Agility Entre Amis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Agility Entre Amis

Une discipline à pratiquer sérieusement sans se prendre trop au sérieux
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 La journée des chiens joyeux

Aller en bas 
+4
sylvianne
gaëlle
mirella
Eclipse
8 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




La journée des chiens joyeux Empty
MessageSujet: La journée des chiens joyeux   La journée des chiens joyeux EmptyMar 31 Juil 2007 - 6:25

Chaque année à Beervelde a lieu le "hondsdolle dag" à Beervelde: une journée pour les chiens où ils peuvent essayer plein d'activités...

Maman y sera, moi je suis en concours mais ça a vraiment l'air super...

les infos:

http://www.kwispel.be/Hondsdolle%20dag/DolleDagPagina/dolledag%20Frans.htm
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La journée des chiens joyeux Empty
MessageSujet: Re: La journée des chiens joyeux   La journée des chiens joyeux EmptyMar 31 Juil 2007 - 6:35

Si on y va, on est pas obligé de tout faire je suppose...
Ca à l'air super cool en tout les cas...je vais un peu me renseigner...
Revenir en haut Aller en bas
Eclipse
Grand narrateur
Eclipse


Féminin Age : 54
Nombre de messages : 1493
Date d'inscription : 30/05/2006

La journée des chiens joyeux Empty
MessageSujet: Re: La journée des chiens joyeux   La journée des chiens joyeux EmptyMar 31 Juil 2007 - 8:52

Ca à l'air super! Mais c'est de quel côté Beervelde?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La journée des chiens joyeux Empty
MessageSujet: Re: La journée des chiens joyeux   La journée des chiens joyeux EmptyMar 31 Juil 2007 - 12:43

rapso a écrit:
Si on y va, on est pas obligé de tout faire je suppose...
Ca à l'air super cool en tout les cas...je vais un peu me renseigner...

Non, en fait tu participes à ce que tu as envie d'essayer apparemment
Revenir en haut Aller en bas
mirella
Grand narrateur
mirella


Féminin Age : 68
Nombre de messages : 1918
Date d'inscription : 18/09/2005

La journée des chiens joyeux Empty
MessageSujet: Re: La journée des chiens joyeux   La journée des chiens joyeux EmptyMar 31 Juil 2007 - 15:35

moi je vais chaque année et c'est génial!
Revenir en haut Aller en bas
http://mirella06.skyblog.com
mirella
Grand narrateur
mirella


Féminin Age : 68
Nombre de messages : 1918
Date d'inscription : 18/09/2005

La journée des chiens joyeux Empty
MessageSujet: Re: La journée des chiens joyeux   La journée des chiens joyeux EmptyMar 31 Juil 2007 - 15:39

[quote="rapso"]Si on y va, on est pas obligé de tout faire je suppose...
Ca à l'air super cool en tout les cas...je vais un peu me renseigner...[/quote
non tu fait ce que tu veu l'année passée j'ai fait plusieur parcour d'agility 1 euro par parcour et la course il y a les démonstration aussi de tout moutons aussi c'est génial
Revenir en haut Aller en bas
http://mirella06.skyblog.com
gaëlle
Langue pendue
gaëlle


Féminin Age : 38
Nombre de messages : 729
Date d'inscription : 11/08/2006

La journée des chiens joyeux Empty
MessageSujet: Re: La journée des chiens joyeux   La journée des chiens joyeux EmptyMar 31 Juil 2007 - 16:33

rooooooooh ça a lair biiiiiiiiiiien^^ La journée des chiens joyeux 160729
Revenir en haut Aller en bas
http://seermangeerbc.blogspot.com/
sylvianne
Grand narrateur
sylvianne


Féminin Age : 62
Nombre de messages : 2160
Date d'inscription : 07/08/2006

La journée des chiens joyeux Empty
MessageSujet: Re: La journée des chiens joyeux   La journée des chiens joyeux EmptyMar 31 Juil 2007 - 16:58

Eclipse a écrit:
Ca à l'air super! Mais c'est de quel côté Beervelde?

oui, c'est où exactement pas trop loin j'espère ...
Revenir en haut Aller en bas
Mika
Grand narrateur
Mika


Féminin Age : 66
Nombre de messages : 1136
Date d'inscription : 20/01/2005

La journée des chiens joyeux Empty
MessageSujet: Re: La journée des chiens joyeux   La journée des chiens joyeux EmptyMar 31 Juil 2007 - 20:44

sylvianne a écrit:
Eclipse a écrit:
Ca à l'air super! Mais c'est de quel côté Beervelde?

oui, c'est où exactement pas trop loin j'espère ...


Eh bien, si je ne me suis pas trompée, c'est plus loin que Gand, près de Lochristi (à moins d'une heure de chez moi-Grammont et donc à environ deux heure trente de chez toi, Sylvianne...

J'espère que j'en rencontrerai quelques uns d'entre vous au détour d'un sentier ou après un jeu ou pendant un jeu :lol:
Revenir en haut Aller en bas
sylvianne
Grand narrateur
sylvianne


Féminin Age : 62
Nombre de messages : 2160
Date d'inscription : 07/08/2006

La journée des chiens joyeux Empty
MessageSujet: Re: La journée des chiens joyeux   La journée des chiens joyeux EmptyMer 1 Aoû 2007 - 6:38

Mika a écrit:
sylvianne a écrit:
Eclipse a écrit:
Ca à l'air super! Mais c'est de quel côté Beervelde?

oui, c'est où exactement pas trop loin j'espère ...


Eh bien, si je ne me suis pas trompée, c'est plus loin que Gand, près de Lochristi (à moins d'une heure de chez moi-Grammont et donc à environ deux heure trente de chez toi, Sylvianne...

J'espère que j'en rencontrerai quelques uns d'entre vous au détour d'un sentier ou après un jeu ou pendant un jeu :lol:

Houlala !!!! je vais sérieusement penser à démenager moi La journée des chiens joyeux 160729
en région bruxelloise vous êtes au centre de tout c'est quand même plus cool.
Revenir en haut Aller en bas
titeluna
Langue pendue
titeluna


Féminin Age : 34
Nombre de messages : 214
Date d'inscription : 26/07/2007

La journée des chiens joyeux Empty
MessageSujet: Re: La journée des chiens joyeux   La journée des chiens joyeux EmptyMer 1 Aoû 2007 - 10:28

Et ne nous abandonne pas Shit: :bof4: parce que on a besoin de toi ici nous hein

Et puis mais j'ai besoin de toi avec luna et puis ben avec tango Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes


La journée des chiens joyeux 160729
Revenir en haut Aller en bas
http://crazy-horse.forumactif.org/
Mika
Grand narrateur
Mika


Féminin Age : 66
Nombre de messages : 1136
Date d'inscription : 20/01/2005

La journée des chiens joyeux Empty
MessageSujet: Re: La journée des chiens joyeux   La journée des chiens joyeux EmptyDim 5 Aoû 2007 - 20:17

alors pour moi super journée.

L'entrée 4 euros. Ensuite tu achètes des cartes à la banque pour 5 ou 10 euros. Il y a des cases qui séparent ton euros en 4 x 25 cent. Donc une carte te permet de faire des jeux à 50 cent ou 1 euro et en plus ta carte te permet de consommer à la cafétaria. Tout ce paie avec cette carte et donc pas d'argent dès que tu es dans le parc.

Alors comme jeux, pour nous, il y avait la course, le test de sociabilité et vu le temps, nous nous sommes obstinés à rester aux jeux d'eau. Et là tu en as pour tous les chiens. Une ballade dans un kayak sans son maître, une traversée d'eau pour rejoindre son maître, de l'aqua agility, un jeu où il y a un bassin rempli d'eau et contenant une cinquantaine de balles de tennis. Tu lances ton chien et pendant deux minutes il doit te rapporter un max de balles.
Crak a battu csango qui pourtant était classé deuxième.
Il faut dire qu'il y avait des points sur les balles et qu'au début csango voulait toutes les ramener en même temps...

Voilà, pour moi que du positif, il y avait aussi un parcours d'agility en plein soleil mais je préférais que mes chiens s'amusent à autre chose que ce qu'ils font toutes les semaines.

Et là j'en ai eu pour mon argent car Gatsby a fait ses premier brasses...Il a suivi csango dans l'eau. Au début il lui tenait la queue et après il se jetait à l'eau quand tous les chiens partaient à l'eau.
Et vous auriez vu son bonheur lorsqu'il sortait de l'eau ...Ca valait le déplacement...

Enfin, bref, à conseiller si vous voulez amuser votre chien et le voir faire ce qu'il aime bien...Le tout c'est de choisir les jeux qui lui conviennent..
Revenir en haut Aller en bas
Zora
Grand narrateur
Zora


Féminin Nombre de messages : 1178
Date d'inscription : 14/08/2005

La journée des chiens joyeux Empty
MessageSujet: Re: La journée des chiens joyeux   La journée des chiens joyeux EmptyDim 5 Aoû 2007 - 20:20

Ca a l'air des vraiment génial !
Et tes descriptions sont tordantes, je vois d'ici les 3 mousquetaires dans l'eau
Revenir en haut Aller en bas
http://farahzo.smugmug.com/
Mika
Grand narrateur
Mika


Féminin Age : 66
Nombre de messages : 1136
Date d'inscription : 20/01/2005

La journée des chiens joyeux Empty
MessageSujet: Re: La journée des chiens joyeux   La journée des chiens joyeux EmptyDim 5 Aoû 2007 - 20:21

c'est tout à fait ça, mes trois mousquetaires ...

J'aime :lol3:
Revenir en haut Aller en bas
Mika
Grand narrateur
Mika


Féminin Age : 66
Nombre de messages : 1136
Date d'inscription : 20/01/2005

La journée des chiens joyeux Empty
MessageSujet: Re: La journée des chiens joyeux   La journée des chiens joyeux EmptyDim 5 Aoû 2007 - 20:24

Et en plus , la première fois je cherchais après aramis et il était dans l'eau mais quand j'ai vu sa petite truffe arriver vers le bord en nageant (et pas en battant l'eau avec ses pattes... ) j'avais l'impression de voir arriver une loutre. Dommage que je n'aie pas pu prendre de photos...
Revenir en haut Aller en bas
sylvianne
Grand narrateur
sylvianne


Féminin Age : 62
Nombre de messages : 2160
Date d'inscription : 07/08/2006

La journée des chiens joyeux Empty
MessageSujet: Re: La journée des chiens joyeux   La journée des chiens joyeux EmptyLun 6 Aoû 2007 - 5:23

chouette journée que tu as du passer !!!! sous un soleil de plomb, les jeux d'eau étaient de mise.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La journée des chiens joyeux Empty
MessageSujet: Re: La journée des chiens joyeux   La journée des chiens joyeux EmptyLun 6 Aoû 2007 - 6:36

ca avait l'air vraiment super...
Mais par un temps pareil vallait me faire des jeux d'eau...c'est un peu ca qui me fait peur avec Ryske c'est que l'eau c'est pas du tout son truc...
Dommage pour les photos mais au moins tu as profité à 100% de ta journée avec tes loups
Revenir en haut Aller en bas
Annie
Langue pendue
Annie


Féminin Age : 74
Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 01/08/2006

La journée des chiens joyeux Empty
MessageSujet: Re: La journée des chiens joyeux   La journée des chiens joyeux EmptyVen 10 Aoû 2007 - 20:01

:bof2: désolée de ne pas avoir pu participer, quand je vois tout ce que vous racontez j'espère vraiment pouvoir y aller l'an prochain. Y a t'il d'autres journées telles que celle là prochainement ??? :tks: :super:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La journée des chiens joyeux Empty
MessageSujet: Re: La journée des chiens joyeux   La journée des chiens joyeux Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La journée des chiens joyeux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» JOYEUX ANNIVERSAIRE ...
» Joyeux Noël
» Joyeux Noël
» Joyeux Noël
» Joyeux anniversaire JP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Agility Entre Amis :: CHIENS........ :: Activités canines :: Evènements canins-
Sauter vers: