Agility Entre Amis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Agility Entre Amis

Une discipline à pratiquer sérieusement sans se prendre trop au sérieux
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Le FORUM AeA

Aller en bas 
+3
Ju
Edwin
alma
7 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Le FORUM AeA Empty
MessageSujet: Le FORUM AeA   Le FORUM AeA EmptyMer 18 Oct 2006 - 10:37

Le FORUM AeA 913161
Comme nous arrivons doucement en saison creuse je me demandais si sur le forum il y avait des choses a changer ?? :hum:

Si vous avez des idées, c’est le moment de faire bosser les
2 « GOURETTES ».

Si comme l’hiver dernier vous voulez faire des activités autres
que « CHIEN » toutes les propositions sont acceptées.
:danse:

Alors a vos claviers :ordi2:

ps: Mapy et Caro Le FORUM AeA 723704 pour le boulot et :bise3:
Revenir en haut Aller en bas
alma
Grand narrateur
alma


Masculin Age : 73
Nombre de messages : 1324
Date d'inscription : 22/05/2005

Le FORUM AeA Empty
MessageSujet: Re: Le FORUM AeA   Le FORUM AeA EmptyMer 18 Oct 2006 - 11:38

Texte supprimé par l'auteur


Dernière édition par le Mer 18 Oct 2006 - 15:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sheltie-django.net
Edwin
Grand narrateur
Edwin


Age : 46
Nombre de messages : 1012
Date d'inscription : 17/02/2005

Le FORUM AeA Empty
MessageSujet: Re: Le FORUM AeA   Le FORUM AeA EmptyMer 18 Oct 2006 - 11:39

alma a écrit:

Je me demande aussi, puisque nous parlons du Forum AeA, si on n'a pas trop tendance à s'égarer dans les sujets.
En principe, nous devrions discuter de l'agility et de ce qui tourne autour.
Il existe d'autres forums pour d'autres sujets, parfois notre forum devient lourd et fatigant à lire.
Si cette réflexion ne plaît pas, je demande qu'on la supprime immédiatement car je ne veux pas créer de polémique.


Amitiés à toutes et à tous.

Tout a fait d'accord avec toi Le FORUM AeA 160729
Revenir en haut Aller en bas
Ju
Langue pendue
Ju


Féminin Age : 34
Nombre de messages : 460
Date d'inscription : 17/03/2005

Le FORUM AeA Empty
MessageSujet: Re: Le FORUM AeA   Le FORUM AeA EmptyMer 18 Oct 2006 - 13:14

Je ne pense pas qu'il soit possible de ne parler QUE d'agility.
Nous sommes entre passionnés, c'est ici notre endroit de"culte"... C'est ici que l'on se rencontre, que l'on apprend à se connaitre en dehors des concours....

Il faudrait creer un forum AeA bis dans ce cas, pour pouvoir etre "entre amis"... Ou alors, renommeer ce forum "la secte d'agilitystes"....

Et meme si on décide de creer cette "secte" agility , le forum perdrait toute son ampleur. Quel plaisir de venir jetter un coup d'oeil chaque jour alors qu'un message n'est posté que toutes les emaines seulement?

Maintenant il faut voir le genre "l'égarement". Les gourous sont là pour modérer ce qu'ils jugent trop trop trop HS...

Je me repète, je pense sincèrement qu'il est impossible de ne pas dériver sur un forum qui marche bien.

Il faut voir ou est la priorité première : "l'agility" ou "l'entre amis"
Revenir en haut Aller en bas
mirella
Grand narrateur
mirella


Féminin Age : 68
Nombre de messages : 1918
Date d'inscription : 18/09/2005

Le FORUM AeA Empty
MessageSujet: Re: Le FORUM AeA   Le FORUM AeA EmptyMer 18 Oct 2006 - 14:22

moi je crois que touttes les activités doivent se faire avec nos chiens (les vedettes )alors les promenades c'est bien :super1:
Revenir en haut Aller en bas
http://mirella06.skyblog.com
mms
Langue pendue
mms


Nombre de messages : 807
Date d'inscription : 12/11/2005

Le FORUM AeA Empty
MessageSujet: Re: Le FORUM AeA   Le FORUM AeA EmptyMer 18 Oct 2006 - 15:55

Une promenade et un petit resto?
C'est suprer chouette comme idée Mirella.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le FORUM AeA Empty
MessageSujet: Le Forum AEA.   Le FORUM AeA EmptyMer 18 Oct 2006 - 16:50

Le FORUM AeA 913161 :bise3: Ingrid et Alain. Ne soyez pas trop "durs" avec notre Forum, svp. Les administrateurs sont là pour y mettre de l'ordre... Ne parler que d'AGILITY serait , à mon avis, très difficile. Car , chaque conducteur rencontre des problèmes personnels lors de son entraînement. Le Forum ne peut résoudre TOUS les problèmes particuliers. :hum: D'accord ??? :super: Et , comme tout le monde, j'aime BEAUCOUP avoir des nouvelles - amicales - informatives - interrogatives - ou simplement avec un brin d'humour
L'Agility est un loisir, pas un métier. Du moins, pas encore en Belgique !!! :bise3: :bise3:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le FORUM AeA Empty
MessageSujet: Aux AEA...   Le FORUM AeA EmptyMer 18 Oct 2006 - 17:54

Idées pour combler une période qui peut être 1) pluvieuse...2) glaciale...3) CERTAINEMENT oisive et ennuyeuse... pour pas mal d'Agilitistes !L'automne et l'hiver arrivent , chaque année, avec plus ou moins de "DECALAGES". On peut y inclure aussi le Printemps et l'été.Nous n'avons plus vraiment de saisons ! ... :hum: Nous avons déjà la chance d'avoir "Halloween" (31/10/06), et "Copie du Mondial" (5/11/06). Et APRES ??? :chut: :sourcil: :hum: Il y aura " LES BATS"...Pour qui ? Comment s'inscrire, chez qui ...? :heu:
Et puis, il y a une soirée que je souhaiterais renouveler :faim1: Une soirée - un vendredi - " A la ferme d' abondance ", à Sombreffe.Le vendredi soir, il y a un karaoké. C'est ..."très attractif
et très amusant. Mais c'est surtout...un moment, une période d'intimité différentents de l'habituel.
Si cela vous intéressse, faites-le savoir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le FORUM AeA Empty
MessageSujet: Re: Le FORUM AeA   Le FORUM AeA EmptyMer 18 Oct 2006 - 18:05

Alors, tout d'abord, Alain, jamais Jac, Mapy ou moi on ne supprimerait un post pour ne pas créer de polémique...Le forum existe pour et par nous tous donc tous les avis sont les bienvenus...

Personnellement, j'essaye que tous les sujets qui se trouvent dans la rubrique "agility" ne débordent pas, qu'ils restent clairs et informatifs....

Ensuite, je pense que si Mapy et Jac ont créé d'autres rubriques comme "discussions générale","photo" et autres c'est justement pour que notre petit groupe se connaisse aussi mieux par d'autres aspects...

Moi, ça me plaît de savoir que Michel est aussi un grand poète, qu'Edwin et Françoise fêtent leur anniversaire de rencontre ou de pouvoir souhaiter un bon rétablissement à Romu...

Par contre, le rubrique agility est bien présente et je pense que chaque fois qu'une question y est posée on essaye d'y répondre.

Je remarque aussi que récemment on a essayé de réouvrir les "situations" et ça n'a pas l'air d'intéresser grand monde...

Donc, un conseil, si tu trouves le forum "lourd" en général, va directement dans la rubrique "agility" et ne t'inquiète pas des annexes Wink Je suis sûre que tout le monde peut y apporter des choses très intéressantes!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Eclipse
Grand narrateur
Eclipse


Féminin Age : 54
Nombre de messages : 1493
Date d'inscription : 30/05/2006

Le FORUM AeA Empty
MessageSujet: Re: Le FORUM AeA   Le FORUM AeA EmptyMer 18 Oct 2006 - 20:33

Ben moi, je le trouve super sympa ce forum. On y trouve plein de p'tits trucs et si on veux pas lire certains sujets... suffit de pas les ouvrir :bump: Pour ma part je lis tout... z'uis curieuse :oops: Cela ne fait pas très longtemps que je connais l'agility et je rigole bien maintenant quand je relis les premiers messages que j'ai envoyés :mrgreen: à Caro concernant le concours au Crécou,
:mrgreen: ben j'me dis qu'en une saison j'ai appris pas mal de choses grâce à ce super forum Laughing blablabla ... en résumé: "j'veux qu'ça continue comme ça!" :super3: Et pour les p'tites rencontres hivernales, j'suis partante (en fonction de mes disponibilités de maman 🇵🇱 ) :)
Revenir en haut Aller en bas
sylvianne
Grand narrateur
sylvianne


Féminin Age : 62
Nombre de messages : 2160
Date d'inscription : 07/08/2006

Le FORUM AeA Empty
MessageSujet: Re: Le FORUM AeA   Le FORUM AeA EmptyJeu 19 Oct 2006 - 14:29

:tks: d'avoir créé un forum aussi attractif...j'y passe des heures : en effet, étant inscrite depuis peu, j'essaie de lire un sujet (ancien)différent tous les soirs et Dieu sait si il y en a...tous très instructifs.
J'adore également le sujet sur le travail sur troupeau....les photos...bref, ne changez rien !!! juste un petit remord, vous organisez pas mal d'activités telle que la journée " clicker" auquelles j'aimerais pouvoir participer mais ça me semble tellement loin, pour moi qui suis une conductrice débutante et qui a un boulot très prenant.... Le FORUM AeA 270128 en tout cas, j'ai tjs plaisir à vous retrouver ( quand l'ordi est libre, j'ai 2 filles et c'est pas si simple) même lorsque je me fait tirer les oreilles à cause de mes grandes photos Le FORUM AeA 160729 Ah oui, j'apprécie aussi les situations mais j'ai pas encore trouvé le moyen d'y répondre...chaque chose en son temps... Le FORUM AeA 382807
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le FORUM AeA Empty
MessageSujet: Re: Le FORUM AeA   Le FORUM AeA Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le FORUM AeA
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Agility Entre Amis :: GENERAL :: Discussions générales-
Sauter vers: