Agility Entre Amis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Agility Entre Amis

Une discipline à pratiquer sérieusement sans se prendre trop au sérieux
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Bonjour les bipèdes et les quadripèdes !

Aller en bas 
+14
Mady
sabine et les jacks
Eclipse
Thérese et Michel
Françoise
Ju
sophinis
floch2007
Edwin
mms
Carine
Candidomi
Annie
Mika
18 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Bonjour les bipèdes et les quadripèdes ! Empty
MessageSujet: Bonjour les bipèdes et les quadripèdes !   Bonjour les bipèdes et les quadripèdes ! EmptyLun 14 Aoû 2006 - 16:39

Bonjour à tous, amis des 4 pattes!

On se présente : Marie, 19 ans, maman adoptive de Caramel, 2 ans, border collie.
Je suis une des membres du groupe msn "le forum du border collie", et c'est par cet intermédiaire que je me suis inscrite ici!
J'aime beaucoup l'agility pour avoir déjà assisté à des concours et surfé sur des sites concernant ce sujet. On aimerait beaucoup en faire avec Caramel, mais il n'y a pas de club tout près de Cambrai, où j'habite. Par contre, en septembre, je pars habiter sur Lille, donc tout près de la Belgique (où les clubs ont l'air plus nombreux!). J'aimerais trop me lancer, une fois pour toute, dans un club comme le votre avec mon Caramel!

:waloo:

Au plaisir de vous lire!
Amicalement

Marie&Caramel
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour les bipèdes et les quadripèdes ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour les bipèdes et les quadripèdes !   Bonjour les bipèdes et les quadripèdes ! EmptyLun 14 Aoû 2006 - 16:42

Bonjour les bipèdes et les quadripèdes ! 835340 a toi et Caramel :dent:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour les bipèdes et les quadripèdes ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour les bipèdes et les quadripèdes !   Bonjour les bipèdes et les quadripèdes ! EmptyLun 14 Aoû 2006 - 17:10

Bonjour les bipèdes et les quadripèdes ! 835340 très appétissant le nom de ton chien!
Revenir en haut Aller en bas
Mika
Grand narrateur
Mika


Féminin Age : 66
Nombre de messages : 1136
Date d'inscription : 20/01/2005

Bonjour les bipèdes et les quadripèdes ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour les bipèdes et les quadripèdes !   Bonjour les bipèdes et les quadripèdes ! EmptyLun 14 Aoû 2006 - 19:34

Bonjour les bipèdes et les quadripèdes ! 835340

J'habite à Lessines, près de Ath, soit à 30 minutes de la frontière française (près de Lille).

Je sais qu'en France il y a un super club à Villeneuve d'Ascq mais très dur car fixé "compétition".

Chez nous, c'est pas mal mais près de cette frontière, je connais le club de Grammont où l'un des membres du forum donne cours à nouveau depuis peu ...

En tous cas, beaucoup de plaisir à votre équipe.
Revenir en haut Aller en bas
Annie
Langue pendue
Annie


Féminin Age : 74
Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 01/08/2006

Bonjour les bipèdes et les quadripèdes ! Empty
MessageSujet: bienvenue   Bonjour les bipèdes et les quadripèdes ! EmptyLun 14 Aoû 2006 - 20:29

J'espère que tu trouveras vite un club car l'agility est vraiment une activité géniale. Caramel appréciera certainement beaucoup !
Bienvenue à vous deux !
Bonjour les bipèdes et les quadripèdes ! 253276 Bonjour les bipèdes et les quadripèdes ! 416471 Bonjour les bipèdes et les quadripèdes ! 913161
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour les bipèdes et les quadripèdes ! Empty
MessageSujet: rapso   Bonjour les bipèdes et les quadripèdes ! EmptyLun 14 Aoû 2006 - 20:35

Bonjour les bipèdes et les quadripèdes ! 835340 Bonjour les bipèdes et les quadripèdes ! 913161
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour les bipèdes et les quadripèdes ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour les bipèdes et les quadripèdes !   Bonjour les bipèdes et les quadripèdes ! EmptyLun 14 Aoû 2006 - 20:36

Eh bien!

On est bien accueillie ici! J'aime déjà ce forum!
Merci pour votre accueil et vos conseils aussi.

:super:

Amitié.
Marie&Caramel
Revenir en haut Aller en bas
Candidomi
Langue pendue
Candidomi


Féminin Age : 62
Nombre de messages : 196
Date d'inscription : 13/08/2006

Bonjour les bipèdes et les quadripèdes ! Empty
MessageSujet: Bienvenue   Bonjour les bipèdes et les quadripèdes ! EmptyMar 15 Aoû 2006 - 7:42

Bonjour les bipèdes et les quadripèdes ! 913161 et Bonjour les bipèdes et les quadripèdes ! 835340 à toi et Caramel!!!
Domi et Candi
Revenir en haut Aller en bas
Carine
Grand narrateur



Féminin Age : 59
Nombre de messages : 1066
Date d'inscription : 23/03/2006

Bonjour les bipèdes et les quadripèdes ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour les bipèdes et les quadripèdes !   Bonjour les bipèdes et les quadripèdes ! EmptyMar 15 Aoû 2006 - 9:07

:hello1:

Carine & Cléo :tortue:
Revenir en haut Aller en bas
mms
Langue pendue
mms


Nombre de messages : 807
Date d'inscription : 12/11/2005

Bonjour les bipèdes et les quadripèdes ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour les bipèdes et les quadripèdes !   Bonjour les bipèdes et les quadripèdes ! EmptyMar 15 Aoû 2006 - 11:28

Bonjour,
Je pense qu'il y a pas mal de clubs à la st hubert du nord. J'ai déjà été au concours de Ronchin qui se passe tout près de Lille. Peut-être que tu peux aller voir sur le site de la st hubert du nord? Tu seras aussi la bienvenue en Belgique bien sûr!
Michèle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour les bipèdes et les quadripèdes ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour les bipèdes et les quadripèdes !   Bonjour les bipèdes et les quadripèdes ! EmptyMar 15 Aoû 2006 - 15:21

Bonjour les bipèdes et les quadripèdes ! 835340 a toi et ton chien
Revenir en haut Aller en bas
Edwin
Grand narrateur
Edwin


Age : 46
Nombre de messages : 1012
Date d'inscription : 17/02/2005

Bonjour les bipèdes et les quadripèdes ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour les bipèdes et les quadripèdes !   Bonjour les bipèdes et les quadripèdes ! EmptyMar 15 Aoû 2006 - 18:30

Bonjour les bipèdes et les quadripèdes ! 835340 :hello1:
Revenir en haut Aller en bas
floch2007
Grand narrateur
floch2007


Masculin Age : 31
Nombre de messages : 1503
Date d'inscription : 19/04/2006

Bonjour les bipèdes et les quadripèdes ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour les bipèdes et les quadripèdes !   Bonjour les bipèdes et les quadripèdes ! EmptyMar 15 Aoû 2006 - 18:54

Bonjour les bipèdes et les quadripèdes ! 835340
Revenir en haut Aller en bas
http://floch2007.skyblog.com et http://photosflo.mijnalbums.nl
sophinis
Grand narrateur
sophinis


Féminin Age : 42
Nombre de messages : 1625
Date d'inscription : 20/01/2005

Bonjour les bipèdes et les quadripèdes ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour les bipèdes et les quadripèdes !   Bonjour les bipèdes et les quadripèdes ! EmptyMar 15 Aoû 2006 - 19:21

Bonjour les bipèdes et les quadripèdes ! 835340

:fete: Bonjour les bipèdes et les quadripèdes ! 983624 :fete:

Sophie
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bordercollies.be
Invité
Invité




Bonjour les bipèdes et les quadripèdes ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour les bipèdes et les quadripèdes !   Bonjour les bipèdes et les quadripèdes ! EmptyMar 15 Aoû 2006 - 20:01

Bonjour les bipèdes et les quadripèdes ! 835340 Marie et Caramel
Revenir en haut Aller en bas
Ju
Langue pendue
Ju


Féminin Age : 34
Nombre de messages : 460
Date d'inscription : 17/03/2005

Bonjour les bipèdes et les quadripèdes ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour les bipèdes et les quadripèdes !   Bonjour les bipèdes et les quadripèdes ! EmptyMar 15 Aoû 2006 - 21:03

Bonjour les bipèdes et les quadripèdes ! 913161 Marie!

Bonjour les bipèdes et les quadripèdes ! 253276 Bonjour les bipèdes et les quadripèdes ! 835340 :fete:

Sinon, tu fais autre chose comme activité avec ton Caramel?
Revenir en haut Aller en bas
Françoise
Langue pendue
Françoise


Nombre de messages : 541
Date d'inscription : 15/02/2005

Bonjour les bipèdes et les quadripèdes ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour les bipèdes et les quadripèdes !   Bonjour les bipèdes et les quadripèdes ! EmptyMer 16 Aoû 2006 - 12:41

Bonjour les bipèdes et les quadripèdes ! 835340 :hello1:
Revenir en haut Aller en bas
http://fanfan46.skyblog.com/
Thérese et Michel
Grand narrateur
Thérese et Michel


Masculin Age : 73
Nombre de messages : 1350
Date d'inscription : 18/11/2005

Bonjour les bipèdes et les quadripèdes ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour les bipèdes et les quadripèdes !   Bonjour les bipèdes et les quadripèdes ! EmptyMer 16 Aoû 2006 - 12:45

Bonjour les bipèdes et les quadripèdes ! 835340 Bonjour les bipèdes et les quadripèdes ! 626594 :hello1:
Revenir en haut Aller en bas
Eclipse
Grand narrateur
Eclipse


Féminin Age : 54
Nombre de messages : 1493
Date d'inscription : 30/05/2006

Bonjour les bipèdes et les quadripèdes ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour les bipèdes et les quadripèdes !   Bonjour les bipèdes et les quadripèdes ! EmptyMer 16 Aoû 2006 - 16:51

Hello, bienvenue :hello1:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour les bipèdes et les quadripèdes ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour les bipèdes et les quadripèdes !   Bonjour les bipèdes et les quadripèdes ! EmptyMer 16 Aoû 2006 - 16:52

Bonjour Ju.

Pour te répondre, je ne fais pas d'activité particulière avec mon Caramel, si ce n'est un peu d'obéissance chez moi, enfin ce qu'il faut. Et aussi lorsque je le balade, je fais en sorte d'aller dans un endroit où il y a de l'eau! Car c'est un chien qui ADORE nager! Il peut rester 15min dans l'eau à nager tranquillement sans revenir sur la rive...d'ailleurs il me fait un peu peur des fois! Mais je ne peux malheureusement pas le rejoindre Shit ...ah si, quand je vais à la mer comme au mois de juillet! :DD Il me tirait dans l'eau c'était marant! Mais bon , c'était dans le Sud de la France! Là, dans le Nord, c'est pas très facile d'y mettre les pieds lol!

:waloo:
Revenir en haut Aller en bas
sabine et les jacks
Bavard
sabine et les jacks


Féminin Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 21/06/2006

Bonjour les bipèdes et les quadripèdes ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour les bipèdes et les quadripèdes !   Bonjour les bipèdes et les quadripèdes ! EmptyMer 16 Aoû 2006 - 19:39

bienvenue à toi et à Caramel!

si tu veux trouver un club pour faire de l'agility, vas voir sur http://cear5962.free.fr, il y a la liste des clubs.
Près de Lille il y a : Villeneuve d'ascq, Hellemmes, La Madeleine, Ronchin, un peu plus loin Orchies, Armentières, Courcelles, tu as le choix!!

Sabine et les Jacks
:chien:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parson-russel.fr.st
Invité
Invité




Bonjour les bipèdes et les quadripèdes ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour les bipèdes et les quadripèdes !   Bonjour les bipèdes et les quadripèdes ! EmptyJeu 17 Aoû 2006 - 17:51

Bonjour Sabine ( bonjour à tes jacks lol!)

Je suis allée sur le site et en effet le choix est grand aux alentours de Lille! Je pense que je vais déjà voir comme ça dans ceux qui me parraissent le plus proche de chez moi à Lille, et poser des questions etc... :) Si tout va bien on sera bientôt agilitiste avec Caramel (euh...c'est comme ça qu'on dit??! lol)...

Merci en tous cas pour le site!

:tks:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour les bipèdes et les quadripèdes ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour les bipèdes et les quadripèdes !   Bonjour les bipèdes et les quadripèdes ! EmptyVen 18 Aoû 2006 - 10:18

:hello1:
Revenir en haut Aller en bas
Mady
Langue pendue
Mady


Nombre de messages : 771
Date d'inscription : 20/01/2005

Bonjour les bipèdes et les quadripèdes ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour les bipèdes et les quadripèdes !   Bonjour les bipèdes et les quadripèdes ! EmptySam 19 Aoû 2006 - 13:24

Bonjour les bipèdes et les quadripèdes ! 835340 Bonjour les bipèdes et les quadripèdes ! 983624
Revenir en haut Aller en bas
mirella
Grand narrateur
mirella


Féminin Age : 68
Nombre de messages : 1918
Date d'inscription : 18/09/2005

Bonjour les bipèdes et les quadripèdes ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour les bipèdes et les quadripèdes !   Bonjour les bipèdes et les quadripèdes ! EmptyDim 20 Aoû 2006 - 8:47

Bonjour les bipèdes et les quadripèdes ! 835340 :hello1:
Revenir en haut Aller en bas
http://mirella06.skyblog.com
brigitte
Langue pendue
brigitte


Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 26/03/2006

Bonjour les bipèdes et les quadripèdes ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour les bipèdes et les quadripèdes !   Bonjour les bipèdes et les quadripèdes ! EmptyLun 21 Aoû 2006 - 8:10

Bonjour les bipèdes et les quadripèdes ! 835340 Bonjour les bipèdes et les quadripèdes ! 253276
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour les bipèdes et les quadripèdes ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour les bipèdes et les quadripèdes !   Bonjour les bipèdes et les quadripèdes ! EmptyLun 21 Aoû 2006 - 9:40

Bienvenue à vous 2. :hello1: Bonjour les bipèdes et les quadripèdes ! 983624
Revenir en haut Aller en bas
schnauzie
Langue pendue
schnauzie


Féminin Nombre de messages : 569
Date d'inscription : 13/02/2006

Bonjour les bipèdes et les quadripèdes ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour les bipèdes et les quadripèdes !   Bonjour les bipèdes et les quadripèdes ! EmptyMar 22 Aoû 2006 - 11:51

Bonjour les bipèdes et les quadripèdes ! 983624 Bonjour les bipèdes et les quadripèdes ! 835340 Bonjour les bipèdes et les quadripèdes ! 983624
Revenir en haut Aller en bas
alain
Langue pendue
alain


Nombre de messages : 749
Date d'inscription : 27/11/2005

Bonjour les bipèdes et les quadripèdes ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour les bipèdes et les quadripèdes !   Bonjour les bipèdes et les quadripèdes ! EmptyVen 29 Déc 2006 - 19:44

Bonjour les bipèdes et les quadripèdes ! 835340 Bonjour les bipèdes et les quadripèdes ! 835340 Bonjour les bipèdes et les quadripèdes ! 983624 Bonjour les bipèdes et les quadripèdes ! 983624
Revenir en haut Aller en bas
brigitte
Langue pendue
brigitte


Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 26/03/2006

Bonjour les bipèdes et les quadripèdes ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour les bipèdes et les quadripèdes !   Bonjour les bipèdes et les quadripèdes ! EmptySam 30 Déc 2006 - 10:18

Bonjour les bipèdes et les quadripèdes ! 835340 :hello1: :fete: Bonjour les bipèdes et les quadripèdes ! 253276 Bonjour les bipèdes et les quadripèdes ! 983624 Bonjour les bipèdes et les quadripèdes ! 983624 Bonjour les bipèdes et les quadripèdes ! 983624 Bonjour les bipèdes et les quadripèdes ! 983624 Bonjour les bipèdes et les quadripèdes ! 983624 :ballon1: Bonjour les bipèdes et les quadripèdes ! 416471 Bonjour les bipèdes et les quadripèdes ! 913161

Marie et Caramel sur le forum et vive Bonjour les bipèdes et les quadripèdes ! 921269
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour les bipèdes et les quadripèdes ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour les bipèdes et les quadripèdes !   Bonjour les bipèdes et les quadripèdes ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour les bipèdes et les quadripèdes !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour,
» Bonjour !
» bonjour
» bonjour,
» Bonjour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Agility Entre Amis :: GENERAL :: Je me présente-
Sauter vers: