Agility Entre Amis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Agility Entre Amis

Une discipline à pratiquer sérieusement sans se prendre trop au sérieux
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 des questions sur la race

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




des questions sur la race Empty
MessageSujet: des questions sur la race   des questions sur la race EmptyLun 3 Mar 2008 - 10:50

j aime beaucoup les dogues de bordeaux.Plus tard je voudrais en avoir un (qd mes enfants seront grands).Cela ne m epeche pas de regarder à gauche à droite.J avais vu sur les annonces net ,une portée non lof chez un particulier.Les bb étaient elevés en maison .Comme c est une race répertoriée chien dangereux ,qq sait en belgique ce qu il en est de la législation pour les non lof?De toute façon je ferais de l obé avec çà c est certain.Et je crois que j irais chez un eleveur st hubert.Mais la question des prob des chiens "dangereux"non lof m est passé par la tete.Ma meilleure amie a un dogue de bord (mon neveu hihihi depuis des années non lof qui est adorable).Quelqu un sait qq chose à ce sujet?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




des questions sur la race Empty
MessageSujet: Re: des questions sur la race   des questions sur la race EmptyLun 3 Mar 2008 - 14:15

le fait qu'ils soient répertoriés lof ou non ne change rien d'en l'appellation "chiens dangereux" qu'on leur a fait!
J'en ai eu plusieurs au club, je te conseillerai surtout de regarder à ce que les parents soient équilibrés ainsi que leur maître!
C'est un chien sur lequel il faut une certaine autorité...comme pour tous d'ailleurs.
La chose pour moi qui est principale c'est la sociabilisation (quel que soit le chien)...Moi, j'ai toujours pris mes chiens avec au club dès que je les avais à la maison...dès leur plus jeune âge, ils sont en contact avec d'autres...Évidemment, ils ne commencent pas à travailler à 8semaines mais ils se mèlent aux autres chien et aux humains.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




des questions sur la race Empty
MessageSujet: Re: des questions sur la race   des questions sur la race EmptyLun 3 Mar 2008 - 18:55

j ai commencé en octobre le club .J ai inscrit sibelle ,elle va à l école du chiot depuis ses deux mois.Nesquik arrive la semaine prochaine ,il est déja inscrit.C est sur que le jour(ds qq années )ou un dogue de bordeaux viendra rejoindre notre maison,je serais trés vigilante pour mon choix.Et il ira aussi a 8mois au club.
Revenir en haut Aller en bas
Carine
Grand narrateur



Féminin Age : 59
Nombre de messages : 1066
Date d'inscription : 23/03/2006

des questions sur la race Empty
MessageSujet: Re: des questions sur la race   des questions sur la race EmptyMar 4 Mar 2008 - 8:50

bibihav a écrit:
a 8mois au club.

Euh, tu veux dire 8 semaines, hein ? :dog3:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





des questions sur la race Empty
MessageSujet: Re: des questions sur la race   des questions sur la race Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
des questions sur la race
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» gros coup de gueule
» Pourquoi craque t'on sur une race en particulier?
» SANTE CHIENS DE RACE+ELEVAGE
» une nouvelle race de chiens de bergers
» revelation d un nos membre pour pour un changement de race

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Agility Entre Amis :: CHIENS........ :: Santé, alimentation, éducation, comportement...-
Sauter vers: