Agility Entre Amis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Agility Entre Amis

Une discipline à pratiquer sérieusement sans se prendre trop au sérieux
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Le prochain posteur...

Aller en bas 
+19
jeluce59
mms
schnauzie
domdo
tova
Zora
Véronique
Carine
Elwin
floch2007
bordinou
Mady
Kzen
Eclipse
sylvianne
gaëlle
Mika
sophinis
Ju
23 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 25 ... 34  Suivant
AuteurMessage
Eclipse
Grand narrateur
Eclipse


Féminin Age : 54
Nombre de messages : 1493
Date d'inscription : 30/05/2006

Le prochain posteur... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le prochain posteur...   Le prochain posteur... - Page 17 EmptyDim 22 Avr 2007 - 18:55

gagné

avec une famille nombreuse, du boulot, il y en a toujours! Un peu de vaisselle, du repassage en pagaille, une machine à mettre au séchoir, des trucs un peu partout dans la maison après un week-end chargé (Basile fêtait ses 7 ans avec plein de p'tits copains)... mais bon... demain je suis en congé, alors ce soir repos (bien mérité Laughing ) et, à part la machine à laver à vider... le reste attendra demain Wink

le pp a déjà du muguet dans son jardin (moi oui!) 🇵🇱
Revenir en haut Aller en bas
sylvianne
Grand narrateur
sylvianne


Féminin Age : 62
Nombre de messages : 2160
Date d'inscription : 07/08/2006

Le prochain posteur... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le prochain posteur...   Le prochain posteur... - Page 17 EmptyDim 22 Avr 2007 - 19:00

^ perdu
< mais j'ai des pissenlits Le prochain posteur... - Page 17 160729
V le pp attend ses prochaines vacances
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le prochain posteur... - Page 17 Empty
MessageSujet: rapso   Le prochain posteur... - Page 17 EmptyDim 22 Avr 2007 - 20:05

^gagné
< hé oui maintenant c'est la ligne droite pour les examen...encore deux semaines de cours, une de block et puis c'est aprtis jusqu'au 13juin...et puis vacances...même si j'ai un repêchage déjà de prévu... Le prochain posteur... - Page 17 75500
v le pp n'a plus d'examen à passer
Revenir en haut Aller en bas
Eclipse
Grand narrateur
Eclipse


Féminin Age : 54
Nombre de messages : 1493
Date d'inscription : 30/05/2006

Le prochain posteur... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le prochain posteur...   Le prochain posteur... - Page 17 EmptyLun 23 Avr 2007 - 9:52

gagné ... et perdu

ben oui, moi je n'en ai plus mais les trois loustics en ont, là pour l'instant je suis ( enfin, je devrais...) faire un p'tit travail sur le crétacé pour Matthieu et lire la fin d'un livre pour Valentin... Ah ces enfants!

le pp a des voisins bruyants (moi ça va... ce sont des vaches Le prochain posteur... - Page 17 160729 )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le prochain posteur... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le prochain posteur...   Le prochain posteur... - Page 17 EmptyMar 24 Avr 2007 - 14:32

perdu

un seul voisin...pas souvent chez lui et sa maison est à vendre(non, pas à cause de nous Le prochain posteur... - Page 17 160729 )...si ça intéresse quelqu'un :lol3:

le pp a des chiens qui dorment dehors la nuit
Revenir en haut Aller en bas
magalie
Langue pendue
magalie


Féminin Age : 51
Nombre de messages : 586
Date d'inscription : 04/09/2006

Le prochain posteur... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le prochain posteur...   Le prochain posteur... - Page 17 EmptyMar 24 Avr 2007 - 16:40

perdu

en plus,ils dorment dans ma chambre!!!

le pp a mal au genou (pour moi après 6 opérations c'est un peu normal!!)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le prochain posteur... - Page 17 Empty
MessageSujet: rapso   Le prochain posteur... - Page 17 EmptyMar 24 Avr 2007 - 20:48

^gagné
< hé oui, une maladie de merde pas tous les jours facile à gérer et les changements de directions de l'agility sont pas super bons...rendez vous vendredi chez le chirurgien pour une genouillère...
v le pp passe pas mal de temps à parler avec ses chiens...(moi tout le temps)
Revenir en haut Aller en bas
sylvianne
Grand narrateur
sylvianne


Féminin Age : 62
Nombre de messages : 2160
Date d'inscription : 07/08/2006

Le prochain posteur... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le prochain posteur...   Le prochain posteur... - Page 17 EmptyMar 24 Avr 2007 - 22:20

^ gagné
< ben oui, il n'y a qu'elles qui m'écoutent Le prochain posteur... - Page 17 160729
V le pp a du mal à dormir ces derniers jours
Revenir en haut Aller en bas
magalie
Langue pendue
magalie


Féminin Age : 51
Nombre de messages : 586
Date d'inscription : 04/09/2006

Le prochain posteur... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le prochain posteur...   Le prochain posteur... - Page 17 EmptyMar 24 Avr 2007 - 22:52

gagné


mais bon avec le rythme de vie que j'ai ,c'est un peu normal puisque je bosse toujours de nuit!!!


le pp va faire une donation à son club(moi oui une trentaine de coupes pour le concours d'agility du mois de juin)
Revenir en haut Aller en bas
sylvianne
Grand narrateur
sylvianne


Féminin Age : 62
Nombre de messages : 2160
Date d'inscription : 07/08/2006

Le prochain posteur... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le prochain posteur...   Le prochain posteur... - Page 17 EmptyMar 24 Avr 2007 - 22:57

^ perdu
< je n'en ai encore que 9 ( grâce à Ficelle) et les deux trophées du TAP alors je vais encore attendre un peu...mais bon, j'ai donné un peu de ma personne puisque j'ai lessivé la chaussette Le prochain posteur... - Page 17 96041
V le pp va avoir un long we de repos
Revenir en haut Aller en bas
Carine
Grand narrateur



Féminin Age : 59
Nombre de messages : 1066
Date d'inscription : 23/03/2006

Le prochain posteur... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le prochain posteur...   Le prochain posteur... - Page 17 EmptyMer 25 Avr 2007 - 7:11

<perdu
^ long week-end mais pas de repos : dimanche : fête laïque de ma fille Megan donc préparatifs samedi et remise en ordre lundi. Mardi : réunion des membres du club des Gos d'Atura Catala de Belgique. Donc partie pour la journée avec les toutous.
> le pp voudrait qu'il pleuve
Revenir en haut Aller en bas
sylvianne
Grand narrateur
sylvianne


Féminin Age : 62
Nombre de messages : 2160
Date d'inscription : 07/08/2006

Le prochain posteur... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le prochain posteur...   Le prochain posteur... - Page 17 EmptyMer 25 Avr 2007 - 11:03

^ gagné enfin presque :out:
< je travaille alors si il doit pleuvoir autant que ce soit là tout de suite et qu'il fasse de nouveau soleil pour ce long W-E....
V le pp a encore acheté des baballes pour ses toutous ça fait à présent la 127 ième Le prochain posteur... - Page 17 160729
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le prochain posteur... - Page 17 Empty
MessageSujet: rapso   Le prochain posteur... - Page 17 EmptyMer 25 Avr 2007 - 11:46

^perdu
< hé oui chez moi, yorke joue avec les balles de tennis mais les émièttes en quelques secondes et Ryske n'aime qu'une drole de balle verte donc on en a deux...et c'est tout!!!
v le pp a un chien plus varié que les miennes face aux jouets!!!pas difficile Le prochain posteur... - Page 17 160729
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le prochain posteur... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le prochain posteur...   Le prochain posteur... - Page 17 EmptyMer 25 Avr 2007 - 15:47

Gagné !
Zyrtec à une chaussure (à moi beurk) un kong des balles un noeud et un plein coffre de voiture de vieilles bouteilles en plastique .
le pp attend son prochain concour avec impatience ( moi j'en peux plus... )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le prochain posteur... - Page 17 Empty
MessageSujet: rapso   Le prochain posteur... - Page 17 EmptyMer 25 Avr 2007 - 15:56

^gagné
< pfffff c'est super long à en mourir...encore 10dodos!!!vous vous imaginez les gens???10dodos!!! j'y arriverai pas!!!pas possible...
v le pp a concours avant 10dodos
Revenir en haut Aller en bas
sophinis
Grand narrateur
sophinis


Féminin Age : 42
Nombre de messages : 1625
Date d'inscription : 20/01/2005

Le prochain posteur... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le prochain posteur...   Le prochain posteur... - Page 17 EmptyJeu 26 Avr 2007 - 7:55

^gagné
< prochain concours à nieuwerkerken...
v le pp ne va pas à nieuwerkerken...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bordercollies.be
Eclipse
Grand narrateur
Eclipse


Féminin Age : 54
Nombre de messages : 1493
Date d'inscription : 30/05/2006

Le prochain posteur... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le prochain posteur...   Le prochain posteur... - Page 17 EmptyJeu 26 Avr 2007 - 8:01

gagné

ben non, fiston n°1 a un tournoi de tennis... chacun son tour. Pour moi se sera le 17 mai au CCDISH Wink

le pp s'est fait un slalom au milieu de son jardin!
Revenir en haut Aller en bas
Carine
Grand narrateur



Féminin Age : 59
Nombre de messages : 1066
Date d'inscription : 23/03/2006

Le prochain posteur... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le prochain posteur...   Le prochain posteur... - Page 17 EmptyJeu 26 Avr 2007 - 10:33

< gagné
^enfin, pas vraiment "fait main", j'ai acheté un slalom en France (piquets jaunes et bleus à enfoncer dans le sol) et j'en suis super contente car j'ai pu consacrer plus de temps à l'apprentissage à l'aide du clicker et ça marche du tonnerre
> le pp fait une escapade pendant ce long week-end
Revenir en haut Aller en bas
magalie
Langue pendue
magalie


Féminin Age : 51
Nombre de messages : 586
Date d'inscription : 04/09/2006

Le prochain posteur... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le prochain posteur...   Le prochain posteur... - Page 17 EmptyVen 27 Avr 2007 - 13:46

perdu


je bosse tout le week end mais j'ai quand meme mes après midi pour profiter du soleil


le pp a fait une bonne action en sauvant un bb tourterelle
(moi oui je l'ai récupéré hier soir devant ma porte saïan a failli le bouffer!!il a passé la nuit chez moi et ce matin ,ses parents cherchaient après lui alors je l'ai remis dehors dans une petite caiise,sa mère est venu le nourrir plusieurs fois puis il a réussi à prendre son envol!!!)




mag,loyd et saïan
Revenir en haut Aller en bas
Eclipse
Grand narrateur
Eclipse


Féminin Age : 54
Nombre de messages : 1493
Date d'inscription : 30/05/2006

Le prochain posteur... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le prochain posteur...   Le prochain posteur... - Page 17 EmptySam 28 Avr 2007 - 16:47

Gagné et perdu

Cela nous est arrivé il y a deux ans, malheureusement nous n'avons pas réussi à le sauver. Il est mort avant que nous ayons pu le conduire dans un centre de revalidation aves. :cry1:
C'est qénial que vous ayez pu le voir prendre son envol!

Le pp rentre d'un entrainement agility technique, tordu et génial à donner le tournicoti :cyclops:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le prochain posteur... - Page 17 Empty
MessageSujet: rapso   Le prochain posteur... - Page 17 EmptySam 28 Avr 2007 - 17:15

^perdu
< j'avais un travail de groupe à réaliser donc pas entrainement... Le prochain posteur... - Page 17 75500
v le pp n'a pas eu d'entrainement et en aura plus avant le prochain concours...(moi que un, jeudi)
Revenir en haut Aller en bas
floch2007
Grand narrateur
floch2007


Masculin Age : 31
Nombre de messages : 1503
Date d'inscription : 19/04/2006

Le prochain posteur... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le prochain posteur...   Le prochain posteur... - Page 17 EmptyDim 29 Avr 2007 - 6:48

perdu
J'y pars danc une petite heure...

Le PP n'a plus de concours avant 3semaines au plus ?
Revenir en haut Aller en bas
http://floch2007.skyblog.com et http://photosflo.mijnalbums.nl
sylvianne
Grand narrateur
sylvianne


Féminin Age : 62
Nombre de messages : 2160
Date d'inscription : 07/08/2006

Le prochain posteur... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le prochain posteur...   Le prochain posteur... - Page 17 EmptyDim 29 Avr 2007 - 11:27

^ gagné
< le prochain c'est le 13/05 à Boulzicourt
V le pp a envie d'aller faire une petite sieste
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le prochain posteur... - Page 17 Empty
MessageSujet: rapso   Le prochain posteur... - Page 17 EmptyDim 29 Avr 2007 - 12:10

^gagné
< avec mes allergies j'ai pas arrêté d'éternuer et ca fatigue...mais le soucis c'est que c'est ma dernière semaine de cours et j'ai plein de truc à rendre...grrrrrrr
v le pp profite du soleil et a déjà bien bronzé
Revenir en haut Aller en bas
gaëlle
Langue pendue
gaëlle


Féminin Age : 38
Nombre de messages : 729
Date d'inscription : 11/08/2006

Le prochain posteur... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le prochain posteur...   Le prochain posteur... - Page 17 EmptyDim 29 Avr 2007 - 17:15

euh...perdu

jke suis au soleil seulement si il le faut j'aime pas ça^^

trop chaud^^

le pp a une journée spéciale kayak^^bientot
Revenir en haut Aller en bas
http://seermangeerbc.blogspot.com/
sylvianne
Grand narrateur
sylvianne


Féminin Age : 62
Nombre de messages : 2160
Date d'inscription : 07/08/2006

Le prochain posteur... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le prochain posteur...   Le prochain posteur... - Page 17 EmptyDim 29 Avr 2007 - 18:36

^ perdu
< ben non, j'aime pas trop ça moi les sports d'eau mais toi à mon avis tu vas en avoir une bientôt puisque tu nous en parles....
V le pp rêve à une vie meilleure....la tranquilité d'esprit c'est tout ce que je demande.
Revenir en haut Aller en bas
gaëlle
Langue pendue
gaëlle


Féminin Age : 38
Nombre de messages : 729
Date d'inscription : 11/08/2006

Le prochain posteur... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le prochain posteur...   Le prochain posteur... - Page 17 EmptyMar 1 Mai 2007 - 8:51

gagné;
un monde ou ont pourrait vivre sans jamais ce tracassé, etre peinard, tout le temp...

se doré la couenne au soleil avec les chiens^^

*ouaiiiiiiiii kayyyaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaak*^^


le pp voudrais faire de la randonnée ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://seermangeerbc.blogspot.com/
Invité
Invité




Le prochain posteur... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le prochain posteur...   Le prochain posteur... - Page 17 EmptyMar 1 Mai 2007 - 10:30

^gagné
v ai envie d'une belle balade...de marcher et de pas penser...
v le pp va promener
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le prochain posteur... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le prochain posteur...   Le prochain posteur... - Page 17 EmptyMar 1 Mai 2007 - 11:16

perdu
nous avons agility cet aprem !!
le pp va faire un trou ! mais ou ?
Revenir en haut Aller en bas
gaëlle
Langue pendue
gaëlle


Féminin Age : 38
Nombre de messages : 729
Date d'inscription : 11/08/2006

Le prochain posteur... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le prochain posteur...   Le prochain posteur... - Page 17 EmptyMar 1 Mai 2007 - 14:01

perdu

un trou???? dans mes chaussette peut être^^ :bump:

le pp a du racomodage vestimentaire a faire...*non non pas moi^^*
Revenir en haut Aller en bas
http://seermangeerbc.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





Le prochain posteur... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le prochain posteur...   Le prochain posteur... - Page 17 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le prochain posteur...
Revenir en haut 
Page 17 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 25 ... 34  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Agility Entre Amis :: GENERAL :: Discussions générales-
Sauter vers: