Agility Entre Amis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Agility Entre Amis

Une discipline à pratiquer sérieusement sans se prendre trop au sérieux
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Urgent Border de 9 mois eutha dans 5 jours!

Aller en bas 
+2
Mika
Elwin
6 participants
AuteurMessage
Elwin
Langue pendue
Elwin


Féminin Age : 38
Nombre de messages : 522
Date d'inscription : 31/01/2006

Urgent Border de 9 mois eutha dans 5 jours! Empty
MessageSujet: Urgent Border de 9 mois eutha dans 5 jours!   Urgent Border de 9 mois eutha dans 5 jours! EmptyVen 3 Aoû 2007 - 19:53

Magnifique mâle Border Collie de 9 mois, c'est un bébé abandonné pour cause d'allergie, il est amitieux vif et très joueur, s'entend bien avec les autres chiens pour les chats on ne sait pas.
Adoptable partout - FA ok

5 jours de délai avant euthanasie pour ce petit loulou qui ne demande qu'à vivre ...

Il est près de Mons en Belgique au refuge de Quaregnon
Contact : nathmons@msn.com


Urgent Border de 9 mois eutha dans 5 jours! Belglv5
Revenir en haut Aller en bas
http://elwing59.spaces.live.com/
Mika
Grand narrateur
Mika


Féminin Age : 66
Nombre de messages : 1136
Date d'inscription : 20/01/2005

Urgent Border de 9 mois eutha dans 5 jours! Empty
MessageSujet: Re: Urgent Border de 9 mois eutha dans 5 jours!   Urgent Border de 9 mois eutha dans 5 jours! EmptyVen 3 Aoû 2007 - 20:05

FA OK, ça signifie quoi ??

Il a un pedigree ?? Pourquoi vont-ils l'euthanasier si vite ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Urgent Border de 9 mois eutha dans 5 jours! Empty
MessageSujet: Re: Urgent Border de 9 mois eutha dans 5 jours!   Urgent Border de 9 mois eutha dans 5 jours! EmptyVen 3 Aoû 2007 - 20:17

ha non pas possible...grrrr...il est super beau en plus...grrrrrrr

demain j'enverrai des messages...


Dernière édition par le Ven 3 Aoû 2007 - 20:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elwin
Langue pendue
Elwin


Féminin Age : 38
Nombre de messages : 522
Date d'inscription : 31/01/2006

Urgent Border de 9 mois eutha dans 5 jours! Empty
MessageSujet: Re: Urgent Border de 9 mois eutha dans 5 jours!   Urgent Border de 9 mois eutha dans 5 jours! EmptyVen 3 Aoû 2007 - 20:21

Mika a écrit:
FA OK, ça signifie quoi ??

Il a un pedigree ?? Pourquoi vont-ils l'euthanasier si vite ??

FA ça veut dire Famille d'acceuil. Une FA garde le chien chez elle jusqu'a ce qu'un adoptant veuille bien du toutou. En général, les soins vétos sont pris en charge par l'asso qui aide aussi pour la nourriture.

Pour le reste j'en sais rien du tout...Peut être si jeune parce qu'il n'ont pas de place pour lui...
Revenir en haut Aller en bas
http://elwing59.spaces.live.com/
mirella
Grand narrateur
mirella


Féminin Age : 68
Nombre de messages : 1918
Date d'inscription : 18/09/2005

Urgent Border de 9 mois eutha dans 5 jours! Empty
MessageSujet: Re: Urgent Border de 9 mois eutha dans 5 jours!   Urgent Border de 9 mois eutha dans 5 jours! EmptyVen 3 Aoû 2007 - 20:22

c'est honteus :bof3: :grr: :sad2: il faut faire qlq chose et vite !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://mirella06.skyblog.com
Elwin
Langue pendue
Elwin


Féminin Age : 38
Nombre de messages : 522
Date d'inscription : 31/01/2006

Urgent Border de 9 mois eutha dans 5 jours! Empty
MessageSujet: Re: Urgent Border de 9 mois eutha dans 5 jours!   Urgent Border de 9 mois eutha dans 5 jours! EmptyVen 3 Aoû 2007 - 20:30

Ici des nouvelles du chiot:

http://rescue.forumactif.com/Appels-et-SOS-c1/SOS-Adoptions-Urgentes-Chiens-f1/Male-border-collie-9-mois-belgique-t107090.htm

Il a donc été abandonné pour cause d'allergie. Par contre (de ce que j'ai compris) pour le faire sortir de la SPA même en FA c'est 135 euros...pour faire l'avance (que rembourserais le futur adoptant).

Apparament un truc ce met en place pour le sortir de là. Il semblerait que c'est ok pour sa sortie il aurait trouvé une FA...
Revenir en haut Aller en bas
http://elwing59.spaces.live.com/
sylvianne
Grand narrateur
sylvianne


Féminin Age : 62
Nombre de messages : 2160
Date d'inscription : 07/08/2006

Urgent Border de 9 mois eutha dans 5 jours! Empty
MessageSujet: Re: Urgent Border de 9 mois eutha dans 5 jours!   Urgent Border de 9 mois eutha dans 5 jours! EmptySam 4 Aoû 2007 - 10:19

je viens d'aller sur rescue.forum.....et bien il semblerait que bb bc soit sorti d'affaire.
C'est honteux d'abandonner un compagnon sous le fallacieux prétexte des allergies....
malheureusement on trouvera de plus en plus de borders dans les chenils....ils sont déjà victimes de leur popularité, on a en fait des chiens intelligents, obéissants, faciles à éduquer et ils se retrouvent abandonnés par des maîtres qui n'ont pas su s'en " servir "....qui les ont laissés dans des appartements vides, où la pauvre bête a bien du trouver" qlq' occupations "déplaisantes....des maîtres qui ont tout simplement oublié que c'était tout d'abord un chien de travail....
je ne résume pas ce gros problème qu'est l'abandon uniquement aux bc, cela touche hélas bcp trop d'animaux.
Revenir en haut Aller en bas
aso
Langue pendue
aso


Féminin Age : 52
Nombre de messages : 412
Date d'inscription : 18/01/2007

Urgent Border de 9 mois eutha dans 5 jours! Empty
MessageSujet: pauvre béte   Urgent Border de 9 mois eutha dans 5 jours! EmptyLun 6 Aoû 2007 - 17:21

si il n'est pas encore placé,je connais peut etre quelqu'un;faite le moi savoir vite
Revenir en haut Aller en bas
http://demerlebleu.site.voila.fr
Mika
Grand narrateur
Mika


Féminin Age : 66
Nombre de messages : 1136
Date d'inscription : 20/01/2005

Urgent Border de 9 mois eutha dans 5 jours! Empty
MessageSujet: Re: Urgent Border de 9 mois eutha dans 5 jours!   Urgent Border de 9 mois eutha dans 5 jours! EmptyLun 6 Aoû 2007 - 17:33

J'avais pris contact avec la responsable et elle m'a envoyé un mail aujourd'hui pour me dire qu'il avait été adopté.

Ouf, contente pour lui, il avait un si beau regard...
Revenir en haut Aller en bas
aso
Langue pendue
aso


Féminin Age : 52
Nombre de messages : 412
Date d'inscription : 18/01/2007

Urgent Border de 9 mois eutha dans 5 jours! Empty
MessageSujet: chien   Urgent Border de 9 mois eutha dans 5 jours! EmptyLun 6 Aoû 2007 - 17:37

je suis contente qu'il est sauvé,merci de m'avoir averti
Revenir en haut Aller en bas
http://demerlebleu.site.voila.fr
sylvianne
Grand narrateur
sylvianne


Féminin Age : 62
Nombre de messages : 2160
Date d'inscription : 07/08/2006

Urgent Border de 9 mois eutha dans 5 jours! Empty
MessageSujet: Re: Urgent Border de 9 mois eutha dans 5 jours!   Urgent Border de 9 mois eutha dans 5 jours! EmptyMar 7 Aoû 2007 - 7:09

ouf, soulagée...un de sauvé mais pour combien d'autres qui ne le seront pas....vous êtes allés jeter un oeil sur ce forum ? moi oui :sad2:
Revenir en haut Aller en bas
requin argenté
Langue pendue
requin argenté


Masculin Age : 55
Nombre de messages : 336
Date d'inscription : 04/06/2007

Urgent Border de 9 mois eutha dans 5 jours! Empty
MessageSujet: Re: Urgent Border de 9 mois eutha dans 5 jours!   Urgent Border de 9 mois eutha dans 5 jours! EmptyMar 7 Aoû 2007 - 17:04

Sous pretexte qu'on a un gd jardin (que veux dire gd jardin?) combien de gens achéte un border, chien amicale, aimant les enfants,.....mais de border s'ennuye, creuse, court et demolit le gazon sans parler des crottes(il existe une race de chien qui ne salisse pas nos gazon : les chiens en peluche).Balladé seulement le dimanche ensolleille, notre ami border devient vite une boule de nerf incontrolable....et on appelle le veto à l'aide ou le met en cage.
Apparemment mon véto leve les yeux au ciel quand il voit un chiot border et previent toute personne en passe d'en faire l'acquisition que le border reste un chien de travail!
Alors bonjour la mode.On achete pas un chien comme un sac à main que l'on mettra au grenier ou sur ebay une fois la saison passée.
Mais c'est aussi à nous, propriétaire de chien de prevenir quand c'est possible les gens.
Parfois, je met en vacances ma golden chez des gens pendant une semaine pour qu'il se rende compte ce que c'est un chien quand on travail...et je prie (et chante) pour qu'il pleuve 24h pour qu'il comprenne ce que 'cest la ballade quotidienne ous la pluie.
.......et je suis contre ces magazins ou l'on peut acheter un chien avec une visa en moins de 10min.Laisser ce travail aux éléveurs, en esperant qu'il limite ce probleme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Urgent Border de 9 mois eutha dans 5 jours! Empty
MessageSujet: Re: Urgent Border de 9 mois eutha dans 5 jours!   Urgent Border de 9 mois eutha dans 5 jours! EmptyMar 7 Aoû 2007 - 19:56

je suis content que le chien a trouvé de nouveaux maitre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Urgent Border de 9 mois eutha dans 5 jours! Empty
MessageSujet: Re: Urgent Border de 9 mois eutha dans 5 jours!   Urgent Border de 9 mois eutha dans 5 jours! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Urgent Border de 9 mois eutha dans 5 jours!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Agility Entre Amis :: GENERAL :: Discussions générales-
Sauter vers: