| Petite balade sous le soleil | |
|
+5Thérese et Michel sylvianne Zora Eclipse Elwin 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Petite balade sous le soleil Mer 31 Jan 2007 - 15:58 | |
| |
|
| |
Elwin Langue pendue
Age : 38 Nombre de messages : 522 Date d'inscription : 31/01/2006
| Sujet: Re: Petite balade sous le soleil Mer 31 Jan 2007 - 16:23 | |
| Peral elle est trop trop belle!!
Tu fais des concours de temps en temps en Belgique?? J'aimerais bien les voir en vrai tes ouafs! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: rapso Mer 31 Jan 2007 - 16:40 | |
| la deuxième...merci de tirer la langue ema...ca fais toujours très sympathique...hihi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petite balade sous le soleil Mer 31 Jan 2007 - 16:44 | |
| - Elwin a écrit:
- Peral elle est trop trop belle!!
Tu fais des concours de temps en temps en Belgique?? J'aimerais bien les voir en vrai tes ouafs! Je fais souvent des concours en Belgique...quand j'ai un chien... J'espère passer le brevet avec Rebel vers avril.... Sinon, je serai à Charleville le 1/01 |
|
| |
Eclipse Grand narrateur
Age : 55 Nombre de messages : 1493 Date d'inscription : 30/05/2006
| Sujet: Re: Petite balade sous le soleil Mer 31 Jan 2007 - 17:35 | |
| Qu'elle est belle cette troupe... j'ai un p'tit faible pour les yeux bleus d'Emma et qu'est-ce qu'elle a changé Nox, elle pose bien... la star! :lov3: Bon, c'est vrai j'ai un aussie-faible | |
|
| |
Zora Grand narrateur
| Sujet: Re: Petite balade sous le soleil Mer 31 Jan 2007 - 18:00 | |
| Quelle lumière ! Quelles couleurs ! Tous et toutes superbes | |
|
| |
sylvianne Grand narrateur
Age : 63 Nombre de messages : 2160 Date d'inscription : 07/08/2006
| Sujet: Re: Petite balade sous le soleil Mer 31 Jan 2007 - 19:20 | |
| encore de superbes photos...qu'est-ce que Crack à changé !!!! et les petiotes, magnifiques ... | |
|
| |
Thérese et Michel Grand narrateur
Age : 73 Nombre de messages : 1350 Date d'inscription : 18/11/2005
| Sujet: Re: Petite balade sous le soleil Jeu 1 Fév 2007 - 8:23 | |
| Magnifiques photos. Ma préférence va pour la première photo, la tête de Pearl!!! :mdr1: | |
|
| |
PIMA Langue pendue
| Sujet: Re: Petite balade sous le soleil Jeu 1 Fév 2007 - 8:36 | |
| Photos superbes ! Vivement du soleil pour d'autres photos ! Pearl n'a pas l'air d'avoir froid aux yeux ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petite balade sous le soleil Jeu 1 Fév 2007 - 9:22 | |
| comme tjrs, tres belles photos et le commentaire super!. on se croirait ds une Bd :gen: |
|
| |
Carine Grand narrateur
Age : 59 Nombre de messages : 1066 Date d'inscription : 23/03/2006
| Sujet: Re: Petite balade sous le soleil Jeu 1 Fév 2007 - 13:04 | |
| Très jolie meute. Quelque chose dit que Pearl domine assez bien son sujet. ça va pas être facile tous les jours, hein ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petite balade sous le soleil Jeu 1 Fév 2007 - 13:41 | |
| - Schutters Carine a écrit:
- Très jolie meute. Quelque chose dit que Pearl domine assez bien son sujet. ça va pas être facile tous les jours, hein ?
En fait elle est assez difficile à cerner....d'une apparence très soumise avec nous, mais si au début elle se laisser dominer par Ema, maintenant c'est souvent elle qui mène la danse.... Et c'est une vraie furie dès qu'elle voit des chiens courrir....Elle a assisté 3fois à un entraînement d 'agility et la dernière fois elle aboyait en regardant les autres courrir...comme si elle savait de quoi il s'agissait...pendant que Ema mangeait tranquillement le sable du manège Je pense commencer l'initiation agility avec Pearl début avril pour lui apprendre à travailler avec des chiens qui travaillent autour, pour essayer de la canaliser...Ema ça sera un peu plus tard. Pearl peut être très patiente pendant les cours d'obé par exemple mais a un fort potentiel nerveux aussi.... Sinon Pearl est aussi une vraie pot de colle, Ema est plus indépendante.... En tout cas c'est fascinant de les voir grandir côte à côte.....Elles sont si différentes et pourtant si attachantes l'une autant que l'autre :lov: |
|
| |
Mika Grand narrateur
Age : 67 Nombre de messages : 1136 Date d'inscription : 20/01/2005
| Sujet: Re: Petite balade sous le soleil Dim 4 Fév 2007 - 9:08 | |
| - sylvianne a écrit:
- encore de superbes photos...qu'est-ce que Crack à changé !!!! et les petiotes, magnifiques ...
Eh oui, ma petite Crakotte a changé...C'est devenu un grand garçon qui a appris le STOP et qui va commencer l'agility à la reprise des cours à Grammont. J'attends ça avec impatience, surtout qu'à la maison j'ai essayé de le faire monter sur la bascule et qu'il refuse catégoriquement le contact de la bascule, c'est--à-dire qu'il veut même pas prendre l'entrée M'enfin j'ai choisi le meilleur moniteur et je suis motivée :lol: | |
|
| |
sophinis Grand narrateur
Age : 43 Nombre de messages : 1625 Date d'inscription : 20/01/2005
| Sujet: Re: Petite balade sous le soleil Lun 5 Fév 2007 - 17:49 | |
| toujours aussi belles les photos ! genial de voir des chiens qui s'éclatent ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petite balade sous le soleil | |
| |
|
| |
| Petite balade sous le soleil | |
|