Agility Entre Amis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Agility Entre Amis

Une discipline à pratiquer sérieusement sans se prendre trop au sérieux
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Polo pour les supporter au Championnat du Monde

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Polo pour les supporter au Championnat du Monde Empty
MessageSujet: T-shirt Championnat du Monde 2006   Polo pour les supporter au Championnat du Monde EmptyMar 15 Aoû 2006 - 19:59

Pour ceux que ça intéresse, vous pouvez enfin vous adresser à Carl De Rouck ou moi-même pour commander les polos pour le championnat du monde. Ca a un peu tardé mais les accords avec Bento ont pris un peu de temps et lorsqu'on reprend les fonctions de quelqu'un, il est compréhensible que d'autres tâches que les polos sont prioritaires.
Il s'agit des polos noirs de Bento avec une impression dans le dos.
Ils sont disponibles au prix de 12euros dans les tailles small - medium - large - X-large et XX-large.

La polémique autour de ces polos a pu prêter à confusion mais il faut voir tout ce qu'ils peuvent apporter à l'équipe. Grâce à l'accord passé avec Bento, les joueurs auront, contrairement aux autres années, un équipement complet par jour. De plus, l'argent supplémentaire qu'ils rapporteront sera intégralement utilisé pour l'équipe(les deux prochaines années vont couter chers étant donné que les championnats vont se dérouler au Portugal et en Finlande, deux pays particulièrement chers).

Je sais que nous devons toujours demander du soutien aux mêmes (vous), mais ce soutien moral ou financier a une énorme valeur pour l'équipe! Et si, à Bâle, nous formons tous un bloc (noir) derrière notre équipe, ça donnera un peu plus de courage à nos joueurs. Je sais que dans un monde parfait un sport doit pouvoir subvenir seul à ses besoins mais le monde n'est pas parfait et nous non plus.

Nous, et je parle au nom de toute l'équipe, comptons sur votre soutien.

Merci d'avance,
Jean Pierre.
Revenir en haut Aller en bas
Ivo
Langue pendue
Ivo


Masculin Age : 61
Nombre de messages : 895
Date d'inscription : 24/05/2005

Polo pour les supporter au Championnat du Monde Empty
MessageSujet: Polo pour les supporter au Championnat du Monde   Polo pour les supporter au Championnat du Monde EmptyVen 18 Aoû 2006 - 9:38

Les polo's pour les supporter, on peut les commander devant le 28-08 a Jean-Pierre Verbesselt ou Carl de Rouck.

un polo coûte 12 euro. Ils sont noir et au dos le prochaine emblème:


Polo pour les supporter au Championnat du Monde Swkeb8



salutations en n'oublie pas : commander devant le 28 août
Ivo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Polo pour les supporter au Championnat du Monde Empty
MessageSujet: Polos.   Polo pour les supporter au Championnat du Monde EmptyVen 18 Aoû 2006 - 11:05

:gen: J'aime beaucoup.Je commande de suite ! :bise3:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Polo pour les supporter au Championnat du Monde Empty
MessageSujet: Re: Polo pour les supporter au Championnat du Monde   Polo pour les supporter au Championnat du Monde EmptyVen 18 Aoû 2006 - 12:59

Pour plus de clareté, j'ai regroupé les sujets d'Ivo et Jean-Pierre...
Revenir en haut Aller en bas
Ivo
Langue pendue
Ivo


Masculin Age : 61
Nombre de messages : 895
Date d'inscription : 24/05/2005

Polo pour les supporter au Championnat du Monde Empty
MessageSujet: Re: Polo pour les supporter au Championnat du Monde   Polo pour les supporter au Championnat du Monde EmptyVen 18 Aoû 2006 - 15:23

caro a écrit:
Pour plus de clareté, j'ai regroupé les sujets d'Ivo et Jean-Pierre...

excusé moi Caro, j'ai pas vu le message de Jean-Pierre.

Ivo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Polo pour les supporter au Championnat du Monde Empty
MessageSujet: Re: Polo pour les supporter au Championnat du Monde   Polo pour les supporter au Championnat du Monde EmptyVen 18 Aoû 2006 - 19:20

Tielens Ivo a écrit:
caro a écrit:
Pour plus de clareté, j'ai regroupé les sujets d'Ivo et Jean-Pierre...

excusé moi Caro, j'ai pas vu le message de Jean-Pierre.

Ivo

Pas de problème....c'est bien connu JP est très discret.... Polo pour les supporter au Championnat du Monde 160729
Revenir en haut Aller en bas
PIMA
Langue pendue
PIMA


Féminin Nombre de messages : 546
Date d'inscription : 18/11/2005

Polo pour les supporter au Championnat du Monde Empty
MessageSujet: Re: Polo pour les supporter au Championnat du Monde   Polo pour les supporter au Championnat du Monde EmptyVen 18 Aoû 2006 - 19:42

Est-ce que ces polos taillent grands ou petits ?

Pouvez-vous donner la largeur prise juste sous les emmanchures pour chaque taille ? Cela en vue de commander. Mais peut-être pourra-t-on les voir à MERKSEM ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Polo pour les supporter au Championnat du Monde Empty
MessageSujet: Re: Polo pour les supporter au Championnat du Monde   Polo pour les supporter au Championnat du Monde EmptySam 19 Aoû 2006 - 11:53

Polo pour les supporter au Championnat du Monde 231196 ils sont beaux, moi j'en commande 1, taille x l, mais je ne vous voit plus avant procanina alors comment on s'organise??? ou doit je verser les 12 euro ?? :tks:
Revenir en haut Aller en bas
Carine
Grand narrateur



Féminin Age : 59
Nombre de messages : 1066
Date d'inscription : 23/03/2006

Polo pour les supporter au Championnat du Monde Empty
MessageSujet: Re: Polo pour les supporter au Championnat du Monde   Polo pour les supporter au Championnat du Monde EmptyLun 28 Aoû 2006 - 13:03

Je rentre de vacances... et on est déjà le 28. Alors, si ce n'est pas trop tard, on commande : 2 Medium et 1 Small.
:tks:
Revenir en haut Aller en bas
Edwin
Grand narrateur
Edwin


Age : 46
Nombre de messages : 1012
Date d'inscription : 17/02/2005

Polo pour les supporter au Championnat du Monde Empty
MessageSujet: Re: Polo pour les supporter au Championnat du Monde   Polo pour les supporter au Championnat du Monde EmptyLun 28 Aoû 2006 - 15:14

En plus j'ai croisé JP hier et j'ai oublié de lui en parler
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Polo pour les supporter au Championnat du Monde Empty
MessageSujet: Re: Polo pour les supporter au Championnat du Monde   Polo pour les supporter au Championnat du Monde EmptyLun 28 Aoû 2006 - 18:19

J'ai envoyé la commande de Bruna et Carine à Carl. Je pense que ça va encore aller. Tu peux verser 12 euro/t-shirt sur le compte.

Jean Pierre
Revenir en haut Aller en bas
Carine
Grand narrateur



Féminin Age : 59
Nombre de messages : 1066
Date d'inscription : 23/03/2006

Polo pour les supporter au Championnat du Monde Empty
MessageSujet: Re: Polo pour les supporter au Championnat du Monde   Polo pour les supporter au Championnat du Monde EmptyMar 29 Aoû 2006 - 8:59

Jean Pierre Verbesselt a écrit:
Tu peux verser 12 euro/t-shirt sur le compte.

Jean Pierre

Lequel ? :heu3:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Polo pour les supporter au Championnat du Monde Empty
MessageSujet: Re: Polo pour les supporter au Championnat du Monde   Polo pour les supporter au Championnat du Monde EmptyMar 29 Aoû 2006 - 18:44

Schutters Carine a écrit:
Jean Pierre Verbesselt a écrit:
Tu peux verser 12 euro/t-shirt sur le compte.

Jean Pierre

Lequel ? :heu3:

979-6534354-51 :happy:
Revenir en haut Aller en bas
Carine
Grand narrateur



Féminin Age : 59
Nombre de messages : 1066
Date d'inscription : 23/03/2006

Polo pour les supporter au Championnat du Monde Empty
MessageSujet: Re: Polo pour les supporter au Championnat du Monde   Polo pour les supporter au Championnat du Monde EmptyVen 15 Sep 2006 - 7:54

Quand est-ce qu'on les aura ces beaux polos ?

Merci

Carine
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Polo pour les supporter au Championnat du Monde Empty
MessageSujet: Re: Polo pour les supporter au Championnat du Monde   Polo pour les supporter au Championnat du Monde Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Polo pour les supporter au Championnat du Monde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tickets Championnat du Monde
» Je vous présente, le team pour le championnat de monde 2006
» championnat du monde
» Championnat du monde à Hamar.....
» polos championnat du monde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Agility Entre Amis :: GENERAL :: Discussions générales-
Sauter vers: