Agility Entre Amis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Agility Entre Amis

Une discipline à pratiquer sérieusement sans se prendre trop au sérieux
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Les chiens à Knokke-le-Zoute

Aller en bas 
+2
filchen
scheen
6 participants
AuteurMessage
scheen
Langue pendue
scheen


Féminin Nombre de messages : 139
Date d'inscription : 25/02/2008

Les chiens à Knokke-le-Zoute Empty
MessageSujet: Les chiens à Knokke-le-Zoute   Les chiens à Knokke-le-Zoute EmptyMar 21 Fév 2012 - 12:14

Les chiens à Knokke-le-Zoute 348553 dommage que le ridicule ne tue pas!! Les chiens à Knokke-le-Zoute 348553

L.Lippens le bourgmestre de Knokke-le-Zoute a décidé de coller des amendes pour les "pipis" des chiens sur la plage....oui oui...les "pipis"!!! (Les popos c'est normal!)......les "pipis" sont sales pour les enfants (dixit Lippens)
Or un pipi est absorbé immédiatement par le sable et les marées les lavent!!
A quand coller des amendes aux marées qui déposent des détritus et déchets de toutes sortes sur les plages?
A quand coller des amendes aux mouettes qui s'oublieraient en survolant les plages??!!!

http://www.rtl.be/videos/video/383943.aspx?CategoryID=495
Revenir en haut Aller en bas
filchen
Grand narrateur
filchen


Féminin Age : 66
Nombre de messages : 1457
Date d'inscription : 19/07/2007

Les chiens à Knokke-le-Zoute Empty
MessageSujet: Re: Les chiens à Knokke-le-Zoute   Les chiens à Knokke-le-Zoute EmptyMar 21 Fév 2012 - 20:34


Ben oui, j'ai vu aussi cette bêtise, on va bientôt devoir apprendre à nos loulous à faire pipi dans un pot ....... Les chiens à Knokke-le-Zoute 330510
Revenir en haut Aller en bas
scheen
Langue pendue
scheen


Féminin Nombre de messages : 139
Date d'inscription : 25/02/2008

Les chiens à Knokke-le-Zoute Empty
MessageSujet: Re: Les chiens à Knokke-le-Zoute   Les chiens à Knokke-le-Zoute EmptyMer 22 Fév 2012 - 10:27

d'autant plus que les chiens étant interdits de plage à partir de 9h et jusqu'après 18h....donc si pipis il y a...ce sont ceux des enfants et des adultes!! Les chiens à Knokke-le-Zoute 203868 Les chiens à Knokke-le-Zoute 203868
Revenir en haut Aller en bas
danness
Langue pendue
danness


Masculin Age : 67
Nombre de messages : 692
Date d'inscription : 23/03/2008

Les chiens à Knokke-le-Zoute Empty
MessageSujet: Re: Les chiens à Knokke-le-Zoute   Les chiens à Knokke-le-Zoute EmptyJeu 23 Fév 2012 - 6:51

Ne pas oublier que Mr Lippens à déjà interdit les frigos box sur sur sa commune. Un jour, il interdira les gens ayant un salaire mensuel inférieur à 1.800 €, puis les chiens sur son territoire. Ce "monsieur" ne veut qu'une commune HUPPEE, où les petits seront proscris.
Il y à belle lurette (1977) que je ne mets plus les pieds chez lui.
D'autres communes du littoral sont bien plus acceuillantes que celle de Mr Lippens.
Rien ne vous empêche de faire qlq kms en plus et aller en Zeelande (Hollande).
Revenir en haut Aller en bas
http://danness.skyrock.com
Patricia
Langue pendue
Patricia


Féminin Nombre de messages : 946
Date d'inscription : 22/09/2005

Les chiens à Knokke-le-Zoute Empty
MessageSujet: Re: Les chiens à Knokke-le-Zoute   Les chiens à Knokke-le-Zoute EmptyJeu 23 Fév 2012 - 9:53

danness a écrit:
Ne pas oublier que Mr Lippens à déjà interdit les frigos box sur sur sa commune. Un jour, il interdira les gens ayant un salaire mensuel inférieur à 1.800 €, puis les chiens sur son territoire. Ce "monsieur" ne veut qu'une commune HUPPEE, où les petits seront proscris.
Il y à belle lurette (1977) que je ne mets plus les pieds chez lui.
D'autres communes du littoral sont bien plus acceuillantes que celle de Mr Lippens.
Rien ne vous empêche de faire qlq kms en plus et aller en Zeelande (Hollande).
bien dit Dan Les chiens à Knokke-le-Zoute 796991
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lostfieldcottage.skyblog.com
filchen
Grand narrateur
filchen


Féminin Age : 66
Nombre de messages : 1457
Date d'inscription : 19/07/2007

Les chiens à Knokke-le-Zoute Empty
MessageSujet: Re: Les chiens à Knokke-le-Zoute   Les chiens à Knokke-le-Zoute EmptyJeu 23 Fév 2012 - 11:13

danness a écrit:
Ne pas oublier que Mr Lippens à déjà interdit les frigos box sur sur sa commune. Un jour, il interdira les gens ayant un salaire mensuel inférieur à 1.800 €, puis les chiens sur son territoire. Ce "monsieur" ne veut qu'une commune HUPPEE, où les petits seront proscris.
Il y à belle lurette (1977) que je ne mets plus les pieds chez lui.
D'autres communes du littoral sont bien plus acceuillantes que celle de Mr Lippens.
Rien ne vous empêche de faire qlq kms en plus et aller en Zeelande (Hollande).

Suis d'accord aussi
Revenir en haut Aller en bas
Laurence
Langue pendue
Laurence


Féminin Age : 59
Nombre de messages : 289
Date d'inscription : 26/08/2010

Les chiens à Knokke-le-Zoute Empty
MessageSujet: Re: Les chiens à Knokke-le-Zoute   Les chiens à Knokke-le-Zoute EmptyJeu 23 Fév 2012 - 12:58

Biend dits Dan. knokke le Zout veux être Huppee. Pour moi on peux garder elur mentalité. Moi je vais à De Haan(Le Cocq) ou effectivement en Zeelande. Il y a un plage ou les chien peuvent aller en hiver Domburg. A Renesse (schauwenduiveland) il y des endroit ou les chiens peuvent courir en liberté.
Revenir en haut Aller en bas
danness
Langue pendue
danness


Masculin Age : 67
Nombre de messages : 692
Date d'inscription : 23/03/2008

Les chiens à Knokke-le-Zoute Empty
MessageSujet: Re: Les chiens à Knokke-le-Zoute   Les chiens à Knokke-le-Zoute EmptyVen 24 Fév 2012 - 7:31

Maintenant, vous pouvez aussi passer la frontière Française et aller à Braydune, où on vous fout la paix.

Petite anecdote arrivée à De Panne (La Panne). Il y à +- 8 ans, nous prenons qlq jours de repos à De Panne, camping le Zee Park. Très tôt le matin et le soir vers 18h00, balade sur la plage, qui est interdite aux chiens pendant les vacances scolaires. Un soir, nous nous baladons sur la plage avec les chiens en liberté. Arrive 2 policiers à cheval qui me font la remarque que les chiens doivent être tenus en laisse et qu'ils sont interdits sur la plage. Le lendemain, rebelotte. Les 2 même policiers viennent à ma rencontre et me rapellent le réglement. Je réexplique aux policiers que mes chiens sont éduqués et que je ramasse les crasses de mes chiens avec preuves à l'appui, 2 sachets à crottes en mains. Le cheval d'un des policiers fait son "paquet" sur la plage, je lui tend 3-4 sachets pour qu'il ramasse les crasses, et sa réponse est celle-ci, "c'est bon comme ça, on ne se verra plus le soir". Donc ........
Revenir en haut Aller en bas
http://danness.skyrock.com
filchen
Grand narrateur
filchen


Féminin Age : 66
Nombre de messages : 1457
Date d'inscription : 19/07/2007

Les chiens à Knokke-le-Zoute Empty
MessageSujet: Re: Les chiens à Knokke-le-Zoute   Les chiens à Knokke-le-Zoute EmptyVen 24 Fév 2012 - 12:19

danness a écrit:
Maintenant, vous pouvez aussi passer la frontière Française et aller à Braydune, où on vous fout la paix.

Petite anecdote arrivée à De Panne (La Panne). Il y à +- 8 ans, nous prenons qlq jours de repos à De Panne, camping le Zee Park. Très tôt le matin et le soir vers 18h00, balade sur la plage, qui est interdite aux chiens pendant les vacances scolaires. Un soir, nous nous baladons sur la plage avec les chiens en liberté. Arrive 2 policiers à cheval qui me font la remarque que les chiens doivent être tenus en laisse et qu'ils sont interdits sur la plage. Le lendemain, rebelotte. Les 2 même policiers viennent à ma rencontre et me rapellent le réglement. Je réexplique aux policiers que mes chiens sont éduqués et que je ramasse les crasses de mes chiens avec preuves à l'appui, 2 sachets à crottes en mains. Le cheval d'un des policiers fait son "paquet" sur la plage, je lui tend 3-4 sachets pour qu'il ramasse les crasses, et sa réponse est celle-ci, "c'est bon comme ça, on ne se verra plus le soir". Donc ........

j'adore Les chiens à Knokke-le-Zoute 56058 Les chiens à Knokke-le-Zoute 513258 Les chiens à Knokke-le-Zoute 31899 Les chiens à Knokke-le-Zoute 150560 Les chiens à Knokke-le-Zoute 150560

Revenir en haut Aller en bas
scheen
Langue pendue
scheen


Féminin Nombre de messages : 139
Date d'inscription : 25/02/2008

Les chiens à Knokke-le-Zoute Empty
MessageSujet: Re: Les chiens à Knokke-le-Zoute   Les chiens à Knokke-le-Zoute EmptyVen 24 Fév 2012 - 12:34

Le cheval d'un des policiers fait son "paquet" sur la plage, je lui tend 3-4 sachets pour qu'il ramasse les crasses, et sa réponse est celle-ci, "c'est bon comme ça, on ne se verra plus le soir".

Excellent!!!! Les chiens à Knokke-le-Zoute 906398 Les chiens à Knokke-le-Zoute 906398
Revenir en haut Aller en bas
alma
Grand narrateur
alma


Masculin Age : 73
Nombre de messages : 1324
Date d'inscription : 22/05/2005

Les chiens à Knokke-le-Zoute Empty
MessageSujet: Re: Les chiens à Knokke-le-Zoute   Les chiens à Knokke-le-Zoute EmptyVen 24 Fév 2012 - 13:43

danness a écrit:
Le cheval d'un des policiers fait son "paquet" sur la plage, je lui tend 3-4 sachets pour qu'il ramasse les crasses, et sa réponse est celle-ci, "c'est bon comme ça, on ne se verra plus le soir". Donc ........
Tu n'es pas très serviable Daniel, tu aurais pu éviter que le policier ne descende de sa haute monture et ramasser ces crottins avant de lui remettre les sachets.
Les chiens à Knokke-le-Zoute 150560
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sheltie-django.net
danness
Langue pendue
danness


Masculin Age : 67
Nombre de messages : 692
Date d'inscription : 23/03/2008

Les chiens à Knokke-le-Zoute Empty
MessageSujet: Re: Les chiens à Knokke-le-Zoute   Les chiens à Knokke-le-Zoute EmptyDim 26 Fév 2012 - 13:14

Mais Alain, il n'à même pas ramassé le crottin de son cheval.
Revenir en haut Aller en bas
http://danness.skyrock.com
Laurence
Langue pendue
Laurence


Féminin Age : 59
Nombre de messages : 289
Date d'inscription : 26/08/2010

Les chiens à Knokke-le-Zoute Empty
MessageSujet: Re: Les chiens à Knokke-le-Zoute   Les chiens à Knokke-le-Zoute EmptyLun 27 Fév 2012 - 12:30

sublime. A retenir
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les chiens à Knokke-le-Zoute Empty
MessageSujet: Re: Les chiens à Knokke-le-Zoute   Les chiens à Knokke-le-Zoute Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les chiens à Knokke-le-Zoute
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» vol de chiens....
» Voici quelques des mes chiens
» un paquet de chiens
» Elevage de chiens ????????
» petits chiens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Agility Entre Amis :: GENERAL :: INFOS-
Sauter vers: