Agility Entre Amis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Agility Entre Amis

Une discipline à pratiquer sérieusement sans se prendre trop au sérieux
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 bonjour je suis isa

Aller en bas 
+12
Thérese et Michel
Ju
brigitte
Edwin
mms
Mady
Mika
sophinis
david m
Carine
Patricia
Eclipse
16 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




bonjour je suis isa Empty
MessageSujet: bonjour je suis isa   bonjour je suis isa EmptyDim 6 Aoû 2006 - 19:42

Bonjour , je suis isa j'ai 37 ans j'habite en région liégeoise , et je viens d'acheter un border collie qui est mon gros nounou! il à trois mois! et il est déjà très obéissant! je souhaiterais faire de l'agility avec dans ma région et c'est pour cela que votre forum m'intéresse car je souhaiterais avoir des renseignements sur l'agility , et profiter au mieux avec mon bakus! à quel moment dois je commencer l'agility , comment! je veux tout savoir! merci :flash:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour je suis isa Empty
MessageSujet: Re: bonjour je suis isa   bonjour je suis isa EmptyDim 6 Aoû 2006 - 19:53

bonjour je suis isa 835340 bonjour je suis isa 913161

:hello1: sur le forum a toi et ton BC

comme y a pas mal de gens de Liege ici, ils vont bien te parler
de leur club

bonjour je suis isa 96041
Revenir en haut Aller en bas
Eclipse
Grand narrateur
Eclipse


Féminin Age : 54
Nombre de messages : 1493
Date d'inscription : 30/05/2006

bonjour je suis isa Empty
MessageSujet: Re: bonjour je suis isa   bonjour je suis isa EmptyDim 6 Aoû 2006 - 22:30

Coucou! J'habite pas très loin de Liège, à Hannut... Bienvenue et plein de bonnes choses avec ton petit toutou! bonjour je suis isa 835340
Revenir en haut Aller en bas
Patricia
Langue pendue
Patricia


Féminin Nombre de messages : 946
Date d'inscription : 22/09/2005

bonjour je suis isa Empty
MessageSujet: Re: bonjour je suis isa   bonjour je suis isa EmptyLun 7 Aoû 2006 - 5:47

bonjour je suis isa 835340 passe de bon monment sur notre forum tu verras il est formidable bonjour je suis isa 913161
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lostfieldcottage.skyblog.com
Invité
Invité




bonjour je suis isa Empty
MessageSujet: rapso   bonjour je suis isa EmptyLun 7 Aoû 2006 - 7:13

bonjour je suis isa 835340 bonjour je suis isa 913161
Revenir en haut Aller en bas
Carine
Grand narrateur



Féminin Age : 59
Nombre de messages : 1066
Date d'inscription : 23/03/2006

bonjour je suis isa Empty
MessageSujet: Re: bonjour je suis isa   bonjour je suis isa EmptyLun 7 Aoû 2006 - 7:37

bonjour je suis isa 835340

Bonjour, ici Liège (Sclessin).
Tu es d'où exactement ? Si tu veux, on te parle de notre club dans un message perso ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour je suis isa Empty
MessageSujet: Re: bonjour je suis isa   bonjour je suis isa EmptyLun 7 Aoû 2006 - 8:07

bonjour je suis isa 835340
Revenir en haut Aller en bas
david m
Langue pendue
david m


Nombre de messages : 249
Date d'inscription : 24/05/2005

bonjour je suis isa Empty
MessageSujet: Re: bonjour je suis isa   bonjour je suis isa EmptyLun 7 Aoû 2006 - 8:09

bonjour je suis isa 835340
Revenir en haut Aller en bas
sophinis
Grand narrateur
sophinis


Féminin Age : 42
Nombre de messages : 1625
Date d'inscription : 20/01/2005

bonjour je suis isa Empty
MessageSujet: Re: bonjour je suis isa   bonjour je suis isa EmptyLun 7 Aoû 2006 - 9:04

:hello1:

bonjour je suis isa 983624 bonjour je suis isa 983624

Sophie
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bordercollies.be
Mika
Grand narrateur
Mika


Féminin Age : 66
Nombre de messages : 1136
Date d'inscription : 20/01/2005

bonjour je suis isa Empty
MessageSujet: Re: bonjour je suis isa   bonjour je suis isa EmptyLun 7 Aoû 2006 - 9:36

bonjour je suis isa 835340

J'ai également un border de 12 semaines.

Il s'appelle Crak et il est formidable. Comment s'appelle ton petit loup ???

J'habite Lessines et je ne peux donc t'aider pour un club mais je te souhaite beaucoup de plaisir en agility avec ton nouveau compagnon à quatre pattes.
Revenir en haut Aller en bas
Mady
Langue pendue
Mady


Nombre de messages : 771
Date d'inscription : 20/01/2005

bonjour je suis isa Empty
MessageSujet: Re: bonjour je suis isa   bonjour je suis isa EmptyLun 7 Aoû 2006 - 9:51

bonjour je suis isa 983624 bonjour je suis isa 835340 bonjour je suis isa 983624
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour je suis isa Empty
MessageSujet: Re: bonjour je suis isa   bonjour je suis isa EmptyLun 7 Aoû 2006 - 10:11

:hello1:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour je suis isa Empty
MessageSujet: Re: bonjour je suis isa   bonjour je suis isa EmptyLun 7 Aoû 2006 - 11:17

Schutters Carine a écrit:
bonjour je suis isa 835340

Bonjour, ici Liège (Sclessin).
Tu es d'où exactement ? Si tu veux, on te parle de notre club dans un message perso ?
Bonjour merci à tous pour votre accueil! cela fait très plaisir! je viens exactement de verviers ( andrimont plus exactement) et le nom de mon chien est BAKUS il enrichi ma vie tous les jours ! il faut que je vous dise que j'avais avant bakus un autre border collie , que j'ai du malheureusement faire piqué à 7,5 ans car il avait une grosse insuffisance cardiaque ainsi que des vertèbres (4) qui était déplacées et qui était en train de le paralyser et étant donné qu'il souffrait et que son coeur était très faible! le véto lui donnait une espérance de vie de 6mois , je n'ai pas eu envie de continuer à le laisser souffir (car il pleurait depuis peu) et il s'est endormi au paradi pour de bon! et cela a été une énorme tristesse !!nous n'arrivions pas à nous en remettre et même ma petite jack miette n'allait pas bien dutout elle déprimais grave! j'ai alors pris la décision de prendre un autre border tellement le premier m'avait comblé de joie et de bonheur! je vous joint une photo de mon premier border( je n'avais jamais fait d'agility avec mon premier border , c'est pour ça qu'avec bakus je voudrais être encore plus proche de mon chien et il faut dire que bakus a un sens inné pour l'agility , déjà chez sa maman, il cherchait les complications et passait par les petit trou dans des tunnels etc et ça de lui même en jouant! voilà vous savez déjà beaucoupbonjour je suis isa Walliitaliebg6.th
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour je suis isa Empty
MessageSujet: Re: bonjour je suis isa   bonjour je suis isa EmptyLun 7 Aoû 2006 - 13:10

pour etre passer par la je sais que c'est une décision difficille a prendre,mais des fois il faut penser a notre compagnon et pas égoïstement a nous!

en ce qui concerne l'agility et les clubs en région liégeoise:
il y a le hobby dog,avec un super chouette moniteur daniel (et la personne qui s'occupe des débutants est rapso,sur ce forum également,chouette personne aussi)
crisnée avec nico,bon il est supporter de l'italie mais personne n'est parfait!!! bonjour je suis isa 160729 (je plaisante nico)
le ccsl a sclessin
antheit que je connais pas bien(si ce n'est qu'a travers de leurs concours ,super bien organiser!!!)

voila ,l'idéal est peut etre de passer dans ces différents clubs et de te faire ta propre "idée" et voir vers quoi tu veux aller...

p.s. j'oubliais genebos!!! c'est pas liege mais bcp de liégeois ont migrés la bas :lol5: club très très très performant avec de nombreuses personnes compétentes!!!! :super1:
Revenir en haut Aller en bas
Carine
Grand narrateur



Féminin Age : 59
Nombre de messages : 1066
Date d'inscription : 23/03/2006

bonjour je suis isa Empty
MessageSujet: Re: bonjour je suis isa   bonjour je suis isa EmptyLun 7 Aoû 2006 - 13:16

Pour Isa, elle est un peu de Verviers. Quelqu'un peut parler du Pisteur Dolhain ? Il paraît qu'il y a aussi un club à Ensival. Vous connaissez ?
Revenir en haut Aller en bas
Carine
Grand narrateur



Féminin Age : 59
Nombre de messages : 1066
Date d'inscription : 23/03/2006

bonjour je suis isa Empty
MessageSujet: Re: bonjour je suis isa   bonjour je suis isa EmptyLun 7 Aoû 2006 - 13:18

franky a écrit:

p.s. j'oubliais genebos!!! c'est pas liege mais bcp de liégeois ont migrés la bas :lol5: club très très très performant avec de nombreuses personnes compétentes!!!! :super1:

Tu veux dire Ivo ? ou le Monsieur avec les libellules croisées pitbulls ? :lol4:
Revenir en haut Aller en bas
mms
Langue pendue
mms


Nombre de messages : 807
Date d'inscription : 12/11/2005

bonjour je suis isa Empty
MessageSujet: Re: bonjour je suis isa   bonjour je suis isa EmptyLun 7 Aoû 2006 - 14:01

Bonjour,
Bienvenue sur le forum et bon amusement avec ton petit Bakus.
Michèle
Revenir en haut Aller en bas
Edwin
Grand narrateur
Edwin


Age : 46
Nombre de messages : 1012
Date d'inscription : 17/02/2005

bonjour je suis isa Empty
MessageSujet: Re: bonjour je suis isa   bonjour je suis isa EmptyLun 7 Aoû 2006 - 14:30

bonjour je suis isa 835340 :fete:
Revenir en haut Aller en bas
brigitte
Langue pendue
brigitte


Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 26/03/2006

bonjour je suis isa Empty
MessageSujet: Re: bonjour je suis isa   bonjour je suis isa EmptyLun 7 Aoû 2006 - 14:49

bonjour je suis isa 835340 bonjour je suis isa 983624 bonjour je suis isa 416471 bonjour je suis isa 913161 :chien: bonjour je suis isa 321263 :dog3: :dog3:
Revenir en haut Aller en bas
Ju
Langue pendue
Ju


Féminin Age : 34
Nombre de messages : 460
Date d'inscription : 17/03/2005

bonjour je suis isa Empty
MessageSujet: Re: bonjour je suis isa   bonjour je suis isa EmptyLun 7 Aoû 2006 - 15:53

Salut Isa,

:fet5: bonjour je suis isa 835340 :fet5:
Revenir en haut Aller en bas
Thérese et Michel
Grand narrateur
Thérese et Michel


Masculin Age : 73
Nombre de messages : 1350
Date d'inscription : 18/11/2005

bonjour je suis isa Empty
MessageSujet: Re: bonjour je suis isa   bonjour je suis isa EmptyLun 7 Aoû 2006 - 15:59

bonjour je suis isa 835340 bonjour je suis isa 913161 bonjour je suis isa 416471 :hello1:
Revenir en haut Aller en bas
Françoise
Langue pendue
Françoise


Nombre de messages : 541
Date d'inscription : 15/02/2005

bonjour je suis isa Empty
MessageSujet: Re: bonjour je suis isa   bonjour je suis isa EmptyMar 8 Aoû 2006 - 8:51

bonjour je suis isa 835340 :hello1:
Revenir en haut Aller en bas
http://fanfan46.skyblog.com/
floch2007
Grand narrateur
floch2007


Masculin Age : 31
Nombre de messages : 1503
Date d'inscription : 19/04/2006

bonjour je suis isa Empty
MessageSujet: Re: bonjour je suis isa   bonjour je suis isa EmptyMar 8 Aoû 2006 - 10:22

bonjour je suis isa 835340 amuse toi bien ici
Revenir en haut Aller en bas
http://floch2007.skyblog.com et http://photosflo.mijnalbums.nl
PIMA
Langue pendue
PIMA


Féminin Nombre de messages : 546
Date d'inscription : 18/11/2005

bonjour je suis isa Empty
MessageSujet: Re: bonjour je suis isa   bonjour je suis isa EmptyMar 8 Aoû 2006 - 20:04

Schutters Carine a écrit:
Pour Isa, elle est un peu de Verviers. Quelqu'un peut parler du Pisteur Dolhain ? Il paraît qu'il y a aussi un club à Ensival. Vous connaissez ?

Je lui ai envoyé par message privé les infos pour le club de Dolhain
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour je suis isa Empty
MessageSujet: Re: bonjour je suis isa   bonjour je suis isa EmptyJeu 10 Aoû 2006 - 16:57

bonjour je suis isa 835340
Revenir en haut Aller en bas
mirella
Grand narrateur
mirella


Féminin Age : 68
Nombre de messages : 1918
Date d'inscription : 18/09/2005

bonjour je suis isa Empty
MessageSujet: Re: bonjour je suis isa   bonjour je suis isa EmptyJeu 10 Aoû 2006 - 20:36

bonjour je suis isa 835340 :hello1:
Revenir en haut Aller en bas
http://mirella06.skyblog.com
Invité
Invité




bonjour je suis isa Empty
MessageSujet: isa   bonjour je suis isa EmptySam 12 Aoû 2006 - 21:55

bonjour je suis isa 835340 :hello1: bonjour je suis isa 983624 bonjour je suis isa 983624 bonjour je suis isa 983624 bonjour je suis isa 253276
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bonjour je suis isa Empty
MessageSujet: Re: bonjour je suis isa   bonjour je suis isa Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
bonjour je suis isa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Agility Entre Amis :: GENERAL :: Je me présente-
Sauter vers: