Agility Entre Amis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Agility Entre Amis

Une discipline à pratiquer sérieusement sans se prendre trop au sérieux
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 paiement concours...

Aller en bas 
+4
moi4360be
mirella
romuetjuju
michel
8 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




paiement concours... Empty
MessageSujet: paiement concours...   paiement concours... EmptyVen 14 Déc 2007 - 8:05

bonjour ! je remarque en faisant mes inscriptions , que de plus en plus de clubs exigent le paiement de celui ci pour prendre en compte l'inscription ! Est-ce normal ? et ou cela va t'il s'arrêté ? faudra t'il bientot sortir 250 ou 500 euros en décembre pour pouvoir jouer toute l'année ? et je ne parle pas des gens qui ont 3 , 4 , chiens voir plus !!
cela n'est-il pas réglementé ?? merci
Revenir en haut Aller en bas
michel
Langue pendue
michel


Masculin Nombre de messages : 579
Date d'inscription : 17/08/2006

paiement concours... Empty
MessageSujet: Re: paiement concours...   paiement concours... EmptyVen 14 Déc 2007 - 8:30

La réglementation en la matière est : paiement un mois avant le concours afin que les secrétariats de club reçoivent l'extrait de compte 3 semaines avant le concours. Ils ont ainsi le temps pour préparer les convocations et les envoyer 2 semaines avant le concours. A ce moment, les participants ont encore 2 semaines pour signaler une éventuelle erreur ou un changement de grade.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




paiement concours... Empty
MessageSujet: Re: paiement concours...   paiement concours... EmptyVen 14 Déc 2007 - 10:09

Je viens de relire le règlement, point 1.5 dans la partie concernant le règlement belge:

"L'inscription se fait par écrit et est toujours accompagnée du montant de l'inscription. L'inscription oblige au paiement. Il est possible de s'inscrire jusqu'à 3semaines avant le concours. Les organisateurs ont le droit de refuser une inscription sans devoir en justifier la raison".

Donc tu dois payer au moment où tu t'inscris. Mais jusqu'à présent j'ai envoyé les inscriptions pour les concours limités et aucun ne m'a fait la remarque du paiement associé à l'inscription.

Pour moi le problème vient surtout du fait qu'on doit s'inscrire de plus en plus tôt...
Revenir en haut Aller en bas
romuetjuju
Langue pendue
romuetjuju


Masculin Age : 49
Nombre de messages : 975
Date d'inscription : 11/03/2007

paiement concours... Empty
MessageSujet: Re: paiement concours...   paiement concours... EmptyDim 16 Déc 2007 - 11:11

caro a écrit:
Je viens de relire le règlement, point 1.5 dans la partie concernant le règlement belge:

"L'inscription se fait par écrit et est toujours accompagnée du montant de l'inscription. L'inscription oblige au paiement. Il est possible de s'inscrire jusqu'à 3semaines avant le concours. Les organisateurs ont le droit de refuser une inscription sans devoir en justifier la raison".

Donc tu dois payer au moment où tu t'inscris. Mais jusqu'à présent j'ai envoyé les inscriptions pour les concours limités et aucun ne m'a fait la remarque du paiement associé à l'inscription.

Pour moi le problème vient surtout du fait qu'on doit s'inscrire de plus en plus tôt...
si il faut tout payer sais pas possible ,40 concours a 18 euros pour mes deux chiens cela fait 720 euros
presque un moi de salaire :lol4:
moi quand je vais a l etranger, on peut meme payer sur place sans probleme ,a la fin je pense de plus en plus aller en faire en Frances,Luxembourg.....
car ont a - de probleme d insciption et de payement
aller il y a des club qui mon deja repondu et pas de reponse pour le payement immediat
romu
Revenir en haut Aller en bas
http://www.royalcanin.be/
Invité
Invité




paiement concours... Empty
MessageSujet: Re: paiement concours...   paiement concours... EmptyDim 16 Déc 2007 - 11:29

romuetjuju a écrit:
caro a écrit:
Je viens de relire le règlement, point 1.5 dans la partie concernant le règlement belge:

"L'inscription se fait par écrit et est toujours accompagnée du montant de l'inscription. L'inscription oblige au paiement. Il est possible de s'inscrire jusqu'à 3semaines avant le concours. Les organisateurs ont le droit de refuser une inscription sans devoir en justifier la raison".

Donc tu dois payer au moment où tu t'inscris. Mais jusqu'à présent j'ai envoyé les inscriptions pour les concours limités et aucun ne m'a fait la remarque du paiement associé à l'inscription.

Pour moi le problème vient surtout du fait qu'on doit s'inscrire de plus en plus tôt...
si il faut tout payer sais pas possible ,40 concours a 18 euros pour mes deux chiens cela fait 720 euros

mais tu n'es pas obligé de t'inscrire maintenant pour tous quand même?

Perso, pour les concours non limités je m'inscris au fur et à mesure....C'est pas parce qu'on a le calendrier tôt qu'on doit tous s'inscrire maitenant???

L'année passée j'ai encore inscris Rebel au dernier moment pour pas mal de concours et il y avait encore des places.....

En plus, entre ce qu'exige le règlement et ce qui ce fait...La plupart des clubs ne vont pas jeter une inscription à la poubelle parce qu'ils n'ont pas le paiement dans la semaine...

Au final, je m'en fous....s'il y a plus de places à un concours? Ben on ira faire une chouette balade ou cocooning au lit... paiement concours... 160729
Revenir en haut Aller en bas
romuetjuju
Langue pendue
romuetjuju


Masculin Age : 49
Nombre de messages : 975
Date d'inscription : 11/03/2007

paiement concours... Empty
MessageSujet: Re: paiement concours...   paiement concours... EmptyDim 16 Déc 2007 - 11:33

je sais ,mais je le fait pour voir mon calendrier agility et vtt
pour aussi pouvoir m inscrire a mes courses de vtt
et prevoir mes jours de vacance
salut romu
Revenir en haut Aller en bas
http://www.royalcanin.be/
Invité
Invité




paiement concours... Empty
MessageSujet: Re: paiement concours...   paiement concours... EmptyDim 16 Déc 2007 - 11:39

romuetjuju a écrit:
je sais ,mais je le fait pour voir mon calendrier agility et vtt
pour aussi pouvoir m inscrire a mes courses de vtt
et prevoir mes jours de vacance
salut romu

oui je sais ici c'est avec le calendrier expo et le fly ball pour maman....J'ai un de ces tableaux :lol3: donc je prévois mais je m'inscris pas encore Wink
Revenir en haut Aller en bas
mirella
Grand narrateur
mirella


Féminin Age : 68
Nombre de messages : 1918
Date d'inscription : 18/09/2005

paiement concours... Empty
MessageSujet: Re: paiement concours...   paiement concours... EmptyDim 16 Déc 2007 - 12:09

cocooning au lit ???? :koi1: :heu: c'est quoi ca :hum:
Revenir en haut Aller en bas
http://mirella06.skyblog.com
moi4360be
Langue pendue
moi4360be


Nombre de messages : 755
Date d'inscription : 01/02/2005

paiement concours... Empty
MessageSujet: Re: paiement concours...   paiement concours... EmptyDim 16 Déc 2007 - 15:20

Moi je penses que l'on devrait diminuer le prix des inscriptions.
Et ne plus recevoir de jeu en arrivant.
Il y a un club l'an denier qui rendtait 4€ par chien, c'est 4€ serve à payer un cadeau au participant.
Donc on pourrai meme mettre l'inscription à 6€, au lieu de 9€. Et plus aucun cadeau à l'inscription. C'est qu'un avis, car je pense pas que ca se fera un jour. Mais bon je donnais juste mon avis.
Moi il est vrai que je m'inscris tres tot, et essaye de payé tot sauf quand j'oublie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




paiement concours... Empty
MessageSujet: Re: paiement concours...   paiement concours... EmptyDim 16 Déc 2007 - 16:07

moi, en tant qu'étudiante, j'ai pas facile de sortir 270 euros d'un coup...et pas facile non plus de le demander à mes parents... faire moins de concours...super!!! mais bon, c'est pas la question...
On devrait avoir payer au plus tard 3semaines avant le concours et c'est tout... si pas payé, on remplace. comme ca, on sort l'argent au fur et à mesure et pas tout d'un coup.
Revenir en haut Aller en bas
esprit
Langue pendue
esprit


Féminin Age : 55
Nombre de messages : 989
Date d'inscription : 13/09/2007

paiement concours... Empty
MessageSujet: Re: paiement concours...   paiement concours... EmptyDim 16 Déc 2007 - 17:13

Généralement je paye le mois avant le concours et cela ne m'a pas encore fait de probleme.
Revenir en haut Aller en bas
michel
Langue pendue
michel


Masculin Nombre de messages : 579
Date d'inscription : 17/08/2006

paiement concours... Empty
MessageSujet: Re: paiement concours...   paiement concours... EmptyDim 16 Déc 2007 - 17:15

michel a écrit:
La réglementation en la matière est : paiement un mois avant le concours afin que les secrétariats de club reçoivent l'extrait de compte 3 semaines avant le concours. Ils ont ainsi le temps pour préparer les convocations et les envoyer 2 semaines avant le concours. A ce moment, les participants ont encore 2 semaines pour signaler une éventuelle erreur ou un changement de grade.

Bon d'accord, ce que j'ai écrit ci-dessus n'est pas extrait du réglement officiel de la Saint Hubert mais c'est ce qui est préconisé pas les dirigeants de la section.
Revenir en haut Aller en bas
Edwin
Grand narrateur
Edwin


Age : 46
Nombre de messages : 1012
Date d'inscription : 17/02/2005

paiement concours... Empty
MessageSujet: Re: paiement concours...   paiement concours... EmptyDim 16 Déc 2007 - 17:22

esprit a écrit:
Généralement je paye le mois avant le concours et cela ne m'a pas encore fait de probleme.

Moi aussi et jamais de probléme non plus.

Il est vrai aussi que par exemple pour un concours j'ai eu cette réponse: "Bonjour,

Merci pour votre message. Le paiement fera office d’inscription car nous avons déjà pas mal d’inscrits et c’est limité à 150 !!!"

Mais tampis je payerais le mois précédent ce concours
Revenir en haut Aller en bas
alma
Grand narrateur
alma


Masculin Age : 73
Nombre de messages : 1324
Date d'inscription : 22/05/2005

paiement concours... Empty
MessageSujet: Re: paiement concours...   paiement concours... EmptyDim 16 Déc 2007 - 18:16

Il est vrai que ce n'est pas toujours facile de payer tous les concours en une fois.
En fait, cette situation se présente uniquement pour les concours limités en nombre de chiens. Pour les autres concours (sans limitation), l'inscription et le paiement doivent être exécutés au plus tard 3 semaines avant le concours (donc on peut payer au fur et à mesure).
Je crois que le problème se situe au niveau de certains participants qui s'inscrivent à des concours, qui ne se présentent pas à ce concours et ne payent pas, or inscription (et pas participation) = paiement obligatoire.
Il y a 15 concours limités (dont 2 le même jour, ce qui fait 14), on ramène donc la note à 126 €.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sheltie-django.net
Patricia
Langue pendue
Patricia


Féminin Nombre de messages : 946
Date d'inscription : 22/09/2005

paiement concours... Empty
MessageSujet: Re: paiement concours...   paiement concours... EmptyDim 16 Déc 2007 - 18:18

Pareil pour nous, je peux pas sortir autant d'argent d'une fois
alors je paye mes concours la premiere semaine du mois précédent le mois des concours et si cela n'est plus possible à l'avenir
ce sera aussi coccooning et jardinage na :lol4: :lol3:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lostfieldcottage.skyblog.com
Contenu sponsorisé





paiement concours... Empty
MessageSujet: Re: paiement concours...   paiement concours... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
paiement concours...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Paiement Carte de crédit Visa !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Agility Entre Amis :: GENERAL :: Discussions générales-
Sauter vers: