Agility Entre Amis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Agility Entre Amis

Une discipline à pratiquer sérieusement sans se prendre trop au sérieux
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Bat agility entre amis

Aller en bas 
+7
sophinis
Françoise
Sally
Edwin
mimiseku
Zora
cath
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Bat agility entre amis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bat agility entre amis   Bat agility entre amis - Page 2 EmptyMar 13 Déc 2005 - 18:50

caro a écrit:


Explo ou extreme je sais pô Bat agility entre amis - Page 2 160729
Bat agility entre amis - Page 2 Dsc00059ju

C'est mon aimable (Extreme) Rebel Bat agility entre amis - Page 2 36_3_13
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bat agility entre amis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bat agility entre amis   Bat agility entre amis - Page 2 EmptyMar 13 Déc 2005 - 18:51

Jean Pierre Verbesselt a écrit:


Et ça est le problème de Jac... il a toujours besoin de quelqu'un pour lui aider. Bat agility entre amis - Page 2 36_1_5

JP,
1 chef ne doit pas être BON, sauf dans le choix de ses collaborateurs
:diab: :super1: :bof3:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bat agility entre amis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bat agility entre amis   Bat agility entre amis - Page 2 EmptyMar 13 Déc 2005 - 18:58

caro a écrit:

A votre avis qu'est-ce qui dit?
Bat agility entre amis - Page 2 Dsc01363uv

Pour moi... Ivo dit peut-être... tu vois le podium làbas et bien la troisième place... :lol7:



caro a écrit:

Le maître et l'élève Bat agility entre amis - Page 2 160729
Bat agility entre amis - Page 2 Dsc02257ol


Et le maître était un peu dûre... excuse moi Bat agility entre amis - Page 2 10_12_9
Revenir en haut Aller en bas
Cookie
Langue pendue
Cookie


Féminin Age : 49
Nombre de messages : 450
Date d'inscription : 22/09/2005

Bat agility entre amis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bat agility entre amis   Bat agility entre amis - Page 2 EmptyMar 13 Déc 2005 - 22:14

mimiseku a écrit:
Alors là moi je dis 1000 bravos. On peut élire Caro reporter attitrée de AeA.
En tout cas, si tu ne sais pas quoi faire, tu peux toujours te recycler en photographe sport canin et vendre les photos aux revues, je crois que tu aurais du succès.
Encore Bat agility entre amis - Page 2 723704 et :tks:

Je suis d'accord avec toi. On a l'impression d'y être.
Revenir en haut Aller en bas
http://isa-et-cookie.skynetblogs.be/
Invité
Invité




Bat agility entre amis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bat agility entre amis   Bat agility entre amis - Page 2 EmptyMer 14 Déc 2005 - 7:06

jac a écrit:
mimiseku a écrit:

Tu kidnappe Nox et tu fais du chantage Bat agility entre amis - Page 2 160729 :lol4:

Non non pas du chantage........................1 Bat agility entre amis - Page 2 Bbq7qp :chut:



:bof3: :bof3: :bof3:

euh tu es mal placé pour parler de barbecue.....je peux faire une brochette de papillons rien que sur la queue de chaman Bat agility entre amis - Page 2 532596
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bat agility entre amis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bat agility entre amis   Bat agility entre amis - Page 2 EmptyMer 14 Déc 2005 - 7:08

Faut que tu gardes Caro aussi. Elle est trop douée pour les photos et en plus elle est devenue Aussiemaniaque... :bump:[/quote]


euh aussiemaniaque je suis pas sûre que ça soit un bon argument...il a peur des kangourous Bat agility entre amis - Page 2 160729
Revenir en haut Aller en bas
Edwin
Grand narrateur
Edwin


Age : 46
Nombre de messages : 1012
Date d'inscription : 17/02/2005

Bat agility entre amis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bat agility entre amis   Bat agility entre amis - Page 2 EmptyMer 14 Déc 2005 - 10:15

