Agility Entre Amis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Agility Entre Amis

Une discipline à pratiquer sérieusement sans se prendre trop au sérieux
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 GPS et caravane

Aller en bas 
+3
Carine
le schnauzer
domdo
7 participants
AuteurMessage
domdo
Langue pendue
domdo


Féminin Age : 64
Nombre de messages : 231
Date d'inscription : 13/03/2005

GPS et caravane Empty
MessageSujet: GPS et caravane   GPS et caravane EmptySam 16 Juin 2007 - 12:28

bonjour ,
parmis les gps tomtom , garmin et mio lequel indique le chemin le plus adapté quand on tracte une caravane ??? :chien:
parlez moi de vos expériences :idea: svp ... je ne sais lequel choisir :ben:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




GPS et caravane Empty
MessageSujet: Re: GPS et caravane   GPS et caravane EmptySam 16 Juin 2007 - 18:17

tu vas devois attendre car à mon avis ceux qui peuvent t'aider sont
à herentals...
Revenir en haut Aller en bas
domdo
Langue pendue
domdo


Féminin Age : 64
Nombre de messages : 231
Date d'inscription : 13/03/2005

GPS et caravane Empty
MessageSujet: Re: GPS et caravane   GPS et caravane EmptySam 16 Juin 2007 - 18:41

ben oui , je m'en doutais.. :sad2: .. j'aurais bien voulu etre avec eux .. GPS et caravane 75500 .. mais en tant que maman de jeunes étudiantes , j'ai le devoir de rester a la maison ... :grr1: .. il y a un avantage : c'est que je peux avoir l'ordi .. :lang: .alors j'en profite .. :happy:
Revenir en haut Aller en bas
le schnauzer
Langue pendue
le schnauzer


Masculin Age : 61
Nombre de messages : 190
Date d'inscription : 21/11/2006

GPS et caravane Empty
MessageSujet: Re: GPS et caravane   GPS et caravane EmptyDim 17 Juin 2007 - 17:44

voici mon avis est que le TOMTOM est un GPS; car avec un mobilhome on trouve toujours son chemin vers les concours.

GPS et caravane 532596
Revenir en haut Aller en bas
Carine
Grand narrateur



Féminin Age : 59
Nombre de messages : 1066
Date d'inscription : 23/03/2006

GPS et caravane Empty
MessageSujet: Re: GPS et caravane   GPS et caravane EmptyDim 17 Juin 2007 - 20:04

Moi je suis très contente du Tomtom aussi et il ne t'enverra dans des petits chemins de terre que si tu lui demandes le trajet le plus court. En demandant le plus rapide, tu as généralement les grands axes.
Revenir en haut Aller en bas
sylvianne
Grand narrateur
sylvianne


Féminin Age : 62
Nombre de messages : 2160
Date d'inscription : 07/08/2006

GPS et caravane Empty
MessageSujet: Re: GPS et caravane   GPS et caravane EmptyLun 18 Juin 2007 - 7:25

Schutters Carine a écrit:
Moi je suis très contente du Tomtom aussi et il ne t'enverra dans des petits chemins de terre que si tu lui demandes le trajet le plus court. En demandant le plus rapide, tu as généralement les grands axes.
tout-à-fait d'accord avec toi, j'ai pour ma part un tomtom one...c'est super mais à condition de ne pas choisir le chemin le plus court....j'en ai déjà fait l'expérience, pas toujours très gai de se retrouver en pleine nuit sur des chemins de terre qui traversent les bois...depuis je choisi toujours le trajet le plus rapide...
Revenir en haut Aller en bas
domdo
Langue pendue
domdo


Féminin Age : 64
Nombre de messages : 231
Date d'inscription : 13/03/2005

GPS et caravane Empty
MessageSujet: Re: GPS et caravane   GPS et caravane EmptyJeu 21 Juin 2007 - 12:40

:clin: merci pour vos réponses .... bientot les soldes ... ca vaut peut etre la peine d'attendre jusque la :hum:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




GPS et caravane Empty
MessageSujet: Re: GPS et caravane   GPS et caravane EmptyJeu 21 Juin 2007 - 13:11

domdo a écrit:
:clin: merci pour vos réponses .... bientot les soldes ... ca vaut peut etre la peine d'attendre jusque la :hum:

si c'est un acheter égal un gratuit, je veux bien le gratuit... GPS et caravane 160729 GPS et caravane 532596
Revenir en haut Aller en bas
Chantal
Langue pendue
Chantal


Féminin Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 21/02/2005

GPS et caravane Empty
MessageSujet: Re: GPS et caravane   GPS et caravane EmptySam 23 Juin 2007 - 9:10

Moi j'ai acheté le Garmin nüvi 350 et je le trouve génial. Tu peux trouver l'endroit en donnant l'adresse ou bien les coordonnées et tu as en plus des tas de renseigenments pratiques. Et non négligeable un avertisseur de radars fixes et mobiles. Dans les Flandres c'est fort utile. La carte de toute l'Europe (y compris les pays de l'Est) est fournie avec le gps. Et dernièrement j'ai constaté que grâce à son écran spécial, tu pouvais même le voir quand tu portes des lunettes de soleil (chose que je ne pouvais pas faire avec mon gps précédent). Il est aussi très plat donc facile à ranger dans un étui qui est fourni avec.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.uc-a.be
romuetjuju
Langue pendue
romuetjuju


Masculin Age : 49
Nombre de messages : 975
Date d'inscription : 11/03/2007

GPS et caravane Empty
MessageSujet: Re: GPS et caravane   GPS et caravane EmptySam 23 Juin 2007 - 13:06

:gen: LE TOMTOM ONE EUROPE :super3:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.royalcanin.be/
alma
Grand narrateur
alma


Masculin Age : 73
Nombre de messages : 1324
Date d'inscription : 22/05/2005

GPS et caravane Empty
MessageSujet: Re: GPS et caravane   GPS et caravane EmptySam 23 Juin 2007 - 15:55

Voici un forum intéressant sur les GPS (différentes marques)

http://www.gpspassion.com/forumsen/default.asp?CAT_ID=21
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sheltie-django.net
Contenu sponsorisé





GPS et caravane Empty
MessageSujet: Re: GPS et caravane   GPS et caravane Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
GPS et caravane
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» vends caravane ADRIA 5 places 2500 euros

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Agility Entre Amis :: AGILITY :: Pratique-
Sauter vers: