Agility Entre Amis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Agility Entre Amis

Une discipline à pratiquer sérieusement sans se prendre trop au sérieux
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Sauvetage en mer

Aller en bas 
+2
Ju
mms
6 participants
AuteurMessage
mms
Langue pendue
mms


Nombre de messages : 807
Date d'inscription : 12/11/2005

Sauvetage en mer Empty
MessageSujet: Sauvetage en mer   Sauvetage en mer EmptyMer 2 Aoû 2006 - 17:33

Juste le plaisir de partager qq photos d'une démo de sauvetage avec des terreneuves.

Remorquage d'un nageur
Sauvetage en mer Dsc0001b193wwf3

Apporte le gilet de sauvetage à une personne en détresse
Sauvetage en mer Dsc0019wtz3

Retour en bateau
Sauvetage en mer Dsc0040wfq2

Remorquage d'une personne inconsciente
Sauvetage en mer Dsc0044wup8

Avec la planche s'il le faut
Sauvetage en mer Dsc0064wic4

Remorquage d'une planche à voile en difficulté
Sauvetage en mer Dsc0074wwf4
A savoir, il peut remorquer jusqu'à 4 personnes sur une planche à voile!!!




[/img]
Revenir en haut Aller en bas
mms
Langue pendue
mms


Nombre de messages : 807
Date d'inscription : 12/11/2005

Sauvetage en mer Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage en mer   Sauvetage en mer EmptyMer 2 Aoû 2006 - 17:36

Ramène à la plage la victime et le sauveteur.
Sauvetage en mer Dsc0092wxo8

Remorquage de la planche en gros plan.
Sauvetage en mer Dsc0080wyn2

Dommage que les photos soient un peu sombres mais c'était super intéressant de voir travailler ces chiens.
Revenir en haut Aller en bas
mms
Langue pendue
mms


Nombre de messages : 807
Date d'inscription : 12/11/2005

Sauvetage en mer Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage en mer   Sauvetage en mer EmptyMer 2 Aoû 2006 - 17:38

Avis à nos administrateurs, je ne me suis pas rendue compte que je me trompais de poste. Alors si vous pouviez prévoir le déménagement?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sauvetage en mer Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage en mer   Sauvetage en mer EmptyJeu 3 Aoû 2006 - 6:47

Voilà, le sujet est déplacé Wink

Superbes photos!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sauvetage en mer Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage en mer   Sauvetage en mer EmptyJeu 3 Aoû 2006 - 10:23

super boulot et heureusement qu'ils éxistent
Revenir en haut Aller en bas
Ju
Langue pendue
Ju


Féminin Age : 34
Nombre de messages : 460
Date d'inscription : 17/03/2005

Sauvetage en mer Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage en mer   Sauvetage en mer EmptyJeu 3 Aoû 2006 - 17:38

Oua ca doit etre super impressionant à voir :affraid:
Revenir en haut Aller en bas
Eclipse
Grand narrateur
Eclipse


Féminin Age : 54
Nombre de messages : 1493
Date d'inscription : 30/05/2006

Sauvetage en mer Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage en mer   Sauvetage en mer EmptySam 5 Aoû 2006 - 0:57

Wahouw... J'aime beaucoup ces gros nounours et quel boulot!
Revenir en haut Aller en bas
alain
Langue pendue
alain


Nombre de messages : 749
Date d'inscription : 27/11/2005

Sauvetage en mer Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage en mer   Sauvetage en mer EmptySam 5 Aoû 2006 - 18:25

super boulot et heureusement qu'ils éxistent

Sauvetage en mer Parcourct6
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sauvetage en mer Empty
MessageSujet: sauvetage   Sauvetage en mer EmptySam 12 Aoû 2006 - 22:32

voila je voudrais vous faire partagé ce petit moment de bonheur que j ai partagé avec mon chien (shadow)
je me suis presenté au club de sauvetage de houdeng un dimanche matin nous avont été pris en charge par des gens tres sympatique shadow na pas mis 2 seconde pour ce jeté a l eau des quil a lancé un manchon a l eau nous somme vite passé au manequin qui s appelle simonne hihihi il la ramené au bord sans probleme et sont envie de retourné a l eau est surprenante je n ai jamais vu mon chien dans cet etat la quant les autre travaille il est comme un fou il pleure pour y aller et aboit a tue tete chose quil ne fait jamais a l agility ensuite direction le bateau petite balade le chien fier et sur de lui ca ma étonné car en voiture il n ai jamais a laisse il a sauter du bateau et a fait un suivis de bateau d environ 30m je suis vraiment contemps de ma premiere journée la bas
Revenir en haut Aller en bas
Annie
Langue pendue
Annie


Féminin Age : 74
Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 01/08/2006

Sauvetage en mer Empty
MessageSujet: sauvetage en mer   Sauvetage en mer EmptyDim 13 Aoû 2006 - 8:10

Les photos sont magnifiques et bien représentatives de ce que fait un chien dans de telles conditions. C'est vraiment le tempérament du terre neuve dans toute sa splendeur !
Sauvetage en mer 723704 Sauvetage en mer 723704 Sauvetage en mer 270128 Sauvetage en mer 723704
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sauvetage en mer Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage en mer   Sauvetage en mer EmptyDim 13 Aoû 2006 - 20:05

Bravo Shadow! Tu as trouvé sa voie...

L'année prochaine au concours de Seneffe tu nous feras une démonstration? On trouvera bien des volontaires (ou pas) pour se jeter à l'eau Sauvetage en mer 160729
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sauvetage en mer Empty
MessageSujet: caro   Sauvetage en mer EmptyDim 13 Aoû 2006 - 20:51

oui caro tu passera la premiere a l eau pour la demo :lol3: merci pour l idée :mdr1:
Revenir en haut Aller en bas
Ju
Langue pendue
Ju


Féminin Age : 34
Nombre de messages : 460
Date d'inscription : 17/03/2005

Sauvetage en mer Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage en mer   Sauvetage en mer EmptyDim 13 Aoû 2006 - 21:30

Je serai la première à applaudir :bump:

C'est génial en tout cas!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sauvetage en mer Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage en mer   Sauvetage en mer EmptyLun 14 Aoû 2006 - 6:18

Citation :
oui caro tu passera la premiere a l eau pour la demo :lol3: merci pour l idée :mdr1:
j'aurais encore mieux fait de me taire moi.... Sauvetage en mer 160729

je pense que j'ai quelque chose de prévu de toute façon à la date du concours de seneffe Sauvetage en mer 160729
Revenir en haut Aller en bas
Mika
Grand narrateur
Mika


Féminin Age : 66
Nombre de messages : 1136
Date d'inscription : 20/01/2005

Sauvetage en mer Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage en mer   Sauvetage en mer EmptyLun 14 Aoû 2006 - 8:08

caro a écrit:
Citation :
oui caro tu passera la premiere a l eau pour la demo :lol3: merci pour l idée :mdr1:
j'aurais encore mieux fait de me taire moi.... Sauvetage en mer 160729

je pense que j'ai quelque chose de prévu de toute façon à la date du concours de seneffe Sauvetage en mer 160729

Pas de problème, je vous amènerai CHAMAN (le malinois de Caro),
il ne sait pas nager et si on le jette à l'eau, Shadow a intérêt à le repêcher vite fait... :lol5:

Et puis on dit tel chien, tel maître, je vous confie que Caro n'aime pas trop se jeter à l'eau ... Sauvetage en mer 160729
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sauvetage en mer Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage en mer   Sauvetage en mer EmptyLun 14 Aoû 2006 - 9:20

Citation :
Pas de problème, je vous amènerai CHAMAN (le malinois de Caro),
il ne sait pas nager et si on le jette à l'eau, Shadow a intérêt à le repêcher vite fait... :lol5:

Et puis on dit tel chien, tel maître, je vous confie que Caro n'aime pas trop se jeter à l'eau ... Sauvetage en mer 160729

Quoi, mon chaman il a une technique très spéciale:quand il ne touche plus le sol il flotte jusqu'à ce que le courant le ramène sur le sol... :lol3:

Vous ne serai pas surpris si je dis que je n'ai pas encore osé l'amener à la mer :bump: pas envie que le courant l'emporte en Amérique :lol3:

Enfin...maintenant je comprends mieux le short très "Alerte à Malibu" de Jean au concours de Seneffe.... Sauvetage en mer 532596
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sauvetage en mer Empty
MessageSujet: caro   Sauvetage en mer EmptyLun 14 Aoû 2006 - 9:25

c est ca ta trouvé le moyen de changé de conversation :lol5: alerte a malibut :happy:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sauvetage en mer Empty
MessageSujet: sauvetage   Sauvetage en mer EmptyLun 14 Aoû 2006 - 9:29

il est vrais quil faut aimé l eau autant que sont chien pour cette discipline mais c est Sauvetage en mer 231196 on doit pas courir :lol3: :lol4:
Revenir en haut Aller en bas
Mika
Grand narrateur
Mika


Féminin Age : 66
Nombre de messages : 1136
Date d'inscription : 20/01/2005

Sauvetage en mer Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage en mer   Sauvetage en mer EmptyLun 14 Aoû 2006 - 10:50

jean a écrit:
il est vrais quil faut aimé l eau autant que sont chien pour cette discipline mais c est Sauvetage en mer 231196 on doit pas courir :lol3: :lol4:

Je confirme, j'adorais ça avec mon terre neuve mais j'ai eu la malchance d'aller au club du terre neuve en Flandre et de tomber sur une caste qui n'acceptait pas un chien d'un autre élevage et francophone par desssus le marché. Alors ils ont "cassé" mon chien.

Mais j'aimais bien l'eau ; d'ailleurs, j'ai fait de CSANGO (mon border) un chien d'eau et maintenant quand il voit de l'eau il devient fou...

Je réitère donc : tel chien, tel maître...

Et si tu fais un "ALERTE A MALIBU", je ferai Pamela Anderson, mais avec une combi de plongée, vu le climat et ma "plastique"...
Sauvetage en mer 160729
:lol3:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sauvetage en mer Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage en mer   Sauvetage en mer Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sauvetage en mer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Agility Entre Amis :: IMAGES :: Photos-
Sauter vers: