Agility Entre Amis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Agility Entre Amis

Une discipline à pratiquer sérieusement sans se prendre trop au sérieux
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 présentation

Aller en bas 
+13
sophinis
alain
Françoise
Bordercollie
alma
Ivo
Edwin
Thérese et Michel
Mady
Ju
cath
Patricia
schnauzie
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentation   présentation - Page 2 EmptyJeu 16 Fév 2006 - 21:07

bonjour et présentation - Page 2 835340 présentation - Page 2 835340 :hello1: présentation - Page 2 626594
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentation   présentation - Page 2 EmptyVen 17 Fév 2006 - 11:58

bien venue présentation - Page 2 532596 au club suis aussi debutante présentation - Page 2 150560 :mdr1: andy et jeanine v&p a bientot :lol4:
Revenir en haut Aller en bas
schnauzie
Langue pendue
schnauzie


Féminin Nombre de messages : 569
Date d'inscription : 13/02/2006

présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentation   présentation - Page 2 EmptyVen 17 Fév 2006 - 12:15

je crois que beaucoup de gens vont penser que je suis toujours sur le forum.
Enfin! :koi: je viens de remarquée que je dois d'abord me déconnecter et puis seulement fermer le forum
:grr2:
Qui cherche trouve :dog3: Mais il est trèèèèèèèèèès intéressant ce forum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentation   présentation - Page 2 EmptyVen 17 Fév 2006 - 17:14

présentation - Page 2 835340 présentation - Page 2 835340 présentation - Page 2 835340 :hello1: présentation - Page 2 983624
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Bienvenue sur le forum.   présentation - Page 2 EmptySam 18 Fév 2006 - 15:30

Hallo, Catherine ! présentation - Page 2 835340 Ik heb je gezien aan de B.A.T. , Veille & Protège. Je kon ( pouvais ?) spaghetti eten ! Ik hoop je een goed dag hebben :honte: voor de "fautes d'orthographe". Maar, ik wilde een beetje vlaamse schrijven en SPREKEN ! :prir:
Is dat mogelijk ??? :fou: présentation - Page 2 100516 :hee: Et surtout, ne rigolez pas de ma demande ! Mais, ce qui est vrai ....C'est que J.P. améliore son français. Et moi, personne ne me cause dans cette langue, pourtant si "familière"... :ben: Catherine, tu as un "fonceur" ( je parle de ton chien). C'est très agréable de rencontrer des personnes comme toi. Je te souhaite beaucoup de plaisir et de podiums, avec ton petit copain ! présentation - Page 2 382807 en :bise3:
Maggy de V. & P. ,Usugus - Xérès - Donuts. présentation - Page 2 321263
Revenir en haut Aller en bas
Zocor
Langue pendue
Zocor


Féminin Age : 66
Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 27/01/2006

présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentation   présentation - Page 2 EmptyVen 24 Fév 2006 - 19:07

Catherine a écrit:
Bonjour a tous,

Je suis catherine du club de Olmenhof et cours avec un schnauzer nain "quasi".
Je me suis inscrite a ce forum pour connaître un peu plus de personnes du monde d'agility, parce que je trouve que durant les concours on a pas toujours le temps de rencontrer tout le monde .
Avant je courais avec un boston terrier au nom d'idefix 🐕
présentation - Page 2 835340 a toi on se voit presque a tout les concours et au bat on est dans le meme groupe

fabienne et :bip: Deejay
Revenir en haut Aller en bas
schnauzie
Langue pendue
schnauzie


Féminin Nombre de messages : 569
Date d'inscription : 13/02/2006

présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue sur le forum.   présentation - Page 2 EmptySam 25 Fév 2006 - 11:41

Renson Maggy a écrit:
Hallo, Catherine ! présentation - Page 2 835340 Ik heb je gezien aan de B.A.T. , Veille & Protège. Je kon ( pouvais ?) spaghetti eten ! Ik hoop je een goed dag hebben :honte: voor de "fautes d'orthographe". Maar, ik wilde een beetje vlaamse schrijven en SPREKEN ! :prir:
Is dat mogelijk ??? :fou: présentation - Page 2 100516 :hee: Et surtout, ne rigolez pas de ma demande ! Mais, ce qui est vrai ....C'est que J.P. améliore son français. Et moi, personne ne me cause dans cette langue, pourtant si "familière"... :ben: Catherine, tu as un "fonceur" ( je parle de ton chien). C'est très agréable de rencontrer des personnes comme toi. Je te souhaite beaucoup de plaisir et de podiums, avec ton petit copain ! présentation - Page 2 382807 en :bise3:
Maggy de V. & P. ,Usugus - Xérès - Donuts. présentation - Page 2 321263
Sorry maggy,
Mais je suis normalement francophe et mariée avec un flamand. Si je dois écrire quelque chose en néerlandais , c'est ma fille sofie qui le fais. Tu la connais aussi je crois. Elle court avec un bearded brun en grade 2 mais à partir de Gand, il sera vétéran.
Et je peux te dire que tu te débrouille très bien. Mais on peux essayer quand même . C'est avec les amis et bien sur mon mari que j'ai appris le flamand(mais je vais pas tout de dire la dessus) :mdr1:
Revenir en haut Aller en bas
Cookie
Langue pendue
Cookie


Féminin Age : 49
Nombre de messages : 450
Date d'inscription : 22/09/2005

présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentation   présentation - Page 2 EmptySam 25 Fév 2006 - 18:45

Salut voisine,

présentation - Page 2 835340 à toi et à ton compagnon à quatre pattes! Nous nous verrons surement en concours. présentation - Page 2 983624
Revenir en haut Aller en bas
http://isa-et-cookie.skynetblogs.be/
Elwin
Langue pendue
Elwin


Féminin Age : 38
Nombre de messages : 522
Date d'inscription : 31/01/2006

présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue sur le forum.   présentation - Page 2 EmptyDim 26 Fév 2006 - 17:09

Renson Maggy a écrit:
Hallo, Catherine ! présentation - Page 2 835340 Ik heb je gezien aan de B.A.T. , Veille & Protège. Je kon ( pouvais ?) spaghetti eten ! Ik hoop je een goed dag hebben :honte: voor de "fautes d'orthographe". Maar, ik wilde een beetje vlaamse schrijven en SPREKEN ! :prir:
Is dat mogelijk ??? :fou: présentation - Page 2 100516 :hee:


J'ai rien compris mais alors rien de rien!! :bump:
Revenir en haut Aller en bas
http://elwing59.spaces.live.com/
Invité
Invité




présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentation   présentation - Page 2 EmptyVen 3 Mar 2006 - 10:07

présentation - Page 2 835340 et beaucoup de plaisir sur ce forum
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentation   présentation - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
présentation
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» presentation
» Présentation
» Re-présentation
» Présentation
» Présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Agility Entre Amis :: GENERAL :: Je me présente-
Sauter vers: