Agility Entre Amis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Agility Entre Amis

Une discipline à pratiquer sérieusement sans se prendre trop au sérieux
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 SOS Emmi a été volée... et retrouvée !!!

Aller en bas 
+5
sylvianne
floch2007
Carine
magalie
Eclipse
9 participants
AuteurMessage
Eclipse
Grand narrateur
Eclipse


Féminin Age : 54
Nombre de messages : 1493
Date d'inscription : 30/05/2006

SOS Emmi a été volée... et retrouvée !!! Empty
MessageSujet: SOS Emmi a été volée... et retrouvée !!!   SOS Emmi a été volée... et retrouvée !!! EmptyMar 8 Jan 2008 - 15:51

Emmi, la soeur d'Eclipse a été volée chez elle fin décembre près de Vielsam (Belgique).
C'est une aussie noir tricolore, tatouée BHJTAH. Elle a un éclat de bleu dans l'oeil droit. Cette chienne a des problèmes de vue. Elle n'est pas fugueuse et gardait la maison pendant l'absence de ses maîtres lorsqu'elle a disparu. Il s'agit plus que probablement d'un vol.
Si vous avez la moindre information vous pouvez joindre Ariane Jamar au 0498/638.221 ou par mail ari.jamar@skynet.be
Les maîtres sont fous d'inquiètudes...

SOS Emmi a été volée... et retrouvée !!! Emmi1yh5

SOS Emmi a été volée... et retrouvée !!! Emmi2pa1

Merci pour eux :? Wink


Dernière édition par le Dim 20 Jan 2008 - 16:48, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SOS Emmi a été volée... et retrouvée !!! Empty
MessageSujet: Re: SOS Emmi a été volée... et retrouvée !!!   SOS Emmi a été volée... et retrouvée !!! EmptyMar 8 Jan 2008 - 18:20

quelle horreur...j'espère qu'on retrouvera vite sa trace!
Revenir en haut Aller en bas
magalie
Langue pendue
magalie


Féminin Age : 51
Nombre de messages : 586
Date d'inscription : 04/09/2006

SOS Emmi a été volée... et retrouvée !!! Empty
MessageSujet: Re: SOS Emmi a été volée... et retrouvée !!!   SOS Emmi a été volée... et retrouvée !!! EmptyMar 8 Jan 2008 - 19:27

c'est atroce de se faire voler son chien

sur un forum de jacks,des proprios ont retrouvés leur chien 2,5 ans après qu'on leur ai volé!!!juste avant noel et ils n'avaient jamais perdus espoir et faisait régulièrement des appels un peu partout!!
Revenir en haut Aller en bas
Carine
Grand narrateur



Féminin Age : 59
Nombre de messages : 1066
Date d'inscription : 23/03/2006

SOS Emmi a été volée... et retrouvée !!! Empty
MessageSujet: Re: SOS Emmi a été volée... et retrouvée !!!   SOS Emmi a été volée... et retrouvée !!! EmptyMar 8 Jan 2008 - 19:28

ça commence à bien faire ces vols de chiens...
On reste attentifs et si on voit quoique ce soit, on prévient.
Revenir en haut Aller en bas
floch2007
Grand narrateur
floch2007


Masculin Age : 31
Nombre de messages : 1503
Date d'inscription : 19/04/2006

SOS Emmi a été volée... et retrouvée !!! Empty
MessageSujet: Re: SOS Emmi a été volée... et retrouvée !!!   SOS Emmi a été volée... et retrouvée !!! EmptyMar 8 Jan 2008 - 20:44

J'espere qu'on va retrouver cette chienne
pffff voler des chiens...
Les voles deviennent de plus en plus nombreux, car j'ai encore apris hier qu'on a voler 2chiens dans la region de beauraing, dont un jack et l'autre je ne sais pas....
C'est grave les voles ...
Revenir en haut Aller en bas
http://floch2007.skyblog.com et http://photosflo.mijnalbums.nl
sylvianne
Grand narrateur
sylvianne


Féminin Age : 62
Nombre de messages : 2160
Date d'inscription : 07/08/2006

SOS Emmi a été volée... et retrouvée !!! Empty
MessageSujet: Re: SOS Emmi a été volée... et retrouvée !!!   SOS Emmi a été volée... et retrouvée !!! EmptyMer 9 Jan 2008 - 15:24

mince alors, c'est fou !!!! il y en a de plus en plus est-ce normal ? je vais commencer à avoir peur de laisser sortir les miennes surtout qu'elles vont en toute liberté dans ma ( petite) rue...
j'espère de tout coeur que cette chienne sera retrouvée saine et sauve.
Revenir en haut Aller en bas
esprit
Langue pendue
esprit


Féminin Age : 55
Nombre de messages : 989
Date d'inscription : 13/09/2007

SOS Emmi a été volée... et retrouvée !!! Empty
MessageSujet: Re: SOS Emmi a été volée... et retrouvée !!!   SOS Emmi a été volée... et retrouvée !!! EmptyMer 9 Jan 2008 - 20:23

Je ne sais pas si le vol de chiens arrive de plus en plus car au debut que j'avais ma Golden, comme elle appartenait à une grande famille de chien d'expo et travail, et qu'on a fait quelques expo, on a reçu un avertissement de risque de vol et un sur les risques d'empoisement (ou donner des boulettes de viande avec du verre concassé,...).
Il faudrait un bilan de police pour savoir si c'est de l'info ou intox.
Revenir en haut Aller en bas
sylvianne
Grand narrateur
sylvianne


Féminin Age : 62
Nombre de messages : 2160
Date d'inscription : 07/08/2006

SOS Emmi a été volée... et retrouvée !!! Empty
MessageSujet: Re: SOS Emmi a été volée... et retrouvée !!!   SOS Emmi a été volée... et retrouvée !!! EmptyJeu 10 Jan 2008 - 8:06

oui mais "la question".... pq vole t'on des chiens ? des chiens de races de grandes lignées ???? quel est le but ??? pas possible de les exposer puisqu'ils sont identifiables....
Pq voler aussi des chiens adultes ? pas pour le plaisir d'en élever un ou d'avoir un chien à soi il y a tant de facilités à présent pour en acquérir un, même de race ( ben oui ça existe encore).....
Et les autres ???? pq ???? pour le plaisir de faire du mal ??? pour ce fameux trafic d'animaux dit " de laboratoire" ???? ça me fait peur quand même et je vais m'informer auprès de mon agent de quartier pour savoir si nous sommes dans une région à risque.
Revenir en haut Aller en bas
moi4360be
Langue pendue
moi4360be


Nombre de messages : 755
Date d'inscription : 01/02/2005

SOS Emmi a été volée... et retrouvée !!! Empty
MessageSujet: Re: SOS Emmi a été volée... et retrouvée !!!   SOS Emmi a été volée... et retrouvée !!! EmptyJeu 10 Jan 2008 - 13:03

Je penses que le but est de voler des chiens adultes pour les faire reproduire. En effet, il est de plus en plus difficile d'importer des chiens de l' est. Donc si on vole des chiens de races ici, on fait des bébés avec puis on les vends... .
Ils ne cherchent pas des grandes lignés je penses. Mais juste des chiens de races pures. Vendu à 300€ la tete dans des soit disant elevage où l'on peut acheté n'importe quelle race de chien.
Vous allez me dire la puce, oui mais c'est informatique. Et on peut la rendre illisible, il parait même que l'on pourrai changer le numero de la puce. Mais la je n'en suis pas sur, à vérifier. Et de toute maniere les vetos ils ne verifient jamais....
Les chiens c'est un commerce trés lucratifs pour les personnes qui travaillent sans pedigré.
Revenir en haut Aller en bas
Eclipse
Grand narrateur
Eclipse


Féminin Age : 54
Nombre de messages : 1493
Date d'inscription : 30/05/2006

SOS Emmi a été volée... et retrouvée !!! Empty
MessageSujet: Re: SOS Emmi a été volée... et retrouvée !!!   SOS Emmi a été volée... et retrouvée !!! EmptySam 12 Jan 2008 - 14:58

Comme Eclipse, Emmi a trois ans aujourd'hui.... et toujours pas de nouvelles :sad2: :sad2: :sad2:
Revenir en haut Aller en bas
sophinis
Grand narrateur
sophinis


Féminin Age : 42
Nombre de messages : 1625
Date d'inscription : 20/01/2005

SOS Emmi a été volée... et retrouvée !!! Empty
MessageSujet: Re: SOS Emmi a été volée... et retrouvée !!!   SOS Emmi a été volée... et retrouvée !!! EmptyDim 20 Jan 2008 - 15:57

J'ai vu sur un autre forum qu'Emmie a été retrouvée, ouf !!

" Bonne nouvelle

Emmi est retrouvée saine et sauve mais dans un piteux état.
Quelques jours au chaud à la maison et la miss sera remise de son périple.

Merci à tous de votre aide.

Une histoire qui se termine bien "
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bordercollies.be
Eclipse
Grand narrateur
Eclipse


Féminin Age : 54
Nombre de messages : 1493
Date d'inscription : 30/05/2006

SOS Emmi a été volée... et retrouvée !!! Empty
MessageSujet: Re: SOS Emmi a été volée... et retrouvée !!!   SOS Emmi a été volée... et retrouvée !!! EmptyDim 20 Jan 2008 - 16:04

Oui c'est bon elle est de retour à la maison, je n'ai pas plus d'informations mais dès que j'en ai je vous les donne!
Merci à tous!
Revenir en haut Aller en bas
Sophie
Langue pendue



Féminin Age : 45
Nombre de messages : 767
Date d'inscription : 27/12/2006

SOS Emmi a été volée... et retrouvée !!! Empty
MessageSujet: Re: SOS Emmi a été volée... et retrouvée !!!   SOS Emmi a été volée... et retrouvée !!! EmptyDim 20 Jan 2008 - 17:56

:super: trop chouette ! En voilà une super bonne nouvelle
Revenir en haut Aller en bas
http://petitmondedesophie.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





SOS Emmi a été volée... et retrouvée !!! Empty
MessageSujet: Re: SOS Emmi a été volée... et retrouvée !!!   SOS Emmi a été volée... et retrouvée !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SOS Emmi a été volée... et retrouvée !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nox a disparu [RETROUVEE]
» Delilah Perdue [retrouvée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Agility Entre Amis :: GENERAL :: Discussions générales-
Sauter vers: