Agility Entre Amis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Agility Entre Amis

Une discipline à pratiquer sérieusement sans se prendre trop au sérieux
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Ryske encore malade!!!

Aller en bas 
+2
Sophie
Eclipse
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Ryske encore malade!!! Empty
MessageSujet: Ryske encore malade!!!   Ryske encore malade!!! EmptyVen 18 Juil 2008 - 14:17

hé oui, ca devient une habitude...je crois que je vais plutot ouvrir un poste quand elle n'a rien!!!
Bon, mardi départ pour genebos...entrainement puis direction la mer rejoindre papa et maman... arrivée à 1h du matin, donc promenade et puis dodo...pendant la nuit, ryske commence à respirer comme si elle avait courru pendant des heures...finalement diarrhée...super!!!
Je tel au véto, je vais à la pharmacie, on me donne du charbon de bois...mercredi soir je lui en donne...pendant la nuit elle vomit et diarrhée de nouveau... et évidemment toute la journée...donc je la laisse à jeun...jeudi matin médicament et toute la journée diarrhée...les autres n'ont rien...
De retour je fonce chez le véto, il me donne un autre antidiarrhéique je dois la faire manger en plusieurs fois, surveillé qu'elle boive bien,... cette nuit de nouveau diarrhée, et encore la journée... je dois attendre lundi et si ca va pas redirection véto...
Haltaï est chez une amie en attendant car peut pas garder un chiot alors que ryske a surement une gastro et de la température...
Je me demande si je ne vais pas arrêter d'aller à la mer avec elle!!! pourtant elle a pas approché l'eau cette année!!!
Revenir en haut Aller en bas
Eclipse
Grand narrateur
Eclipse


Féminin Age : 54
Nombre de messages : 1493
Date d'inscription : 30/05/2006

Ryske encore malade!!! Empty
MessageSujet: Re: Ryske encore malade!!!   Ryske encore malade!!! EmptyVen 18 Juil 2008 - 14:34

Rooooooooooohhhhhhhhhhhhhh ben Riri qu'est qu'elle nous couve? J'espère qu'elle va vite guérir... :bise3: :bise3: :bise3:
Revenir en haut Aller en bas
Sophie
Langue pendue



Féminin Age : 45
Nombre de messages : 767
Date d'inscription : 27/12/2006

Ryske encore malade!!! Empty
MessageSujet: Re: Ryske encore malade!!!   Ryske encore malade!!! EmptyVen 18 Juil 2008 - 15:02

Ooohhh ptite ryry ben dis donc .... pense beaucoup a vous et vous envoie plein de poutous
Revenir en haut Aller en bas
http://petitmondedesophie.blogspot.com/
mirella
Grand narrateur
mirella


Féminin Age : 68
Nombre de messages : 1918
Date d'inscription : 18/09/2005

Ryske encore malade!!! Empty
MessageSujet: Re: Ryske encore malade!!!   Ryske encore malade!!! EmptyVen 18 Juil 2008 - 15:11

hoo domage il y en a beaucoup pour le moment .
hyuta aussi mais j'ai donné des entibiotique 3jour et c tout il est bien maintenant .
Revenir en haut Aller en bas
http://mirella06.skyblog.com
sophinis
Grand narrateur
sophinis


Féminin Age : 42
Nombre de messages : 1625
Date d'inscription : 20/01/2005

Ryske encore malade!!! Empty
MessageSujet: Re: Ryske encore malade!!!   Ryske encore malade!!! EmptyVen 18 Juil 2008 - 16:13

pas de chance avec Ryry ! Bon rétablissement et caresses à ta puce !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bordercollies.be
Zora
Grand narrateur
Zora


Féminin Nombre de messages : 1178
Date d'inscription : 14/08/2005

Ryske encore malade!!! Empty
MessageSujet: Re: Ryske encore malade!!!   Ryske encore malade!!! EmptyVen 18 Juil 2008 - 16:24

Cath, tu peux être rassurée sur le fait qu'il n'existe aucun lien avec la mer. La période d'incubation est beaucoup trop courte.
C'est dans ce qui s'est passé les 24-48h00 ( voire 72h00) plus tôt, qu'il faut chercher ( enfin, c'est une image parceque ca ne sert à rien de chercher). Ca ressemble fort, en effet, à une gastro-entérite infectieuse. Ryske est jeune et en bonne santé, ca sera bientôt un mauvais souvenir derrière vous. Cajoles la bien comme tu le fais et tout rentrera bientôt dans l'ordre.
Revenir en haut Aller en bas
http://farahzo.smugmug.com/
Invité
Invité




Ryske encore malade!!! Empty
MessageSujet: Re: Ryske encore malade!!!   Ryske encore malade!!! EmptyVen 18 Juil 2008 - 17:17

savais pas que ca pouvais remonter à si loin!!! donc aucune chance que je connaisse l'élément déclencheur!!! mémoire défayante...hihi
Vais pouvoir retourner à la mer alors!!! ca, ca me rassure car j'adore y aller un jour ou deux.
Je lui fais toutes vos caresses!!! en fait je crois qu'elle est malade car elle adore vos calins!!!hihi
Mais elle va déjà mieux...le retour de maman et papa fait beaucoup je pense
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ryske encore malade!!! Empty
MessageSujet: Re: Ryske encore malade!!!   Ryske encore malade!!! EmptySam 19 Juil 2008 - 6:30

voila, dernières nouvelles...ryske a laissé ma chambre propre cette nuit!!! YES!!! ca à l'air d'aller mieux... suis contente...mais vais encore attendre évidement pour reprendre Haltaï à la maison....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ryske encore malade!!! Empty
MessageSujet: Re: Ryske encore malade!!!   Ryske encore malade!!! EmptySam 19 Juil 2008 - 19:45

rapso a écrit:
voila, dernières nouvelles...ryske a laissé ma chambre propre cette nuit!!! YES!!! ca à l'air d'aller mieux... suis contente...mais vais encore attendre évidement pour reprendre Haltaï à la maison....

ouf!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ryske encore malade!!! Empty
MessageSujet: Re: Ryske encore malade!!!   Ryske encore malade!!! EmptySam 19 Juil 2008 - 20:05

caro a écrit:
rapso a écrit:
voila, dernières nouvelles...ryske a laissé ma chambre propre cette nuit!!! YES!!! ca à l'air d'aller mieux... suis contente...mais vais encore attendre évidement pour reprendre Haltaï à la maison....

ouf!

je suis un peu maman poule...hihi je me tracasse très vite...
Revenir en haut Aller en bas
Sophie
Langue pendue



Féminin Age : 45
Nombre de messages : 767
Date d'inscription : 27/12/2006

Ryske encore malade!!! Empty
MessageSujet: Re: Ryske encore malade!!!   Ryske encore malade!!! EmptyDim 20 Juil 2008 - 10:21

rapso a écrit:
caro a écrit:
rapso a écrit:
voila, dernières nouvelles...ryske a laissé ma chambre propre cette nuit!!! YES!!! ca à l'air d'aller mieux... suis contente...mais vais encore attendre évidement pour reprendre Haltaï à la maison....

ouf!

je suis un peu maman poule...hihi je me tracasse très vite...

Tu n'es pas la seule t'inquiète pas je suis la première à courir chez le vete pour mes poilus
Revenir en haut Aller en bas
http://petitmondedesophie.blogspot.com/
Eclipse
Grand narrateur
Eclipse


Féminin Age : 54
Nombre de messages : 1493
Date d'inscription : 30/05/2006

Ryske encore malade!!! Empty
MessageSujet: Re: Ryske encore malade!!!   Ryske encore malade!!! EmptyDim 20 Juil 2008 - 16:56

Oh bonne nouvelles!
J'ai entendu dire qu'un chien qui boit beaucoup d'eau de mer (salée) peut avoir des diarrhées pendant quelques jours...
:bise3:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ryske encore malade!!! Empty
MessageSujet: Re: Ryske encore malade!!!   Ryske encore malade!!! EmptyDim 20 Juil 2008 - 17:15

Eclipse a écrit:
Oh bonne nouvelles!
J'ai entendu dire qu'un chien qui boit beaucoup d'eau de mer (salée) peut avoir des diarrhées pendant quelques jours...
:bise3:

oui, mais vu ce qu'il m'est arrivé l'année dernière quand elle a bu la tasse...elle a pas approché l'eau à moins de 5m...mais le mardi soir elle a pas été dans le sable...
Merci à tous d'avoir été là pour me soulager...et m'encourager...
Revenir en haut Aller en bas
Sophie
Langue pendue



Féminin Age : 45
Nombre de messages : 767
Date d'inscription : 27/12/2006

Ryske encore malade!!! Empty
MessageSujet: Re: Ryske encore malade!!!   Ryske encore malade!!! EmptyMar 22 Juil 2008 - 9:37

rapso a écrit:
Eclipse a écrit:
Oh bonne nouvelles!
J'ai entendu dire qu'un chien qui boit beaucoup d'eau de mer (salée) peut avoir des diarrhées pendant quelques jours...
:bise3:

oui, mais vu ce qu'il m'est arrivé l'année dernière quand elle a bu la tasse...elle a pas approché l'eau à moins de 5m...mais le mardi soir elle a pas été dans le sable...
Merci à tous d'avoir été là pour me soulager...et m'encourager...

Quelles sont les nouvelles ... tout est rentré dans l'ordre?

Bizz bizzz
Revenir en haut Aller en bas
http://petitmondedesophie.blogspot.com/
Invité
Invité




Ryske encore malade!!! Empty
MessageSujet: Re: Ryske encore malade!!!   Ryske encore malade!!! EmptyMar 22 Juil 2008 - 11:03

Sophie a écrit:
rapso a écrit:
Eclipse a écrit:
Oh bonne nouvelles!
J'ai entendu dire qu'un chien qui boit beaucoup d'eau de mer (salée) peut avoir des diarrhées pendant quelques jours...
:bise3:

oui, mais vu ce qu'il m'est arrivé l'année dernière quand elle a bu la tasse...elle a pas approché l'eau à moins de 5m...mais le mardi soir elle a pas été dans le sable...
Merci à tous d'avoir été là pour me soulager...et m'encourager...

Quelles sont les nouvelles ... tout est rentré dans l'ordre?

Bizz bizzz

Oui et heureusement car ca lui plaisait de manger 1pot et demi...étalé sur trois repas...maintenant un pot le soir!na!!!
Revenir en haut Aller en bas
esprit
Langue pendue
esprit


Féminin Age : 55
Nombre de messages : 989
Date d'inscription : 13/09/2007

Ryske encore malade!!! Empty
MessageSujet: Re: Ryske encore malade!!!   Ryske encore malade!!! EmptyMar 22 Juil 2008 - 13:19

Et dire que normalement on dit que l'air de la mer est bon pour la santé!
Pauvre Ryske, elle est dans une phase difficile ...mais c'est vrai que tu peux retourner 48h en arriere pour trouver parfois l'origine( introuvable car les microbes, virus et autres ne se ballades pas avec un gilet fluo).
Plein de caresse à ta toutoune.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ryske encore malade!!! Empty
MessageSujet: Re: Ryske encore malade!!!   Ryske encore malade!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ryske encore malade!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» chien malade en voiture*extremement malade*bon
» Malade en voiture

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Agility Entre Amis :: CHIENS........ :: Santé, alimentation, éducation, comportement...-
Sauter vers: