Agility Entre Amis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Agility Entre Amis

Une discipline à pratiquer sérieusement sans se prendre trop au sérieux
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 Enquête à remplir.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
mms
Langue pendue
mms


Nombre de messages : 807
Date d'inscription : 12/11/2005

Enquête à remplir. Empty
MessageSujet: Enquête à remplir.   Enquête à remplir. EmptyMer 6 Mar 2013 - 23:09

Bonjour, dans le cadre de ses cours ma fille étudie un projet de gestion des déjections canines. Elle a besoin de faire remplir ce questionnaire par au moins 15 personnes.
https://dl.dropbox.com/u/37621209/Questionnaire%20enqu%C3%AAte.pdf
Si vous aviez l'amabilité de le faire, elle vous serait très reconnaissante. Merci d'avance.
Ps: Vous pouvez me le renvoyer par mp.
Revenir en haut Aller en bas
filchen
Grand narrateur
filchen


Féminin Age : 66
Nombre de messages : 1457
Date d'inscription : 19/07/2007

Enquête à remplir. Empty
MessageSujet: Re: Enquête à remplir.   Enquête à remplir. EmptyJeu 7 Mar 2013 - 12:38

Je n'arrive pas à cliquer????
Revenir en haut Aller en bas
belanka
Bavard
belanka


Masculin Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 11/02/2010

Enquête à remplir. Empty
MessageSujet: Re: Enquête à remplir.   Enquête à remplir. EmptyJeu 7 Mar 2013 - 15:50

Bonjour,
Pour répondre aux questions il faut un autre format de fichier car un fichier PDF est très difficile à modifier et en plus cocher une case.
Revenir en haut Aller en bas
mms
Langue pendue
mms


Nombre de messages : 807
Date d'inscription : 12/11/2005

Enquête à remplir. Empty
MessageSujet: Re: Enquête à remplir.   Enquête à remplir. EmptyVen 8 Mar 2013 - 13:04

Oui, on me l'a dit. J'ai demandé à ma fille mais je ne sais si elle a déjà eu le temps.
Je vais essayer qu'elle m'envoie un texte en doc et je l'enverrai en mp ou je le mettrai ici si les administrateurs veulent bien.
Revenir en haut Aller en bas
filchen
Grand narrateur
filchen


Féminin Age : 66
Nombre de messages : 1457
Date d'inscription : 19/07/2007

Enquête à remplir. Empty
MessageSujet: Re: Enquête à remplir.   Enquête à remplir. EmptyVen 8 Mar 2013 - 17:45

moi je suis d'accord, et toi Alain qu'en penses-tu???
Revenir en haut Aller en bas
alma
Grand narrateur
alma


Masculin Age : 73
Nombre de messages : 1324
Date d'inscription : 22/05/2005

Enquête à remplir. Empty
MessageSujet: Re: Enquête à remplir.   Enquête à remplir. EmptySam 9 Mar 2013 - 0:23

mms a écrit:
Oui, on me l'a dit. J'ai demandé à ma fille mais je ne sais si elle a déjà eu le temps.
Je vais essayer qu'elle m'envoie un texte en doc et je l'enverrai en mp ou je le mettrai ici si les administrateurs veulent bien.

Pas de problème.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sheltie-django.net
mms
Langue pendue
mms


Nombre de messages : 807
Date d'inscription : 12/11/2005

Enquête à remplir. Empty
MessageSujet: Re: Enquête à remplir.   Enquête à remplir. EmptySam 9 Mar 2013 - 20:22

Voici le questionnaire. Merci aux administrateurs de permettre de le publier ici.

Étude de marché pour la revalorisation des déjections canines



Questionnaire sur les habitudes de ramassage des déjections canines

Instructions
Pour chacune des questions:
1. Veuillez cocher (✔) la case correspondant à votre réponse. ou mettre en gras la réponse.
2. Veuillez répondre à toutes les questions.


Vos habitudes
Les questions suivantes servent à mesurer vos habitudes en matière de ramassage des déjections canines.
1) Possédez-vous votre propre chien ?
Oui
Non
2) Ramassez-vous déjà les crottes du chien que vous promenez ?
Oui
Non
Si vous avez répondu « Non » à la question précédente, passez directement à la question 4.
3) Où jetez-vous les déjections ramassées ?
Vous pouvez cocher plus d’une case.
Poubelle publique
Poubelle privée
Dans l'égout
Sur le côté de la rue
Autre :
4) Si vous ne ramassez pas déjà les déjections canines du chien que vous promenez, pourquoi ?
Vous pouvez cocher plus d’une case.
Dégoût
Difficulté physique pour ramasser
Pas envie
Ne vois pas l'intérêt
Autre :

Vos avis
Les questions suivantes servent à mesurer votre intérêt sur le sujet du ramassage des déjections canines.
5) Êtes-vous sensible aux désagréments causés par les déjections canines?
Oui
Non
6) Pensez-vous qu'il est utile de faire une campagne pour s'occuper de ce problème ?
Oui
Non
Si vous avez répondu « Oui » à la question précédente, passez directement à la question 8.
7) Pourquoi pensez-vous qu’il n’est pas utile de faire une campagne pour s’occuper de ce problème ?
C'est un problème mineur
Pas d'intérêt
Autre :

8) Selon vous, qu’est-ce qui pousserait les gens à ramasser les déjections canines ?
Rien (je m'en moque)
Sanction plus sévère en cas de non-ramassage
Récompenses en cas de ramassage
Autre :

9) Si vous pensez que des récompenses en cas de ramassage pousseraient les gens à ramasser les déjections canines, à quel type de récompenses penseriez-vous ?
Réduction sur de la nourriture pour chien
Réduction sur le toilettage
Bons iTune
Autre :

Profil
Les questions suivantes servent à dresser le profil des chiens ainsi que celui de l’ensemble des répondants.
10) Dans quelle catégorie se situe le chien que vous avez l’habitude de promener ?
Moins de 10kg
Entre 11kg et 20kg
Entre 21kg et 30kg
Plus de 30kg
11) Quel est votre sexe ?
Homme
Femme


12) Quel âge avez-vous ?
_____ ans
13) Avez-vous des remarques à faire au sujet de cette enquête ?
________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________

Fin du questionnaire
Merci d’avoir pris le temps de répondre à ce questionnaire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Enquête à remplir. Empty
MessageSujet: Re: Enquête à remplir.   Enquête à remplir. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Enquête à remplir.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Agility Entre Amis :: GENERAL :: Discussions générales-
Sauter vers: