sabine et les jacks Bavard
| Sujet: agility à l'expo de Charleroi Lun 28 Aoû 2006 - 15:10 | |
| Quelqu'un pourrait-il me renseigner : Au concours d'agility qui a lieu en même temps que l'expo de Charleroi y-a-t-il un ou 2 parcours? | |
|
Mika Grand narrateur
Age : 67 Nombre de messages : 1136 Date d'inscription : 20/01/2005
| Sujet: Re: agility à l'expo de Charleroi Lun 28 Aoû 2006 - 15:12 | |
| Ben il y a toujours un parcours agility et un parcours jumping, ce qui fait deux parcours... | |
|
| Sujet: expo charleroi Lun 28 Aoû 2006 - 15:22 | |
| - Mika a écrit:
- Ben il y a toujours un parcours agility et un parcours jumping, ce qui fait deux parcours...
je voulais dire combien de "terrains" ! parfois il n 'y en a qu'un , je pose cette question pour savoir si je peux gérer des chiens inscrits en agility et en expo en même temps, s'il y a 2 parcours (terrains)en même temps, c'est plus difficile de jongler avec les 2 disciplines! | |
|
Mika Grand narrateur
Age : 67 Nombre de messages : 1136 Date d'inscription : 20/01/2005
| Sujet: Re: agility à l'expo de Charleroi Lun 28 Aoû 2006 - 15:32 | |
| Les autres années il n'y avait jamais qu'un terrain qui se trouve dans le ring d'honneur, raison pour laquelle le concours doit se terminer très tôt pour installer le ring dès la fin des classements. | |
|
| Sujet: Re: agility à l'expo de Charleroi Lun 28 Aoû 2006 - 16:18 | |
| - Mika a écrit:
- Les autres années il n'y avait jamais qu'un terrain qui se trouve dans le ring d'honneur, raison pour laquelle le concours doit se terminer très tôt pour installer le ring dès la fin des classements.
un grand merci!!! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: agility à l'expo de Charleroi | |
| |
|