytaz63
8 participants
AuteurMessage
papytaz63
Langue pendue
papytaz63


Masculin Age : 60
Nombre de messages : 223
Date d'inscription : 23/02/2009

Résultats HERENTALS Empty
MessageSujet: Résultats HERENTALS   Résultats HERENTALS EmptyDim 19 Juin 2011 - 22:18

Pour nous, excellent week-end. Résultats HERENTALS 231196
Sarah est 10 ème le samedi et 15 ème le dimanche en vast, et 45ème le samedi 54 ème le dimanche en jumping.
En vétéran avec Baraka, le samedi 2 x 12 ème et le dimanche, 10 ème en vast et 2ème en jumping.

Félicitation pour vos résultats.

Bonne semaine à vous.
Revenir en haut Aller en bas
Boston
Langue pendue
Boston


Féminin Age : 50
Nombre de messages : 433
Date d'inscription : 29/08/2009

Résultats HERENTALS Empty
MessageSujet: Re: Résultats HERENTALS   Résultats HERENTALS EmptyLun 20 Juin 2011 - 5:56

Pour nous, agility 2 contacts (ah cette foutue passerelle, impossible de l'avoir ni a l'entree ni a la sortie!) et une barre a l'oxer. En jumping dk. Les vacances qui arrivent pour le we prochain vont nous faire du bien!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hovawart-info.eu
Patricia
Langue pendue
Patricia


Féminin Nombre de messages : 946
Date d'inscription : 22/09/2005

Résultats HERENTALS Empty
MessageSujet: Re: Résultats HERENTALS   Résultats HERENTALS EmptyLun 20 Juin 2011 - 8:14

pour nous mauvais wk, sale temps et parcours de 3.....très compliqué, samedi dkdk mais le jeux sans faute et 5eme

dimanche vast deux lattes, et jumping DK , qu'est ce c'était dur

je suis contente que jacky s'y mette avec Drago, je trouve qu'il est plus respectueux avec lui, lui mord pas les mains, il faut maintenant qu'ils s'entrainent sérieusement tous les deux afin de former une equipe, qui je suis sûre deviendra formidable
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lostfieldcottage.skyblog.com
nelles laura
Langue pendue
nelles laura


Féminin Age : 30
Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 22/03/2008

Résultats HERENTALS Empty
MessageSujet: Re: Résultats HERENTALS   Résultats HERENTALS EmptyLun 20 Juin 2011 - 10:47

FLY DK au vast et 7ème au jumpinget Ficelle une faute au vast et au jumping je ne connais pas mes résultats et en junior DK au jumping et 3ème au vast avec une faute
Le dimanche Fly DK DK et Ficelle 10ème au jumping et j'ai pas courru le vast, ont voyaient quelle avait dure.En junior 2ème au vast avec 2 fautes et 1ère au jumping.
Revenir en haut Aller en bas
Thérese et Michel
Grand narrateur
Thérese et Michel


Masculin Age : 73
Nombre de messages : 1350
Date d'inscription : 18/11/2005

Résultats HERENTALS Empty
MessageSujet: Re: Résultats HERENTALS   Résultats HERENTALS EmptyLun 20 Juin 2011 - 11:13

Résultats HERENTALS 197486
Revenir en haut Aller en bas
esprit
Langue pendue
esprit


Féminin Age : 55
Nombre de messages : 989
Date d'inscription : 13/09/2007

Résultats HERENTALS Empty
MessageSujet: Re: Résultats HERENTALS   Résultats HERENTALS EmptyLun 20 Juin 2011 - 12:32

Résultats HERENTALS 197486 bravos a tous... c est vrai que le temps n etait pas top et que vous avez eu du courage
Revenir en haut Aller en bas
filchen
Grand narrateur
filchen


Féminin Age : 66
Nombre de messages : 1457
Date d'inscription : 19/07/2007

Résultats HERENTALS Empty
MessageSujet: Re: Résultats HERENTALS   Résultats HERENTALS EmptyLun 20 Juin 2011 - 16:02

Bravo tout le monde, un WE sans concours et vous me manquez déjà, et le WE prochain non plus pffffft
Revenir en haut Aller en bas
Cookie
Langue pendue
Cookie


Féminin Age : 49
Nombre de messages : 450
Date d'inscription : 22/09/2005

Résultats HERENTALS Empty
MessageSujet: Re: Résultats HERENTALS   Résultats HERENTALS EmptyLun 20 Juin 2011 - 20:58

Super we Résultats HERENTALS 796991 passé dans une bonne ambiance avec un chouette groupe. Rien de tel pour oublier la pluie, le vent, la marche (enfin ça, c'est bon pour échauffer les chiens et pour ma ligne).

Samedi: Dk au jumping - je ne lui fais pas assez confiance et le rappelle de trop donc il passe à côté du saut que nous récupérons bien ouf et bien non pas assez bien car il prend le saut de droite et non le tunnel qui était en face.
Leçon retenue pour l'après-midi résultat sans faute et 1er au vast sans dépassement de temps mon Honey - une médaille d'or avec une belle danseuse.

Dimanche: 2 fautes au vast et 4e - Honey a tellement bien repris confiance sur la passerelle qu'il loupe son contact descente et j'ai oublié la leçon de la veille Résultats HERENTALS 348553 donc je le rappelle au pneu alors qu'il allait était bien parti pour le prendre donc un refus.
Pour le jumping une faute d'entrée de slalom mais une 3e place - une médaille de bronze avec une belle coupe.

Je suis surtout contente de notre belle complicité.
Revenir en haut Aller en bas
http://isa-et-cookie.skynetblogs.be/
Contenu sponsorisé





Résultats HERENTALS Empty
MessageSujet: Re: Résultats HERENTALS   Résultats HERENTALS Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Résultats HERENTALS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Résultats (32) 18/06 - 19/06 Dappere Vriend Herentals
» Herentals 18.06.06
» Concours Agility à Hérentals.
» Herentals
» Herentals ... Geel ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Agility Entre Amis :: AGILITY :: Saison 2011 - 2012-
Sauter vers: