Agility Entre Amis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Agility Entre Amis

Une discipline à pratiquer sérieusement sans se prendre trop au sérieux
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Nox a disparu [RETROUVEE]

Aller en bas 
+9
mirella
mms
cath
schnauzie
Mady
Françoise
sophinis
Thérese et Michel
Edwin
13 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Nox a disparu [RETROUVEE] Empty
MessageSujet: Nox a disparu [RETROUVEE]   Nox a disparu [RETROUVEE] EmptyMer 10 Mai 2006 - 6:05

Hier en rentrant du club vers 22h30, il y avait de l'orage. Au moment où on a sorti les chiens de la voiture il y a eu un énorme coup de tonnerre. Charlie est parti vers la rue et nox vers le jardin. J'ai d'abord rappelé Charlie, et je l'ai rentré dans la maison.

Quand je suis sortie chercher Nox elle était partie. Le jardin est en partie cloturé mais plus tard j'ai vu qu'elle avait foncé droit dans la cloture et avait fait un trou.

On l'a cherché toute la nuit, elle est pas revenue et on l'a pas trouvée.

Maintenant on va prévenir la police et les refuges et j'espère que si quelqu'un la trouve il me contactera. Ce dont j'ai surtout peur c'est qu'elle se soit fait écraser.

L'attente est insupportable et je me sens coupable.


Dernière édition par le Mer 10 Mai 2006 - 11:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nox a disparu [RETROUVEE] Empty
MessageSujet: Re: Nox a disparu   Nox a disparu [RETROUVEE] EmptyMer 10 Mai 2006 - 6:29

caro a écrit:


L'attente est insupportable et je me sens coupable.

Non Caro tu n’es pas coupable.
La peur de l’orage est quelque chose contre laquelle on ne sait
rien faire.

Nous sommes de tout cœur avec toi et nous espérons tous que
tu retrouves TRES vite ton petit Nox
Revenir en haut Aller en bas
Edwin
Grand narrateur
Edwin


Age : 46
Nombre de messages : 1012
Date d'inscription : 17/02/2005

Nox a disparu [RETROUVEE] Empty
MessageSujet: Re: Nox a disparu [RETROUVEE]   Nox a disparu [RETROUVEE] EmptyMer 10 Mai 2006 - 6:44

Nous sommes de tout coeur avec toi Caro, ne te sens pas coupables ce n'est pas de ta faute.
Revenir en haut Aller en bas
Thérese et Michel
Grand narrateur
Thérese et Michel


Masculin Age : 73
Nombre de messages : 1350
Date d'inscription : 18/11/2005

Nox a disparu [RETROUVEE] Empty
MessageSujet: Re: Nox a disparu [RETROUVEE]   Nox a disparu [RETROUVEE] EmptyMer 10 Mai 2006 - 6:48

Ne culpabilise pas Caro, cela peut arriver à tous le monde!!!!
Je t'envoie un mail perso avec mon téléphone. Si tu as besoin de nous, fais le nous savoir. J'espère sincèrement qu'entre temps tu auras retrouvé ton chien.
Revenir en haut Aller en bas
sophinis
Grand narrateur
sophinis


Féminin Age : 42
Nombre de messages : 1625
Date d'inscription : 20/01/2005

Nox a disparu [RETROUVEE] Empty
MessageSujet: Re: Nox a disparu [RETROUVEE]   Nox a disparu [RETROUVEE] EmptyMer 10 Mai 2006 - 7:15

j'espère que tu va vite la retrouvé en pleine forme !!
courage ! :bise3: :bise3: nous on avait perdu notre bichon qui c'était enfuit lors d'un feu d'artifice
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bordercollies.be
Invité
Invité




Nox a disparu [RETROUVEE] Empty
MessageSujet: Re: Nox a disparu [RETROUVEE]   Nox a disparu [RETROUVEE] EmptyMer 10 Mai 2006 - 7:15

Citation :
[quote="Mapy"]Ben m.... alors !!!!
Je suis vraiment de tout coeur avec toi Caro.
J'ai perdu Océane une fois (4 jours et 3 nuits) aussi échappée du jardin. Je sais ce que c'est que d'attendre et de pas savoir.

Pense à appeler les vétos de ton coin et n'hesite pas à aller placarder des photos de ta chienne partout où il y a du passage.

Beaucoup de gens de connaissent pas la puce et peuvent penser que c'est un chien abandonné si elle s'est réfugiée chez quelqu'un et comme la race n'est pas forcément connue ils n'auront peut-être pas le réflexe Centrale Canine.

quote]

Elle a encore un tatouage mais comme elle est assez peureuse avec les gens qu'elle connaît pas ....J'ai mis sur les affiches qu'elle était gourmande, comme ça quelqu'un aura ptet l'idée de l'attirer avec de la nourriture.

Meric pour vos messages
Revenir en haut Aller en bas
Françoise
Langue pendue
Françoise


Nombre de messages : 541
Date d'inscription : 15/02/2005

Nox a disparu [RETROUVEE] Empty
MessageSujet: Re: Nox a disparu [RETROUVEE]   Nox a disparu [RETROUVEE] EmptyMer 10 Mai 2006 - 8:15

courage Caro pense aussi aux toutes boites, on ne sait jamais elle est peut être allée se cacher chez un voisin :bise4: on pense bien fort à toi
Revenir en haut Aller en bas
http://fanfan46.skyblog.com/
Mady
Langue pendue
Mady


Nombre de messages : 771
Date d'inscription : 20/01/2005

Nox a disparu [RETROUVEE] Empty
MessageSujet: Re: Nox a disparu [RETROUVEE]   Nox a disparu [RETROUVEE] EmptyMer 10 Mai 2006 - 9:15

Courage Caro, je suis de tour coeur avec toi!Si tu as besoin de moi je suis là. J'ai perdu le chien de maman un jour et l'ai retrouvé à la SPA une semaine plus tard car il s'était réfugié chez des voisins.
Je t'embrasse très fort. :bise3:
Revenir en haut Aller en bas
schnauzie
Langue pendue
schnauzie


Féminin Nombre de messages : 569
Date d'inscription : 13/02/2006

Nox a disparu [RETROUVEE] Empty
MessageSujet: Re: Nox a disparu [RETROUVEE]   Nox a disparu [RETROUVEE] EmptyMer 10 Mai 2006 - 10:04

Courage et j'espère que tu nous signalera très très vite son retour
Revenir en haut Aller en bas
cath
Langue pendue
cath


Féminin Nombre de messages : 292
Date d'inscription : 14/09/2005

Nox a disparu [RETROUVEE] Empty
MessageSujet: perdue   Nox a disparu [RETROUVEE] EmptyMer 10 Mai 2006 - 10:09

courage caro, nous aussi on a perdu cookie une fois quand elle avait 7 mois et c'était en italie en plein milieu d'un feu d'artifice. cookie a peur des étrangers aussi mais la elle s'était laissée attrapée par un italien sur le bord de la route. on l'a cherchée pendant 3 heures (23 h-2 heures du mat) et on l'a retrouvée. allez courage.
Revenir en haut Aller en bas
http://catetcook.skyblog.com/
Invité
Invité




Nox a disparu [RETROUVEE] Empty
MessageSujet: Re: Nox a disparu [RETROUVEE]   Nox a disparu [RETROUVEE] EmptyMer 10 Mai 2006 - 11:18

Maman l'a retrouvée!!!!

Elle était dans un champs près de chez nous, prostrée...Apparemment elle est en bonne santé!

Maman a utilisé mon Chaman comme chien pisteur et ça a fonctionné! (enfin, il était ptet en train de chercher un faisan Nox a disparu [RETROUVEE] 160729 )....

Merci à tous pour vos messages et je suis SUPER CONTENTE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bon, maintenant je pense que je vais plus m'en séparer de mon marcassin!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
sophinis
Grand narrateur
sophinis


Féminin Age : 42
Nombre de messages : 1625
Date d'inscription : 20/01/2005

Nox a disparu [RETROUVEE] Empty
MessageSujet: Re: Nox a disparu [RETROUVEE]   Nox a disparu [RETROUVEE] EmptyMer 10 Mai 2006 - 11:40

ah super !!!

génial cela finit bien ! ouf !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bordercollies.be
Invité
Invité




Nox a disparu [RETROUVEE] Empty
MessageSujet: Re: Nox a disparu [RETROUVEE]   Nox a disparu [RETROUVEE] EmptyMer 10 Mai 2006 - 11:42

Nox a disparu [RETROUVEE] 723704 a Maman et Chaman

SUPER BONNE NOUVELLE

:super:
Revenir en haut Aller en bas
cath
Langue pendue
cath


Féminin Nombre de messages : 292
Date d'inscription : 14/09/2005

Nox a disparu [RETROUVEE] Empty
MessageSujet: enfin   Nox a disparu [RETROUVEE] EmptyMer 10 Mai 2006 - 12:09

super contente, bravo aux sauveteurs
Revenir en haut Aller en bas
http://catetcook.skyblog.com/
Françoise
Langue pendue
Françoise


Nombre de messages : 541
Date d'inscription : 15/02/2005

Nox a disparu [RETROUVEE] Empty
MessageSujet: Re: Nox a disparu [RETROUVEE]   Nox a disparu [RETROUVEE] EmptyMer 10 Mai 2006 - 12:18

tout est bien qui fini bien

Nox a disparu [RETROUVEE] 723704 Mika et Chaman
Revenir en haut Aller en bas
http://fanfan46.skyblog.com/
schnauzie
Langue pendue
schnauzie


Féminin Nombre de messages : 569
Date d'inscription : 13/02/2006

Nox a disparu [RETROUVEE] Empty
MessageSujet: Re: Nox a disparu [RETROUVEE]   Nox a disparu [RETROUVEE] EmptyMer 10 Mai 2006 - 12:20

:gen: :bise3:
:ballon1: :ballon1: :ballon1:

c'est super
Revenir en haut Aller en bas
mms
Langue pendue
mms


Nombre de messages : 807
Date d'inscription : 12/11/2005

Nox a disparu [RETROUVEE] Empty
MessageSujet: Re: Nox a disparu [RETROUVEE]   Nox a disparu [RETROUVEE] EmptyMer 10 Mai 2006 - 12:39

Je viens de lire le post et je suis bien heureuse que tu l'aies retrouvée. J'ai eu très peur aussi en rentrant hier soir que les chiens n'aient peur de l'orage et partent par la porte ouverte. (surtout Bug, courageux comme il l'est)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nox a disparu [RETROUVEE] Empty
MessageSujet: Re: Nox a disparu [RETROUVEE]   Nox a disparu [RETROUVEE] EmptyMer 10 Mai 2006 - 13:11

Je suis content pour toi Caro... donne Nox un bisou de moi.
Revenir en haut Aller en bas
mirella
Grand narrateur
mirella


Féminin Age : 68
Nombre de messages : 1918
Date d'inscription : 18/09/2005

Nox a disparu [RETROUVEE] Empty
MessageSujet: Re: Nox a disparu [RETROUVEE]   Nox a disparu [RETROUVEE] EmptyMer 10 Mai 2006 - 13:19

je viend juste de rentré et je n'était pas au courrant
mais suis contente pour toi
:dent: :dog4:
Revenir en haut Aller en bas
http://mirella06.skyblog.com
Thérese et Michel
Grand narrateur
Thérese et Michel


Masculin Age : 73
Nombre de messages : 1350
Date d'inscription : 18/11/2005

Nox a disparu [RETROUVEE] Empty
MessageSujet: Re: Nox a disparu [RETROUVEE]   Nox a disparu [RETROUVEE] EmptyMer 10 Mai 2006 - 14:56

Youpie, Bravo Nox a disparu [RETROUVEE] 253276 Nox a disparu [RETROUVEE] 416471 :fet5:
Nous espérons juste qu'il ne soit pas trop traumatisé de cette petite escapade.
Revenir en haut Aller en bas
Mika
Grand narrateur
Mika


Féminin Age : 66
Nombre de messages : 1136
Date d'inscription : 20/01/2005

Nox a disparu [RETROUVEE] Empty
MessageSujet: Re: Nox a disparu [RETROUVEE]   Nox a disparu [RETROUVEE] EmptyMer 10 Mai 2006 - 15:20

En fait, Nox était tétanisée dans le champ.

Lorsque j'ai vu sa tête au-dessus des hautes herbes, je l'ai appelée mais elle ne réagissait pas. C'est à force de différentes intonations et expressions habituelles pour la rappeler qu'elle a fini par accrocher et à remuer.

Elle est revenue vers moi précautionneusement et lorsqu'elle a vu chaman, ça a été la fête.

Je l'ai maintenant remise dans le jardin (très bien clôturé celui-là) avec chaman et je l'entends aboyer lorsqu'une voiture s'arrête devant la maison (la routine, quoi).

Elle est indemne, pas de blessure et saute toujours autant sur moi (j'ai horreur de ça, mais je l'ai laissé faire cette fois, j'étais tellement heureuse).

Merci pour vos encouragements car Caro en a eu vraiment besoin.

:bise3:
Revenir en haut Aller en bas
Edwin
Grand narrateur
Edwin


Age : 46
Nombre de messages : 1012
Date d'inscription : 17/02/2005

Nox a disparu [RETROUVEE] Empty
MessageSujet: Re: Nox a disparu [RETROUVEE]   Nox a disparu [RETROUVEE] EmptyMer 10 Mai 2006 - 16:08

Tout est bien qui fini bien ouf
Revenir en haut Aller en bas
Ju
Langue pendue
Ju


Féminin Age : 34
Nombre de messages : 460
Date d'inscription : 17/03/2005

Nox a disparu [RETROUVEE] Empty
MessageSujet: Re: Nox a disparu [RETROUVEE]   Nox a disparu [RETROUVEE] EmptyJeu 11 Mai 2006 - 15:18

Ouf! Suis contente qu'il ne lui soit rien arrivé!
Tu peux dormir maintenant Wink... :bise3:
Revenir en haut Aller en bas
Sally
Langue pendue



Nombre de messages : 165
Date d'inscription : 01/03/2005

Nox a disparu [RETROUVEE] Empty
MessageSujet: Re: Nox a disparu [RETROUVEE]   Nox a disparu [RETROUVEE] EmptyVen 12 Mai 2006 - 12:05

Quelle chance que tu l'as retrouvé indemne.
L'orage c'est quelque chose pour les chiens.
Chace m'a fait le même coup mardi soir, on était dans le jardin en train de préparer la table pour manger dehors quand tout à coup un grand tonerre à exploser, tous les chiens sont rentrés sauf un : Chace qui lui a préféré sauter la clôture et partir. Une chance que Philippe était en train de revenir du boulot en voiture et à croisé Chace qui courrait à tout vent tetanisé de peur, il a reconnu le bruit de la voiture de Philippe et s'est arrêté, Philippe à pu le ramener et me le ramené sain et sauf.
La peur était beaucoup plus courte que toi Caro.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nox a disparu [RETROUVEE] Empty
MessageSujet: Re: Nox a disparu [RETROUVEE]   Nox a disparu [RETROUVEE] EmptyVen 12 Mai 2006 - 14:29

Sally a écrit:
Quelle chance que tu l'as retrouvé indemne.
L'orage c'est quelque chose pour les chiens.
Chace m'a fait le même coup mardi soir, on était dans le jardin en train de préparer la table pour manger dehors quand tout à coup un grand tonerre à exploser, tous les chiens sont rentrés sauf un : Chace qui lui a préféré sauter la clôture et partir. Une chance que Philippe était en train de revenir du boulot en voiture et à croisé Chace qui courrait à tout vent tetanisé de peur, il a reconnu le bruit de la voiture de Philippe et s'est arrêté, Philippe à pu le ramener et me le ramené sain et sauf.
La peur était beaucoup plus courte que toi Caro.

Et bien, décidément mardi, le tonnerre a failli faire pas mal de dégâts sur les nerfs de nos chiens!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nox a disparu [RETROUVEE] Empty
MessageSujet: Re: Nox a disparu [RETROUVEE]   Nox a disparu [RETROUVEE] EmptyVen 12 Mai 2006 - 15:17

Nox est en forme et n'a pas l'air d'avoir trop souffert du stress de mardi
Revenir en haut Aller en bas
floch2007
Grand narrateur
floch2007


Masculin Age : 31
Nombre de messages : 1503
Date d'inscription : 19/04/2006

Nox a disparu [RETROUVEE] Empty
MessageSujet: Re: Nox a disparu [RETROUVEE]   Nox a disparu [RETROUVEE] EmptySam 13 Mai 2006 - 16:10

je suis bien content pour toi Nox a disparu [RETROUVEE] 983624

Nox a disparu [RETROUVEE] 723704
Revenir en haut Aller en bas
http://floch2007.skyblog.com et http://photosflo.mijnalbums.nl
Sally
Langue pendue



Nombre de messages : 165
Date d'inscription : 01/03/2005

Nox a disparu [RETROUVEE] Empty
MessageSujet: Re: Nox a disparu [RETROUVEE]   Nox a disparu [RETROUVEE] EmptyLun 15 Mai 2006 - 6:14

oui et Chace aussi, dés que l'orage se termine, il redevient le petit clown de la famile et c'est comme si il n'y avait jamais eu d'orage
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nox a disparu [RETROUVEE] Empty
MessageSujet: Re: Nox a disparu [RETROUVEE]   Nox a disparu [RETROUVEE] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nox a disparu [RETROUVEE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SOS Emmi a été volée... et retrouvée !!!
» Delilah Perdue [retrouvée]
» Neutraliser un GSM disparu
» Carnet disparu à DDV
» Carnet disparu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Agility Entre Amis :: GENERAL :: Discussions générales-
Sauter vers: