Agility Entre Amis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Agility Entre Amis

Une discipline à pratiquer sérieusement sans se prendre trop au sérieux
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 encore un grrrrrrrrr de colère!!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




encore un grrrrrrrrr de colère!!! Empty
MessageSujet: encore un grrrrrrrrr de colère!!!   encore un grrrrrrrrr de colère!!! EmptyVen 27 Juin 2008 - 18:09

hé oui un an sans problème de pattes!!!je vais pas trop me plaindre...
Mais marre quand même!!!!
Ryske s'est fait percutée hier alors qu'elle jouait avec Zyrtec... bon rien sur le moment moi hyper contente!!!bin elle est musclée maintenant ryry
Mais ce matin, elle dévale les escaliers...moi j'ai rien entendu, je dormais...
Et puis vers 13h25 je trouve qu'elle est raide sur ses pattes arrière, maman me dis qu'elle s'est plantée dans l'escalier...je vérifie...et vite vite direction véto...bin je peux pas attendre vu sa dysplasie...
Verdict, tout chien sans dysplasie n'aurait rien eu...mais là, il y a quand même une fragilité même si elle est bien musclée d'après le véto...mais voila le nerf sciatique avait bougé et est anflammé... donc plus rien pendant 10jours...elle sera avec à liège car papa et maman en vacances, peux pas laisser mes filles toutes seules...mais pffffffffff l'année dernière l'eau de mer en aout, la pièce dans l'estomac en septembre...et maintenant de nouveau ses pattes...
Enfin, il m'a dit que son poid était idéal...un peu mince mais c'est ce qu'il faut pour ses pattes, et qu'elle était bien musclée.
Il m'a dit que je pouvais et même devait reprendre l'agility mais plus la laisser jouer sur le terrain avec d'autres chiens, juste elle et Zyrtec (ou Yorke) car elles sont moins brutes et qu'elles savent la fragilité de ryske...
Enfin ras le bol!
Revenir en haut Aller en bas
danness
Langue pendue
danness


Masculin Age : 67
Nombre de messages : 692
Date d'inscription : 23/03/2008

encore un grrrrrrrrr de colère!!! Empty
MessageSujet: Re: encore un grrrrrrrrr de colère!!!   encore un grrrrrrrrr de colère!!! EmptyVen 27 Juin 2008 - 18:24

Bonsoir Catherine

C'est très malheureux quand un chien se blesse, mais cela nous pends au nez à tous surtout dans notre discipline.
Maintenant, il vaut mieux rater 2 ou 3 concours et bien le laisser se reposer et soigner son chien car il faut penser pour plus tard.

Bisous à Ryskette
Revenir en haut Aller en bas
http://danness.skyrock.com
Invité
Invité




encore un grrrrrrrrr de colère!!! Empty
MessageSujet: Re: encore un grrrrrrrrr de colère!!!   encore un grrrrrrrrr de colère!!! EmptyVen 27 Juin 2008 - 18:33

danness a écrit:
Bonsoir Catherine

C'est très malheureux quand un chien se blesse, mais cela nous pends au nez à tous surtout dans notre discipline.
Maintenant, il vaut mieux rater 2 ou 3 concours et bien le laisser se reposer et soigner son chien car il faut penser pour plus tard.

Bisous à Ryskette

Je devrais arrêter l'agility je le ferais, c'est mon chien avant l'agility...se qui m'énerve c'est qu'elle a mal...et qu'elle est plus susceptible qu'une autre à se blesser...l'agility est un bien pour elle vu qu'elle refuse de nager...mais je préfère être à l'arrêt par "principe" que parce qu'elle est blessée...comme tout le monde je pense...
Elle te revois le bisous et se réjouis de te faire la "fête"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




encore un grrrrrrrrr de colère!!! Empty
MessageSujet: Re: encore un grrrrrrrrr de colère!!!   encore un grrrrrrrrr de colère!!! EmptyVen 27 Juin 2008 - 18:45

pfff pauvre Ryske...prends bien soin d'elle...elle fera une "pom'pom" de choc à Liège Wink
Revenir en haut Aller en bas
Eclipse
Grand narrateur
Eclipse


Féminin Age : 54
Nombre de messages : 1493
Date d'inscription : 30/05/2006

encore un grrrrrrrrr de colère!!! Empty
MessageSujet: Re: encore un grrrrrrrrr de colère!!!   encore un grrrrrrrrr de colère!!! EmptyVen 27 Juin 2008 - 18:48

Pauv' louloute, plein de douces et patience! :bise3:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




encore un grrrrrrrrr de colère!!! Empty
MessageSujet: Re: encore un grrrrrrrrr de colère!!!   encore un grrrrrrrrr de colère!!! EmptyVen 27 Juin 2008 - 18:56

Merci pour elle!!! oui c'est une super pom pom girl...car depuis qu'elle s'énerve dans la cage pendant que Zyrtec passe, zyrt se donne encore plus qu'avant et vice versa...
Vous le ferez tout vos calin en direct samedi mais elle prend quand même ceux ci hein!!!hihi
Revenir en haut Aller en bas
filchen
Grand narrateur
filchen


Féminin Age : 66
Nombre de messages : 1457
Date d'inscription : 19/07/2007

encore un grrrrrrrrr de colère!!! Empty
MessageSujet: Re: encore un grrrrrrrrr de colère!!!   encore un grrrrrrrrr de colère!!! EmptyVen 27 Juin 2008 - 22:22

encore un grrrrrrrrr de colère!!! 913161
Fais lui un gros câlin de notre part :bise3: , c'est vrai que c'est difficile à vivre quand on aime nos fifis
Revenir en haut Aller en bas
miunc
Bavard
miunc


Féminin Age : 42
Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 25/03/2006

encore un grrrrrrrrr de colère!!! Empty
MessageSujet: Re: encore un grrrrrrrrr de colère!!!   encore un grrrrrrrrr de colère!!! EmptySam 28 Juin 2008 - 10:38

Ah m....
pov' Ryry!
je ne saurai pas lui faire des calins aujourd'hui, mais jeudi oui! en attendant donne lui une grosse caresse de ma part!
sinon, samedi, je peux m'occuper d'elle pendant que tu cours si tu veux... vu que je serai là mais que Bingo ne peut pas courir non plus! et si tu viens avec york, pareil!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




encore un grrrrrrrrr de colère!!! Empty
MessageSujet: Re: encore un grrrrrrrrr de colère!!!   encore un grrrrrrrrr de colère!!! EmptySam 28 Juin 2008 - 11:15

miunc a écrit:
Ah m....
pov' Ryry!
je ne saurai pas lui faire des calins aujourd'hui, mais jeudi oui! en attendant donne lui une grosse caresse de ma part!
sinon, samedi, je peux m'occuper d'elle pendant que tu cours si tu veux... vu que je serai là mais que Bingo ne peut pas courir non plus! et si tu viens avec york, pareil!

nickel oui se serait gentil car j'ai toutes les filles avec (sauf Youppy le chat)...hihi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





encore un grrrrrrrrr de colère!!! Empty
MessageSujet: Re: encore un grrrrrrrrr de colère!!!   encore un grrrrrrrrr de colère!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
encore un grrrrrrrrr de colère!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Agility Entre Amis :: CHIENS........ :: Santé, alimentation, éducation, comportement...-
Sauter vers: