Agility Entre Amis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Agility Entre Amis

Une discipline à pratiquer sérieusement sans se prendre trop au sérieux
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 de retour de bellecourt(en plus ca rime lol)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




de retour de bellecourt(en plus ca rime lol) Empty
MessageSujet: de retour de bellecourt(en plus ca rime lol)   de retour de bellecourt(en plus ca rime lol) EmptyDim 25 Sep 2005 - 17:17

ben voila,

bien bel apres midi,passer au club de bellecourt qui organisait 1 petite rencontre entre passsionner d'agility!
1 grand merci a nadine(pour avoir "preter son club")a alain et son épouse pour leurs gentillesse et leurs disponibilités!(ainsi qu'a toutes les personnes qui ont participer a cette petite fête)
ca nous a permis a lukas et a moi de nous entrainer sur 1 autre terrain en condition "concours"cad en pouvant "réctifier" le chien!
de rencontrer plusieurs personnes du forum dont nottament dreamdexia (qui entre parenthese apres lui avoir marcher 25 fois sur les pieds, on a fait seulement connaissance!!!tu aurais mis 1 photo ,ben je t'aurais reconnue,d'autant plus que tu es très jolie de retour de bellecourt(en plus ca rime lol) 160729 )
voila encore merci et c'est a remettre pcq trop bien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




de retour de bellecourt(en plus ca rime lol) Empty
MessageSujet: Re: de retour de bellecourt(en plus ca rime lol)   de retour de bellecourt(en plus ca rime lol) EmptyDim 25 Sep 2005 - 17:48

je ne sais plus qui m'a demander le lien pour le calendrier(en avance sur le carnet!!!)
voici: http://users.pandora.be/lichterveldse/4.10.htm
(merci ivo ;o) )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




de retour de bellecourt(en plus ca rime lol) Empty
MessageSujet: Re: de retour de bellecourt(en plus ca rime lol)   de retour de bellecourt(en plus ca rime lol) EmptyDim 25 Sep 2005 - 18:25

merci alain de retour de bellecourt(en plus ca rime lol) 723704 :tks: :bravo1: :gen: :bise3:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




de retour de bellecourt(en plus ca rime lol) Empty
MessageSujet: Re: de retour de bellecourt(en plus ca rime lol)   de retour de bellecourt(en plus ca rime lol) EmptyDim 25 Sep 2005 - 18:25

On avait prévu d'aller faire un tour mais après la journée d'hier (clubmatch des aussies) mon dos m'a laché....

Contente que tout se soit bien passé!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




de retour de bellecourt(en plus ca rime lol) Empty
MessageSujet: Re: de retour de bellecourt(en plus ca rime lol)   de retour de bellecourt(en plus ca rime lol) EmptyDim 25 Sep 2005 - 19:04

caro a écrit:
On avait prévu d'aller faire un tour mais après la journée d'hier (clubmatch des aussies) mon dos m'a laché....

Contente que tout se soit bien passé!

et quoi raconte?????
c'était bien ???
p.s.dommage pour le dos,j'aurais aimer te renconter a bellecourt :bise3:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




de retour de bellecourt(en plus ca rime lol) Empty
MessageSujet: Re: de retour de bellecourt(en plus ca rime lol)   de retour de bellecourt(en plus ca rime lol) EmptyLun 26 Sep 2005 - 5:36

franky a écrit:
caro a écrit:
On avait prévu d'aller faire un tour mais après la journée d'hier (clubmatch des aussies) mon dos m'a laché....

Contente que tout se soit bien passé!

et quoi raconte?????
c'était bien ???
p.s.dommage pour le dos,j'aurais aimer te renconter a bellecourt :bise3:


C'était génial! Plein d'aussies, de l'expo, de l'agility, de l'obéissance....J'ai vu des photos de Nox et on a passé la journée en s'occupant de deux aussies de 6mois géniales!!!!
Revenir en haut Aller en bas
mirella
Grand narrateur
mirella


Féminin Age : 68
Nombre de messages : 1918
Date d'inscription : 18/09/2005

de retour de bellecourt(en plus ca rime lol) Empty
MessageSujet: Re: de retour de bellecourt(en plus ca rime lol)   de retour de bellecourt(en plus ca rime lol) EmptyLun 26 Sep 2005 - 17:39

oui j'etait la samedi c'etait génial on devrait faire des journées comme celle la plus soivent merci à de retour de bellecourt(en plus ca rime lol) 983624 nadine
Revenir en haut Aller en bas
http://mirella06.skyblog.com
Invité
Invité




de retour de bellecourt(en plus ca rime lol) Empty
MessageSujet: Re: de retour de bellecourt(en plus ca rime lol)   de retour de bellecourt(en plus ca rime lol) EmptyLun 26 Sep 2005 - 18:13

J'ai vu des photos de Nox et on a passé la journée en s'occupant de deux aussies de 6mois géniales!!!![/quote]

bahhhh bientôt Wink
:super:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




de retour de bellecourt(en plus ca rime lol) Empty
MessageSujet: Re: de retour de bellecourt(en plus ca rime lol)   de retour de bellecourt(en plus ca rime lol) EmptyLun 26 Sep 2005 - 18:15

mirella a écrit:
oui j'etait la samedi c'etait génial on devrait faire des journées comme celle la plus soivent merci à de retour de bellecourt(en plus ca rime lol) 983624 nadine

oui merci a nadine de retour de bellecourt(en plus ca rime lol) 723704 ,mais elle m'a dis qu'elle aimerait faire ca plus souvent :super1: ce serait vraiment génial de retour de bellecourt(en plus ca rime lol) 231196
Revenir en haut Aller en bas
mirella
Grand narrateur
mirella


Féminin Age : 68
Nombre de messages : 1918
Date d'inscription : 18/09/2005

de retour de bellecourt(en plus ca rime lol) Empty
MessageSujet: Re: de retour de bellecourt(en plus ca rime lol)   de retour de bellecourt(en plus ca rime lol) EmptyMar 27 Sep 2005 - 9:43

ho oui génial
Revenir en haut Aller en bas
http://mirella06.skyblog.com
meyers a
Invité




de retour de bellecourt(en plus ca rime lol) Empty
MessageSujet: bellecourt   de retour de bellecourt(en plus ca rime lol) EmptyMar 27 Sep 2005 - 18:39

bonsoir franky mon épouse et moi avons été ravis de faire ta connaissance et de pouvoir faire des jeux ensemble et d'avoir fait plaisir a ton fils. pour le calendrier c'est moi je te remercie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




de retour de bellecourt(en plus ca rime lol) Empty
MessageSujet: Re: de retour de bellecourt(en plus ca rime lol)   de retour de bellecourt(en plus ca rime lol) EmptyMar 27 Sep 2005 - 19:49

Hello !

Tu as vu Franky j'ai changé la photo j'ai suivi ton conseil ! Dis tu es de quel club ??

C'est vrai que c'était enrichissant le stage d'agility, ça nous a fait du bien à Dixia et à moi de travailler sur un autre terrain, c'est une bonne préparation pour le brevet du 9/10 à La Louvière.

Merci à Nadine pour l'initiative et à Julien le moniteur du samedi qui m'a énormément appris !! De précieux conseils...

@+

Laure

de retour de bellecourt(en plus ca rime lol) 252184
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




de retour de bellecourt(en plus ca rime lol) Empty
MessageSujet: Re: de retour de bellecourt(en plus ca rime lol)   de retour de bellecourt(en plus ca rime lol) EmptyMer 28 Sep 2005 - 7:01

Dreamdixia (Laure) a écrit:
Hello !

Tu as vu Franky j'ai changé la photo j'ai suivi ton conseil ! Dis tu es de quel club ??

C'est vrai que c'était enrichissant le stage d'agility, ça nous a fait du bien à Dixia et à moi de travailler sur un autre terrain, c'est une bonne préparation pour le brevet du 9/10 à La Louvière.

Merci à Nadine pour l'initiative et à Julien le moniteur du samedi qui m'a énormément appris !! De précieux conseils...

@+

Laure


de retour de bellecourt(en plus ca rime lol) 252184


coucou laure,
pour la photo c'est génial comme ca on met 1 visage sur le nom de retour de bellecourt(en plus ca rime lol) 160729
je fait partie du ccsl,ca se situe a liege
tu as raison c'est très enrichissant ,a tous points de vue(autre terrain,autre moniteur,autre conseils)
encore merci a nadine et aux personnes qui ont fait que ce w.e. c'est bien dérouler,a quand le prochain de retour de bellecourt(en plus ca rime lol) 160729

1 ptit conseil pour le brevet :soi de retour de bellecourt(en plus ca rime lol) 231196 et tout se passerat bien
a bientôt ,en concours
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




de retour de bellecourt(en plus ca rime lol) Empty
MessageSujet: Re: de retour de bellecourt(en plus ca rime lol)   de retour de bellecourt(en plus ca rime lol) EmptyJeu 29 Sep 2005 - 17:29

Il paraît qu'on va dans ton club vendredi prochain !!

C'est bien à Sclessin ?

Dixia et moi seront bien entendu de la partie.

Cool j'ai hâte d'y être c'est génial 2 jours avant La Louvière.

@+ :dog3:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




de retour de bellecourt(en plus ca rime lol) Empty
MessageSujet: Re: de retour de bellecourt(en plus ca rime lol)   de retour de bellecourt(en plus ca rime lol) EmptyJeu 29 Sep 2005 - 17:51

Dreamdixia (Laure) a écrit:
Il paraît qu'on va dans ton club vendredi prochain !!

C'est bien à Sclessin ?

Dixia et moi seront bien entendu de la partie.

Cool j'ai hâte d'y être c'est génial 2 jours avant La Louvière.

@+ :dog3:

coucou laure,
j'en saurais plus demain(je vois la présidente,pour voir si il y a moyen de liberer le terrain)et je vous tient au courant :bise3:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




de retour de bellecourt(en plus ca rime lol) Empty
MessageSujet: Re: de retour de bellecourt(en plus ca rime lol)   de retour de bellecourt(en plus ca rime lol) EmptyMar 4 Oct 2005 - 20:43

C'était génial! Plein d'aussies, de l'expo, de l'agility, de l'obéissance....J'ai vu des photos de Nox et on a passé la journée en s'occupant de deux aussies de 6mois géniales!!!![/quote]

en passant félicitation a loli qui avec 3 côtes cassées parvient a nous faire des concours :lol4: ,(pas vraiment officiel)au luxembourg en allemagne,des foires agricoles!!!a quand le plaisir de te revoir en concours??? de retour de bellecourt(en plus ca rime lol) 160729

allez @plus
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





de retour de bellecourt(en plus ca rime lol) Empty
MessageSujet: Re: de retour de bellecourt(en plus ca rime lol)   de retour de bellecourt(en plus ca rime lol) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
de retour de bellecourt(en plus ca rime lol)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Agility Entre Amis :: GENERAL :: Discussions générales-
Sauter vers: