Agility Entre Amis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Agility Entre Amis

Une discipline à pratiquer sérieusement sans se prendre trop au sérieux
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Un bon livre sur l\'éducation du chien?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Un bon livre sur l\'éducation du chien? Empty
MessageSujet: Un bon livre sur l'éducation du chien?   Un bon livre sur l\'éducation du chien? EmptyMer 24 Oct 2007 - 12:06

Avez-vous l'une ou l'autre référence de livres excellents sur l'éducation du chien, qui ressortent vraiment du lot et valent la peine de les obtenir "absolument"? 🐕
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un bon livre sur l\'éducation du chien? Empty
MessageSujet: Re: Un bon livre sur l\'éducation du chien?   Un bon livre sur l\'éducation du chien? EmptyMer 24 Oct 2007 - 12:15

Moi j'avais bien aimé "les chiens nous parlent" de Jan Fennel...
Revenir en haut Aller en bas
Sophie
Langue pendue



Féminin Age : 45
Nombre de messages : 767
Date d'inscription : 27/12/2006

Un bon livre sur l\'éducation du chien? Empty
MessageSujet: Re: Un bon livre sur l\'éducation du chien?   Un bon livre sur l\'éducation du chien? EmptyMer 24 Oct 2007 - 12:45

caro a écrit:
Moi j'avais bien aimé "les chiens nous parlent" de Jan Fennel...

J'allais te citer le même bouquin ... je le trouve très bien fait et il a déjà fait le tour de tous mes amis et de toute la famille qui l'ont beaucoup apprécié Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://petitmondedesophie.blogspot.com/
Invité
Invité




Un bon livre sur l\'éducation du chien? Empty
MessageSujet: Re: Un bon livre sur l\'éducation du chien?   Un bon livre sur l\'éducation du chien? EmptyMer 24 Oct 2007 - 12:50

Hi hi, ça me donne envie de le trouver.. :danse:
J'irai voir au"Pèle Mèle" demain , à Bruxelles, où on trouve un grand choix de livres en occasion sur tous les sujets, et surtout les meilleurs titres.
Revenir en haut Aller en bas
Eclipse
Grand narrateur
Eclipse


Féminin Age : 54
Nombre de messages : 1493
Date d'inscription : 30/05/2006

Un bon livre sur l\'éducation du chien? Empty
MessageSujet: Re: Un bon livre sur l\'éducation du chien?   Un bon livre sur l\'éducation du chien? EmptyMer 24 Oct 2007 - 13:17

idem, je le trouve très bon.
Revenir en haut Aller en bas
Carine
Grand narrateur



Féminin Age : 59
Nombre de messages : 1066
Date d'inscription : 23/03/2006

Un bon livre sur l\'éducation du chien? Empty
MessageSujet: Re: Un bon livre sur l\'éducation du chien?   Un bon livre sur l\'éducation du chien? EmptyJeu 25 Oct 2007 - 6:59

Je venais de le mettre sur un autre post mais moi j'ai beaucoup aimé "comment apprendre de vieux trucs à un nouveau chien" d'Ian Dunbar. Je dirais même qu'il devrait être obligatoire à la livraison d'un chiot !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un bon livre sur l\'éducation du chien? Empty
MessageSujet: Re: Un bon livre sur l\'éducation du chien?   Un bon livre sur l\'éducation du chien? EmptyJeu 25 Oct 2007 - 7:32

Ah je connais pas celui-là...J'ai entendu parlé de Ian Dunbar mais jamais rien lu de lui...

Mais bon faut dire qu'avec mes chiots j'ai eu le loisir d'apprendre sur le tas :lol3:
Revenir en haut Aller en bas
Carine
Grand narrateur



Féminin Age : 59
Nombre de messages : 1066
Date d'inscription : 23/03/2006

Un bon livre sur l\'éducation du chien? Empty
MessageSujet: Re: Un bon livre sur l\'éducation du chien?   Un bon livre sur l\'éducation du chien? EmptyJeu 25 Oct 2007 - 8:13

caro a écrit:
Ah je connais pas celui-là...J'ai entendu parlé de Ian Dunbar mais jamais rien lu de lui...

Mais bon faut dire qu'avec mes chiots j'ai eu le loisir d'apprendre sur le tas :lol3:

Je te le prêterai pour ton prochain tas de chiots :lol5:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un bon livre sur l\'éducation du chien? Empty
MessageSujet: Re: Un bon livre sur l\'éducation du chien?   Un bon livre sur l\'éducation du chien? EmptyJeu 25 Oct 2007 - 8:26

Carine a écrit:
caro a écrit:
Ah je connais pas celui-là...J'ai entendu parlé de Ian Dunbar mais jamais rien lu de lui...

Mais bon faut dire qu'avec mes chiots j'ai eu le loisir d'apprendre sur le tas :lol3:

Je te le prêterai pour ton prochain tas de chiots :lol5:


hihihi....
Revenir en haut Aller en bas
esprit
Langue pendue
esprit


Féminin Age : 55
Nombre de messages : 989
Date d'inscription : 13/09/2007

Un bon livre sur l\'éducation du chien? Empty
MessageSujet: Re: Un bon livre sur l\'éducation du chien?   Un bon livre sur l\'éducation du chien? EmptyVen 26 Oct 2007 - 11:47

J'aime les livres de Joel Dehasse, veto comportementaliste pour la comprehension du coté psy du chien
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un bon livre sur l\'éducation du chien? Empty
MessageSujet: Re: Un bon livre sur l\'éducation du chien?   Un bon livre sur l\'éducation du chien? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un bon livre sur l\'éducation du chien?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» éducation
» Livre L'Obéissance Rythmée
» Education ( rapport d'objet )
» Un livre pour se souvenir : Lost Field Cottage
» Je porte la poisse...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Agility Entre Amis :: CHIENS........ :: Santé, alimentation, éducation, comportement...-
Sauter vers: