| C'est ici qu'il faut venir si je veux pas me faire tirer... | |
|
+10Mika Carine Bordercollie Sophie Thérese et Michel Eclipse schnauzie floch2007 sylvianne alain 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: C'est ici qu'il faut venir si je veux pas me faire tirer... Jeu 7 Juin 2007 - 17:11 | |
| les oreilles ? Bon ben j'ai pas grand chose de passionant à dire mais je vais le dire quand même :lol4: : Je m'appelle Juliette dit JuJu j'ai 14 ans je pratique l'agility depuis 3 ans environ j'ai commencé avec un petit croisé qui a malheureusement du se faire euthanasier à cause d'une tumeur au cerveau qui le rendait agressif sans raison... J'ai un super coach qui me ''prête'' une femelle Cavalier King Charles qui s'appelle Sunny dit Choubiz (ne me demandais pas pourquoi :hum: ) et je concourre en espoir (non Junior :bump: ) depuis le mois de Juillet. J'ai le bonheur d'acceuillir une petite femelle shetland dans 15 jours... Elle est fauve charbonnée et elle vient d'un élevage bien connu en agility... L'élevage des Prairies Fauchées. Par contre je ne trouve pas de nom si vous avez des idées aidez la parce qu'elle va finir par s'appeller C'est tout... lol :bump: :lol7: Bon je pense que le principal est dit Bises à tout le monde * * * JuJu * * * P.S : Ayant un super joujou pour faire des photos (canon 400D) j'essaye de faire un album en ligne mais j'aimerais bien vos liens sur lesquels vous faites vos albums... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: C'est ici qu'il faut venir si je veux pas me faire tirer... Jeu 7 Juin 2007 - 17:25 | |
| Super ça pour ta petit shetland! C'est le "c" en France, c'est ça? Le site que j'utilise pour héberger les photos est en néerlandais donc je ne pense pas que ça t'aidera....Sinon demande à Floch, c'est un "as" en néerlandais maintenant :lol: |
|
| |
alain Langue pendue
| Sujet: Re: C'est ici qu'il faut venir si je veux pas me faire tirer... Jeu 7 Juin 2007 - 17:30 | |
| | |
|
| |
sylvianne Grand narrateur