Agility Entre Amis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Agility Entre Amis

Une discipline à pratiquer sérieusement sans se prendre trop au sérieux
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Carnet de travail

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Eclipse
Grand narrateur
Eclipse


Féminin Age : 54
Nombre de messages : 1493
Date d'inscription : 30/05/2006

Carnet de travail Empty
MessageSujet: Carnet de travail   Carnet de travail EmptyJeu 8 Juin 2006 - 7:28

Coucou, une petite question pour les pros... Carnet de travail 100516

J'ai reçu le carnet de travail d'Eclipse, carnet vert d'agility. Sur la première page, il y a d'abord le nom du chien : Eclipse du Domaine Rosaris, puis son tatouage et ensuite le propriétaire... sur le carnet d'Eclipse après propriétaire, c'est le nom de l'éleveur qui est noté, le mien n'est noté qu'après 2è propriétaire :ben: ... est-ce normal? Je veux juste être certaine que tout est ok! J'ai acheté Eclipse, elle n'est ni en co-propriété, ni mise au travail... merci d'avance pour vos réponses !

Carnet de travail 382807
Revenir en haut Aller en bas
mms
Langue pendue
mms


Nombre de messages : 807
Date d'inscription : 12/11/2005

Carnet de travail Empty
MessageSujet: Re: Carnet de travail   Carnet de travail EmptyJeu 8 Juin 2006 - 8:21

J'ai la même chose. Je pense que c'est parce que l'éléveur a demandé les pédigrés alors que les chiens étaient encore à son nom. Quand tu as pris le chien,tu as dû faire une demande de changement de propiétaire pour ton pédigré . Donc, tu es 2ème propriétaire. J'espère que je me suis bien exprimée.

Michèle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Carnet de travail Empty
MessageSujet: Re: Carnet de travail   Carnet de travail EmptyJeu 8 Juin 2006 - 8:34

oui c'est sans doute ça. Comme tu as eu Eclipse plus tard, le chien a d'abord été mis au nom de l'éleveur
Revenir en haut Aller en bas
Eclipse
Grand narrateur
Eclipse


Féminin Age : 54
Nombre de messages : 1493
Date d'inscription : 30/05/2006

Carnet de travail Empty
MessageSujet: Re: Carnet de travail   Carnet de travail EmptyJeu 8 Juin 2006 - 10:51

Merci, effectivement, Eclipse avait presque 5 mois lorsque je l'ai eue et déjà un pédigree au nom de l'éleveur, qui a été modifié ensuite. J'avais comparé avec des carnets de chiens arrivés à 8 semaines chez leurs nouveaux maîtres... je n'avais pas pensé à cela! Merci.

:tks:
Revenir en haut Aller en bas
sylvianne
Grand narrateur
sylvianne


Féminin Age : 62
Nombre de messages : 2160
Date d'inscription : 07/08/2006

Carnet de travail Empty
MessageSujet: Re: Carnet de travail   Carnet de travail EmptyVen 6 Oct 2006 - 21:08

:heu: hello, une autre question ( j'avais déjà trouvé un sujet sur le carnet de travail, mais impossible de le retrouver) voilà, mes deux chiennes ont leur carnet de travail ( vert ) pour l'agility...y a t-il une raison pour que sur l'un on y lit agility ( 4c ) et sur l'autre, agility ( 4b ) ? le ( 4b ) n'est-il pas réserve pour l'obé ?
merci d'avance et :nuit:
Revenir en haut Aller en bas
alma
Grand narrateur
alma


Masculin Age : 73
Nombre de messages : 1324
Date d'inscription : 22/05/2005

Carnet de travail Empty
MessageSujet: Re: Carnet de travail   Carnet de travail EmptyVen 6 Oct 2006 - 21:33

sylvianne a écrit:
:heu: hello, une autre question ( j'avais déjà trouvé un sujet sur le carnet de travail, mais impossible de le retrouver) voilà, mes deux chiennes ont leur carnet de travail ( vert ) pour l'agility...y a t-il une raison pour que sur l'un on y lit agility ( 4c ) et sur l'autre, agility ( 4b ) ? le ( 4b ) n'est-il pas réserve pour l'obé ?
merci d'avance et :nuit:

Pas de problème si le carnet portant la mention 4b est de couleur verte. Ce sont les anciens carnets d'agility (au début l'agility faisait partie de la section 4b).
Si le carnet est de couleur bleue, il n'est plus valable pour les épreuves d'agility.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sheltie-django.net
sylvianne
Grand narrateur
sylvianne


Féminin Age : 62
Nombre de messages : 2160
Date d'inscription : 07/08/2006

Carnet de travail Empty
MessageSujet: Re: Carnet de travail   Carnet de travail EmptySam 7 Oct 2006 - 12:54

Carnet de travail 321263 Ok, grand merci, je m'inquiétais déjà...mais no problème il sont verts tous les deux... :tks:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Carnet de travail Empty
MessageSujet: Re: Carnet de travail   Carnet de travail Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Carnet de travail
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Carnet de travail
» Carnet de travail perdu
» Carnet de travail égaré
» travail à l'eau
» Les débuts au troupeau d'une jeune border

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Agility Entre Amis :: GENERAL :: Discussions générales-
Sauter vers: