Agility Entre Amis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Agility Entre Amis

Une discipline à pratiquer sérieusement sans se prendre trop au sérieux
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 recherche maison sur Liège!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Hamsbilly
Bavard



Féminin Age : 37
Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 23/02/2008

recherche maison sur Liège! Empty
MessageSujet: recherche maison sur Liège!   recherche maison sur Liège! EmptyMer 27 Fév 2008 - 16:09

Bon, post qui n'a un peu rien à voir avec le sujet du forum mais soit recherche maison sur Liège! 160729
Vu que je sais qu'il y a ici beaucoup de gens des environs de Liège. Et que c'est pas facile de chercher tout en autant au Québec...

Je cherche à louer à partir de juillet ou aout, une maison sur Liège, minimum 3 chambres. Et avec un grand jardin pour les animaux (c'est en fait le critère le plus important!).

Ca peut être en ville, mais on préférerait en périphérie, du coté de Tilf, Angleur, Esneux.
Bail de 1 ou 3 ans...

Voilà si quelqu'un des environs entend quelque chose, a un ami qui quitte sa maison,... (ou si quelqu'un est propriétaire et chercher à louer lol).

Merci et à bientot :roul:
Revenir en haut Aller en bas
http://alautrebout.canalblog.com
Véronique
Langue pendue
Véronique


Féminin Age : 47
Nombre de messages : 152
Date d'inscription : 28/12/2006

recherche maison sur Liège! Empty
MessageSujet: Re: recherche maison sur Liège!   recherche maison sur Liège! EmptyMer 27 Fév 2008 - 19:03

Bonjour, va voir sur les sites suivants : immoweb.be + vlan.be
Il y a beaucoup d'annonces!
Revenir en haut Aller en bas
esprit
Langue pendue
esprit


Féminin Age : 55
Nombre de messages : 989
Date d'inscription : 13/09/2007

recherche maison sur Liège! Empty
MessageSujet: Re: recherche maison sur Liège!   recherche maison sur Liège! EmptyMer 27 Fév 2008 - 21:01

si tu cherche à acheter, il y en a une (avec piscine), juste un peu plus loin que Hobbu Dog mais je ne sais pas combien de chambre (comme c'est un plein pied, tu peux rajouter probablement un étage).
Et c'est facile car bon club pas loin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recherche maison sur Liège! Empty
MessageSujet: Re: recherche maison sur Liège!   recherche maison sur Liège! EmptyMer 27 Fév 2008 - 21:36

esprit a écrit:
si tu cherche à acheter, il y en a une (avec piscine), juste un peu plus loin que Hobbu Dog mais je ne sais pas combien de chambre (comme c'est un plein pied, tu peux rajouter probablement un étage).
Et c'est facile car bon club pas loin.

Tu en rêves toujours de cette maison!!! recherche maison sur Liège! 160729
Revenir en haut Aller en bas
Carine
Grand narrateur



Féminin Age : 59
Nombre de messages : 1066
Date d'inscription : 23/03/2006

recherche maison sur Liège! Empty
MessageSujet: Re: recherche maison sur Liège!   recherche maison sur Liège! EmptyJeu 28 Fév 2008 - 9:07

Si je gagne au Lotto d'ici là, on échange nos logis. Je pars au Québec et tu viens dans ma maison à Liège (à 10 minutes à pied de Hobby Dog mais pas de piscine, 4 chambres dont une pour les chiens, un jardin avec slalom (bientôt grillagé), 2 sauts et piste de pétanque) :lol3:

Blague dans le coin, je vais ouvrir grand mes yeux et essayer de te renseigner.
Revenir en haut Aller en bas
Hamsbilly
Bavard



Féminin Age : 37
Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 23/02/2008

recherche maison sur Liège! Empty
MessageSujet: Re: recherche maison sur Liège!   recherche maison sur Liège! EmptyJeu 28 Fév 2008 - 20:38

Esprit, je veux bien acheter...si je gagne au loto moi aussi :lol4:

Carine, tu serais décue si on échange nos logis.. Je suis dans un appartement dans un coin où il n'y a vraiment pas grand chose... C'est une ville de vétérinaires et d'agronomes c'est fou, il n'y a que ca (c'est pourquoi je suis là d'alleurs lol). Mais par contre, ta maison, je dirais pas non :lol3:


Mais bon, sinon, c'est clair que le québec c'est génial, et la neige aussi... il fait moins 15 aujourd'hui!
Revenir en haut Aller en bas
http://alautrebout.canalblog.com
Hamsbilly
Bavard



Féminin Age : 37
Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 23/02/2008

recherche maison sur Liège! Empty
MessageSujet: Re: recherche maison sur Liège!   recherche maison sur Liège! EmptyJeu 24 Avr 2008 - 13:25

Mes amis vont en visiter quelques unes samedis...dont une qui a l'air particulièrement bien!!

Mais euh, si vous avez d'autres adresses, on prends :flash:

Merciiiiiiii!
Revenir en haut Aller en bas
http://alautrebout.canalblog.com
Contenu sponsorisé





recherche maison sur Liège! Empty
MessageSujet: Re: recherche maison sur Liège!   recherche maison sur Liège! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
recherche maison sur Liège!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Agility Entre Amis :: GENERAL :: Discussions générales-
Sauter vers: