Agility Entre Amis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Agility Entre Amis

Une discipline à pratiquer sérieusement sans se prendre trop au sérieux
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Forum jack russell

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
mimiseku
Langue pendue
mimiseku


Féminin Age : 62
Nombre de messages : 251
Date d'inscription : 05/10/2005

Forum  jack russell Empty
MessageSujet: Forum jack russell   Forum  jack russell EmptyVen 18 Jan 2008 - 16:44

Voilà je reste passionnée par les Jacks malgré que j'en ai pas pour l'instant (mais j'espère pouvoir bientôt en prendre un).
Je me suis donc lancée dans l'ouverture d'un forum sur cette race.
Avec l'accord de Jack et Rapso, je met l'adresse du forum et vous souhaite bonne visite.
http://jackenfolie.forumsactifs.net

PS Soyez sympa c'est mon premier forum il faudra probablement l'améliorer.


Dernière édition par le Dim 20 Jan 2008 - 21:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://jackenfolie.forumsactifs.net
Invité
Invité




Forum  jack russell Empty
MessageSujet: Re: Forum jack russell   Forum  jack russell EmptyVen 18 Jan 2008 - 17:35

Bonne vie à ton forum
Revenir en haut Aller en bas
floch2007
Grand narrateur
floch2007


Masculin Age : 31
Nombre de messages : 1503
Date d'inscription : 19/04/2006

Forum  jack russell Empty
MessageSujet: Re: Forum jack russell   Forum  jack russell EmptyVen 18 Jan 2008 - 18:05

cool tout ca
Revenir en haut Aller en bas
http://floch2007.skyblog.com et http://photosflo.mijnalbums.nl
sylvianne
Grand narrateur
sylvianne


Féminin Age : 62
Nombre de messages : 2160
Date d'inscription : 07/08/2006

Forum  jack russell Empty
MessageSujet: Re: Forum jack russell   Forum  jack russell EmptyVen 18 Jan 2008 - 20:02

Forum  jack russell 75500 Forum  jack russell 75500 moi je voulais un forum "border"....
Revenir en haut Aller en bas
mimiseku
Langue pendue
mimiseku


Féminin Age : 62
Nombre de messages : 251
Date d'inscription : 05/10/2005

Forum  jack russell Empty
MessageSujet: Re: Forum jack russell   Forum  jack russell EmptyVen 18 Jan 2008 - 20:49

Ben lance toi et crée un forum border ce serait :gen:
Revenir en haut Aller en bas
http://jackenfolie.forumsactifs.net
Invité
Invité




Forum  jack russell Empty
MessageSujet: Re: Forum jack russell   Forum  jack russell EmptyVen 18 Jan 2008 - 21:00

sylvianne a écrit:
Forum  jack russell 75500 Forum  jack russell 75500 moi je voulais un forum "border"....

ça il y en a plein! Mais si tu crées le tien, je m'inscrirai Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Forum  jack russell Empty
MessageSujet: Re: Forum jack russell   Forum  jack russell EmptyVen 18 Jan 2008 - 22:12

caro a écrit:
sylvianne a écrit:
Forum  jack russell 75500 Forum  jack russell 75500 moi je voulais un forum "border"....

ça il y en a plein! Mais si tu crées le tien, je m'inscrirai Wink

Moi aussi
Revenir en haut Aller en bas
sylvianne
Grand narrateur
sylvianne


Féminin Age : 62
Nombre de messages : 2160
Date d'inscription : 07/08/2006

Forum  jack russell Empty
MessageSujet: Re: Forum jack russell   Forum  jack russell EmptyDim 20 Jan 2008 - 16:34

caro a écrit:
sylvianne a écrit:
Forum  jack russell 75500 Forum  jack russell 75500 moi je voulais un forum "border"....

ça il y en a plein! Mais si tu crées le tien, je m'inscrirai Wink
Ha bon !!! il y en a plein ???? bon je veux bien te croire .... je m'étais inscrite sur un qui me semblait génial et franchement il n'est pas mal du tout ( tu le connais Forum  jack russell 160729 ) mais hélas c'est un forum français ( j'ai rien contre les français hein) mais bon trop de références françaises et puis c'est tellement plus chouette sur un forum belge on a la possibilité de se rencontrer, de faire connaissance .... :bise:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Forum  jack russell Empty
MessageSujet: Re: Forum jack russell   Forum  jack russell EmptyDim 20 Jan 2008 - 16:50

oui c'est vrai qu'il n'y a rien de belge....moi, j'ai l'habitude de squatter les forums français... Forum  jack russell 160729

Vas y Sylvianne c'est le moment de créer "borders from belgium" Forum  jack russell 532596
Revenir en haut Aller en bas
sylvianne
Grand narrateur
sylvianne


Féminin Age : 62
Nombre de messages : 2160
Date d'inscription : 07/08/2006

Forum  jack russell Empty
MessageSujet: Re: Forum jack russell   Forum  jack russell EmptyDim 20 Jan 2008 - 17:00

caro a écrit:
oui c'est vrai qu'il n'y a rien de belge....moi, j'ai l'habitude de squatter les forums français... Forum  jack russell 160729

Vas y Sylvianne c'est le moment de créer "borders from belgium" Forum  jack russell 532596

non non sans façon, vas-y toi :oui:
tu as déja beaucoup plus d'expérience que moi en la matière :dent:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Forum  jack russell Empty
MessageSujet: Re: Forum jack russell   Forum  jack russell EmptyDim 20 Jan 2008 - 17:03

sylvianne a écrit:
caro a écrit:
oui c'est vrai qu'il n'y a rien de belge....moi, j'ai l'habitude de squatter les forums français... Forum  jack russell 160729

Vas y Sylvianne c'est le moment de créer "borders from belgium" Forum  jack russell 532596

non non sans façon, vas-y toi :oui:
tu as déja beaucoup plus d'expérience que moi en la matière :dent:

Na,nan,nan...moi je reste liiibre....et puis comment veux tu que je fasse la pub des borders vu ma grande diversité de race....Moi je devrais ouvrir un forum pour les amateurs de pyrénées, shelties, aussies, borders et malinois.... :lol3: Je risque d'être seule! :lol3:
Revenir en haut Aller en bas
sylvianne
Grand narrateur
sylvianne


Féminin Age : 62
Nombre de messages : 2160
Date d'inscription : 07/08/2006

Forum  jack russell Empty
MessageSujet: Re: Forum jack russell   Forum  jack russell EmptyDim 20 Jan 2008 - 17:11

caro a écrit:
sylvianne a écrit:
caro a écrit:
oui c'est vrai qu'il n'y a rien de belge....moi, j'ai l'habitude de squatter les forums français... Forum  jack russell 160729

Vas y Sylvianne c'est le moment de créer "borders from belgium" Forum  jack russell 532596

non non sans façon, vas-y toi :oui:
tu as déja beaucoup plus d'expérience que moi en la matière :dent:

Na,nan,nan...moi je reste liiibre....et puis comment veux tu que je fasse la pub des borders vu ma grande diversité de race....Moi je devrais ouvrir un forum pour les amateurs de pyrénées, shelties, aussies, borders et malinois.... :lol3: Je risque d'être seule! :lol3:
ben et moi alors !!! avec ma border " atypique" je risque de ne pas être crédible :lol3:
non blague à part, il n'existe pas de forum belge ? c'est vrai qu'en surfant je n'en ai pas vu non plus....
Revenir en haut Aller en bas
Zora
Grand narrateur
Zora


Féminin Nombre de messages : 1178
Date d'inscription : 14/08/2005

Forum  jack russell Empty
MessageSujet: Re: Forum jack russell   Forum  jack russell EmptyDim 20 Jan 2008 - 17:38

A une époque lointaine ou je m'étais interrogée a propos de border versus australien, j'avais fait les forums borders. Franchement, j'avais pas aimé du tout. Hormis les sempiternelles enguelades et prises de tête sur le fait qu'un border doit travailler régulièrement ( du genre toutes les semaines) sur troupeau, sans quoi le proprio de border est un ignoble individu, je n'y ai pas trouvé ce que je cherchais....

C'est pas facile de créer et de maintenir un bon forum, cad selon moi, intéressant, informatif, et où règne une ambiance conviviale, et où le partage humain et l'humour ont leur place.

Un forum très très réussi est celui des bergers belges, pour ceux qui le connaissent ( une mine d'informations, plein d'éleveurs, plein de véto, plein de personnes qui pratiquent un sport canin a des niveaux variables, certains très élevés, et très cools de surcroit).

Et je trouve personnellement, notre petit forum AEA, par définition intrinsèque très "personnifié" ( évidemment puiqu'on est beaucoup à se connaitre), très sympatique également. Le type d'activité qui nous réunit ayant une basse et une haute saison, il est normal que l'activité du forum et la richesse des informations "suivent" la saison.

Voilà, histoire de parler "forum"
Revenir en haut Aller en bas
http://farahzo.smugmug.com/
Invité
Invité




Forum  jack russell Empty
MessageSujet: Re: Forum jack russell   Forum  jack russell EmptyDim 20 Jan 2008 - 18:45

Bah moi je m'y suis fait à l'ambiance sur les forums border....Celui que connait Sylvianne aussi est hyper sympa et ouvert mais c'est vrai que je fais désormais partie des gens qui pensent qu'un border devrait au minimum avoir de l'instinct sur torupeau pour reproduire...Quand on voit la dérive que subit l'aussie, je suis bien heureuse pour le border que sa sélection se fasse principalement sur le travail.

Et au niveau forum...ceux des aussies battent tout le mond e en terme de "bagarres" entre éleveurs d'une violence parfois incroyable....

Allez, on finit le HS sinon on va encore se faire tapper sur les doigts :lol3:
Revenir en haut Aller en bas
Zora
Grand narrateur
Zora


Féminin Nombre de messages : 1178
Date d'inscription : 14/08/2005

Forum  jack russell Empty
MessageSujet: Re: Forum jack russell   Forum  jack russell EmptyDim 20 Jan 2008 - 18:55

Je poursuis le HS le temps du phrase pour être sure d'être bien comprise
Citation :
pour le border que sa sélection se fasse principalement sur le travail
Mille fois d'accord. Ce dont je parle sur le forum en question, c'est qu'il était question de faire travailler toutes les semaines son border sur troupeau et que , en gros, ceux qui ne le faisaient
pas n'étaient pas de bons proprio de border.

Combien de proprios de borders ont les "moyens pratiques" de travailler sur troupeau toutes les semaines ? C'est çà qui m'avait déplu ( pas le fait que la sélection / confirmation passe par le travail sur troupeau, ce que je trouve très bien).
Revenir en haut Aller en bas
http://farahzo.smugmug.com/
Invité
Invité




Forum  jack russell Empty
MessageSujet: Re: Forum jack russell   Forum  jack russell EmptyDim 20 Jan 2008 - 19:15

oui c'est clair que là c'est de l'extrémisme....
Revenir en haut Aller en bas
mimiseku
Langue pendue
mimiseku


Féminin Age : 62
Nombre de messages : 251
Date d'inscription : 05/10/2005

Forum  jack russell Empty
MessageSujet: Re: Forum jack russell   Forum  jack russell EmptyDim 20 Jan 2008 - 21:48

Merci pour les encouragements
Petit up pour le changement dans l'adresse (un S en moins)
A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
http://jackenfolie.forumsactifs.net
Invité
Invité




Forum  jack russell Empty
MessageSujet: Re: Forum jack russell   Forum  jack russell EmptyLun 21 Jan 2008 - 6:51

J'ai été jeter un oeil, j'aime beaucoup la présentation!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Forum  jack russell Empty
MessageSujet: Re: Forum jack russell   Forum  jack russell Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Forum jack russell
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» je met cette annonce ici?, chiot York croisé Jack
» Mon forum
» Pbl sur le forum
» bébés jack encore disponibles
» Mercedes - Nicolas - Marion - Jack - Balto

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Agility Entre Amis :: GENERAL :: INFOS-
Sauter vers: