Agility Entre Amis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Agility Entre Amis

Une discipline à pratiquer sérieusement sans se prendre trop au sérieux
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 gros coup de gueule

Aller en bas 
+7
Chantal
Marco
Françoise
tova
sophinis
koh
tempo08
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




gros coup de gueule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: gros coup de gueule   gros coup de gueule - Page 2 EmptyVen 4 Mar 2005 - 14:11

pilgrim a écrit:
Désolé Jac ,je reste zen et cool mais moi4360 be dit n'importe quoi :grr1: ; dans n'importe quelle discipline il y a des gens qui maltraitent leurs chiens :bof3: mordant agility ,troupeau et il y a des gens qui evoluent dans la complicité avec leurs chiens ;et les bergers ,ils font quoi de leurs borders pas bon au troupeau ,ou pire qui attaque poules ou mouton ;d'accord ce ne sont pas de vrais borders puique ils ne travaillent pas au troupeau ,mais ils finissent ou ? attaché à une chaine ou pire :grr1: .

OK Regine
je suis bien d"ac avec toi gros coup de gueule - Page 2 150560
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




gros coup de gueule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: gros coup de gueule   gros coup de gueule - Page 2 EmptyVen 4 Mar 2005 - 14:17

Edwin a écrit:
Enfin pour résumer , chacun fait ce qu'il veux sans devoir à étre juger
.. enfin voilà quoi :lol3:

gros coup de gueule - Page 2 723704

C' kom ça ke moi aussi je vois les choses gros coup de gueule - Page 2 160729
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




gros coup de gueule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: gros coup de gueule   gros coup de gueule - Page 2 EmptyVen 4 Mar 2005 - 16:45

moi4360be a écrit:
Et puis c'est vrai aussi que les malinois sont suremnet une race à part. Je ne la connais pas, et moi le chien de défense c'est pas vraiment mon but ni mon truc. C'est une arme que tout le monde peut avoir sans pour autant savoir l'ultilisé. Ce son,t pour moi des chiens dangereux qui me font plutot peur...


J'invite tous ceux qui veulent à venir dire bonjour à chaman lors de nos différentes rencontres en concours....En effet ce malinois très dangereux pratiquant le mondioring risque de vous étouffer en moins de deux.....sous les bisous!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! gros coup de gueule - Page 2 160729 gros coup de gueule - Page 2 160729 gros coup de gueule - Page 2 160729

En plus ça lui ferait plaisir pcq en général il souffre du délit de sale gueule et on fait un détour de 10m pour l'éviter....

Mais Jac, Mady, Loli...pourront témoigner de sa dangerosité :lol3:


Désolée Jac, c'était trop tentant mais promis je dirai rien de plus.... :ben:

Sinon c'est sûr qu'il y a des abrutis partout, dans toutes les disciplines, il y a des chiens de toutes races, gentils, méchants, speedés ou pas et c'est ça qui est super mais arrêtons de généraliser!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




gros coup de gueule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: gros coup de gueule   gros coup de gueule - Page 2 EmptyVen 4 Mar 2005 - 16:58

caro a écrit:

Mais Jac, Mady, Loli...pourront témoigner de sa dangerosité :lol3:

:lol7:

Citation :

Désolée Jac, c'était trop tentant mais promis je dirai rien de plus.... :ben:

:lol3:
Revenir en haut Aller en bas
sophinis
Grand narrateur
sophinis


Féminin Age : 42
Nombre de messages : 1625
Date d'inscription : 20/01/2005

gros coup de gueule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: gros coup de gueule   gros coup de gueule - Page 2 EmptyVen 4 Mar 2005 - 17:05

je n'ai rien dit jusqu'à maintenant donc je ne dis rien ! gros coup de gueule - Page 2 160729

je trouve jusque un chien c'est un compagnon avant tout...peu importe la race. Je vois que les gens qui ont des borders ont tendances a les trouver superieur par rapport aux autres races... c'est vrai que le borders a des compétences mais toutes les races en ont !!

A la maison nous avons 4 borders différents, 4 tailles différentes, 4 couleurs differentes...et ce sont tous des borders a mes yeux même si ils ne font pas du moutons.

a part ca, fait froid pour faire de l'agility ? non? :lol5:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bordercollies.be
Invité
Invité




gros coup de gueule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: gros coup de gueule   gros coup de gueule - Page 2 EmptyJeu 31 Mar 2005 - 19:21

sylvie a écrit:
Que se soit en concours ou ailleurs j'ai
put remarqué qu'ils y avait des personnes
qui choisissait un chien pour ses capacité et qui
surtout prenne un chien pour gagné et non plus
pour le plaisirs!Je ne dit pas que c'est gens là
n'aime pas leur chien. Mais pour certain de c'est
compagnons ils ne reçoivent pas toute
l'attention dont ils ont besoin, ni l'amour
qu'ils méritent!! C'est dommage et honteux!!!

:bof3: :ordi1: gros coup de gueule - Page 2 75500

Eh bien moi je m'amuse avec mon Rott & mon Aussie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




gros coup de gueule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: gros coup de gueule   gros coup de gueule - Page 2 EmptyVen 1 Avr 2005 - 16:18

et ben moi je m'ECLATE avec mon golden et je crois que lui s'ECLATE encore plus que moi!!!!
Comme quoi pas besoin d'avoir la Ferrari de l'agility pour s'amuser et parfois meme gagner!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





gros coup de gueule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: gros coup de gueule   gros coup de gueule - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
gros coup de gueule
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» j'ai un gros problème
» mon coup de gueule
» Mon coup de gueule
» coup de gueule
» Petit coup de gueule

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Agility Entre Amis :: GENERAL :: Discussions générales-
Sauter vers: