Agility Entre Amis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Agility Entre Amis

Une discipline à pratiquer sérieusement sans se prendre trop au sérieux
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 j'ai un gros problème

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
domdo
Langue pendue
domdo


Féminin Age : 64
Nombre de messages : 231
Date d'inscription : 13/03/2005

j'ai un gros problème Empty
MessageSujet: j'ai un gros problème   j'ai un gros problème EmptySam 19 Nov 2005 - 8:18

s.v.p. dites moi ce que je dois faire...depuis hier soir waza est devenue tres dominante et agressive...c'est invivable, je suis tout le temps sur le quivive et elle aussi...nous avons été dans un autre club et elle agressait tout le tps et n'importe quels chiens meme moucky ... on rentre a la maison et elle continue ... moucky ne peut plus bouger et le chaton est fussillé du regard alors que c'est son compagnon de jeu ..en plus ca tombe très mal ,je vous expliquerai ca après .....
Revenir en haut Aller en bas
Bordercollie
Langue pendue
Bordercollie


Féminin Nombre de messages : 267
Date d'inscription : 17/09/2005

j'ai un gros problème Empty
MessageSujet: waza agressive   j'ai un gros problème EmptySam 19 Nov 2005 - 15:28

pour répondre à ta question, il faudrait que tu dises ce que tu entends par agressive : elle attaque et fais la bagarre ou elle montre les dents simplement?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.amour-border.no-ip.be
Invité
Invité




j'ai un gros problème Empty
MessageSujet: Re: j'ai un gros problème   j'ai un gros problème EmptySam 19 Nov 2005 - 18:09

domdo a écrit:
s.v.p. dites moi ce que je dois faire...depuis hier soir waza est devenue tres dominante et agressive...c'est invivable, je suis tout le temps sur le quivive et elle aussi...nous avons été dans un autre club et elle agressait tout le tps et n'importe quels chiens meme moucky ... on rentre a la maison et elle continue ... moucky ne peut plus bouger et le chaton est fussillé du regard alors que c'est son compagnon de jeu ..en plus ca tombe très mal ,je vous expliquerai ca après .....

Elle était agressive avant que tu était dans l'autre club ou s-c'est commencer là? Elle a mal? Il a y beaucoup des raisons possible. Si ça change pas... separer les chien un peut. Tu n'as pas donner beaucoup d'info... comme ça ce n'est façile a donner des conseils.
Revenir en haut Aller en bas
domdo
Langue pendue
domdo


Féminin Age : 64
Nombre de messages : 231
Date d'inscription : 13/03/2005

j'ai un gros problème Empty
MessageSujet: Re: j'ai un gros problème   j'ai un gros problème EmptySam 19 Nov 2005 - 21:01

waza avait l'habitude de clapper quand elle était en laisse depuis trop longtemps,.... mais là,.... ca a commencé très vite dès notre arrivée dans l'autre club elle foncait sur chaque chien qui était a proximité étant en laisse il n'y a pas eu bagarre sauf avec moucky . là le moniteur a du m'aidée pour les séparer....A la maison elle trouve toutes les excuses pour foncer et il y a bagarre si je n'interviens pas...ex : mouk. approche un jouet =) clap...m.rentre dans le bureau =) clap... elle fait un ex de doggy avec moi et puis op sur mouk.clap.. j'ai un gros problème 75500 j'ai peur et suis inquiète car c'est sur qu'elle ne doit pas etre bien mais je ne sais pas quoi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




j'ai un gros problème Empty
MessageSujet: Re: j'ai un gros problème   j'ai un gros problème EmptyDim 20 Nov 2005 - 21:31

J'ai eu un problème semblable avec ma chienne,elle a changé d'un coup de comportement,ellle ne jouait plus dans la maison, ne voulait plus rentrer dans la maison, restait dans son coin toute la journée. Elle était aussi plus agressive. Finalement on a pu déterminer avec d'autres symptomes qu'elle faisait une grossesse nerveuse. Cela a commencé avant ses chaleurs et 2 mois après. (montée laiteuse, rassemblement de jouets...)
après un traitement, elle est redevenue normale et a retrouvé sa joie de vivre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




j'ai un gros problème Empty
MessageSujet: Re: j'ai un gros problème   j'ai un gros problème EmptyLun 21 Nov 2005 - 6:00

Si c'est aussi soudain essaye de voir si effectivement il n'y a pas un problème de santé

Et elle attaque aussi bien mâle que femelle?
Revenir en haut Aller en bas
domdo
Langue pendue
domdo


Féminin Age : 64
Nombre de messages : 231
Date d'inscription : 13/03/2005

j'ai un gros problème Empty
MessageSujet: Re: j'ai un gros problème   j'ai un gros problème EmptyLun 21 Nov 2005 - 19:40

oui waza attaque male femelle et chiot ,... mais a la maison elle s'est calmée maintenant... nous verrons demain au club son comportement... dimanche a un rallye canin c'était encore bien difficile...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





j'ai un gros problème Empty
MessageSujet: Re: j'ai un gros problème   j'ai un gros problème Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
j'ai un gros problème
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Agility Entre Amis :: GENERAL :: Discussions générales-
Sauter vers: