Agility Entre Amis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Agility Entre Amis

Une discipline à pratiquer sérieusement sans se prendre trop au sérieux
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Que peut t'il faire a 3 mois ????

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Que peut t'il faire a 3 mois ???? Empty
MessageSujet: Que peut t'il faire a 3 mois ????   Que peut t'il faire a 3 mois ???? EmptyLun 25 Fév 2008 - 21:59

Voila mon ti lou va avoir 3 mois et je me pose des question que peut t'il deja faire et apprendre ???

Sachant qu'il connait trés bien le vien et pas mal le assis et couché !!! (c a dire qu'il s'assie des que je lui demande et ce couche a la demande aussi sans esiter)

Et depuis que je lui apprend avec le cliker il est super attentif et mtn quand je suis occupée a autre choses il vien s'assoir devant moi et attend " au debut je pensait que c'etait pour jouer " mais mtn je sait que c'est par ce qu'il veut travaillé c'est un truc de ouf lol

Alors voila je voudrait savoir ce que je peut encore lui apprendre ou un petit jeux educatif pour ne pas allé trop vite non plus dans son education il na que 3 mois enfin dans 7 jours lol alors je cherche mais ne trouve pas et ne sait pas n'aillant jamais eu de chien si jeune

Je suis un peut perdue pouvez vous m'aider me conseille me renseigné ????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que peut t'il faire a 3 mois ???? Empty
MessageSujet: Re: Que peut t'il faire a 3 mois ????   Que peut t'il faire a 3 mois ???? EmptyMar 26 Fév 2008 - 6:16

tu peux lui apprendre un peu le reste, ca lui permet d'apprendre la patience...et lorsque tu lui mets sa gamelle, assis reste tu verse dans la gamelle et tu donnes un ordre de dégagement pour qu'il ait manger...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que peut t'il faire a 3 mois ???? Empty
MessageSujet: Re: Que peut t'il faire a 3 mois ????   Que peut t'il faire a 3 mois ???? EmptyMar 26 Fév 2008 - 7:13

tu peux lui apprendre les différentes positions: assis-couché-debout, commencer le reste...

Moi je travaille aussi le "look"...le chien doit te regarder quand tu dis "look"

Avec un jeune chien le principal, quand tu apprends un exercice c'est de le reproduire dans un max d'endroit....

Car un petit bout de 3mois qui fait bien le couché au calme avec toi dans la maison réagira différemment s'il est dans un parc avec de l'animation...Donc augmenter progressivement la difficulté apr la distraction....

Ensuite tu peux lui apprendre plein d'exercices...peu importe son âge tant que tu respectes des temps d'apprentissages courts et en y allant par étapes....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que peut t'il faire a 3 mois ???? Empty
MessageSujet: Re: Que peut t'il faire a 3 mois ????   Que peut t'il faire a 3 mois ???? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Que peut t'il faire a 3 mois ????
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Agility Entre Amis :: CHIENS........ :: Santé, alimentation, éducation, comportement...-
Sauter vers: