Agility Entre Amis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Agility Entre Amis

Une discipline à pratiquer sérieusement sans se prendre trop au sérieux
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Je vous présente mes 3 amours poilus!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Je vous présente mes 3 amours poilus! Empty
MessageSujet: Je vous présente mes 3 amours poilus!   Je vous présente mes 3 amours poilus! EmptyMar 3 Jan 2006 - 10:19


Zoukkie aussie tri-rouge née dans une écurie le 8 mars 2004. C'est une bombe d'énergie, toujours prete, active, souriante et joyeuse... elle met énormément de vie dans la maison. L'agilité l'a énormément aidé a canaliser son énergie, sa concentration et a calmer ses impulsions... vive l'agilité!!! Aujourd'hui, elle est beaucoup plus calme mais elle a encore beaucoup d'énergie... mais au bon moment Wink Elle est tres affectueuse, intelligente (meme un peu trop parfois Rolling Eyes) , et tres pot de colle :bump:

Alors, nous pratiquons l'agilité depuis mai dernier et en principe, je devrais avoir ma premiere compet en février prochain (je ne suis pas du tout stressé... :koi: :pale: :shock: ) Nous pratiquons aussi depuis peu le dog-dancing et le ski-joring.
(cliquez sur les photos pour les agrandirs)

Je vous présente mes 3 amours poilus! Zoukneige18uv.th Je vous présente mes 3 amours poilus! Zoukkie38jj.th Je vous présente mes 3 amours poilus! Zoukkieballe10zh.th Je vous présente mes 3 amours poilus! Zouketbella65zn.th Je vous présente mes 3 amours poilus! Mayaetzouk120pl.th Je vous présente mes 3 amours poilus! Zoukyeux6zc.th Je vous présente mes 3 amours poilus! Zouk33hg.th


Bon, j'en ai encore plusieurs autres mais ca ne finirait plus Je vous présente mes 3 amours poilus! 160729

Kim le bouvier-bernois de mes parents (ben oui, je vis chez mes parents... j'avais le choix de vivre dans un minuscule appartement en ville ou dans une grande maison a la campagne avec mes parents alors j'ai choisis la campagne :dent: )
Elle a 2 ans mais malheureusement, ne peut pratiquer l'agilité parce qu'a l'age de 7 mois, les vétérinaires ont découvert qu'elle avait la dysplasie des hanches et des coudes (aux 4 pattes) et qu'elle avait un patte déja ravagé par l'arthrose Je vous présente mes 3 amours poilus! 75500 Elle marchait comme un vieux chien de 16 ans... mais heureusement, avec des injections de glucosamine et sa nouvelle alimentation elle va beaucoup mieux... meme que ca ne parrait plus qu'elle est malade :super3:

Nous ne le sachions pas a l'époque mais son éleveur fait la reproduction de plus de 60 races de chien... alors elle vient d'une usine a chiot (pas étonnant qu'elle soit malade :grrr: ) Quand elle est arrivée a la maison a l'age de 4 mois, elle avait terriblement peur de tout et quand je dis de tout, c'est vraiment de tout :shock: Mais avec beaucoup de travail de patience et d'amour, j'ai réussit a lui redonner confiance meme s'il y a certaines choses qui lui font encore peur. Elle est tres affectueuse, douce, bébé et elle adore la neige :DD

Je vous présente mes 3 amours poilus! Yeuxkim1ot.th Je vous présente mes 3 amours poilus! Kimneige168oz.th Je vous présente mes 3 amours poilus! Kim8og.th Je vous présente mes 3 amours poilus! Kimcigare8ci.th Je vous présente mes 3 amours poilus! Kim208jh.th Je vous présente mes 3 amours poilus! Kim126iw.th Je vous présente mes 3 amours poilus! Kim162gz.th


Et Teddy Bear... notre p'tit dernier, un mélange de cocker et de caniche. Il n'étais pas prévu dans notre famille mais nous l'apprécions et aimons énormément... tout comme Kim et Zoukkie Wink

Il vient lui aussi d'une usine a chien... "l'éleveur" éleve plusieurs races de chien (des dizaines) les croises entres-eux pour inventer toutes sortes de races mais qui sont qu'en fait, de pures batards et il les vends au gros prix. Bref, la damme qui avait Teddy ne connaissait pas grand chose au chien et elle l'a acheté sur un coup de coeur. Mais voila qu'elle part pour un voyage de plusieurs mois en Afrique et ne peut apporter Teddy avec elle... alors je l'ai rammener a la maison. (une chance que mes parents ont eu le coup de foudre pour lui Wink )
Teddy est né dans une cage, a vécu dans sa cage (dans l'usine a chiot) jusqu'a l'age de 5 mois... il était destiner a y vivre toute sa vie pour faire de la reproduction mais l'éleveur a changé d'idée quand il a vu que les dents de l'animal était croches. Teddy a ensuite vécu chez la damme 1 mois et est arrivé chez mois a l'age de 6 mois... et comme ca fait 1 mois que nous l'avons, il a 7 mois aujourd'hui!
Ca été plutot difficile les premieres semaines... il n'avait recu aucune éducation, jappait tout le temps, avait une grosse phobie d'etre seule... et encore pire s'il on l'enfermait dans sa cage (la panique totale :shock: ), n'était pas propre, volait et se battait pour la nourriture... bref, y'a rien qu'il n'a pas fait :grr2:
Mais comme j'ai une amie qui travail en psychologie canine, disons que ca m'a énormément aidé et aujourd'hui, il est devenu un vrai p'tit ange :mrgreen: , ou presque :diab: Nous l'aimons énormément... et il est en amour fou avec Zoukkie Wink

Je vous présente mes 3 amours poilus! Zoukkieetpeluche74jo.th Je vous présente mes 3 amours poilus! Pelucheneige14xr.th Je vous présente mes 3 amours poilus! Peluche77me.th Je vous présente mes 3 amours poilus! Peluche11ix.th Je vous présente mes 3 amours poilus! Peluche65ov.th Je vous présente mes 3 amours poilus! Neige27ve.th Je vous présente mes 3 amours poilus! Peluche53mb.th


J'encourage beaucoup ma mere a pratiquer l'agilité avec Teddy quand il sera pret parce qu'il a plein d'énergie, agile et il apprend tres vite donc je crois qu'il aimerait beaucoup ce sport.

Alors voila pour mes 3 toutous d'amour :mrgreen:
J'ai encore plein d'autres photos mais je crois que c'est assé pour le moment Wink

Merci d'avoir pris le temps de m'avoir lu et Teddy vous envoie un gros bisou :coeur:
Je vous présente mes 3 amours poilus! Peluche62ve.th

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je vous présente mes 3 amours poilus! Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente mes 3 amours poilus!   Je vous présente mes 3 amours poilus! EmptyMar 3 Jan 2006 - 10:32

Super photos et super présentation de tes toutous!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je vous présente mes 3 amours poilus! Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente mes 3 amours poilus!   Je vous présente mes 3 amours poilus! EmptyMar 3 Jan 2006 - 17:40

Il sont tres beau tes chiens et les photos sont superbe!
C'est grave que les gens comme ça existe... mais je crois bien que Kim et Teddy ont beaucoup de chance d'être avec toi et tes parents. Bonne chance avec eux et surtout beaucoup de plaisir. Je vous présente mes 3 amours poilus! 270128
Revenir en haut Aller en bas
Cookie
Langue pendue
Cookie


Féminin Age : 49
Nombre de messages : 450
Date d'inscription : 22/09/2005

Je vous présente mes 3 amours poilus! Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente mes 3 amours poilus!   Je vous présente mes 3 amours poilus! EmptyMar 3 Jan 2006 - 17:53

Je vous présente mes 3 amours poilus! 835340

Voilà trois petits loups qui sont très heureux.
Revenir en haut Aller en bas
http://isa-et-cookie.skynetblogs.be/
Françoise
Langue pendue
Françoise


Nombre de messages : 541
Date d'inscription : 15/02/2005

Je vous présente mes 3 amours poilus! Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente mes 3 amours poilus!   Je vous présente mes 3 amours poilus! EmptyLun 9 Jan 2006 - 19:14

je trouve Teddy trop mignon, il a vraiment une bonne bouille :lov3:
Revenir en haut Aller en bas
http://fanfan46.skyblog.com/
sophinis
Grand narrateur
sophinis


Féminin Age : 42
Nombre de messages : 1625
Date d'inscription : 20/01/2005

Je vous présente mes 3 amours poilus! Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente mes 3 amours poilus!   Je vous présente mes 3 amours poilus! EmptyLun 9 Jan 2006 - 20:55

ils sont tous très mignon ! :lov: :lov1: :super1:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bordercollies.be
Invité
Invité




Je vous présente mes 3 amours poilus! Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente mes 3 amours poilus!   Je vous présente mes 3 amours poilus! EmptyMar 10 Jan 2006 - 6:39

:tks: Vous etes gentils :coeur:

Revenir en haut Aller en bas
Papou
Langue pendue



Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 17/01/2006

Je vous présente mes 3 amours poilus! Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente mes 3 amours poilus!   Je vous présente mes 3 amours poilus! EmptyMar 17 Jan 2006 - 20:57

Ils sont vraiment mimi tout les trois...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je vous présente mes 3 amours poilus! Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente mes 3 amours poilus!   Je vous présente mes 3 amours poilus! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je vous présente mes 3 amours poilus!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Agility Entre Amis :: IMAGES :: Photos-
Sauter vers: