Agility Entre Amis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Agility Entre Amis

Une discipline à pratiquer sérieusement sans se prendre trop au sérieux
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Salon du chien à Namur

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Salon du chien à Namur Empty
MessageSujet: Salon du chien à Namur   Salon du chien à Namur EmptyVen 9 Juin 2006 - 6:56

Sur ce site il y a les photos réalisées par un photographe pro à Namur

J'ai cru reconnaître toute la petite famille de Pima dans "portraits"

http://www.dream3w.com/photos/ExpoNamur2006/index.htm
Revenir en haut Aller en bas
Edwin
Grand narrateur
Edwin


Age : 46
Nombre de messages : 1012
Date d'inscription : 17/02/2005

Salon du chien à Namur Empty
MessageSujet: Re: Salon du chien à Namur   Salon du chien à Namur EmptyVen 9 Juin 2006 - 8:33

Vachement sombres les photos, mais en tous cas Michel et Bess s'y trouvent.
Revenir en haut Aller en bas
mirella
Grand narrateur
mirella


Féminin Age : 68
Nombre de messages : 1918
Date d'inscription : 18/09/2005

Salon du chien à Namur Empty
MessageSujet: Re: Salon du chien à Namur   Salon du chien à Namur EmptyVen 9 Juin 2006 - 14:46

oui juste
et chetan ?une et je me demande si c'est bien lui
:sad2:
Revenir en haut Aller en bas
http://mirella06.skyblog.com
Carine
Grand narrateur



Féminin Age : 59
Nombre de messages : 1066
Date d'inscription : 23/03/2006

Salon du chien à Namur Empty
MessageSujet: Re: Salon du chien à Namur   Salon du chien à Namur EmptySam 10 Juin 2006 - 6:16

Caro,
Tu devrais te lancer comme photographe "pro" parce que là, franchement entre tes photos et celles-ci... y'a pas photo.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salon du chien à Namur Empty
MessageSujet: Re: Salon du chien à Namur   Salon du chien à Namur EmptyDim 11 Juin 2006 - 13:46

Ce fut un chouette concour je regrette de ne pas avoir inscrit ma fofolle d'ailleurs. :chien:


Et pour notre premier concour organisé et en plus en salle nous sommes (toutes les agilitistes de vp) fiers du resultats et des felicitations des participants :boir1:

Un grand bravo et un grand merci aux visiteurs qui sont venus soutenir les participants ( je n'ai jamais vu autant de monde autour d'un terrain... :ballon1:

J'espere y voir l'annee prochaine tous les amis du site pour y faire la fête au chien lol Salon du chien à Namur 416471

ps: Bravo domi pour ton organisation
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salon du chien à Namur Empty
MessageSujet: Salon du chien à Namur.   Salon du chien à Namur EmptyLun 12 Juin 2006 - 20:03

" Une sacrée journée de travail "...Rien que ce jour-là . Mais une ambiance du tonnerre à l'Agility. L'organisation impeccable de Domi , la bonne humeur et le sérieux des travailleurs , l'attention accordée aux diverses demandes... Et le plaisir de voir les concurrents réaliser les parcours... Un souvenir à ranger dans les réussites. Par contre, je n'ai rien vu des autres activités unanimement reconnues comme géniales. Comme j'étais à Feschaux, la veille - où Xérès a enfin obtenu son 5ème Vast parcours, après un acharnement de 3 longues années...=> et en avant pour le grade 3 - j'étais plutôt crevée :nuit: Mais, avant, en route pour Genebos => Ben oui, je n'aurais raté pour rien au monde, le " Senior Agility " !!! :fou: Que de souvenirs à engranger..
Salon du chien à Namur 382807 .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salon du chien à Namur Empty
MessageSujet: Re: Salon du chien à Namur   Salon du chien à Namur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Salon du chien à Namur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Agression à NAMUR
» photos Namur UFD
» UFD Namur Photographe PRO?
» Concours U.F.D. Namur
» Festival Tintin à Namur le 10 mai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Agility Entre Amis :: IMAGES :: Photos-
Sauter vers: