| Le bowling en photos | |
|
Auteur | Message |
---|
alma Grand narrateur

Age : 67 Nombre de messages : 1324 Date d'inscription : 22/05/2005
 | Sujet: Le bowling en photos Lun 14 Nov 2005 - 21:04 | |
| Ce samedi 12 novembre, sous la houlette de Franky, quelques "agilitistes entre amis" se sont retrouvés au bowling de Crisnée. 12 personnes ont répondu "présent" à l'appel. La soirée s'est déroulée dans une athmosphère de franche camaraderie et même si le groupe a été scindé en 2 équipes (surtout pour créer une petite ambiance de rivalité), les parties se sont déroulées sans réel esprit de compétition. D'autres activités de ce genre, seront organisées telles que Karting au mois de décembre et karaoké au mois de janvier, sans oublier le BAT des "agility entre amis" le 11 décembre à Genebos. Ces rencontres offrent l'occasion de se rencontrer autour d'une table d'une façon conviviale et de faire encore mieux connaissance. Je regrette un petit peu que nous n'étions pas plus nombreux, ce qui aurait permis d'encore mieux nous connaître. Afin de vous donner envie de nous accompagner à l'avenir, voici ci-après quelques photos de la soirée. Un grand merci à Franky, pour la préparation de cette soirée.
Alain et (certainement) tous les participants
Dernière édition par le Mar 15 Nov 2005 - 16:15, édité 1 fois |
|
 | |
alma Grand narrateur

| Sujet: Re: Le bowling en photos Lun 14 Nov 2005 - 21:21 | |
| Ne pas déranger!! Je me concentre(Ivo, Jac, Françoise) Le calme avant la tempêteJac, Françoise, Laure, Edwin Gaetan en action, Ingrid à la photo Jac fait les comptes, Edwin se prépare à tout casser Ils sont forts, nos adversaires!!!(Jac, Franky) Enfin quelqu'un de charmant(Sylvia, la fille de Ivo) Prêt! Partez!!(Sanne, l'autre fille de Ivo, Alain) L'oeil du tigre(Sanne) Pffff! elles sont loin ces quilles(Ivo) J'aurais pû faire mieux!(Franky) Si j'ai bien compté, on va gagner!(Franky) Où est ma boule rose????(Jac)
Dernière édition par le Lun 14 Nov 2005 - 22:32, édité 1 fois |
|
 | |
Françoise Langue pendue

| |
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Le bowling en photos Lun 14 Nov 2005 - 21:39 | |
| :tks: Alain pour ce reportage photos
:gen: la soirée bowling
:super: |
|
 | |
Françoise Langue pendue

| Sujet: Re: Le bowling en photos Lun 14 Nov 2005 - 21:44 | |
| et puis qu'est ce qu'on était beaux ça nous changeait de nos haillons :lol4: |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Le bowling en photos Lun 14 Nov 2005 - 23:36 | |
| - Françoise a écrit:
- et puis qu'est ce qu'on était beaux ça nous changeait de nos haillons :lol4:
c'est simple je t'avais même pas reconnue!!! :lol1:c'est bien twa??? bon sorry jac j'avais dit uniquement agility!!! :super1: |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Le bowling en photos Mar 15 Nov 2005 - 6:29 | |
| - Françoise a écrit:
- et puis qu'est ce qu'on était beaux ça nous changeait de nos haillons :lol4:
Super les photos!!!!!! Mais qu'est-ce que vous êtes beaux et propres!!!!! ça change des chaussures de foot  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Le bowling en photos Mar 15 Nov 2005 - 17:24 | |
| Je regrette d'être en Allemagne... Mais comme ça je n'ai pas perdu ni gagné... en bowling :super: Les photos sont suberbe... mais beaux??? Qui??? :boude: |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Le bowling en photos Mar 15 Nov 2005 - 18:43 | |
| - Jean Pierre Verbesselt a écrit:
- Je regrette d'être en Allemagne...
Mais comme ça je n'ai pas perdu ni gagné... en bowling :super:
Les photos sont suberbe... mais beaux??? Qui??? :boude:
perdut ou gagner...c'était pas le but juste connaitre des personnes ailleurs que sur 1 terrain d'agility,et franchement....pas décu ! a ce propos je rapelle a gaëtan (c'est lui qui s'occupe de l'organisation du karting!!!vu que c'est 1 pro  je plaisante hein,qu'il serait temps qu'il lance l'histoire!!!! ) ainsi qu'a alain(c'est lui qui se charge de la soirée karaoké,vu qu'il a 1 grande carriere de chanteur derriere lui :lol5: ) ben que tu lances le sujet . pour que les personnes intéressées puissent prendre leurs dispositions. |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Le bowling en photos Mer 16 Nov 2005 - 7:12 | |
| - Jean Pierre Verbesselt a écrit:
... mais beaux??? Qui??? :boude:
je ne parlerai pas même sous la torture  |
|
 | |
Kzen Langue pendue

Age : 63 Nombre de messages : 144 Date d'inscription : 12/09/2005
 | Sujet: Re: Le bowling en photos Mer 16 Nov 2005 - 11:58 | |
| :bof2: j'habite trop loin, j'adore le jeu de quilles  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Le bowling en photos Mer 16 Nov 2005 - 12:03 | |
| - Kzen a écrit:
- :bof2:
j'habite trop loin, j'adore le jeu de quilles

bahhhh ...fallait venir,et avec 1 bon petit rüsti :bise3: |
|
 | |
Kzen Langue pendue

Age : 63 Nombre de messages : 144 Date d'inscription : 12/09/2005
 | Sujet: Re: Le bowling en photos Mer 16 Nov 2005 - 12:10 | |
| |
|
 | |
Invité Invité
 | |
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Le bowling en photos Mer 16 Nov 2005 - 13:33 | |
| - Kzen a écrit:
ou une 
Je n'ai pas d'habitude de m'inviter moi même... mais... :super1: Je me demande de qui je l'ai attrapé? :pale: |
|
 | |
Ivo Langue pendue

Age : 55 Nombre de messages : 895 Date d'inscription : 24/05/2005
 | Sujet: Re: Le bowling en photos Jeu 17 Nov 2005 - 21:03 | |
| [quote="alma"] Hoi Alain, Les photo's dites beaucoup, mais l'ambiance du DISCO bowling etait encore mieux n'est ce pas Ivo |
|
 | |
alma Grand narrateur

| Sujet: Re: Le bowling en photos Jeu 17 Nov 2005 - 21:28 | |
| - Tielens Ivo a écrit:
Hoi Alain,
Les photo's dites beaucoup, mais l'ambiance du DISCO bowling etait encore mieux n'est ce pas
Ivo
C'est vrai Ivo, il faut le LIVE. :gen: Ceux qui ne sont pas venus ont eu tort, mais j'espère qu'on les rencontrera lors des prochaines activités. :super: _________________ Alain et DjangoAvant de penser à gagner, il faut apprendre à perdre. |
|
 | |
Ivo Langue pendue

Age : 55 Nombre de messages : 895 Date d'inscription : 24/05/2005
 | |
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Le bowling en photos Sam 19 Nov 2005 - 15:17 | |
| C'était super cool au bowling j'espère aussi qu'on sera plus nombreux au karting et au karaoké !!
A propos du karting les nouvelles arriveront très bientôt sur le forum comme promis.
Laure |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Le bowling en photos Lun 21 Nov 2005 - 23:09 | |
| - Dreamdixia (Laure) a écrit:
- C'était super cool au bowling j'espère aussi qu'on sera plus nombreux au karting et au karaoké !!
A propos du karting les nouvelles arriveront très bientôt sur le forum comme promis.
Laure
ben faudrait accélérer  (gaz... gaétan!!!) c'est pour le mois de décembre!!!! et il faut que les personnes intéréssées puissent prendre leurs dispositions! alors go.go.go! |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Le bowling en photos Mar 22 Nov 2005 - 17:33 | |
| - franky a écrit:
- Dreamdixia (Laure) a écrit:
- C'était super cool au bowling j'espère aussi qu'on sera plus nombreux au karting et au karaoké !!
Laure
ben faudrait accélérer (gaz... gaétan!!!) c'est pour le mois de décembre!!!! et il faut que les personnes intéréssées puissent prendre leurs dispositions! alors go.go.go!
Et svp prend un date qui me permets de venir... :tks: |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Le bowling en photos  | |
| |
|
 | |
| Le bowling en photos | |
|