Agility Entre Amis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Agility Entre Amis

Une discipline à pratiquer sérieusement sans se prendre trop au sérieux
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Je me présente (suite) Desmond & Posy

Aller en bas 
+3
Patricia
mms
cath
7 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Je me présente (suite) Desmond & Posy Empty
MessageSujet: Je me présente (suite) Desmond & Posy   Je me présente (suite) Desmond & Posy EmptyLun 20 Fév 2006 - 16:56

Sur conseil d'une spitante Mamy (qui m'en a déjà donné pas mal et des bons) je complète ma présentation.

Desmond est mon tout premier chien, un border collie, il va avoir 2 ans vendredi !
Moi, je suis la petite anglo-belge; if you wish I may continue in English; with a curly reddish nob (avec des crolles un peu rousses).

J'ai commencé chez V&P avec Desmond puppy, chez Domi, puis en agility chez Maggy, puis chez Domi, puis chez Pascal, et maintenant de nouveau chez Domi.

On a passé l'admission à Feschaux en juin dernier et on a fait jusqu'à présent 3 concours en grade 1 (Procania - La Louvière - Nieuwerkerken), où j'ai déjà pu rencontrer beaucoup d'amis d'agility entre amis.

Is this OK? If any questions, don't hesitate...
See or hear from you soon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je me présente (suite) Desmond & Posy Empty
MessageSujet: Re: Je me présente (suite) Desmond & Posy   Je me présente (suite) Desmond & Posy EmptyLun 20 Fév 2006 - 17:32

Posy a écrit:
Sur conseil d'une spitante Mamy (qui m'en a déjà donné pas mal et des bons) je complète ma présentation.

d'agility entre amis.

Is this OK? If any questions, don't hesitate...
See or hear from you soon.

Yeeeeees,

ça c'est 1 belle et bonne presentation Je me présente (suite) Desmond & Posy 150560
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je me présente (suite) Desmond & Posy Empty
MessageSujet: Re: Je me présente (suite) Desmond & Posy   Je me présente (suite) Desmond & Posy EmptyLun 20 Fév 2006 - 17:55

Bienvenue (welcome) Posy, have a good time here où amuser toi bien ici.
Revenir en haut Aller en bas
cath
Langue pendue
cath


Féminin Nombre de messages : 292
Date d'inscription : 14/09/2005

Je me présente (suite) Desmond & Posy Empty
MessageSujet: Re: Je me présente (suite) Desmond & Posy   Je me présente (suite) Desmond & Posy EmptyLun 20 Fév 2006 - 18:10

salut Je me présente (suite) Desmond & Posy 835340

on a passé notre brevet ensemble à feschaux alors mais je ne me souviens pas de tout ceux qui y étaient. si tu mets une photo, je me souviendrai peut etre ?

cath
Revenir en haut Aller en bas
http://catetcook.skyblog.com/
mms
Langue pendue
mms


Nombre de messages : 807
Date d'inscription : 12/11/2005

Je me présente (suite) Desmond & Posy Empty
MessageSujet: Re: Je me présente (suite) Desmond & Posy   Je me présente (suite) Desmond & Posy EmptyLun 20 Fév 2006 - 18:12

:hello1: à toi et au beau Desmond
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je me présente (suite) Desmond & Posy Empty
MessageSujet: Re: Je me présente (suite) Desmond & Posy   Je me présente (suite) Desmond & Posy EmptyMar 21 Fév 2006 - 16:53

Je me présente (suite) Desmond & Posy 835340 Je me présente (suite) Desmond & Posy 835340 Je me présente (suite) Desmond & Posy 835340 Je me présente (suite) Desmond & Posy 835340 Je me présente (suite) Desmond & Posy 835340 Je me présente (suite) Desmond & Posy 835340 Je me présente (suite) Desmond & Posy 835340 Je me présente (suite) Desmond & Posy 983624 Je me présente (suite) Desmond & Posy 983624 Je me présente (suite) Desmond & Posy 983624 Je me présente (suite) Desmond & Posy 983624 Je me présente (suite) Desmond & Posy 983624 Je me présente (suite) Desmond & Posy 983624 Je me présente (suite) Desmond & Posy 983624 Je me présente (suite) Desmond & Posy 983624 Je me présente (suite) Desmond & Posy 983624 romu ,bibi,
Revenir en haut Aller en bas
Patricia
Langue pendue
Patricia


Féminin Nombre de messages : 946
Date d'inscription : 22/09/2005

Je me présente (suite) Desmond & Posy Empty
MessageSujet: Re: Je me présente (suite) Desmond & Posy   Je me présente (suite) Desmond & Posy EmptyMar 21 Fév 2006 - 17:13

:hello1: Je me présente (suite) Desmond & Posy 913161 :tortue: hello posy
bienvenue sur site génial
à bientôt en concour
la maman de chance chanel et dune
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lostfieldcottage.skyblog.com
schnauzie
Langue pendue
schnauzie


Féminin Nombre de messages : 569
Date d'inscription : 13/02/2006

Je me présente (suite) Desmond & Posy Empty
MessageSujet: Re: Je me présente (suite) Desmond & Posy   Je me présente (suite) Desmond & Posy EmptyMer 22 Fév 2006 - 6:39

:boir: :ballon: Je me présente (suite) Desmond & Posy 835340
et bonne saison d'agility
Revenir en haut Aller en bas
david m
Langue pendue
david m


Nombre de messages : 249
Date d'inscription : 24/05/2005

Je me présente (suite) Desmond & Posy Empty
MessageSujet: Re: Je me présente (suite) Desmond & Posy   Je me présente (suite) Desmond & Posy EmptyMer 22 Fév 2006 - 10:30

Je me présente (suite) Desmond & Posy 983624 Je me présente (suite) Desmond & Posy 835340 Je me présente (suite) Desmond & Posy 983624
Revenir en haut Aller en bas
sophinis
Grand narrateur
sophinis


Féminin Age : 42
Nombre de messages : 1625
Date d'inscription : 20/01/2005

Je me présente (suite) Desmond & Posy Empty
MessageSujet: Re: Je me présente (suite) Desmond & Posy   Je me présente (suite) Desmond & Posy EmptyMer 22 Fév 2006 - 10:53

Je me présente (suite) Desmond & Posy 835340

:fete: :fete: :fete:

Sophie
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bordercollies.be
Invité
Invité




Je me présente (suite) Desmond & Posy Empty
MessageSujet: Re: Je me présente (suite) Desmond & Posy   Je me présente (suite) Desmond & Posy EmptyMer 22 Fév 2006 - 11:56

Je me présente (suite) Desmond & Posy 835340 :hello1:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je me présente (suite) Desmond & Posy Empty
MessageSujet: posy   Je me présente (suite) Desmond & Posy EmptyJeu 23 Fév 2006 - 9:12

Je me présente (suite) Desmond & Posy 835340 de la part de jeanine et andy Je me présente (suite) Desmond & Posy 150560 Je me présente (suite) Desmond & Posy 532596
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je me présente (suite) Desmond & Posy Empty
MessageSujet: Re: Je me présente (suite) Desmond & Posy   Je me présente (suite) Desmond & Posy EmptyVen 3 Mar 2006 - 10:01

:hello1:
Revenir en haut Aller en bas
Cookie
Langue pendue
Cookie


Féminin Age : 49
Nombre de messages : 450
Date d'inscription : 22/09/2005

Je me présente (suite) Desmond & Posy Empty
MessageSujet: Re: Je me présente (suite) Desmond & Posy   Je me présente (suite) Desmond & Posy EmptyVen 3 Mar 2006 - 13:48

Je me présente (suite) Desmond & Posy 835340 à toi et à ton compagnon à quatre pattes. A bienôt
Revenir en haut Aller en bas
http://isa-et-cookie.skynetblogs.be/
Contenu sponsorisé





Je me présente (suite) Desmond & Posy Empty
MessageSujet: Re: Je me présente (suite) Desmond & Posy   Je me présente (suite) Desmond & Posy Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je me présente (suite) Desmond & Posy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Agility Entre Amis :: GENERAL :: Je me présente-
Sauter vers: