Agility Entre Amis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Agility Entre Amis

Une discipline à pratiquer sérieusement sans se prendre trop au sérieux
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Photos du Karaoké

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
alma
Grand narrateur
alma


Masculin Age : 73
Nombre de messages : 1324
Date d'inscription : 22/05/2005

Photos du Karaoké Empty
MessageSujet: Photos du Karaoké   Photos du Karaoké EmptySam 21 Jan 2006 - 19:17

Vendredi 20 janvier 2006, le grand jour tant attendu est arrivé. Photos du Karaoké 983624
Certains sont là pour le plaisir de la table, :faim:
d’autres pour le spectacle. Photos du Karaoké 253276
Quoiqu’il en soit, la soirée fût exceptionnelle, avec une ambiance du tonnerre. :ballon1:
Les réjouissances ont commencé par un repas, frugal pour les uns, copieux pour les autres. :faim1:
Nos amies Laure et Jessica ont eu le périlleux privilège d’ouvrir les festivités.
Ensuite nous avons eu droit à un duo délirant en les personnes de Sally et Philippe,
Je ne me rappelle pas du titre de la chanson, mais le leitmotive était "n’y vas pas ".
Je ne sais si la prestation vocale a vraiment été appréciée, mais je peux vous certifier que ce couple déjanté a mis le feu pendant 3 minutes.
Je pense que Sally était sur son parcours et ne voulait pas se retrouver DK.
Pour continuer, Françoise et Edwin, nous ont interprété une merveilleuse chanson : " Diego ",
vraisemblablement en l’honneur de leur Border.
Notre blonde préférée, Viviane, s’est alors emparé du micro pour nous interpréter d’une façon langoureuse une chanson culte d’une autre blonde – Sylvie Vartan- " La plus belle pour aller danser ".
Et puis, le sommet, l’apothéose, Charly, notre crooner a fait une véritable déclaration d’amour à sa chérie en interprétant avec maestro une chanson d’une vedette peut-être bientôt belge (on va le piquer aux français), je parle de Johnny, « Que je t’aime ».
Pour terminer la soirée, quelques amis se sont pris pour la bande à Basile, et par leur entrain à chanter "la chenille", ont fait danser la clientèle de l’établissement.
De temps en temps, la variété était entrecoupée de pas de danse, et là nous avons pu voir les aptitudes au twist de Jac et maggy. Certains auraient pu croire qu’ils étaient les vétérans de la soirée, et bien NON, j’ai pu constater que leurs artères avaient toujours 20 ans. Mammy, lors des concours, ne viens plus me dire que c’est trop dur, je ne te croirai plus.
Je vous laisse maintenant découvrir les images de la soirée en souhaitant que les absents aient plein de regrets ( :lol5: ).

Photos du Karaoké Pict00010lm
Rien de tel pour se mettre en forme qu'un bon repas entre amis

Photos du Karaoké Pict00025vl
2 tables étaient nécessaires pour installer tout le monde

Photos du Karaoké Pict00037fq
Photo de famille

Photos du Karaoké Pict0044pb
Laure et Jessica ont eu l'honneur d'ouvrir les débats

Photos du Karaoké Pict0054bz
A toi!!!!

Photos du Karaoké Pict00068ew
Une autre photo de famille

Photos du Karaoké Pict00078sw
Sally et Philippe - le délire

Photos du Karaoké Pict00084xx
Les effets de la prestation de Sally et Philippe

Photos du Karaoké Pict00099mv
Diégo par Françoise et Edwin

Photos du Karaoké Pict00100db
Viviane, la plus belle .......................................
pour aller danser

Photos du Karaoké Pict00113cb
Chauffe Maggy, super Jac!!

Photos du Karaoké Pict00126zu
Place au crooner Charly

Photos du Karaoké Pict00136ej
Une déclaration publique: Que je t'aime.

Photos du Karaoké Pict00143dm
Pas toucher, c'est mon mec!!!!

Photos du Karaoké Pict00154pb
Pouquoi?????
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sheltie-django.net
Invité
Invité




Photos du Karaoké Empty
MessageSujet: Re: Photos du Karaoké   Photos du Karaoké EmptySam 21 Jan 2006 - 19:24

GENIAL !!!!!!!!!!!!!!!!
Bien représentatif de la soirée que nous avons passée.
Ah nous serons bientôt des stars avec notre nouveau groupe Agility entre Amis !!
Revenir en haut Aller en bas
Sally
Langue pendue



Nombre de messages : 165
Date d'inscription : 01/03/2005

Photos du Karaoké Empty
MessageSujet: Re: Photos du Karaoké   Photos du Karaoké EmptySam 21 Jan 2006 - 20:25

T'as fais un super résumé Alain et tes photos sont géniales. On a encore bien rit en les regardant. Ca restera un chouette souvenirs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Photos du Karaoké Empty
MessageSujet: Re: Photos du Karaoké   Photos du Karaoké EmptySam 21 Jan 2006 - 20:52

Superrrrrrrr les photos Alain (comme toujours) :clin:
Superrrrrrrr l’ambiance (merci d’avoir pris votre
bonne humeur, votre + belle voix et vos sourires)

Il ne doit pas y avoir beaucoup de Forum comme AeA
ou sur 2 mois il est possible de faire 4 « TRUCS »
avec 1 tel succès. :danse:

:bravo1: et :tks: a vous

:super:
Revenir en haut Aller en bas
Edwin
Grand narrateur
Edwin


Age : 46
Nombre de messages : 1012
Date d'inscription : 17/02/2005

Photos du Karaoké Empty
MessageSujet: Re: Photos du Karaoké   Photos du Karaoké EmptySam 21 Jan 2006 - 21:11

Superbes photos, c'est clair que c'était super bien bonne ambiance dés le départ et puis quand les chauffeurs de salle se sont mis en action (Sally et Philippe ) le foule était en délire il n'y a qu'a voir les photos.
Ps: Ont remet ça quand quand vous voulez , nous aussi ont a déja nos laisser passer Photos du Karaoké 160729
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Photos du Karaoké Empty
MessageSujet: rapso   Photos du Karaoké EmptySam 21 Jan 2006 - 21:20

waouuuuuuuu, super merci pour les photos...
oui dommage pour le son...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Photos du Karaoké Empty
MessageSujet: Re: Photos du Karaoké   Photos du Karaoké EmptyLun 23 Jan 2006 - 16:42

Merci Alain pour les photos magnifiques, ça donne une très bonne réflection de notre soirée super réussi! Je n'ai pas eu si beaucoup de plaisir depuis longtemps, merci a tous pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Photos du Karaoké Empty
MessageSujet: Re: Photos du Karaoké   Photos du Karaoké EmptyLun 23 Jan 2006 - 16:45

Mapy a écrit:
Merci pour ce super reportage... y manque juste le son.... Photos du Karaoké 160729

Oui y manque le son... mais c'est peut-être bien, je ne sais pas que les ecrans sont resistant aux fausse notes Photos du Karaoké 160729 Photos du Karaoké 160729
Revenir en haut Aller en bas
alma
Grand narrateur
alma


Masculin Age : 73
Nombre de messages : 1324
Date d'inscription : 22/05/2005

Photos du Karaoké Empty
MessageSujet: Re: Photos du Karaoké   Photos du Karaoké EmptyLun 23 Jan 2006 - 16:52

Jean Pierre Verbesselt a écrit:
Mapy a écrit:
Merci pour ce super reportage... y manque juste le son.... Photos du Karaoké 160729

Oui y manque le son... mais c'est peut-être bien, je ne sais pas que les ecrans sont resistant aux fausse notes Photos du Karaoké 160729 Photos du Karaoké 160729

On testera avec Sally
Photos du Karaoké 96041
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sheltie-django.net
Invité
Invité




Photos du Karaoké Empty
MessageSujet: Re: Photos du Karaoké   Photos du Karaoké EmptyLun 23 Jan 2006 - 16:55

alma a écrit:

Photos du Karaoké Pict00154pb
Pouquoi?????

Par-ce-que c'est "elle". Et je la trouve superbe! Heuresement elle est blonde et super gentille!

Elle n'était absolutement pas "le boulet du jour" plutôt "la star de la soirée" :super:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Photos du Karaoké Empty
MessageSujet: Re: Photos du Karaoké   Photos du Karaoké EmptyLun 23 Jan 2006 - 16:56

alma a écrit:


On testera avec Sally
Photos du Karaoké 96041

Ooops ce ne seront pas seulement les ecrans qui vont exploder... :lol7:
Revenir en haut Aller en bas
alma
Grand narrateur
alma


Masculin Age : 73
Nombre de messages : 1324
Date d'inscription : 22/05/2005

Photos du Karaoké Empty
MessageSujet: Re: Photos du Karaoké   Photos du Karaoké EmptyLun 23 Jan 2006 - 17:06

Jean Pierre Verbesselt a écrit:
alma a écrit:

Photos du Karaoké Pict00154pb
Pouquoi?????

Par-ce-que c'est "elle". Et je la trouve superbe! Heuresement elle est blonde et super gentille!

Elle n'était absolutement pas "le boulet du jour" plutôt "la star de la soirée" :super:
Tu sais que tu es gentil Jean-Pierre. C'est une des raisons pour laquelle je t'apprécie. Mais si notre amie est punie, c'est parce qu'elle a voulu faire une photo avec mon appareil, et elle a changé tous les règlages. Résultat: l'appareil ne fonctionnait plus correctement. Mais ce n'était pas grave, tout a été remis rapidement en ordre. Moi je lui avais directement pardonné.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sheltie-django.net
Invité
Invité




Photos du Karaoké Empty
MessageSujet: Re: Photos du Karaoké   Photos du Karaoké EmptyLun 23 Jan 2006 - 18:09

alma a écrit:

Tu sais que tu es gentil Jean-Pierre. C'est une des raisons pour laquelle je t'apprécie. Mais si notre amie est punie, c'est parce qu'elle a voulu faire une photo avec mon appareil, et elle a changé tous les règlages. Résultat: l'appareil ne fonctionnait plus correctement. Mais ce n'était pas grave, tout a été remis rapidement en ordre. Moi je lui avais directement pardonné.

:heu: svp dit ça à personne, on sait pas que je suis gentil Photos du Karaoké 160729 pense un peu à ma réputation Photos du Karaoké 96041

Et cher Alain je connais l'histoire de l'appareil... mais prêter ton appareil à une blonde... c'est demander pour des problèmes Photos du Karaoké 160729
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Photos du Karaoké Empty
MessageSujet: Re: Photos du Karaoké   Photos du Karaoké EmptyLun 23 Jan 2006 - 18:12

Jean-pierre, je veux te remercie encore une fois pour les belles fleures :!:

x.sylvia.x
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Photos du Karaoké Empty
MessageSujet: Re: Photos du Karaoké   Photos du Karaoké EmptyLun 23 Jan 2006 - 18:16

sylvia a écrit:
Jean-pierre, je veux te remercie encore une fois pour les belles fleures :!:

x.sylvia.x

C'est rien , c'est fait avec beaucoup de plaisir. Des belles fleurs pour une belle fille! Photos du Karaoké 10_12_9

Photos du Karaoké 160729 :lol3:
Revenir en haut Aller en bas
Papou
Langue pendue



Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 17/01/2006

Photos du Karaoké Empty
MessageSujet: Re: Photos du Karaoké   Photos du Karaoké EmptyLun 23 Jan 2006 - 18:53

Bon be j'connais personne Photos du Karaoké 160729 mais avez vraiment l'air d'avoir passé une super soirée.... :boir:
Revenir en haut Aller en bas
Sally
Langue pendue



Nombre de messages : 165
Date d'inscription : 01/03/2005

Photos du Karaoké Empty
MessageSujet: Re: Photos du Karaoké   Photos du Karaoké EmptyMar 24 Jan 2006 - 6:50

Eh oui Nath, il faudra que tu viennes avec nous la prochaine fois et tu verras comme c'est gai. Ca te permettra en même temps de nous connaître et nous on pourra faire te connaissance du moins pour ceux qui ne te connaissent pas encore comme moi.
Ca ne vaut même pas la peine de tester Alain, je connais déjà la réponse...
Revenir en haut Aller en bas
Françoise
Langue pendue
Françoise


Nombre de messages : 541
Date d'inscription : 15/02/2005

Photos du Karaoké Empty
MessageSujet: Re: Photos du Karaoké   Photos du Karaoké EmptyMar 24 Jan 2006 - 10:19

super soirée beaucoup de rire et de bonne humeur mais aussi de fausses notes :lol4: :lol7: Photos du Karaoké 96041
Revenir en haut Aller en bas
http://fanfan46.skyblog.com/
Papou
Langue pendue



Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 17/01/2006

Photos du Karaoké Empty
MessageSujet: Re: Photos du Karaoké   Photos du Karaoké EmptyJeu 26 Jan 2006 - 20:54

Sally a écrit:
Eh oui Nath, il faudra que tu viennes avec nous la prochaine fois et tu verras comme c'est gai. Ca te permettra en même temps de nous connaître et nous on pourra faire te connaissance du moins pour ceux qui ne te connaissent pas encore comme moi.

Ha be j'aimerai bien... en fait pour être plus clair, mis à part l'éleveuse de mon futur toutou, personne ne me connais ... et je ne connais personne.... :honte:
Revenir en haut Aller en bas
Sally
Langue pendue



Nombre de messages : 165
Date d'inscription : 01/03/2005

Photos du Karaoké Empty
MessageSujet: Re: Photos du Karaoké   Photos du Karaoké EmptyVen 27 Jan 2006 - 6:58

Et qui es l'eleveuse de ton petit toutou? c'est Ann?
Revenir en haut Aller en bas
Edwin
Grand narrateur
Edwin


Age : 46
Nombre de messages : 1012
Date d'inscription : 17/02/2005

Photos du Karaoké Empty
MessageSujet: Re: Photos du Karaoké   Photos du Karaoké EmptyVen 27 Jan 2006 - 10:38

Si je me trompe pas c'est anne & czoé non?
Revenir en haut Aller en bas
Sally
Langue pendue



Nombre de messages : 165
Date d'inscription : 01/03/2005

Photos du Karaoké Empty
MessageSujet: Re: Photos du Karaoké   Photos du Karaoké EmptyVen 27 Jan 2006 - 10:43

c'est pas plutôt Crazy? si oui, les chiots sont nés hier, tous des bruns, 3 mâles et 3 femelles. Si il y a des intéressés, c'est le moment
Revenir en haut Aller en bas
Edwin
Grand narrateur
Edwin


Age : 46
Nombre de messages : 1012
Date d'inscription : 17/02/2005

Photos du Karaoké Empty
MessageSujet: Re: Photos du Karaoké   Photos du Karaoké EmptyVen 27 Jan 2006 - 10:58

Euh en fait Anne & czoé c'est un autre membre du forum Photos du Karaoké 160729
Revenir en haut Aller en bas
Sally
Langue pendue



Nombre de messages : 165
Date d'inscription : 01/03/2005

Photos du Karaoké Empty
MessageSujet: Re: Photos du Karaoké   Photos du Karaoké EmptyVen 27 Jan 2006 - 11:07

ah ok, ça veut juste être une coincidence, deux Ane ont des chiots presque en même temps
Revenir en haut Aller en bas
Papou
Langue pendue



Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 17/01/2006

Photos du Karaoké Empty
MessageSujet: Re: Photos du Karaoké   Photos du Karaoké EmptyVen 27 Jan 2006 - 11:31

Edwin a écrit:
Euh en fait Anne & czoé c'est un autre membre du forum Photos du Karaoké 160729

Be moi la maman c'est bien czoé, les chiots vont avoir deux mois vers le 7 je pense....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Photos du Karaoké Empty
MessageSujet: Re: Photos du Karaoké   Photos du Karaoké Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Photos du Karaoké
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Photos - UFD 09
» andy de vp
» Mo-Ema et Pearl:elles sont là!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
» photo a Feschaux le 3juin
» Photos de Noël

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Agility Entre Amis :: IMAGES :: Photos-
Sauter vers: