Agility Entre Amis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Agility Entre Amis

Une discipline à pratiquer sérieusement sans se prendre trop au sérieux
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 bonjour a tous

Aller en bas 
+9
Ju
Cookie
Mady
Elwin
Ivo
cath
sophinis
Françoise
Thérese et Michel
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Papou
Langue pendue



Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 17/01/2006

bonjour a tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous   bonjour a tous - Page 2 EmptyJeu 9 Fév 2006 - 21:03

bonjour a tous - Page 2 835340 bonjour a tous - Page 2 913161
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour a tous - Page 2 Empty
MessageSujet: bonjour a tous   bonjour a tous - Page 2 EmptyVen 10 Fév 2006 - 22:12

:hello1: et bonjour a tous - Page 2 835340
Laure et Vicking
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour a tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous   bonjour a tous - Page 2 EmptyVen 17 Fév 2006 - 17:23

bonjour a tous - Page 2 835340 salut ,c est romu ,je vien de mettre domi sur le forum et je souhaite de grande chose en agility avec leik etne pas oublier bien sur silvye qui est ta plus grande fan bonjour a tous - Page 2 416471 bonjour a tous - Page 2 270128 :gen:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour a tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous   bonjour a tous - Page 2 EmptySam 18 Fév 2006 - 14:28

merci a vous romu et domi vous etes super aussi bonne merde a romu avec sa ptite fusee et domi tu devras courrir bcp plus vite pour savoir suivre ton emile lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour a tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Super...le couple Hervé et Leika !   bonjour a tous - Page 2 EmptySam 18 Fév 2006 - 14:46

bonjour a tous - Page 2 835340 à vous deux . Sur notre forum, tu trouveras des tas d'informations très utiles :clin: Un juge - PAS COMME LES AUTRES - :chut: Jean-Pierre, il s'appelle ... Tu le connaîtras bientôt
⭐ ??? :hum: !!! Et aussi un récidiviste des championnats du monde :champion: C'est Ivo de Genebos. Il y a aussi un Mec terrible...mon ami Jac...Et puis, il y a tous les autres :gen: super sympa. Tu apprendras à les connaître lors des concours.
Je vous souhaite beaucoup de plaisir en Agility :super: bonjour a tous - Page 2 231196
:saute: :bise3: Maggy, la mamy oxygène de l'Agility !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bonjour a tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous   bonjour a tous - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
bonjour a tous
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Bonjour a tous!
» Bonjour a toute
» Bonjour à tous
» Bonjour à tous
» bonjour a tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Agility Entre Amis :: GENERAL :: Je me présente-
Sauter vers: