Agility Entre Amis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Agility Entre Amis

Une discipline à pratiquer sérieusement sans se prendre trop au sérieux
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 initiation ccdish

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




initiation ccdish Empty
MessageSujet: initiation ccdish   initiation ccdish EmptyMer 18 Jan 2006 - 21:08

Bonjour, qui vient vendredi 20 au ccdish pour l'initiation informatique? nous sommes 3 de l'ami fidèle de Seneffe pour bien préparer notre 1er concours de juillet !!

à bientôt colette :waloo:
Revenir en haut Aller en bas
NICOLE MORSAINT
Bavard



Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 19/05/2005

initiation ccdish Empty
MessageSujet: Re: initiation ccdish   initiation ccdish EmptyJeu 19 Jan 2006 - 7:47

moi aussi, je viens au cours d'informatique donné par Ronny Gilisen, secrétaire de la 4C (au CCDISH) ce vendredi soir à 20 H.
Ce même cours sera donné en néerlandais (1 x à Genebos et 1 x à Ter Schelde), mais pour cela il faut déjà bien maîtriser la langue informatique pour comprendre. Aussi, j'aime autant suivre ce cours en Français.
comme je suis monitrice au KAH et que l'on essaie tout doucement de "reconstruire" une belle cellule d'agility avec des agilitistes de loisirs et des agilitistes de concours, il y a intérêt à connaitre le nouveau programme.
A +
Nicole
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




initiation ccdish Empty
MessageSujet: Cours d'informatique le 20/01/06.   initiation ccdish EmptyJeu 19 Jan 2006 - 19:33

initiation ccdish 913161 Je suis dans l'impossibilité d'y assister. De toute façon, c'est la secrétaire - Anita Doneux - qui s'occupe tjs du secrétariat, qui a promis d'y aller. :hum: Mais je suis rassurée de savoir que vous y assistez, Nicole et Colette ... :prir: En cas de besoin. je crierai initiation ccdish 100516 A bientôt !

initiation ccdish 382807 et :bise3:

Maggy.
Revenir en haut Aller en bas
Brumagnushill
Bavard
Brumagnushill


Masculin Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 20/01/2006

initiation ccdish Empty
MessageSujet: Re: initiation ccdish   initiation ccdish EmptySam 21 Jan 2006 - 0:42

ce jpur j'ai vu beaucoup de francofones mais pas encore assez pur nous imposer cfar le nord du pays croit qe l'agility lui appartient
salut à tous
a bad boy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




initiation ccdish Empty
MessageSujet: Re: initiation ccdish   initiation ccdish EmptySam 21 Jan 2006 - 1:54

Brumagnushill a écrit:
ce jpur j'ai vu beaucoup de francofones mais pas encore assez pur nous imposer cfar le nord du pays croit qe l'agility lui appartient
salut à tous
a bad boy

Bonne nuit Yves... l'agility n'appartient a personne initiation ccdish 150560
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




initiation ccdish Empty
MessageSujet: Re: initiation ccdish   initiation ccdish EmptySam 21 Jan 2006 - 9:55

Brumagnushill a écrit:
ce jpur j'ai vu beaucoup de francofones mais pas encore assez pur nous imposer cfar le nord du pays croit qe l'agility lui appartient
salut à tous
a bad boy

:sourcil:
Si tu voulais bien passer par la « case présentation »
Afin que ceux qui n’ont pas la chance de te connaître
sachent avec qui ils (elles) causent.
merciiiiiiiiiiiii :super:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




initiation ccdish Empty
MessageSujet: Re: initiation ccdish   initiation ccdish EmptySam 21 Jan 2006 - 13:12

jac a écrit:
Brumagnushill a écrit:
ce jpur j'ai vu beaucoup de francofones mais pas encore assez pur nous imposer cfar le nord du pays croit qe l'agility lui appartient
salut à tous
a bad boy

:sourcil:
Si tu voulais bien passer par la « case présentation »
Afin que ceux qui n’ont pas la chance de te connaître
sachent avec qui ils (elles) causent.
merciiiiiiiiiiiii :super:


Avec un pseudo comme "lives sur meuse" je pense bien savoir qui se cache là, même que cette personne était assise à ma table hier soir au CCDICH !!

initiation ccdish 150560 :happy:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




initiation ccdish Empty
MessageSujet: Re: initiation ccdish   initiation ccdish EmptySam 21 Jan 2006 - 17:24

Tu sais Mapy... c'est un juge et les juges sont timide par nature! initiation ccdish 160729
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




initiation ccdish Empty
MessageSujet: Re: initiation ccdish   initiation ccdish EmptyDim 22 Jan 2006 - 6:11

Mais oui timides... autrefois on lève pas la main mais on te dira que c'est faut. initiation ccdish 96041
Revenir en haut Aller en bas
Sally
Langue pendue



Nombre de messages : 165
Date d'inscription : 01/03/2005

initiation ccdish Empty
MessageSujet: Re: initiation ccdish   initiation ccdish EmptyMar 24 Jan 2006 - 10:03

Tu sais Mapy... c'est un juge et les juges sont timide par nature!
_________________

Alors tu es le seul à ne pas être timide ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




initiation ccdish Empty
MessageSujet: Re: initiation ccdish   initiation ccdish EmptyMar 24 Jan 2006 - 17:11

Sally a écrit:

Alors tu es le seul à ne pas être timide ...


Qui??? Moi??? Mais non je suis le plus timide de tous les juges :lol3:
Revenir en haut Aller en bas
Sally
Langue pendue



Nombre de messages : 165
Date d'inscription : 01/03/2005

initiation ccdish Empty
MessageSujet: Re: initiation ccdish   initiation ccdish EmptyMer 25 Jan 2006 - 9:31

fais moi rire, si toi tu es timide, alors moi je suis la reine d'Angleterre ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




initiation ccdish Empty
MessageSujet: Re: initiation ccdish   initiation ccdish EmptyMer 25 Jan 2006 - 12:37

Sally a écrit:
fais moi rire, si toi tu es timide, alors moi je suis la reine d'Angleterre ...

Et comment je peux vous aider, ma Reine :lol:
Je suis à votre royale sevice...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





initiation ccdish Empty
MessageSujet: Re: initiation ccdish   initiation ccdish Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
initiation ccdish
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Agility Entre Amis :: GENERAL :: INFOS-
Sauter vers: