Invité Invité
| Sujet: Re: calendrier agility Mar 11 Sep 2007 - 20:01 | |
| - alma a écrit:
- essayez de passer par cette adresse:
http://users.skynet.be/walk-on/
c'est l'adresse du départ du site ensuite click sur agility (peut être deux fois) et enfin sur agility kalender (là aussi peut être deux fois). Je viens de faire cette procédure sans aucun problème. Si cela ne va toujours pas, j'abandonne :bise3: |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: calendrier agility Mar 11 Sep 2007 - 20:18 | |
| ca maaaaarcheeee!!!!!!!!! t'es un crack alain ;o)
merci |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: calendrier agility Mar 11 Sep 2007 - 20:35 | |
| - rapso a écrit:
- Moi, je suis nulle en informatique mais le lien que le gourou avait mis fonctionnait parfaitement mais aujourd'hui je n'y arrive pas mais bon pas grave pour moi, je n'en ai pas besoin...hihi
j'en avais plus besoin non plus,mais j'avais envie qu'il fonctionne :lol3: |
|
sylvianne Grand narrateur
Age : 63 Nombre de messages : 2160 Date d'inscription : 07/08/2006
| Sujet: Re: calendrier agility Mer 12 Sep 2007 - 6:35 | |
| le lien s'ouvre, c'est déjà ça....mais j'ai beau cliquer, rien ne vient pas grave moi j'ai pas besoin ...c'était juste pour voir mais merci quand même. | |
|
Carine Grand narrateur
Age : 59 Nombre de messages : 1066 Date d'inscription : 23/03/2006
| Sujet: Re: calendrier agility Mer 12 Sep 2007 - 6:43 | |
| Question : pourquoi ceux qui sont nuls en informatique et en agility tiennent tellement à avoir le calendrier d'agility sur leur ordinateur ? :suspect: :out: | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: calendrier agility Mer 12 Sep 2007 - 6:48 | |
| - franky a écrit:
- rapso a écrit:
- Moi, je suis nulle en informatique mais le lien que le gourou avait mis fonctionnait parfaitement mais aujourd'hui je n'y arrive pas mais bon pas grave pour moi, je n'en ai pas besoin...hihi
j'en avais plus besoin non plus,mais j'avais envie qu'il fonctionne :lol3: tu me diras pourquoi ca ne m'étonne pas??? :lol3: |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: calendrier agility Mer 12 Sep 2007 - 6:49 | |
| - Schutters Carine a écrit:
- Question : pourquoi ceux qui sont nuls en informatique et en agility tiennent tellement à avoir le calendrier d'agility sur leur ordinateur ? :suspect: :out:
C'est aso qui en avait besoin, donc on essayait aussi pour lui dire si c'était elle ou pas et alain a sauvé la situation |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: calendrier agility | |
| |
|