Agility Entre Amis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Agility Entre Amis

Une discipline à pratiquer sérieusement sans se prendre trop au sérieux
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Salut!!!

Aller en bas 
+4
sophinis
cath
Mady
mirella
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Salut!!! Empty
MessageSujet: Salut!!!   Salut!!! EmptyDim 1 Jan 2006 - 0:50


Salut!

Je suis contente d'etre le100 ieme membre de votre beau forum... j'espere que je vais gagner un prix :dent:

Je me présente, je me nomme Marie-Loup, j'ai 23 ans, je vis au Québec (Canada) et j'ai un berger-australien tri-rouge qui se nomme Zoukkie et qui a 1 an et demi. Nous pratiquons ensemble de dog-dancing, ski-joring et biensure, l'agility!!

Je suis mordu de l'agilité depuis bientot un an... une amie m'a ammenée voir une compet en Février dernier et j'ai littéralement craqué. Ensuite, j'ai débuté mon premier cours en mai dernier mais comme ca avancait pas assé au gout de mon toutou, nous avons changé de Club, j'ai eu énormément de rattrapage a faire pour rattraper mon nouveau groupe... et en juillet dernier, nous avons réussit notre examen... ouff!

Salut!!! Zoukkiepremierrubanh200016l2ak


Depuis, nous pratiquons tres fort pour pouvoir participer a notre premiere compet qui aura lieu en Février prochain... la meme qui m'a donné la piqure l'an passé Salut!!! 532596

Je conseille ce sport a toute personne qui veut passer de moments avec son toutou, approfondir la relation ou travailler la confiance, l'attention et la concentration de son chien. Zoukkie était un chiot tres énergique, intelligent et j'avais énormément de difficulté a travailler avec elle... et l'agilité a fait des miracles, c'est un besoin pour ma cocotte... et c'est devenue une drogue pour moi :shine:

Je suis aussi une maniac_aussie et j'ai un forum pour les bergers-australien... c'est une race qui n'est pas tres connu encore (au Québec mais aussi ailleur) mais qui le devient tres rapidement... alors je veux sensibiliser et encourager les prorios ou futurs prorios de aussies a participer avec leur toutou aux sports canin comme l'agilité... je crois que pour un chien de travail comme le berger-australien, c'est essentiel!

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salut!!! Empty
MessageSujet: Re: Salut!!!   Salut!!! EmptyDim 1 Jan 2006 - 0:57

Oups... en passant, je veux vous souhaitez a tous, une Bonne Année!!! Salut!!! 532596

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salut!!! Empty
MessageSujet: Re: Salut!!!   Salut!!! EmptyDim 1 Jan 2006 - 6:05

Salut!!! 913161 Salut!!! 835340 a toi et a Zoukkie Salut!!! 416471
Revenir en haut Aller en bas
mirella
Grand narrateur
mirella


Féminin Age : 68
Nombre de messages : 1918
Date d'inscription : 18/09/2005

Salut!!! Empty
MessageSujet: Re: Salut!!!   Salut!!! EmptyDim 1 Jan 2006 - 7:00

Salut!!! 835340 bienvenue marie-loup
Salut!!! 983624 et bonne année
Revenir en haut Aller en bas
http://mirella06.skyblog.com
Invité
Invité




Salut!!! Empty
MessageSujet: Re: Salut!!!   Salut!!! EmptyDim 1 Jan 2006 - 7:02

jac a écrit:
Salut!!! 913161 Salut!!! 835340 a toi et a Zoukkie Salut!!! 416471

Merci :DD

WoW!! Il est super mignon ton p'tit toutou... est-ce que c'est un papillon?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salut!!! Empty
MessageSujet: Re: Salut!!!   Salut!!! EmptyDim 1 Jan 2006 - 7:12

mirella a écrit:
Salut!!! 835340 bienvenue marie-loup
Salut!!! 983624 et bonne année

Merci... et bonne année a toi aussi Salut!!! 416471

J'adore ton BC :coeur:... j'ai falli en avoir un rouge mais l'éleveur que j'avais trouvé travaillait avec ses toutous a la ferme et j'ai eu peur que mon chiot s'ennuirait chez moi (j'ai pas de moutons) alors j'ai opté pour le aussie... et drole de hasard, j'ai craqué pour un aussie tri-rouge, le seul de la portée :lov:

Revenir en haut Aller en bas
Mady
Langue pendue
Mady


Nombre de messages : 771
Date d'inscription : 20/01/2005

Salut!!! Empty
MessageSujet: Re: Salut!!!   Salut!!! EmptyDim 1 Jan 2006 - 7:13

Salut!!! 983624 Salut!!! 835340 Salut!!! 983624
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salut!!! Empty
MessageSujet: Re: Salut!!!   Salut!!! EmptyDim 1 Jan 2006 - 7:34

Marie-Loup a écrit:


WoW!! Il est super mignon ton p'tit toutou... est-ce que c'est un papillon?

Merci Salut!!! 160729

elles sont 2 papillons ici Salut!!! 150560
Salut!!! Resizeofka21ip
Ka
Salut!!! Val19oa
Valoup
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salut!!! Empty
MessageSujet: Re: Salut!!!   Salut!!! EmptyDim 1 Jan 2006 - 7:54

Merci Mady... il est vraiment tres beau ton BC, il a l'air songeur sur ton avatar :coeur:

Jac, tes deux papillons sont super mignons :lov:

Si j'avais a choisir une race de petite taille, j'aurais du mal a choisir entre le sheltie ou le papillon... deux toutous super intelligents, agiles et affectueux comme je les aimes Wink

Malheureusement, le papillon est plutot rare ici et tres peu connu alors on en voit peu en compet d'agilité... mais quand il y en a un, c'est super impressionnant de voir cette p'tite boule de poil courrire avec autant de rapidité et etre aussi agile Wink

Revenir en haut Aller en bas
cath
Langue pendue
cath


Féminin Nombre de messages : 292
Date d'inscription : 14/09/2005

Salut!!! Empty
MessageSujet: salut   Salut!!! EmptyDim 1 Jan 2006 - 10:03

salut marie loup et zoukkie

tout d'abord une bonne et heureuse année et ensuite beaucoup d'amusement avec ton aussie.

cath et cook
Revenir en haut Aller en bas
http://catetcook.skyblog.com/
sophinis
Grand narrateur
sophinis


Féminin Age : 42
Nombre de messages : 1625
Date d'inscription : 20/01/2005

Salut!!! Empty
MessageSujet: Re: Salut!!!   Salut!!! EmptyDim 1 Jan 2006 - 10:17

Salut!!! 835340

Salut!!! 983624 Salut!!! 983624

et bonne année 2006 !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bordercollies.be
Invité
Invité




Salut!!! Empty
MessageSujet: Re: Salut!!!   Salut!!! EmptyDim 1 Jan 2006 - 11:42

Bienvenue Marie-Loup :hello1:



Un prix pour être le 100-ième membre... oké, tu peux venir au Karaoké le 20 janvier et moi je paye les 30 euro Salut!!! 160729

Désolée, ne pas des aussie-maniac ici :lol7:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salut!!! Empty
MessageSujet: Re: Salut!!!   Salut!!! EmptyDim 1 Jan 2006 - 12:06

Salut!!! 835340 a toi et a ton loup et une bonne et heureuse année.
et bonne chance pour février :super1:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salut!!! Empty
MessageSujet: rapso   Salut!!! EmptyDim 1 Jan 2006 - 12:55

Bienvenue et beaucoup d'amusement
Salut!!! 835340 Salut!!! 253276
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salut!!! Empty
MessageSujet: Re: Salut!!!   Salut!!! EmptyDim 1 Jan 2006 - 19:10

Marie-Loup a écrit:

Salut!

Je suis contente d'etre le100 ieme membre de votre beau forum... j'espere que je vais gagner un prix :dent:

Je me présente, je me nomme Marie-Loup, j'ai 23 ans, je vis au Québec (Canada) et j'ai un berger-australien tri-rouge qui se nomme Zoukkie et qui a 1 an et demi. Nous pratiquons ensemble de dog-dancing, ski-joring et biensure, l'agility!!

Je suis mordu de l'agilité depuis bientot un an... une amie m'a ammenée voir une compet en Février dernier et j'ai littéralement craqué. Ensuite, j'ai débuté mon premier cours en mai dernier mais comme ca avancait pas assé au gout de mon toutou, nous avons changé de Club, j'ai eu énormément de rattrapage a faire pour rattraper mon nouveau groupe... et en juillet dernier, nous avons réussit notre examen... ouff!

Salut!!! Zoukkiepremierrubanh200016l2ak


Depuis, nous pratiquons tres fort pour pouvoir participer a notre premiere compet qui aura lieu en Février prochain... la meme qui m'a donné la piqure l'an passé Salut!!! 532596

Je conseille ce sport a toute personne qui veut passer de moments avec son toutou, approfondir la relation ou travailler la confiance, l'attention et la concentration de son chien. Zoukkie était un chiot tres énergique, intelligent et j'avais énormément de difficulté a travailler avec elle... et l'agilité a fait des miracles, c'est un besoin pour ma cocotte... et c'est devenue une drogue pour moi :shine:

Je suis aussi une maniac_aussie et j'ai un forum pour les bergers-australien... c'est une race qui n'est pas tres connu encore (au Québec mais aussi ailleur) mais qui le devient tres rapidement... alors je veux sensibiliser et encourager les prorios ou futurs prorios de aussies a participer avec leur toutou aux sports canin comme l'agilité... je crois que pour un chien de travail comme le berger-australien, c'est essentiel!

Bienvenue à toi Marie-Loup, mon épouse, se prénomme aussi Marylou...nous avons une femelle aussie rouge tri, & nous faisons de l'agility....beaucoup de passions identiques...je ne manquerai pas de visiter le forum spécial aussie. A bientôt et meilleurs voeux pour 2006. J-J
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salut!!! Empty
MessageSujet: Re: Salut!!!   Salut!!! EmptyDim 1 Jan 2006 - 19:14

Marie-Loup a écrit:
Merci Mady... il est vraiment tres beau ton BC, il a l'air songeur sur ton avatar :coeur:

Jac, tes deux papillons sont super mignons :lov:

Si j'avais a choisir une race de petite taille, j'aurais du mal a choisir entre le sheltie ou le papillon... deux toutous super intelligents, agiles et affectueux comme je les aimes Wink

Malheureusement, le papillon est plutot rare ici et tres peu connu alors on en voit peu en compet d'agilité... mais quand il y en a un, c'est super impressionnant de voir cette p'tite boule de poil courrire avec autant de rapidité et etre aussi agile Wink

En plus de l'aussie & du rott, nous avons 1 petit sheltie de 8 mois, il est super.....J-J
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salut!!! Empty
MessageSujet: Re: Salut!!!   Salut!!! EmptyDim 1 Jan 2006 - 23:31

Merci SCHWARZY pour ce bel acceuil :DD

Tu es chanceux d'avoir tous ces beaux pitous avec toi... je n'ai jamais eu de rott mais j'en ai connu et je trouve qu'il porte tres mal leur réputation de "mageurs d'enfants"... ce sont en fait, de gros toutous plein d'amour :lov1:

Fais-tu de l'agilité avec les 3... parce que ca doit etre du sport entrainer 3 toutous a la fois :mrgreen:

J'ai hate de voir les photos de tes amours poilus, ils ont l'air adorables :coeur:

Et je te souhaite aussi une merveilleuse année 2006!!!

(PS... je te comprends d'avoir épousé une Marylou; il parrait que ce sont les gentilles et les plus intelligentes :lol!: )



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salut!!! Empty
MessageSujet: Re: Salut!!!   Salut!!! EmptyLun 2 Jan 2006 - 3:26

Merci a vous tous pour vos gentils mots de bienvenue :coeur:

Jean Pierre, c'est vraiment tres gentil a toi de m'avoir invité au Karaoké mais malheureusement, a moins que tu me payes en plus les billets d'avion, ca risque d'etre un peu loin de chez moi Wink

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salut!!! Empty
MessageSujet: marie loup   Salut!!! EmptyLun 2 Jan 2006 - 5:32

Salut!!! 835340 :hello1: marie loup
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salut!!! Empty
MessageSujet: Re: Salut!!!   Salut!!! EmptyLun 2 Jan 2006 - 10:28

Marie-Loup a écrit:
Merci a vous tous pour vos gentils mots de bienvenue
Jean Pierre, c'est vraiment tres gentil a toi de m'avoir invité au Karaoké mais malheureusement, a moins que tu me payes en plus les billets d'avion, ca risque d'etre un peu loin de chez moi Wink

Je sais, malgré mon avatar je suis tres gentil :lol5:

Pour les billets d'avion... je pense que notre grand Gourou Jac va arranger ça avec beaucoup de plaisir :bump:
Revenir en haut Aller en bas
mimiseku
Langue pendue
mimiseku


Féminin Age : 62
Nombre de messages : 251
Date d'inscription : 05/10/2005

Salut!!! Empty
MessageSujet: Re: Salut!!!   Salut!!! EmptyLun 2 Jan 2006 - 11:19

Salut!!! Bannerl23ol ET MEILLEURS VOEUX

Voici le lien où tu peux consulter le tableau avec les membres, chiens et club de chacun.

https://agilityentreamis.forumactif.com/viewtopic.forum?t=629
Revenir en haut Aller en bas
http://jackenfolie.forumsactifs.net
Invité
Invité




Salut!!! Empty
MessageSujet: Re: Salut!!!   Salut!!! EmptyLun 2 Jan 2006 - 12:21

Jean Pierre Verbesselt a écrit:
Marie-Loup a écrit:

Jean Pierre, c'est vraiment tres gentil a toi de m'avoir invité au Karaoké mais malheureusement, a moins que tu me payes en plus les billets d'avion, ca risque d'etre un peu loin de chez moi Wink



Pour les billets d'avion... je pense que notre grand Gourou Jac va arranger ça avec beaucoup de plaisir :bump:

OK pas de problème mais je dois TRIPLER les cotisations
des membres du forum :lol3:

+ 1 SURTAXE par message posté :lol4:

+ 10% sur le karaoké :lol5:

Alors ???????????????????????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salut!!! Empty
MessageSujet: Re: Salut!!!   Salut!!! EmptyLun 2 Jan 2006 - 12:29

jac a écrit:

OK pas de problème mais je dois TRIPLER les cotisations
des membres du forum :lol3:
D'accord 3x rien = rien!:lol7:


jac a écrit:
+ 1 SURTAXE par message posté
Euh... euh... d'accord (ceci est mon dernier message Salut!!! 96041 )



jac a écrit:
+ 10% sur le karaoké
peut-être mieux... 1 euro par fausse note?


jac a écrit:
Alors ???????????????????????


Mais on peut oublier tout ça, par-ce-que Marie-Loup n'est plus la 100-ième membre... qui a arranger ça... Salut!!! 160729
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salut!!! Empty
MessageSujet: Re: Salut!!!   Salut!!! EmptyLun 2 Jan 2006 - 12:38

Jean Pierre Verbesselt a écrit:
jac a écrit:

OK pas de problème mais je dois TRIPLER les cotisations
des membres du forum :lol3:
D'accord 3x rien = rien!:lol7:


jac a écrit:
+ 1 SURTAXE par message posté
Euh... euh... d'accord (ceci est mon dernier message Salut!!! 96041 )



jac a écrit:
+ 10% sur le karaoké
peut-être mieux... 1 euro par fausse note?


jac a écrit:
Alors ???????????????????????


Mais on peut oublier tout ça, par-ce-que Marie-Loup n'est plus la 100-ième membre... qui a arranger ça... Salut!!! 160729

C'est moi JP
de 1, pour pas payer le voyage
de 2 c'est des membres "NON presentés" et qui ne sont jamais venus sur le forum :ben:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salut!!! Empty
MessageSujet: Re: Salut!!!   Salut!!! EmptyLun 2 Jan 2006 - 12:44

jac a écrit:

C'est moi JP
de 1, pour pas payer le voyage
de 2 c'est des membres "NON presentés" et qui ne sont jamais venus sur le forum :ben:

On le savais... par-ce-que seulement 2 ont le pouvoir de le faire, Mapy et toi. Et tout le monde sait que Mapy est trôp gentille pour faire ça. :lol5:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salut!!! Empty
MessageSujet: Re: Salut!!!   Salut!!! EmptyLun 2 Jan 2006 - 14:38

Jean Pierre Verbesselt a écrit:


On le savais... par-ce-que seulement 2 ont le pouvoir de le faire, Mapy et toi. Et tout le monde sait que Mapy est trôp gentille pour faire ça. :lol5:

:ptdr: :lol7: On voit bien que tu ne la connais pas Salut!!! 150560 Salut!!! 96041
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salut!!! Empty
MessageSujet: Re: Salut!!!   Salut!!! EmptyLun 2 Jan 2006 - 16:00

jac a écrit:

On voit bien que tu ne la connais pas

Vrai, mais je connais toi tant mieux! :lol5:
Revenir en haut Aller en bas
Thérese et Michel
Grand narrateur
Thérese et Michel


Masculin Age : 73
Nombre de messages : 1350
Date d'inscription : 18/11/2005

Salut!!! Empty
MessageSujet: Re: Salut!!!   Salut!!! EmptyLun 2 Jan 2006 - 16:38

Salut!!! 160729 Bienvenue a toi Marie loup et a tes amis canins.
Un bon amusement sur le forum. Salut!!! 835340
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salut!!! Empty
MessageSujet: Re: Salut!!!   Salut!!! EmptyLun 2 Jan 2006 - 19:11

Marie-Loup a écrit:
Merci SCHWARZY pour ce bel acceuil :DD

Tu es chanceux d'avoir tous ces beaux pitous avec toi... je n'ai jamais eu de rott mais j'en ai connu et je trouve qu'il porte tres mal leur réputation de "mageurs d'enfants"... ce sont en fait, de gros toutous plein d'amour :lov1:

Fais-tu de l'agilité avec les 3... parce que ca doit etre du sport entrainer 3 toutous a la fois :mrgreen:

J'ai hate de voir les photos de tes amours poilus, ils ont l'air adorables :coeur:

Et je te souhaite aussi une merveilleuse année 2006!!!

(PS... je te comprends d'avoir épousé une Marylou; il parrait que ce sont les gentilles et les plus intelligentes :lol!: )




Bonsoir Marie-Loup, je n'arrive pas à mettre mes photos avec les messages, c'est pourquoi je change de photo en présentation....je fais l'agility avec les 3, mais le Sheltie n'a que 8 mois c'est le début ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salut!!! Empty
MessageSujet: Re: Salut!!!   Salut!!! EmptyLun 2 Jan 2006 - 19:15

Marie-Loup a écrit:
Merci SCHWARZY pour ce bel acceuil :DD

Tu es chanceux d'avoir tous ces beaux pitous avec toi... je n'ai jamais eu de rott mais j'en ai connu et je trouve qu'il porte tres mal leur réputation de "mageurs d'enfants"... ce sont en fait, de gros toutous plein d'amour :lov1:

Fais-tu de l'agilité avec les 3... parce que ca doit etre du sport entrainer 3 toutous a la fois :mrgreen:

J'ai hate de voir les photos de tes amours poilus, ils ont l'air adorables :coeur:

Et je te souhaite aussi une merveilleuse année 2006!!!

(PS... je te comprends d'avoir épousé une Marylou; il parrait que ce sont les gentilles et les plus intelligentes :lol!: )




Et voici le petit débutant.....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salut!!! Empty
MessageSujet: Re: Salut!!!   Salut!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Salut!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» présentation
» je me présente
» je me presente...
» bonjour à tous
» MP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Agility Entre Amis :: GENERAL :: Je me présente-
Sauter vers: