| les retraités de charleville | |
|
+7magalie tempo08 Mika schnauzie sylvianne floch2007 vegas 11 participants |
Auteur | Message |
---|
vegas Nouveau
Age : 48 Nombre de messages : 2 Date d'inscription : 03/04/2007
| Sujet: les retraités de charleville Jeu 5 Avr 2007 - 12:18 | |
| Salut les agilitistes,c'est nous roseline et végas, les retraités de Charleville.A tout ceux qui était présent, je les remercie pour la haie d'honneur .Etant tellement émue et les yeux plein de larmes, je n'ai vue aucun visage. Durant le jumping, j'ai revue tout les bons moments que j'ai eu avec végas en agility, c'etait dur de se consentrer pour ne pas rater le dernier parcour . Le faite de vous voir tous solidaire dans un moment comme ça c'est super. Ce qui est génial en agility, c'est qu'on a tous la même passion: l'amour du chien. En tout cas lundi matin,je pleurai encore qu'en je rangeais mes affaires d'agility. Roseline et végas | |
|
| |
floch2007 Grand narrateur
Age : 32 Nombre de messages : 1503 Date d'inscription : 19/04/2006
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: rapso Jeu 5 Avr 2007 - 15:51 | |
| Je n'y étais pas mais quand on me l'a raconté je me suis imaginée...mais avec les photos...pfffff j'aurais eu les yeux plein de larmes aussi... Bonne retraite à ton loup et bon amusement ici |
|
| |
sylvianne Grand narrateur
Age : 63 Nombre de messages : 2160 Date d'inscription : 07/08/2006
| Sujet: Re: les retraités de charleville Jeu 5 Avr 2007 - 16:21 | |
| :sad2: hé ho Roseline....ne range pas trop vite tes affaires d'agility...tu vas bientôt en avoir encore besoin...je suis certaine qu'on va te manquer tellement que tu ne traîneras pas à nous revenir....et puis viens nous voir quand tu veux on aura tjrs bien un toutou à te prêter !!!!! style un border fou en attendant ce forum nous permettra de garder un " lien" | |
|
| |
schnauzie Langue pendue
| Sujet: Re: les retraités de charleville Jeu 5 Avr 2007 - 16:22 | |
| | |
|
| |
floch2007 Grand narrateur
Age : 32 Nombre de messages : 1503 Date d'inscription : 19/04/2006
| Sujet: Re: les retraités de charleville Jeu 5 Avr 2007 - 17:29 | |
| - sylvianne a écrit:
- :sad2: hé ho Roseline....ne range pas trop vite tes affaires d'agility...tu vas bientôt en avoir encore besoin...je suis certaine qu'on va te manquer tellement que tu ne traîneras pas à nous revenir....et puis viens nous voir quand tu veux on aura tjrs bien un toutou à te prêter !!!!! style un border fou
en attendant ce forum nous permettra de garder un " lien" Oui vient nous voir de temps en temps je veux bien te preter Louna pour travailler les zones je rigole :lol4: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: les retraités de charleville Jeu 5 Avr 2007 - 18:45 | |
| J'étais toute émue moi, j'en ai même pleuré et je pense pas être la seule...Puis Mag qui en rajoute une couche à la remise des prix..rebelotte encore des larmes... Aller courage quand même..et puis t'as cas racheter un Border c'est moins fragile :diab: :bise3: |
|
| |
Mika Grand narrateur
Age : 67 Nombre de messages : 1136 Date d'inscription : 20/01/2005
| Sujet: Re: les retraités de charleville Jeu 5 Avr 2007 - 19:51 | |
| Ben moi j'étais là et je trouvais ça vachement émouvant pour le maître. Car le chien, c'état flagrant, il s'amusait tout autant que la première fois... Ce qui fait mal c'est le fait de savoir que le chien a un problème de santé et là, on se demande comment l'avenir va se passer... Mais j'espère que tu pourras reprendre un deuxième chien et faire de l'agility avec lui...Sinon, tu as compris le message, vas à GIVET ils ont des chiens en trop ... Bienvenue sur ce forum et à bientôt j'espère. | |
|
| |
tempo08 Langue pendue
Age : 52 Nombre de messages : 455 Date d'inscription : 03/02/2005
| Sujet: Re: les retraités de charleville Jeu 5 Avr 2007 - 20:27 | |
| eH MANUE C'est pas vrai que les borders sont moins fragile :bof2: COURAGE je sais pour l'avoir vecu que c'est tres difficile a vivre au quotidien(pas pour sa sante car c'est le mieux que tu pouvais faire par respect et par amour pour lui ) mais pour le moment il est en pleine santé et il ne comprend pas pourquoi tu le punis.... COURAGE ET RESPECT :ben: | |
|
| |
magalie Langue pendue
Age : 51 Nombre de messages : 586 Date d'inscription : 04/09/2006
| Sujet: Re: les retraités de charleville Jeu 5 Avr 2007 - 22:45 | |
| :hello1: salut Mais j'espère que tu pourras reprendre un deuxième chien et faire de l'agility avec lui...Sinon, tu as compris le message, vas à GIVET ils ont des chiens en trop ... en fait végas est son deuxième chien,son premier cavalier a également eu un problème au niveau du dos et elle l'a aussi arréte l'année dernière quand à l'avenir de végas ,c'est pour ça qu'elle a pris la décision de l'arreter,pour qu'il n'ai aucun problème en veillissant sinon,elle pouvait continuer au risque d'abimer son chien et c'est pour ça qu'un second hommage a été rendu et mika,nous ne sommes plus à givet mais à feschaux!!! mag,loyd et saïan | |
|
| |
Mika Grand narrateur
Age : 67 Nombre de messages : 1136 Date d'inscription : 20/01/2005
| Sujet: Re: les retraités de charleville Ven 6 Avr 2007 - 6:03 | |
| Ah oui, c'est vrai que c'est Feschaux mais hier soir j'étais un peu fatiguée... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: les retraités de charleville Ven 6 Avr 2007 - 9:53 | |
| Moi, qi j'étais à ta place je reprendrais un petit toutou SANS PAPIER et j'irais à Givet...jsui sur que tu t'y sentirais bien!!! :lol4: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: les retraités de charleville Ven 6 Avr 2007 - 11:13 | |
| Bienvenue parmi nous et bravo pour ta décision difficile et tu sais quoi?
Prends un : border collie, sheltie, bp face rase, aussie, croisé,malinois....
Euh oui c'est vrai que moi je suis fan de plusieurs races :lol3: |
|
| |
sophinis Grand narrateur
Age : 43 Nombre de messages : 1625 Date d'inscription : 20/01/2005
| Sujet: Re: les retraités de charleville Ven 6 Avr 2007 - 12:22 | |
| je crois que j'aurais eu la larme à l'oeil ( je suis très vite émue)
en tout cas bienvenue parmi nous | |
|
| |
Eclipse Grand narrateur
Age : 55 Nombre de messages : 1493 Date d'inscription : 30/05/2006
| Sujet: Re: les retraités de charleville Ven 6 Avr 2007 - 12:44 | |
| félicitation pour cette décision pas facile et courage à vous... bon pour le toutou, chien de canapé, en général ils ont pas trop de mal à s'y faire | |
|
| |
vegas Nouveau
Age : 48 Nombre de messages : 2 Date d'inscription : 03/04/2007
| Sujet: Re: les retraités de charleville Ven 6 Avr 2007 - 13:01 | |
| :dog3: merci à tous ceux qui m'ont envoyés des messages de soutiens. Pour ce qui est de reprendre un chien, je vais attendre car 2 chiens et 2 enfants à la maison, ça demande bcp de temps, et de toute façon mon mari n'est pas trés chaud pour un 3 ème chien . Pour la race, je ne sais pas encore.Roseline et végas :dog3: | |
|
| |
| Sujet: Re: les retraités de charleville Ven 6 Avr 2007 - 16:17 | |
| - caro a écrit:
- Bienvenue parmi nous et bravo pour ta décision difficile et tu sais quoi?
Euh oui c'est vrai que moi je suis fan de plusieurs races :lol3: :lol3: tu en as de trop là !!!! t'essaies d'en caser un tes tiens :lol4: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: les retraités de charleville Ven 6 Avr 2007 - 16:48 | |
| - sylvianne a écrit:
- caro a écrit:
- Bienvenue parmi nous et bravo pour ta décision difficile et tu sais quoi?
Euh oui c'est vrai que moi je suis fan de plusieurs races :lol3: :lol3: tu en as de trop là !!!! t'essaies d'en caser un tes tiens :lol4: ben non, le pire c'est que je veux tous les garder :lol3: |
|
| |
| Sujet: Re: les retraités de charleville Ven 6 Avr 2007 - 17:57 | |
| - vegas a écrit:
- :dog3: merci à tous ceux qui m'ont envoyés des messages de soutiens.
Pour ce qui est de reprendre un chien, je vais attendre car 2 chiens et 2 enfants à la maison, ça demande bcp de temps, et de toute façon mon mari n'est pas trés chaud pour un 3 ème chien . Pour la race, je ne sais pas encore.Roseline et végas :dog3: ben alors vire le mari et prend un chien à la place.... :lol: :out: | |
|
| |
diana schinckus Langue pendue
| Sujet: Re: les retraités de charleville Mar 17 Avr 2007 - 6:54 | |
| coucou roseline et vegas( et sydney car on l'oublie ce petit cavalier qui s'est pas mal défendu sur les terrains aussi !) ne ranges pas en effet pas trop vite ton matériel d'agility, on a besoin de supporters et puis qu'est ce qu'on va faire si ta petite cloé ne nous aide plus à remettre les barres et ranger le matériel ! Je ne dirais pas que je vais te prêter ....... BLOIC mais farah va faire ses premiers pas en agility alors si tu veux .....en attendant bloic, cally, farah et diana | |
|
| |
Elwin Langue pendue
Age : 38 Nombre de messages : 522 Date d'inscription : 31/01/2006
| Sujet: Re: les retraités de charleville Mar 17 Avr 2007 - 7:36 | |
| C'est Végas le petite ckc Rubis que tu as conduit Magalie??
En tous cas je suis vraiment désolée! Mais tu as totalement raison de penser à ton chien d'abord...
Dur décision que d'arréter sa passion! :bise3: | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: les retraités de charleville | |
| |
|
| |
| les retraités de charleville | |
|