Donc si je comprend bien, ont vas se faire une rencontre barbecue!! Bat agility entre amis - Page 2 160729
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bat agility entre amis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bat agility entre amis   Bat agility entre amis - Page 2 EmptyMer 14 Déc 2005 - 10:23

Edwin a écrit:
Donc si je comprend bien, ont vas se faire une rencontre barbecue!! Bat agility entre amis - Page 2 160729

Mon pauvre Edwin, tu vas finir comme moi dans le.........
Bat agility entre amis - Page 2 Boulet9ea

:bump: Bat agility entre amis - Page 2 96041
Revenir en haut Aller en bas
Edwin
Grand narrateur
Edwin


Age : 46
Nombre de messages : 1012
Date d'inscription : 17/02/2005

Bat agility entre amis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bat agility entre amis   Bat agility entre amis - Page 2 EmptyMer 14 Déc 2005 - 10:28

jac a écrit:
Edwin a écrit:
Donc si je comprend bien, ont vas se faire une rencontre barbecue!! Bat agility entre amis - Page 2 160729

Mon pauvre Edwin, tu vas finir comme moi dans le.........
Bat agility entre amis - Page 2 Boulet9ea

:bump: Bat agility entre amis - Page 2 96041

Bon ben si je dois finir dans le barbecue j'espére que vous avez de bonnes dents pcq c'est tout du muscle chez moi :lol3:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bat agility entre amis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bat agility entre amis   Bat agility entre amis - Page 2 EmptyMer 14 Déc 2005 - 13:41

Edwin a écrit:
Donc si je comprend bien, ont vas se faire une rencontre barbecue!! Bat agility entre amis - Page 2 160729

Pourqoui pas... on a déjà un Bat agility entre amis - Page 2 3e3ebf613ea42d2b2ee51... un peut vieux, mais bon... bien mariné ça va aller.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bat agility entre amis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bat agility entre amis   Bat agility entre amis - Page 2 EmptyMer 14 Déc 2005 - 17:32

Edwin a écrit:

Bon ben si je dois finir dans le barbecue j'espére que vous avez de bonnes dents pcq c'est tout du muscle chez moi :lol3:


Hum hum américain est aussi preparé avec de la viande du muscle et on a pas besoin des bonnes dents pour ça Bat agility entre amis - Page 2 36_1_28
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bat agility entre amis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bat agility entre amis   Bat agility entre amis - Page 2 EmptyMer 14 Déc 2005 - 17:34

jac a écrit:

JP,
1 chef ne doit pas être BON, sauf dans le choix de ses collaborateurs
:diab: :super1: :bof3:

Exacte... toi es la preuve de ça :lol7:
Revenir en haut Aller en bas
sophinis
Grand narrateur
sophinis


Féminin Age : 42
Nombre de messages : 1625
Date d'inscription : 20/01/2005

Bat agility entre amis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bat agility entre amis   Bat agility entre amis - Page 2 EmptyJeu 15 Déc 2005 - 20:00

Jean Pierre Verbesselt a écrit:

Sans doute elle n'est jamais sage... attend un petit peu avac les photos de Eldo Bat agility entre amis - Page 2 10_16_2

je suis toujours sage moi !!! :ange: :ange1: :ange1:

:hee: à moi les photos... Bat agility entre amis - Page 2 160729 Bat agility entre amis - Page 2 160729
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bordercollies.be
sophinis
Grand narrateur
sophinis


Féminin Age : 42
Nombre de messages : 1625
Date d'inscription : 20/01/2005

Bat agility entre amis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bat agility entre amis   Bat agility entre amis - Page 2 EmptyJeu 15 Déc 2005 - 20:05

Edwin a écrit:
Donc si je comprend bien, ont vas se faire une rencontre barbecue!! Bat agility entre amis - Page 2 160729

ah non pas de la viande !!! Bat agility entre amis - Page 2 452202 :boude: :beurk:

je suis végétarienne donc pas de :bete2: :ver: 🐕
Bat agility entre amis - Page 2 150560
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bordercollies.be
Invité
Invité




Bat agility entre amis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bat agility entre amis   Bat agility entre amis - Page 2 EmptyVen 16 Déc 2005 - 5:49

sophinis a écrit:
Edwin a écrit:
Donc si je comprend bien, ont vas se faire une rencontre barbecue!! Bat agility entre amis - Page 2 160729

ah non pas de la viande !!! Bat agility entre amis - Page 2 452202 :boude: :beurk:

je suis végétarienne donc pas de :bete2: :ver: 🐕
Bat agility entre amis - Page 2 150560

mais non pas de la viande...edwin a dit que lui c'était tout du muscle, le muscle c'est pas de la viande , hein :blond:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bat agility entre amis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bat agility entre amis   Bat agility entre amis - Page 2 EmptyVen 16 Déc 2005 - 19:39

Super super photos Bat agility entre amis - Page 2 75500

j' suis jalouse Bat agility entre amis - Page 2 75500
Revenir en haut Aller en bas
Edwin
Grand narrateur
Edwin


Age : 46
Nombre de messages : 1012
Date d'inscription : 17/02/2005

Bat agility entre amis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bat agility entre amis   Bat agility entre amis - Page 2 EmptySam 17 Déc 2005 - 2:38

caro a écrit:
sophinis a écrit:
Edwin a écrit:
Donc si je comprend bien, ont vas se faire une rencontre barbecue!! Bat agility entre amis - Page 2 160729

ah non pas de la viande !!! Bat agility entre amis - Page 2 452202 :boude: :beurk:

je suis végétarienne donc pas de :bete2: :ver: 🐕
Bat agility entre amis - Page 2 150560

mais non pas de la viande...edwin a dit que lui c'était tout du muscle, le muscle c'est pas de la viande , hein :blond:

Si vous voulez ont pourras :lol3: acompagner avec des salades
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bat agility entre amis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bat agility entre amis   Bat agility entre amis - Page 2 EmptySam 17 Déc 2005 - 9:46

sophinis a écrit:

ah non pas de la viande !!!
je suis végétarienne donc pas de :bete2: :ver: 🐕
Bat agility entre amis - Page 2 150560

Et bien moi je suis omnivore... mais je mange pas les vers et les chiens qui sont dans ta message... la pauvre vache... oui elle j'aime bien.

Bat agility entre amis - Page 2 Vache010

Si tu regarde bien ta message tu vois qui le petit vermisseau disparaît dans le petit chien... un peu du flubenol (contre les vers) est récommendé pour le pauvre chien. Bat agility entre amis - Page 2 160729
Revenir en haut Aller en bas
sophinis
Grand narrateur
sophinis


Féminin Age : 42
Nombre de messages : 1625
Date d'inscription : 20/01/2005

Bat agility entre amis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bat agility entre amis   Bat agility entre amis - Page 2 EmptySam 17 Déc 2005 - 10:40

Jean Pierre Verbesselt a écrit:

Et bien moi je suis omnivore... mais je mange pas les vers et les chiens qui sont dans ta message... la pauvre vache... oui elle j'aime bien.

Bat agility entre amis - Page 2 Vache010

Si tu regarde bien ta message tu vois qui le petit vermisseau disparaît dans le petit chien... un peu du flubenol (contre les vers) est récommendé pour le pauvre chien. Bat agility entre amis - Page 2 160729

oui j'avai vu !! :lol3: :lol3:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bordercollies.be
Contenu sponsorisé





Bat agility entre amis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bat agility entre amis   Bat agility entre amis - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bat agility entre amis
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Que de stars sur agility entre amis!!!!
» Promenade entre amis!
» Les amis de Guerry (Photos)
» Au revoir les amis
» bonjour les amis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Agility Entre Amis :: IMAGES :: Photos-
Sauter vers: