Agility Entre Amis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Agility Entre Amis

Une discipline à pratiquer sérieusement sans se prendre trop au sérieux
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Club du côté de Virton/Arlon

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Club du côté de Virton/Arlon Empty
MessageSujet: Club du côté de Virton/Arlon   Club du côté de Virton/Arlon EmptyMar 19 Déc 2006 - 11:56

Une connaissance française qui a des aussies recherche un club d'agility près de Virton/Arlon....

Quelqu'un a un bon club à conseiller?
Revenir en haut Aller en bas
cabosch
Langue pendue
cabosch


Age : 64
Nombre de messages : 450
Date d'inscription : 20/10/2006

Club du côté de Virton/Arlon Empty
MessageSujet: virton   Club du côté de Virton/Arlon EmptyMar 19 Déc 2006 - 18:38

Je sais qu'il y a un club juste au pied du chateau de la Tour à Virton.
Par contre je ne connais pas le nom du club.
Lorsque j'ai passé mon brevet de moniteur, il y avait deux autres candidats qui venaient de ce club.
Voilà je n'en sais pas plus. J-Jacques
Revenir en haut Aller en bas
PIMA
Langue pendue
PIMA


Féminin Nombre de messages : 546
Date d'inscription : 18/11/2005

Club du côté de Virton/Arlon Empty
MessageSujet: Re: Club du côté de Virton/Arlon   Club du côté de Virton/Arlon EmptyMar 19 Déc 2006 - 22:29

le club est à Meix-le-Tige (entre ARLON et VIRTON)et s'appelle le Mechti. Si j'ai bien compris, c'est près du terrain de foot et de l'antenne GSM

Fin juillet les horaires étaient : entrainement le dimanche matin à 11h pour les débutants et le mercredi soir à 18h30. Pour les autres, je ne sais pas.

Monitrice et infos : Doris RUDIN 00352398742 (drôle de n° mais c'est elle qui me l'avait marqué quand je l'ai rencontrée au concours de Bellecourt)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Club du côté de Virton/Arlon Empty
MessageSujet: Re: Club du côté de Virton/Arlon   Club du côté de Virton/Arlon EmptyMer 20 Déc 2006 - 6:08

Merci!!!! Je transmets l'info!
Revenir en haut Aller en bas
Patricia
Langue pendue
Patricia


Féminin Nombre de messages : 946
Date d'inscription : 22/09/2005

Club du côté de Virton/Arlon Empty
MessageSujet: Re: Club du côté de Virton/Arlon   Club du côté de Virton/Arlon EmptyMer 20 Déc 2006 - 18:36

il y a aussi un club qui s'appelle le club canin des dragons de la tour mais je ne sias pas s'il font de l'aglity, je pense que les personnes qui ont passés leur brevet avec moi faisaientt partie de ce club Club du côté de Virton/Arlon 570875

Club Canin des Dragons de Latour Pres.: Mullenders Gérard rue de la Villette 26 6762 Virton-St-Mard 0495/53.43.31 063/67.66.35
Secr.: Labiouse Manuela rue de la Courtière 37 6720 Habay-la-neuve 063/42.44.47
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lostfieldcottage.skyblog.com
mimiseku
Langue pendue
mimiseku


Féminin Age : 62
Nombre de messages : 251
Date d'inscription : 05/10/2005

Club du côté de Virton/Arlon Empty
MessageSujet: Re: Club du côté de Virton/Arlon   Club du côté de Virton/Arlon EmptyVen 29 Déc 2006 - 19:00

Hello,

Il existe aussi le club suivant :

Club Canin 'L'Espoir' - Ethe
Pres.: Cardron Pascal Gevimont 3 6760 Ethe-Virton 063/57.07.06
Secr.: Sosson Véronique Ville Basse 6 6760 Ethe 063/57.71.16

Je suis certaine qu'il font de l'obéissance pour l'agility, il faut voir je n'arrive pas à consulter la liste des clubs sur l'URCSH.
Revenir en haut Aller en bas
http://jackenfolie.forumsactifs.net
Contenu sponsorisé





Club du côté de Virton/Arlon Empty
MessageSujet: Re: Club du côté de Virton/Arlon   Club du côté de Virton/Arlon Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Club du côté de Virton/Arlon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Agility Entre Amis :: GENERAL :: Discussions générales-
Sauter vers: