| C'est ici qu'il faut venir si je veux pas me faire tirer... | |
|
+10Mika Carine Bordercollie Sophie Thérese et Michel Eclipse schnauzie floch2007 sylvianne alain 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: C'est ici qu'il faut venir si je veux pas me faire tirer... Jeu 7 Juin 2007 - 17:11 | |
| les oreilles ? Bon ben j'ai pas grand chose de passionant à dire mais je vais le dire quand même :lol4: : Je m'appelle Juliette dit JuJu j'ai 14 ans je pratique l'agility depuis 3 ans environ j'ai commencé avec un petit croisé qui a malheureusement du se faire euthanasier à cause d'une tumeur au cerveau qui le rendait agressif sans raison... J'ai un super coach qui me ''prête'' une femelle Cavalier King Charles qui s'appelle Sunny dit Choubiz (ne me demandais pas pourquoi :hum: ) et je concourre en espoir (non Junior :bump: ) depuis le mois de Juillet. J'ai le bonheur d'acceuillir une petite femelle shetland dans 15 jours... Elle est fauve charbonnée et elle vient d'un élevage bien connu en agility... L'élevage des Prairies Fauchées. Par contre je ne trouve pas de nom si vous avez des idées aidez la parce qu'elle va finir par s'appeller C'est tout... lol :bump: :lol7: Bon je pense que le principal est dit Bises à tout le monde * * * JuJu * * * P.S : Ayant un super joujou pour faire des photos (canon 400D) j'essaye de faire un album en ligne mais j'aimerais bien vos liens sur lesquels vous faites vos albums... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: C'est ici qu'il faut venir si je veux pas me faire tirer... Jeu 7 Juin 2007 - 17:25 | |
| Super ça pour ta petit shetland! C'est le "c" en France, c'est ça? Le site que j'utilise pour héberger les photos est en néerlandais donc je ne pense pas que ça t'aidera....Sinon demande à Floch, c'est un "as" en néerlandais maintenant :lol: |
|
| |
alain Langue pendue
| Sujet: Re: C'est ici qu'il faut venir si je veux pas me faire tirer... Jeu 7 Juin 2007 - 17:30 | |
| | |
|
| |
sylvianne Grand narrateur
Age : 63 Nombre de messages : 2160 Date d'inscription : 07/08/2006
| Sujet: Re: C'est ici qu'il faut venir si je veux pas me faire tirer... Jeu 7 Juin 2007 - 18:11 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: C'est ici qu'il faut venir si je veux pas me faire tirer... Jeu 7 Juin 2007 - 18:15 | |
| Salut, bienvenue ici et ta présentation est chouette... C'est génial que tu accueil un shetland...paraît que c'est très bon cuit à la broche... non je rigole biensure... Vu que tu as un super appareil ce serait cool que tu nous montre des photo de ta future C... si tu en as |
|
| |
floch2007 Grand narrateur
Age : 32 Nombre de messages : 1503 Date d'inscription : 19/04/2006
| Sujet: Re: C'est ici qu'il faut venir si je veux pas me faire tirer... Jeu 7 Juin 2007 - 19:50 | |
| - caro a écrit:
-
Super ça pour ta petit shetland! C'est le "c" en France, c'est ça?
Le site que j'utilise pour héberger les photos est en néerlandais donc je ne pense pas que ça t'aidera....Sinon demande à Floch, c'est un "as" en néerlandais maintenant :lol: et oui je suis un as du neerlandais bilan demain en + :bump: j'espere que ca ira j'ai etudier a fond ben autrement bienvenue pamis nous PS: c'etais pas toi l'autre espoir au concours de Boulzicourt ? le 13Mai 2007 ? | |
|
| |
schnauzie Langue pendue
| Sujet: Re: C'est ici qu'il faut venir si je veux pas me faire tirer... Ven 8 Juin 2007 - 6:24 | |
| | |
|
| |
Eclipse Grand narrateur
Age : 55 Nombre de messages : 1493 Date d'inscription : 30/05/2006
| Sujet: Re: C'est ici qu'il faut venir si je veux pas me faire tirer... Ven 8 Juin 2007 - 6:50 | |
| :hello1: Bienvenue sur aea :hello1: Puis pour le p'tit chien, c'est une nouvelle aventure géniale qui commence avec une jolie C... acahuète. Il y a certainement des sites qui donnent des listes de noms en C ou il y a le dico aussi. Faudra nous envoyer de jolies photos. :hello1: | |
|
| |
Thérese et Michel Grand narrateur
Age : 73 Nombre de messages : 1350 Date d'inscription : 18/11/2005
| Sujet: Re: C'est ici qu'il faut venir si je veux pas me faire tirer... Ven 8 Juin 2007 - 12:02 | |
| :hello1: | |
|
| |
Sophie Langue pendue
Age : 45 Nombre de messages : 767 Date d'inscription : 27/12/2006
| |
| |
Bordercollie Langue pendue
| Sujet: Re: C'est ici qu'il faut venir si je veux pas me faire tirer... Ven 8 Juin 2007 - 12:24 | |
| Super chouette présentation. | |
|
| |
Carine Grand narrateur
Age : 59 Nombre de messages : 1066 Date d'inscription : 23/03/2006
| Sujet: Re: C'est ici qu'il faut venir si je veux pas me faire tirer... Ven 8 Juin 2007 - 14:46 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: C'est ici qu'il faut venir si je veux pas me faire tirer... Ven 8 Juin 2007 - 19:52 | |
| - rapso a écrit:
Vu que tu as un super appareil ce serait cool que tu nous montre des photo de ta future C... si tu en as Je n'ai pas encore de photos mais patientez encore 15 jours et vous en aurez marre des tonnes de photos que je vous enverrais lol ! [quote="floch2007"] - caro a écrit:
PS: c'etais pas toi l'autre espoir au concours de Boulzicourt ? le 13Mai 2007 ? Non ce n'était pas moi j'étais à un mariage ce week end là. Merci pour votre acceuil et surtout n'hésitez pas à me donner vos idées de noms en C de préférence Anglais avec votre avis dessus... Biz * * * JuJu * * * |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: C'est ici qu'il faut venir si je veux pas me faire tirer... Ven 8 Juin 2007 - 20:08 | |
| chakka sur la liste me plais pas mal...ca veut dire ami si mon neerlandais me trahit pas (vriend)... Mais par contre j'ai vu plein de nom souvent donné à des humains mais celui qui m'amuse le plus est CHAISE...hihi CHAMOIS aussi...
Mais tu sais des fois en voyant ton chien tu sais que c'est ca...Moi Yorke j'ai été la chercher, à 18H elle était chez moi à 23H elle avait son nom... par contre Ryske c'est avant même que le chien soit né et pour le prochain le nom est déjà trouvé mais si ca lui va pas on change... |
|
| |
| Sujet: Re: C'est ici qu'il faut venir si je veux pas me faire tirer... Ven 8 Juin 2007 - 20:45 | |
| CLIP, je connais un tit chien qui s'appelle comme ca et il est trop mignion CRACOTTE CRAK CALIPO CRAZY CALVADOS COTE D'OR (chocolat miam ) CAROTTE bon voila je vais encore chercher | |
|
| |
Mika Grand narrateur
Age : 67 Nombre de messages : 1136 Date d'inscription : 20/01/2005
| Sujet: Re: C'est ici qu'il faut venir si je veux pas me faire tirer... Sam 9 Juin 2007 - 9:08 | |
| Moi mon border s'appelle Crak et certains le surnomment CRAQUOTTE-BISCOTTE... J'en connais deux (des sheltie) qui s'appellent charlie et chaplin... Mais tu dois avant tout songer que ce nom que tu donneras à ton chien, tu devras l'utiliser toute sa vie alors fait simple ou alors un nom que tu peux raccourcir. En fait mon border s'appelle firecraker (pétard en anglais) et je raccourcis en crak. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: C'est ici qu'il faut venir si je veux pas me faire tirer... Sam 9 Juin 2007 - 13:22 | |
| Bonjour à toi et bienvenue. Je te souhaite beaucoup de plaisir avec ta petite sheltland. Comme nom, il y a aussi chips si tu préfère le salé au sucré (cote d'or). |
|
| |
sylvianne Grand narrateur
Age : 63 Nombre de messages : 2160 Date d'inscription : 07/08/2006
| Sujet: Re: C'est ici qu'il faut venir si je veux pas me faire tirer... Sam 9 Juin 2007 - 19:31 | |
| http://www.dogstory.net/Prenomsc.htmvoici un lien où tu peux trouver des tas de noms pour ta future petite chienne, si le lien ne fonctionne pas ( j'uis pas douée) tapes dans n'importe quel moteur de recherche " noms chiens " et tu trouveras.... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: C'est ici qu'il faut venir si je veux pas me faire tirer... Lun 11 Juin 2007 - 11:21 | |
| Au niveau nom j'aime bien :
Cara(ïbe), Celtic, City('s) -----> Qu'en pensez-vous ?
Le frère s'appelle Chipendeal, la soeur que garde l'éleveur s'appelle Crunch et peut-être que l'autre chienne s'appellera Calybal.
En gros il n'y a plus que moi à choisir...
Biz et merci pour votre acceuil
* * * JuJu * * * |
|
| |
Sophie Langue pendue
Age : 45 Nombre de messages : 767 Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: C'est ici qu'il faut venir si je veux pas me faire tirer... Lun 11 Juin 2007 - 11:54 | |
| J'aime beaucoup Cara et Celtic :super: | |
|
| |
Elwin Langue pendue
Age : 38 Nombre de messages : 522 Date d'inscription : 31/01/2006
| Sujet: Re: C'est ici qu'il faut venir si je veux pas me faire tirer... Lun 11 Juin 2007 - 13:14 | |
| Hello Miss Juju!! Je suis bien contente de te retrouver ici!! :bump: Dans 15 jours aussi pour nous!!! Hihiihihihii mais nous on a sont nom!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: C'est ici qu'il faut venir si je veux pas me faire tirer... Mar 12 Juin 2007 - 6:07 | |
| - Elwin a écrit:
Dans 15 jours aussi pour nous!!! Hihiihihihii mais nous on a sont nom!! C'est pas bien de me narguer ! Biz * * * JuJu * * * et dans 11 jours ma tite chérie qui sera surnommmée Crevette ! mdr |
|
| |
bordinou Langue pendue
Age : 35 Nombre de messages : 62 Date d'inscription : 23/01/2007
| Sujet: Re: C'est ici qu'il faut venir si je veux pas me faire tirer... Mar 12 Juin 2007 - 7:24 | |
| Coucou ma p'tite Juju Contente que tu sois parmis nous | |
|
| |
Ju Langue pendue
Age : 35 Nombre de messages : 460 Date d'inscription : 17/03/2005
| Sujet: Re: C'est ici qu'il faut venir si je veux pas me faire tirer... Mar 12 Juin 2007 - 17:57 | |
| Welcome!! Bah un nom... Ma zaow s'appelait Waza a une epoque... Cwaza en fait... mais bon ^^U Mum' y s'appellait moucky au début Et Souille Epeps Et Erreur, Eden... ^^ Cwaza, je voulais l'appeller "Chadowz" j'aime "C-You* "cover" "citch"... ou "Ca me prend la tete" Dis, Flo, t'as assuré en flamand? IcI c'est après demain, je sens que ca va etre un carnaaage fabuuuleuuuuux XD En plus en plus, je rejoinds le super club des album flamand... Toute seule comme une grande :D http://rhetos06-07.mijnalbums.nl/*un truc a la rien a voir ^^* Steph ca a été philo? :bump: *je dédie une poupée vautou à l'inventeur des exponentielles logarithmiques* :arf: | |
|
| |
| Sujet: Re: C'est ici qu'il faut venir si je veux pas me faire tirer... Mar 12 Juin 2007 - 18:23 | |
| - Ju a écrit:
- Welcome!!
Dis, Flo, t'as assuré en flamand? IcI c'est après demain, je sens que ca va etre un carnaaage fabuuuleuuuuux XD tu veux dire quoi par la ? :bump: | |
|
| |
Ju Langue pendue
| |
| |
| Sujet: Re: C'est ici qu'il faut venir si je veux pas me faire tirer... Mar 12 Juin 2007 - 19:38 | |
| - Ju a écrit:
- floch2007 a écrit:
et oui je suis un as du neerlandais bilan demain en + :bump: j'espere que ca ira j'ai etudier a fond
ben autrement bienvenue pamis nous
? oui je pense vraiment que ca a ete: Oral=reussi (elle l'a dit) Ecrit=facil (c'etais une lettre) Ecoute= super facile le premier mais le 2eme un peu plus dure Lire= reussi aussi (tout le monde meme ) alors au total je pense vraiment que j'ai reussi | |
|
| |
bordinou Langue pendue
Age : 35 Nombre de messages : 62 Date d'inscription : 23/01/2007
| Sujet: Re: C'est ici qu'il faut venir si je veux pas me faire tirer... Mar 12 Juin 2007 - 19:49 | |
| @Ju' : oui oui plutôt pas mal j'ai choisi la disserte " Le désir peut-il se satisfaire de la réalité ? " | |
|
| |
Ju Langue pendue
| Sujet: Re: C'est ici qu'il faut venir si je veux pas me faire tirer... Mer 13 Juin 2007 - 11:17 | |
| ... Et la réponse c'est ? :bump: Joli, joli... Moi j'ai choisis : "a qualité égale, l'homme qui les fait rire obtient plus de voix que celui qui les force à penser" c'était la plus facile | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: C'est ici qu'il faut venir si je veux pas me faire tirer... Jeu 14 Juin 2007 - 12:59 | |
| Vous déviez un peu du sujet mais je ne vous en veux pas !! :bump: :lol4:
Je pense qu'elle va s'appeller Caraïbe... dit Cara (avec l'accent du nord je sais pas trop ce que ça va donner :lol: )
Si vous voulez voir à quoi elle ressemble regarder mon avatar dessus c'est ça sa soeur Calybal (je suis en cours alors j'ai pas d'autres photos... Comment ça s'est pas sérieux ?? :bump: :lol4: )
Biz |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: C'est ici qu'il faut venir si je veux pas me faire tirer... | |
| |
|
| |
| C'est ici qu'il faut venir si je veux pas me faire tirer... | |
|