Agility Entre Amis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Agility Entre Amis

Une discipline à pratiquer sérieusement sans se prendre trop au sérieux
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Petite question

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
titeluna
Langue pendue
titeluna


Féminin Age : 34
Nombre de messages : 214
Date d'inscription : 26/07/2007

Petite question Empty
MessageSujet: Petite question   Petite question EmptyJeu 31 Jan 2008 - 14:34

Voilà Luna part demain a libramont pour se faire opérer des ligament croisé qui se sont déchirer, qui se balade dans l'articulation (donc il va falloir les enlever). Il devront lui reconstruire le ligament.


Mon problème est que je sais pas se que je dois faire....

Le véto me le dira surement, mais je voudrais avoir votre avis... merci
Revenir en haut Aller en bas
http://crazy-horse.forumactif.org/
filchen
Grand narrateur
filchen


Féminin Age : 66
Nombre de messages : 1457
Date d'inscription : 19/07/2007

Petite question Empty
MessageSujet: Re: Petite question   Petite question EmptyJeu 31 Jan 2008 - 16:31

Petite question 913161
Ben, c'est une opération que je ne connais pas, mais je suis allée voir sur google, avec la recherche "ligament croisé du genou du chien" et j'ai eu quelques réponses.
Un petit avertissement, j'ai fait la même chose pour metrite, la semaine dernière, et il faut relativiser, et bien se dire que ce qui est inscrit est parfois le pire donc ATTENTION, je crois que celui qui peut le plus t'aider c'est le veto.
En tout cas, courage, quelque soit l'opération,grave ou pas grave, on s'inquiète pour ces pitchounets. (Cela fait une semaine que je dors en bas :bof4: )
Gros bisous et courage
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite question Empty
MessageSujet: Re: Petite question   Petite question EmptyJeu 31 Jan 2008 - 19:12

Lorsque j'ai récupéré Yorke elle avait une sorte de plâtre autour de la patte. Elle ne la posait pas.
Repos, repos repos, sortie 5min pour les besoins mais en laisse! pas laisser tirer le chien.
Au fur et à mesure, elle marche en posant la patte et elle peut marcher plus.
Il faut essayer qu'elle ne mange pas son pansement le premier jour mais après pas grave.
De toute façon, tu sentiras au fur et à mesure de ce qu'il y a de mieux pour elle.
Pas l'enfermer dans une cage pour ne pas qu'elle bouge, laisse la se mettre où elle se sent le mieux. (sauf si elle aime sa cage, là tu la laisse ouverte dans le salon)
Pour les escaliers, j'ai dormi trois nuits en bas puis elle montait...maintenant, la différence est que Yorke a vécu 1 an avec ses ligaments foutu donc je lui portais son arrière train pour monter depuis longtemps alors elle reproduisait ca avec son plâtre.
Donc toi, évite de la faire monter...car après ca doit descendre et c'est autre chose!

Ne te tracasse pas de trop, essaye que quelqu'un vienne avec toi pour retenir ce que dit le véto car tu seras un peu flagada et tu retiendra rien

Tiens nous au courant

Bisous à la fille
Revenir en haut Aller en bas
sylvianne
Grand narrateur
sylvianne


Féminin Age : 62
Nombre de messages : 2160
Date d'inscription : 07/08/2006

Petite question Empty
MessageSujet: Re: Petite question   Petite question EmptyJeu 31 Jan 2008 - 20:19

Pauvre Luna, mais ça va aller mets-toi ça dans la tête...et puis la bonne nouvelle, c'est que tu seras en congé de carnaval et tu vas pouvoir veiller sur elle...cajole-la bien de notre part et bisous à toi :bise3:
Revenir en haut Aller en bas
titeluna
Langue pendue
titeluna


Féminin Age : 34
Nombre de messages : 214
Date d'inscription : 26/07/2007

Petite question Empty
MessageSujet: Re: Petite question   Petite question EmptyVen 1 Fév 2008 - 9:19

Voilà nous avons conduit Luna chez monsieur Sami, son vétérinaire, elle était un peu stressée, mais sa va.

Il nous téléphone dés qu'il a finit, et nous dit quand on peut aller la rechercher....

Ici Tango hurle après elle, ses infernales... j'en ai mal au cœur :bise2:

Mais bon au plus tard à 21heures, elle sera de retour :lov: :lov3:

ps: je sais je devrais être à l'école mais je ne pouvais pas laisser mon roudoudou tous seul Shit: :bof4: c'est l'amour je crois que sa s'appelle :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
http://crazy-horse.forumactif.org/
sylvianne
Grand narrateur
sylvianne


Féminin Age : 62
Nombre de messages : 2160
Date d'inscription : 07/08/2006

Petite question Empty
MessageSujet: Re: Petite question   Petite question EmptyVen 1 Fév 2008 - 20:13

alors ???? elle est rentrée ???
Revenir en haut Aller en bas
Sophie
Langue pendue



Féminin Age : 45
Nombre de messages : 767
Date d'inscription : 27/12/2006

Petite question Empty
MessageSujet: Re: Petite question   Petite question EmptySam 2 Fév 2008 - 14:11

Quelles sont les nouvelles de ta petite louloutte???
Revenir en haut Aller en bas
http://petitmondedesophie.blogspot.com/
titeluna
Langue pendue
titeluna


Féminin Age : 34
Nombre de messages : 214
Date d'inscription : 26/07/2007

Petite question Empty
MessageSujet: Re: Petite question   Petite question EmptySam 2 Fév 2008 - 17:20

Et oui, Luna est bien rentrée, là-bas, elle a été traité comme un ange, quand on est arrivée, elle avait un petit chauffage électrique allumé et dirigé vers elle Petite question 160729

Elle a un grand pansement bleu sur toute la patte arrière gauche et elle a le pet tout rasé... la pauvre elle doit avoir encore plus froid qu'avant....

Elle a dure a se coucher, elle ne sait pas trop encore comment faire, mais on l'aide. Normalement on doit lui mettre un cornet, mais on l'a remplacé par un pantalon qu'on lui attache avec une ceinture :bump: Elle est très jolie ma bibiche d'amour. Elle fait bien pipi et caca, mange bien mais ne va pas d'elle même pour manger elle reste dans le fauteuil alors je me dévoue pour lui donner a boire dans un bol et a manger a la main Petite question 532596

Voilà j'ai fait quelques photos, mais je ne sais pas les mettre sur l'ordi car je ne suis pas chez moi et j'ai pas mon fil de raccord... pour demain les photos :flash:


Plein de bisous d'elle de moi, de xav et bien sur de Tango qui est jaloux :lol3:
Revenir en haut Aller en bas
http://crazy-horse.forumactif.org/
Invité
Invité




Petite question Empty
MessageSujet: Re: Petite question   Petite question EmptySam 2 Fév 2008 - 18:45

normal quelle ne sait pas se mettre...il lui faudra du temps...parfois aussi j'aidais Yorke mais sinon laisse là faire...sinon le canapé a aussi été très apprécié à la maison...hihi

Bien contente que les nouvelles soient bonnes, je n'en doutais pas.
Calins à elle
Revenir en haut Aller en bas
sylvianne
Grand narrateur
sylvianne


Féminin Age : 62
Nombre de messages : 2160
Date d'inscription : 07/08/2006

Petite question Empty
MessageSujet: Re: Petite question   Petite question EmptySam 2 Fév 2008 - 18:58

contente que tout se soit bien passé, soigne la bien Bisous à toi et caresses à Luna.
Revenir en haut Aller en bas
titeluna
Langue pendue
titeluna


Féminin Age : 34
Nombre de messages : 214
Date d'inscription : 26/07/2007

Petite question Empty
MessageSujet: Re: Petite question   Petite question EmptyLun 4 Fév 2008 - 12:26

Voilà quelques photo de la blessure de ma chienne lors d'un changement de pansement et après nettoyage...

Image hébergée par servimg.com

Image hébergée par servimg.com

Image hébergée par servimg.com

Image hébergée par servimg.com

Voilà
Revenir en haut Aller en bas
http://crazy-horse.forumactif.org/
Sophie
Langue pendue



Féminin Age : 45
Nombre de messages : 767
Date d'inscription : 27/12/2006

Petite question Empty
MessageSujet: Re: Petite question   Petite question EmptyLun 4 Fév 2008 - 12:28

oohhh petite louloute bon courage et plein de bisous !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://petitmondedesophie.blogspot.com/
titeluna
Langue pendue
titeluna


Féminin Age : 34
Nombre de messages : 214
Date d'inscription : 26/07/2007

Petite question Empty
MessageSujet: Re: Petite question   Petite question EmptyLun 4 Fév 2008 - 12:30

Petite question 160729 elle me fait rire quand elle se fait toute petite, faut pas croire qu'elle reste comme ca tout le temps, mademoiselle joue.... et tape sur son cher Tango :ptdr: Petite question 96041 mais bon peu pas LUNA :bof3: :grr2:
Revenir en haut Aller en bas
http://crazy-horse.forumactif.org/
sylvianne
Grand narrateur
sylvianne


Féminin Age : 62
Nombre de messages : 2160
Date d'inscription : 07/08/2006

Petite question Empty
MessageSujet: Re: Petite question   Petite question EmptyLun 4 Fév 2008 - 12:50

oufti, cicatrice très impressionnante.....pauvre fifille mais si tu dis qu'elle "tape" sur Tango c'est qu'elle ne doit pas avoir trop mal...mais bon fameuse opération quand même.
Revenir en haut Aller en bas
titeluna
Langue pendue
titeluna


Féminin Age : 34
Nombre de messages : 214
Date d'inscription : 26/07/2007

Petite question Empty
MessageSujet: Re: Petite question   Petite question EmptyLun 4 Fév 2008 - 12:54

oui fameuse, il on du refaire les deux ligament croisé car il était déchiré tout les deux en faite... maintenant on peut l'appelé robot dog:lol: car elle a une vise, un boulon et un rondelle dans sa jambe....
Revenir en haut Aller en bas
http://crazy-horse.forumactif.org/
magalie
Langue pendue
magalie


Féminin Age : 51
Nombre de messages : 586
Date d'inscription : 04/09/2006

Petite question Empty
MessageSujet: Re: Petite question   Petite question EmptyMer 6 Fév 2008 - 12:31

le principal c'est que ça se soit bien passé et qu'elle récupère vite toutes ces capacités physiques,c'est un mauvais moment à passer pour le chien et évidemment le maitre
mon vioux a également eu une lourde opération à la patte avant droite(triple fracture!!!)il a une plaque avec 10 vis
cela fait maintenant plus de 10 ans et il n'a gardé aucunes séquelles et il a meme pu faire une belle carrière d'agility!!

courage et caresses à la louloute!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite question Empty
MessageSujet: Re: Petite question   Petite question Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite question
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite question
» petite question...
» autre petite question
» question!!
» Petite boule

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Agility Entre Amis :: CHIENS........ :: Santé, alimentation, éducation, comportement...-
Sauter vers: