Agility Entre Amis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Agility Entre Amis

Une discipline à pratiquer sérieusement sans se prendre trop au sérieux
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Voici quelques des mes chiens

Aller en bas 
+6
tempo08
Mady
Ivo
Françoise
cath
sophinis
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Voici quelques des mes chiens Empty
MessageSujet: Voici quelques des mes chiens   Voici quelques des mes chiens EmptyJeu 10 Nov 2005 - 18:36

ça c'est Explosion, presque 8 mois

Voici quelques des mes chiens Eplosion6ne2ay


Et Cme 2 ans

Voici quelques des mes chiens Cme1aw2dg
Revenir en haut Aller en bas
sophinis
Grand narrateur
sophinis


Féminin Age : 42
Nombre de messages : 1625
Date d'inscription : 20/01/2005

Voici quelques des mes chiens Empty
MessageSujet: Re: Voici quelques des mes chiens   Voici quelques des mes chiens EmptyJeu 10 Nov 2005 - 18:38

très très beau !!!! :lov1:

Cme je connais ! c'est ta femme qui court avec !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bordercollies.be
cath
Langue pendue
cath


Féminin Nombre de messages : 292
Date d'inscription : 14/09/2005

Voici quelques des mes chiens Empty
MessageSujet: jp chiens   Voici quelques des mes chiens EmptyJeu 10 Nov 2005 - 18:38

ils sont super beaux, j'ai une petite préférence pour explosion :!: mais cme est beau aussi.

:lol: :super:

cath et cook
Revenir en haut Aller en bas
http://catetcook.skyblog.com/
Invité
Invité




Voici quelques des mes chiens Empty
MessageSujet: Re: jp chiens   Voici quelques des mes chiens EmptyJeu 10 Nov 2005 - 18:44

cath a écrit:
ils sont super beaux, j'ai une petite préférence pour explosion :!: mais cme est beau aussi.

:lol: :super:

cath et cook

Explosion a un frère... Extreme Rebel ils sont presque des jumeaux. Le premier (Explo) et pour ma fille et Rebel est pour moi :super:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Voici quelques des mes chiens Empty
MessageSujet: Re: Voici quelques des mes chiens   Voici quelques des mes chiens EmptyJeu 10 Nov 2005 - 18:47

ils sont tres beaux :super:

et toi qui dit que le chien est comme le maître!!! :bof1: comprends plus la :diab:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Voici quelques des mes chiens Empty
MessageSujet: Re: Voici quelques des mes chiens   Voici quelques des mes chiens EmptyJeu 10 Nov 2005 - 18:50

franky a écrit:
ils sont tres beaux :super:

et toi qui dit que le chien est comme le maître!!! :bof1: comprends plus la :diab:


Oui comme le... :flash:



Il y a peu que tu comprends... on m'a dit hé. Voici quelques des mes chiens 96041


Dernière édition par le Lun 12 Juin 2006 - 17:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Voici quelques des mes chiens Empty
MessageSujet: Re: Voici quelques des mes chiens   Voici quelques des mes chiens EmptyJeu 10 Nov 2005 - 19:22

voila comme jean pierre ne retrouve plus de photo de lui!!! Voici quelques des mes chiens 160729
j'en ai retrouvée 1 :lol3: bon jean pierre c'est celui a gauche de la chapelle Voici quelques des mes chiens 96041

Voici quelques des mes chiens Dsc04566lj8at
Revenir en haut Aller en bas
Françoise
Langue pendue
Françoise


Nombre de messages : 541
Date d'inscription : 15/02/2005

Voici quelques des mes chiens Empty
MessageSujet: Re: Voici quelques des mes chiens   Voici quelques des mes chiens EmptyJeu 10 Nov 2005 - 19:23

ils sont trés beaux mais moi je préfère Cme :dent:
Revenir en haut Aller en bas
http://fanfan46.skyblog.com/
Invité
Invité




Voici quelques des mes chiens Empty
MessageSujet: Re: Voici quelques des mes chiens   Voici quelques des mes chiens EmptyJeu 10 Nov 2005 - 20:21

franky a écrit:
voila comme jean pierre ne retrouve plus de photo de lui!!! Voici quelques des mes chiens 160729
j'en ai retrouvée 1 :lol3: bon jean pierre c'est celui a gauche de la chapelle Voici quelques des mes chiens 96041


On voit que juger est très sérieux! :fou:
:lol7:

Merci Franky! :prir:


Si je peut faire quelque chose pour toi... :hee:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Voici quelques des mes chiens Empty
MessageSujet: Re: Voici quelques des mes chiens   Voici quelques des mes chiens EmptyJeu 10 Nov 2005 - 20:41

aïe... je sent que la vengeance va etre terrible Voici quelques des mes chiens 75500


pour ton ordi (vu que j'ai 1 excellent ami informaticien Voici quelques des mes chiens 96041 ) ,j'ai 1 conseil.... d'abord :ordi2: ....puis :ordi1:

bonne vacance(le forum va etre enfin 1 peu calme :lol5: )
Revenir en haut Aller en bas
Ivo
Langue pendue
Ivo


Masculin Age : 61
Nombre de messages : 895
Date d'inscription : 24/05/2005

Voici quelques des mes chiens Empty
MessageSujet: Re: jp chiens   Voici quelques des mes chiens EmptyJeu 10 Nov 2005 - 22:03

Jean Pierre Verbesselt a écrit:

et Rebel est pour moi :super:

Je connais quelqu'un qui a dit cela aussi (de Cme) Voici quelques des mes chiens 160729 Voici quelques des mes chiens 160729 :mdr1:

Ivo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Voici quelques des mes chiens Empty
MessageSujet: Re: Voici quelques des mes chiens   Voici quelques des mes chiens EmptyVen 11 Nov 2005 - 4:33

franky a écrit:
aïe... je sent que la vengeance va etre terrible Voici quelques des mes chiens 75500


pour ton ordi (vu que j'ai 1 excellent ami informaticien Voici quelques des mes chiens 96041 ) ,j'ai 1 conseil.... d'abord :ordi2: ....puis :ordi1:

bonne vacance(le forum va etre enfin 1 peu calme :lol5: )


Vengance?? Non, je ne suis pas comme ça
:ange1:


J'ai fait plus que ça Voici quelques des mes chiens 160729 :paf:


Qui ça va être calme... si on n'a pas un ordinateur a l'hôtel :hee:


:out:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Voici quelques des mes chiens Empty
MessageSujet: Re: jp chiens   Voici quelques des mes chiens EmptyVen 11 Nov 2005 - 4:34

Tielens Ivo a écrit:
Jean Pierre Verbesselt a écrit:

et Rebel est pour moi :super:

Je connais quelqu'un qui a dit cela aussi (de Cme) Voici quelques des mes chiens 160729 Voici quelques des mes chiens 160729 :mdr1:

Ivo

Il est toujours a moi! Je l'ai prêter pour quelque temps :lol5:
Revenir en haut Aller en bas
Mady
Langue pendue
Mady


Nombre de messages : 771
Date d'inscription : 20/01/2005

Voici quelques des mes chiens Empty
MessageSujet: Re: Voici quelques des mes chiens   Voici quelques des mes chiens EmptyVen 11 Nov 2005 - 7:50

Ils sont très chouettes tes chiens et surtout très expressifs. Voici quelques des mes chiens 252184
Revenir en haut Aller en bas
tempo08
Langue pendue
tempo08


Féminin Age : 51
Nombre de messages : 455
Date d'inscription : 03/02/2005

Voici quelques des mes chiens Empty
MessageSujet: Re: Voici quelques des mes chiens   Voici quelques des mes chiens EmptyVen 11 Nov 2005 - 19:35

bonsoir
juste une petite question quelles origines ont vos chiens :shine: j'aime beaucoup
je suis francaise (frontiere belge) et je recherche pour mon prochain border collie d'autres origines que celle de France :dent:
merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Voici quelques des mes chiens Empty
MessageSujet: Re: Voici quelques des mes chiens   Voici quelques des mes chiens EmptyVen 11 Nov 2005 - 20:42

tempo08 a écrit:
bonsoir
juste une petite question quelles origines ont vos chiens :shine: j'aime beaucoup
je suis francaise (frontiere belge) et je recherche pour mon prochain border collie d'autres origines que celle de France :dent:
merci

bonsoir,c'est 1 femelle que tu as???
tu cherches a faire 1 nichée???
sinon ici en belgique il y a qq élevage pas mal(plutôt bien)!mais faudrait que tu développe 1 peu!
Revenir en haut Aller en bas
tempo08
Langue pendue
tempo08


Féminin Age : 51
Nombre de messages : 455
Date d'inscription : 03/02/2005

Voici quelques des mes chiens Empty
MessageSujet: Re: Voici quelques des mes chiens   Voici quelques des mes chiens EmptySam 12 Nov 2005 - 9:06

a non pas du tout je n'es pas de femelle j'ai un border collie certe mais male de trois ans qui est dysplasique et avec qui je fesait de l'agility et du troupeau.Je recherche maintenant d'autre lignée que celle de france(car comme les radio de hanches ne sont pas obligatoire chez nous ) il y a beaucoup d'origines ici qui ne sont pas clair (si tu vois ce que je veut dire).J'ai deja pris contact avec raf dewinter pour une portée qui doit naitre le 19 novembre mais il y a apperamment du monde interresse donc je me renseigne un peu sur d'autre possibilité
voila
Sandra
Revenir en haut Aller en bas
mimiseku
Langue pendue
mimiseku


Féminin Age : 62
Nombre de messages : 251
Date d'inscription : 05/10/2005

Voici quelques des mes chiens Empty
MessageSujet: Re: Voici quelques des mes chiens   Voici quelques des mes chiens EmptyDim 13 Nov 2005 - 15:04

franky a écrit:
voila comme jean pierre ne retrouve plus de photo de lui!!! Voici quelques des mes chiens 160729
j'en ai retrouvée 1 :lol3: bon jean pierre c'est celui a gauche de la chapelle Voici quelques des mes chiens 96041

Voici quelques des mes chiens Dsc04566lj8at

J'me serais posée des questions si t'avais dit que c'était la personne de droite :lol4: :happy:
Revenir en haut Aller en bas
http://jackenfolie.forumsactifs.net
Invité
Invité




Voici quelques des mes chiens Empty
MessageSujet: Re: Voici quelques des mes chiens   Voici quelques des mes chiens EmptyDim 13 Nov 2005 - 19:30

je prefere préciser...tu sais au jour d'aujourdhui on est jamais assez méfiant Voici quelques des mes chiens 160729
et puis chose que tu ne sais pas...ah ahhhhhh.....c'est que jean pierre avait les cheveux longs avant :mdr1:
vrai en plus(c'est pour ca que je me suis permis de préciser!!! :happy: )

ps:je sais pas pourquoi ,je crois que lors de mon prochain concours(quand jean-pierre serat juge)il va se faire 1 tendinite au bras droit Voici quelques des mes chiens 96041
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Voici quelques des mes chiens Empty
MessageSujet: Re: Voici quelques des mes chiens   Voici quelques des mes chiens EmptyLun 14 Nov 2005 - 7:23

Explosion est waw! :lov: C'est pas un Van 't Roedelhof?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Voici quelques des mes chiens Empty
MessageSujet: Re: Voici quelques des mes chiens   Voici quelques des mes chiens EmptyLun 14 Nov 2005 - 15:00

caro a écrit:
Explosion est waw! :lov: C'est pas un Van 't Roedelhof?


Oui... le père est Silque Yankee et les deux frères resembles bien à papa.

J'ai pris des photos en allemagne... je vais les metter ici le moment qu'ils sont dévéloper.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Voici quelques des mes chiens Empty
MessageSujet: Re: Voici quelques des mes chiens   Voici quelques des mes chiens EmptyLun 14 Nov 2005 - 15:02

[quote="franky"]
tempo08 a écrit:
bonsoir
juste une petite question quelles origines ont vos chiens :shine: j'aime beaucoup
je suis francaise (frontiere belge) et je recherche pour mon prochain border collie d'autres origines que celle de France :dent:
merci

Bonjour,

Cme viens de Ann Eiserman (from doggone Borders).
Explosion et Extreme Rebel viennent de Wini Segers (van 't Roedelhof)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Voici quelques des mes chiens Empty
MessageSujet: Re: Voici quelques des mes chiens   Voici quelques des mes chiens EmptyLun 14 Nov 2005 - 15:07

franky a écrit:
je prefere préciser...tu sais au jour d'aujourdhui on est jamais assez méfiant Voici quelques des mes chiens 160729
et puis chose que tu ne sais pas...ah ahhhhhh.....c'est que jean pierre avait les cheveux longs avant :mdr1:
vrai en plus(c'est pour ca que je me suis permis de préciser!!! :happy: )

ps:je sais pas pourquoi ,je crois que lors de mon prochain concours(quand jean-pierre serat juge)il va se faire 1 tendinite au bras droit Voici quelques des mes chiens 96041

Optimist... prochain concours??? Prochain saison! :lol7:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Voici quelques des mes chiens Empty
MessageSujet: Re: Voici quelques des mes chiens   Voici quelques des mes chiens EmptyLun 14 Nov 2005 - 15:36

Jean Pierre Verbesselt a écrit:


Optimist... prochain concours??? Prochain saison! :lol7:


Voici quelques des mes chiens 75500 Voici quelques des mes chiens 75500 Voici quelques des mes chiens 75500 Voici quelques des mes chiens 75500

et puis non :diab:
Revenir en haut Aller en bas
cath
Langue pendue
cath


Féminin Nombre de messages : 292
Date d'inscription : 14/09/2005

Voici quelques des mes chiens Empty
MessageSujet: Re: Voici quelques des mes chiens   Voici quelques des mes chiens EmptyLun 14 Nov 2005 - 19:01

Oui... le père est Silque Yankee et les deux frères resembles bien à papa.


cookie vient d'un élevage qui travaille en collaboration avec silque et les chiens à la base de quellyane sont des silque aussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://catetcook.skyblog.com/
Invité
Invité




Voici quelques des mes chiens Empty
MessageSujet: Re: Voici quelques des mes chiens   Voici quelques des mes chiens EmptyLun 14 Nov 2005 - 23:27

cath a écrit:
Oui... le père est Silque Yankee et les deux frères resembles bien à papa.


cookie vient d'un élevage qui travaille en collaboration avec silque et les chiens à la base de quellyane sont des silque aussi.


bon fait pas ta maligne toi,avec ta sale bete :lol5:
d'abord c'est pas 1 chien,mais 1 kangourou croiser avec 1 écureuil :diab: Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Voici quelques des mes chiens Empty
MessageSujet: Re: Voici quelques des mes chiens   Voici quelques des mes chiens EmptyMer 7 Déc 2005 - 14:06

Mes deux tresors Voici quelques des mes chiens 11_1_217v

Voici quelques des mes chiens Exenre4jy


Voici quelques des mes chiens Explo3cn
Explosion

Voici quelques des mes chiens Rebel6si
Extreme Rebel

Et maintenant prendre des photos des mes autres... Voici quelques des mes chiens 12_1_140

a continuer.
Revenir en haut Aller en bas
Ju
Langue pendue
Ju


Féminin Age : 34
Nombre de messages : 460
Date d'inscription : 17/03/2005

Voici quelques des mes chiens Empty
MessageSujet: Re: Voici quelques des mes chiens   Voici quelques des mes chiens EmptyMer 7 Déc 2005 - 15:22

:coeur:
jolies photos!

:lov:

et...jolis chiens :lov1: (^.^)

ils se ressemblent pas mal sur la 1ere...
Revenir en haut Aller en bas
moi4360be
Langue pendue
moi4360be


Nombre de messages : 755
Date d'inscription : 01/02/2005

Voici quelques des mes chiens Empty
MessageSujet: Re: Voici quelques des mes chiens   Voici quelques des mes chiens EmptyMer 7 Déc 2005 - 17:24

Les chiens de chez Silques sont vraiment questions beauté les plus beaux borders je trouvent. Noir et Blanc et vraiment les bonnes caracteristiques, colliers , pas trop blanc....
Voila mon petit avis meme si j'ai pas un silque.... mdr
Revenir en haut Aller en bas
mirella
Grand narrateur
mirella


Féminin Age : 68
Nombre de messages : 1918
Date d'inscription : 18/09/2005

Voici quelques des mes chiens Empty
MessageSujet: Re: Voici quelques des mes chiens   Voici quelques des mes chiens EmptyMer 7 Déc 2005 - 18:43

il ressemble fort à mon jeune EAGLE qui a 5 mois mais adulte il seront presque jumaux .
mais le mien c'est maman meaglin et papa grimhillcottage's il est sur les photos du blog à 4mois
ils sont super :lov1:
Revenir en haut Aller en bas
http://mirella06.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Voici quelques des mes chiens Empty
MessageSujet: Re: Voici quelques des mes chiens   Voici quelques des mes chiens Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Voici quelques des mes chiens
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Agility Entre Amis :: IMAGES :: Photos-
Sauter vers: