Agility Entre Amis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Agility Entre Amis

Une discipline à pratiquer sérieusement sans se prendre trop au sérieux
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 HONTEUX! Nos juges ne sont pas assez payés!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




HONTEUX!  Nos juges ne sont pas assez payés! Empty
MessageSujet: HONTEUX! Nos juges ne sont pas assez payés!   HONTEUX!  Nos juges ne sont pas assez payés! EmptyLun 27 Mar 2006 - 17:51

Cette fois, c'est fini, je ne peux plus me taire la situation dont souffre nos amis les juges est insoutenable!!!!

Ils passent de longs week-end à nous regarder faire des DKs, parfois par un temps horrible, ils doivent rester concentrés et honnêtes même quand les conductrices/conducteurs sont joli(e)s et ne peuvent même pas s'asseoir!!!

Et en plus, lorsqu'ils arrivent parfois à trouver du temps pour courrir, ils se déplacent malgré tout mais dans des conditions déplorables:

Voyez ci-après la tente d'un juge que je nommerai pas (J.P.V.)
HONTEUX!  Nos juges ne sont pas assez payés! Dsc00032na

Voici une deuxième image, où on peut lire toute la détresse dans les yeux de nos amis borders, laissant courageusement leur place à des plus petits qu'eux...
HONTEUX!  Nos juges ne sont pas assez payés! Dsc00059rh

Bref, sauvons la tente de Jean-Pierre! :lol3: :lol3: :lol3:
Revenir en haut Aller en bas
Zora
Grand narrateur
Zora


Féminin Nombre de messages : 1178
Date d'inscription : 14/08/2005

HONTEUX!  Nos juges ne sont pas assez payés! Empty
MessageSujet: Re: HONTEUX! Nos juges ne sont pas assez payés!   HONTEUX!  Nos juges ne sont pas assez payés! EmptyLun 27 Mar 2006 - 17:56

:lol: Je souffre devant un tel spectacle !!!!! Ne faut il pas prévenir la SPA qui ferait peut-être un don ?
Revenir en haut Aller en bas
http://farahzo.smugmug.com/
Edwin
Grand narrateur
Edwin


Age : 46
Nombre de messages : 1012
Date d'inscription : 17/02/2005

HONTEUX!  Nos juges ne sont pas assez payés! Empty
MessageSujet: Re: HONTEUX! Nos juges ne sont pas assez payés!   HONTEUX!  Nos juges ne sont pas assez payés! EmptyLun 27 Mar 2006 - 17:59

Je crois Caro que tu te trompe!!! HONTEUX!  Nos juges ne sont pas assez payés! 160729 En fait J-P a tout simplement des actions chez Nike et là c'est le modèle AIR :lol3: :lol3:. Euh c'est quoi le truc foncé sur la tente?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HONTEUX!  Nos juges ne sont pas assez payés! Empty
MessageSujet: Re: HONTEUX! Nos juges ne sont pas assez payés!   HONTEUX!  Nos juges ne sont pas assez payés! EmptyLun 27 Mar 2006 - 18:19

Et bien c'est surtout la faute du constructeur... ça arrive quand on mis les fenêtres trop haute! HONTEUX!  Nos juges ne sont pas assez payés! 160729
Revenir en haut Aller en bas
mirella
Grand narrateur
mirella


Féminin Age : 68
Nombre de messages : 1918
Date d'inscription : 18/09/2005

HONTEUX!  Nos juges ne sont pas assez payés! Empty
MessageSujet: Re: HONTEUX! Nos juges ne sont pas assez payés!   HONTEUX!  Nos juges ne sont pas assez payés! EmptyLun 27 Mar 2006 - 18:22

c'est du pipi !!!! pauvre J P je compatit HONTEUX!  Nos juges ne sont pas assez payés! 160729
HONTEUX!  Nos juges ne sont pas assez payés! 96041
Revenir en haut Aller en bas
http://mirella06.skyblog.com
Invité
Invité




HONTEUX!  Nos juges ne sont pas assez payés! Empty
MessageSujet: Re: HONTEUX! Nos juges ne sont pas assez payés!   HONTEUX!  Nos juges ne sont pas assez payés! EmptyLun 27 Mar 2006 - 18:27

caro a écrit:
Cette fois, c'est fini, je ne peux plus me taire la situation dont souffre nos amis les juges est insoutenable!!!!

Ils passent de longs week-end à nous regarder faire des DKs, parfois par un temps horrible, ils doivent rester concentrés et honnêtes même quand les conductrices/conducteurs sont joli(e)s et ne peuvent même pas s'asseoir!!!

Et en plus, lorsqu'ils arrivent parfois à trouver du temps pour courrir, ils se déplacent malgré tout mais dans des conditions déplorables:

Ton pitié chauffe mon coeur Caro... mais je crains que la guerre est commencé. Prend garde... You can run, but you can't hide!!

Et crois moi... je veux pas accepter l'argent pour voir courir les gens, l'amusement me suffit! Me donner l'argent pour ça... sera trop! HONTEUX!  Nos juges ne sont pas assez payés! 160729
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HONTEUX!  Nos juges ne sont pas assez payés! Empty
MessageSujet: Re: HONTEUX! Nos juges ne sont pas assez payés!   HONTEUX!  Nos juges ne sont pas assez payés! EmptyLun 27 Mar 2006 - 18:32

Et pour Zora... c'est tu es en doute... border ou aussie... hihi regarde pas trop souvent les photos!Ou prends pas une tente avec! :lol7:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HONTEUX!  Nos juges ne sont pas assez payés! Empty
MessageSujet: Re: HONTEUX! Nos juges ne sont pas assez payés!   HONTEUX!  Nos juges ne sont pas assez payés! EmptyMar 28 Mar 2006 - 17:10

C'était génial avant l'arrivé des borders, ça vient d'un magasin pour des pêcheurs. Mais je ne les trouve plus. Fini... Dommage la tente m'a servi bien.
Revenir en haut Aller en bas
mirella
Grand narrateur
mirella


Féminin Age : 68
Nombre de messages : 1918
Date d'inscription : 18/09/2005

HONTEUX!  Nos juges ne sont pas assez payés! Empty
MessageSujet: Re: HONTEUX! Nos juges ne sont pas assez payés!   HONTEUX!  Nos juges ne sont pas assez payés! EmptyMer 29 Mar 2006 - 10:41

oui à gilli près de charleroi ,
Revenir en haut Aller en bas
http://mirella06.skyblog.com
Thérese et Michel
Grand narrateur
Thérese et Michel


Masculin Age : 73
Nombre de messages : 1350
Date d'inscription : 18/11/2005

HONTEUX!  Nos juges ne sont pas assez payés! Empty
MessageSujet: Re: HONTEUX! Nos juges ne sont pas assez payés!   HONTEUX!  Nos juges ne sont pas assez payés! EmptyJeu 30 Mar 2006 - 15:22

Edwin a écrit:
Je crois Caro que tu te trompe!!! HONTEUX!  Nos juges ne sont pas assez payés! 160729 En fait J-P a tout simplement des actions chez Nike et là c'est le modèle AIR :lol3: :lol3:. Euh c'est quoi le truc foncé sur la tente?


C'est peut-être la revanche d'un chien qui a été signalé ... DK :lol5:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





HONTEUX!  Nos juges ne sont pas assez payés! Empty
MessageSujet: Re: HONTEUX! Nos juges ne sont pas assez payés!   HONTEUX!  Nos juges ne sont pas assez payés! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
HONTEUX! Nos juges ne sont pas assez payés!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les petits K sont nés Bottés
» Ca y est, ils sont là
» des petits "Demerlebleu " sont né
» Où sont les avatars ?
» chez moi aussi ils sont nés

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Agility Entre Amis :: GENERAL :: Discussions générales-
Sauter vers: